AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pimpampim ~ [Piwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Pimpampim ~ [Piwako] Dim 22 Jan - 4:53

Nyop les gens ~

Je suis une fille. Voilà c'est tout ! Non ça ne suffis pas ? Vous êtes sur parce que je trouve que c'est déjà bien.
Bon d'accord je me présente >w< !

Il fut un temps où je regardais non-stop les dramas comme une personne qui n'avait rien à faire de sa vie, bon en faite c'est toujours le cas mais ça donne un p'tit côté dramatique ! C'est pas vrai mais bon. Bref. Alors que je regardais les dramas sur dl.roadrunner, un nom à coucher dehors soit dit en passant, bah je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de team de traducteur et je me suis dit "tiens si j'allais voir leur site ",vive la curiosité et pis je me suis dit que je pourrais m'inscrire sur un de ces sites mais bon il y a un peu beaucoup trop énormément de team alors j'ai fait la plouf et parce que j'adore votre design *-* c'est tombé sur vous, d'où ma présence.
Suite à cette magnifique et émouvant intro qui ne sert à rien je suppose que je ne peux empêcher la présentation *ce que je déteste faire ça, là en ce moment j'essaye de noyer le poisson mais bon je pense que ça va marcher, oui je me fais les questions et les réponses é_è*

Donc je suis fille *oui oui il y a le petit logo en dessous de mon avatar qu'il le dit* et j'ai 17 ans *tiens ça aussi c'est en dessous de mon avatar, mais ça sert à rien alors ce que je fais n__n non ? D'accord TwT*

Depuis petite j'ai toujours aimé l'univers des mangas *grâce à mon frère, il est trop fort celui là hum..* et du coup forcément j'ai eu envie de m'intéresser à l'univers qui constituait ses histoires, comme je n'ai que des manga japonais je me suis dit que je ferais mes petites recherches sur ce pays. Il s'est donc naturellement développé une grande passion pour le Japon, sa culture *bien qu'ils aient des fêtes étranges 0.ô* et on ne peut parler de culture sans film non ?

C'est alors que j'ai remarqué qu'il y avait une rubrique drama sur dl.road bref, je me suis dit kézako ? Hop petite recherche vite fais, mouais aller je m'y mets, je clique sur " Hanazakari no Kimitachi e " apparemment un drama culte et autant dire que j'ai détesté, bon j'étais jeune et c'était long et à l'eau de rose *bon maintenant j'adore, j'ai évolué en bien, j'ai un peu peur de me faire frapper là n__n*
Je me suis forcé a en regardé d'autre et maintenant bah j'adore, ça déchire tout comme disent les jeunes ~ et mes dramas préférés sont *musique de tambour* : Byakuyakou, Last friends, Liar game, Majisuka Gakuen , Nobuta wo Produce, I am sam, Tokyo Dogs, The perfect couple. Et je m'arrête là parce qu'en fait j'aime tous ceux que j'ai regardé, bon d'ailleurs on remarquera que j'ai une majorité de drama japonais mais c'est mon coup de coeur *-*, avec une préférence après pour la Corée même si là ça ne se remarque pas.

Niveau musique j'aime un peu de tout passant de Kanon Wakeshima, Plastic Tree à The gazette *bon encore du japonais quoi XP* mais j'avoue que j'ai jamais essayé d'écouter de la musique coréenne ou chinoise *à essayer donc*

Bon je vais arrêter là, je finirai seulement par dire que je suis timide si si, on dirait pas comme ça mais en petite anecdote l'année mon prof principale m'a demandé si je voulais qu'il m'aide à m'intégrer à la classe u__u , oui je sais on dirait pas, mais c'est tellement plus facile de taper sur un clavier >_< ! Quoi que là c'est parce que je me parle à moi-même !
Ah et j'aime aussi le cosplay et je le pratique (bon d'accord ça fait que deux ans que j'en fais, d'ailleurs j'en ai fait que deux XD)

Kisu ~
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako] Dim 22 Jan - 12:18

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako] Dim 22 Jan - 15:26

Bienvenue sur le fofo!!
J'ai adoré lire ta présentation, t'as l'air très sympa!!^^
C'est vrai que le design du fo est magnifique, on dit encore merci à Hinatai!!!! : )
Au fait, j'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a fait?
Tu auras le droit à un petit Japan Powa par les coupines!!^^ Des fêtes étranges?
C'est vrai que "Hanazakari no Kimitachi e" est un drama culte mais t'inquiète, on te frappera pas!!lol
T'as cité de bons dramas!! A part 3 dramas que je n'ai pas encore vu, j'ai aimé tout les autres!!*o*
T'as déjà vu des dramas taiwanais?
Tu écoutes de la bonne musique, j'avoue être plus kmusic mais j'aime bien aussi Kanon Wakeshima et The gazette!!
T'inquiète pas, t'as pas à être timide avec nous et si tu veux tout savoir, je le suis aussi!!lol Ca se voit pas, n'est ce pas?XD
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako] Lun 23 Jan - 7:50

Bienvenue à toi !!! ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako] Mar 24 Jan - 6:40

Meurchiw les gens =D

Pour répondre a tes questions Yuki87 :
-Pour l'avatar dans la mesure ou les effets *ça fais intelligent de parler comme ça bien que je viens de ruiner mon effet avec cet aparté* sont de moi on va dire que l'ai fais à 50% *il est beau le fan art de Kanon W. *-* * donc merci pour les 50% qui sont à moi n___n *il serait temps d'ailleurs que je me fasse la signature >_>*
- Oui j'ai étais choquer (afin pas vraiment mais ça m'a fais tout drôle) d'apprendre que certaine fête exister alors que j'ai toujours penser que les japonais étais plutôt réservé, le nom de ce festival étant "Kanamara Matsuri" je ne préfère pas expliquer ce que cela veut dire ^^ comme ça je ne prend aucune responsabilité.
- Ouf on va pas me frapper je suis rassurer alors ! Sinon je crois que Hi my sweetheart est taïwanais mais je ne peut pas vraiment dire que j'ai vu ce drama car lorsque je l'ai vu il n'est pas d'un très bonne qualité j'ai donc arrêter au bout d'un moment, mais je l'ai trouvé intéressant et je pense que je le revisionnerais un peu plus tard !

Voilou encore merci n___n !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako] Mar 24 Jan - 7:04

De rien, on aime accueillir les nouveaux!!^^
Mais non, t'as rien ruiné avec ton aparté!!lool
En effet, il est très beau et les effets que t'as rajouté, rendent très bien alors bravo!! ; )
C'est vrai qu'ils ont la réputation d'être réservés mais pas tant que ça quand on en apprend un peu plus sur eux!! Houlà je connaissais pas cette fête!!!XD Je comprends mieux le "étranges"!!^^'
Hi my sweetheart est bien un drama taiwanais, la team de la Kehai l'a justement traduit et en très bonne qualité!! Tu pourras le re-regarder alors, faut juste attendre que les liens soient remis!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimpampim ~ [Piwako]

Pimpampim ~ [Piwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut