AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hi :) Ven 20 Jan - 11:01

Hi kehai team~

Ce que je peux dire c'est que je suis une Azumi de 17 ans et 8 mois pour tout vous dire...
Je m'appelle....hum.....hum ........AZUMI (ou Azuminsu quand c'est plus libre) vous attendez quoi, hein !? J'allais pas vous devoiler mon "petit" prénom comme ça. Surtout que mon pseudo m'a pris une heure à le trouver --' mais bon maintenant je l'employe un peu partout ^^ donc il est simple ,pronosable et pas original =='
Il vient tout simplement du film AZUMI (vous connaissiez sans doute ^^) qui etait mon 1re film japonnais. Et Azuminsu vient d'une combinaison du pseudo de ma sœur et moi comme ça je suis sûre que personne ne l'aura !!! Very Happy
En faite, je me suis inscrite dans le but de soutenir les Teams de fansub de dramas et leur rester fidèle en regardant que leurs releases .... pas de site louche !!!! Wink
Et je vous ai fait une petite présentation personnalisée car c'est toujours mieux qu'elles connaissent leurs fans, enfin voilà Smile
Je suis d'abord fan des mangas puis j'ai commencé à dessiner ... faut dire qu'avec le temps je ne fais plus rien de ça mais je vais quand même vous citer mes mangas préférés =='

SHOJOS:

*Ginban Kaleidoscope
*Hanakimi
*Switch Girl ( héhé j'en suis une en plus *.... xD)
*J'aime les sushis
*We're always
*Tsubasa Chronicles

SHONEN
*Shonen Omioji ....( m'en souviens plus de la suite )
*Fate Stay Night
*Superior
*....

=> Partisan de mangas papiers lus dans les librairies et bibliothèques ( prolo power) xD
=> Mon seul anime en entier est Oran high school host club et Ginban Kaléidoscope :/ sinon j'ai vu pleins de mangas (que j'ai jamais fini) sur la chaine Animax .
Donc après je me suis lancée dans les dramas, mon 1re drama est HANAKIMI et je l'adoreeee <3 puis j'ai commencé à regarder d'autres dramas d'abord japonais puis coréens ^^' .

*Nobuta wo produce
*Gokusen 1,2,3
*Oran high school host club
*Koizora
*Gost friend

*BOF
*You're Beautiful
*Goong
*Smile You
*Drama 2010-11

Ensuite rien qu'avec la chanson de "tell me goodbye" je suis tombée amoureuse entrée dans le monde de la musique coréenne ( j'écoutais déjà de la musique japonnaise grâce aux animes ^^')

*BEAST
*U-kiss
*SS501
*Big bang
*ShinEe
*Suju
*2PM
*CNBlue
*...
*Miss A
*T-ara
*2NE1
=> Plus de groupe mec que de fille xD

Sa c'est la première partie de ma vie ....What else ? bah j'aime faire du badminton, roller, du graphe, manger des crevettes ou sinon DORMIR xD mais encore .... me foutre de la tête de Taek yeon pour ennuyer ma sœur haha

Pour finir je suis fière d'être asiatique et de ne pas aimer ma culture vietnamienne (je suis vietnamienne xD) mais d'aimer les autres cultures asiatiques ,yeaaah
Bon bah merci d'avoir lu en entier ma présentation si vous l'aviez fait ... Smile

♥ VIVE L'ASIE (et moi) ♥

Comment avez-vous connu le forum ? : Bah via Dwaeji Tokki Fansub mais j'ai mis longtemps avant de m'inscrire ici ... Gomen~

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Chouette thème ♥ et ça me donne envie de voir Love Buffet Smile

Je jure d'avoir lu le réglement, sur ce je vais me promener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi :) Ven 20 Jan - 15:50

Bienvenue sur le fofo!!
Et pourquoi tu veux pas nous dire ton prénom hein? Je suis pas d'accord, je veux le savoir... ou pas!!XD Tu fais comme tu veux, en tout cas j'aime bien ton pseudo!!!^^ Le film Azumi... hum hum je l'ai pas vu!!^^'
Hana Kimi a été mon deuxième drama, le premier étant Hana Yori Dango!! ; )
T'as vu Hana Kimi version 2011 d'ailleurs?
J'ai vu tout les dramas que tu as cité et ils font aussi partie de mes préférés!!!*o*
T'as jamais regardé des dramas taiwanais? Pas tentée?
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les mêmes groupes que toi!!!<3
Hé te fous pas de la tête de Taecyeon... non mais!!><
J'espère que tu finiras par aimer la culture vietnamienne, ce sont tes origines quand même!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Hi :) Sam 21 Jan - 4:06

Bienvenue !

Tout d'abord merci pour ton soutien aux teams de fansub, car il ne faut pas oublier que sans ces teams, les "sites de référencement" n'aurait rien à "distribuer" - donc tu as raison de prendre les vidéos à leur source d'origine.

Ensuite, Waouh ! tu as commencé avec du lourd pour découvrir la kpop : Big Bang "tell me goodbye"
c'est un très bon choix de groupe pour débuter (et je ne dis pas ça car c'est mon groupe coréen favori entre tous !! Razz )

Je ne m'y connais pas vraiment en manga (j'ai juste lu "vampire knight" et "switch girl"), mais je suis partisante du papier aussi pour les bouquins.

En tout cas, profite bien sur le forum.

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi :) Dim 22 Jan - 10:36

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
Et pourquoi tu veux pas nous dire ton prénom hein? Je suis pas d'accord, je veux le savoir... ou pas!!XD Tu fais comme tu veux, en tout cas j'aime bien ton pseudo!!!^^ Le film Azumi... hum hum je l'ai pas vu!!^^'
Hana Kimi a été mon deuxième drama, le premier étant Hana Yori Dango!! ; )
T'as vu Hana Kimi version 2011 d'ailleurs?
J'ai vu tout les dramas que tu as cité et ils font aussi partie de mes préférés!!!*o*
T'as jamais regardé des dramas taiwanais? Pas tentée?
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les mêmes groupes que toi!!!<3
Hé te fous pas de la tête de Taecyeon... non mais!!><
J'espère que tu finiras par aimer la culture vietnamienne, ce sont tes origines quand même!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

Merci Yukiiii~
Mouhahaha quand on se connaitra mieux pourquoi pas xD
D'ailleurs je suis étonnée que personne ne s'est encore inscrit sous ce nom, c'est quand même répandu Azumi, mais m'enfous c'est mouuuuuaaa Azumi xD
Je te conseille le film si tu aime les films de combat en plus il y a Shun Oguri~
Alors la version jap de BOF ne m'a pas inspiré, pas luxueux à mon goût ^^' héhé en plus il y avait kim hyun joon~
Hanakimi 2011, faut que je vois ça !!!! O_O
Bah j'ai essayé Why why love, c'était une chouette histoire mais je me suis arrêté aux environs du 6eme épisode parce que y avait trop de plic, ploc, plouc, crak, boom, bang,..
Mais si tu pouvais m'en conseiller quelque uns, je suis partante Very Happy
Taecyeon est moch......euh hahaha
Oh t'inquiète la culture ça va mais la musique c'est catastrophique c'est soit des chansons d'amour perdu ou des reprises coréennes ou autre O_O (PS: on touche pas aux Coréens é_è)

arashidream95 a écrit:
Bienvenue !

Tout d'abord merci pour ton soutien aux teams de fansub, car il ne faut pas oublier que sans ces teams, les "sites de référencement" n'aurait rien à "distribuer" - donc tu as raison de prendre les vidéos à leur source d'origine.

Ensuite, Waouh ! tu as commencé avec du lourd pour découvrir la kpop : Big Bang "tell me goodbye"
c'est un très bon choix de groupe pour débuter (et je ne dis pas ça car c'est mon groupe coréen favori entre tous !! Razz )
Je ne m'y connais pas vraiment en manga (j'ai juste lu "vampire knight" et "switch girl"), mais je suis partisante du papier aussi pour les bouquins.

En tout cas, profite bien sur le forum.

Merci Arashidream~

Je vois qu'on a la même manière de pensée Smile
Haha je dis merci à Big Bang qui m'a fait découvrir Beast que je kiffe en 1re goupe par contre Big Bang sont les meilleurs en parodie !!!!
Pour ma part les mangas c'est fini depuis deux ans, sauf que j'ai récemment renoué avec Oran High School Host Club ♥
Et Swich Girl c'est ma bible à moi héhé sinon en générale j'aime bien lire excepté les classiques littéraires xD
Sinon je suis toujours manga pour les images de mes créas Smile
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi :) Dim 22 Jan - 12:14

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi :) Dim 22 Jan - 15:13

De rien, c'est avec plaisir!!^^
LOOL Ok ça marche!!! ; )
C'est vrai que c'est pas la première fois que je vois ce pseudo mais pas ici, t'as de la chance!!! Il t'attendait!!XD
Film de combat + Oguri Shun = à voir absolument!XD Merci pour l'info!!^^
Tu l'as vu après BOF non? C'est peut être pour ça!! Il y a pas Kim Hyun Joon mais Shun Oguri quand même!lol Perso, ça a été un gros coup de coeur!!!*o*
J'ai pas encore fini cette nouvelle version mais elle est pas mal franchement!!
XDDD J'aime ton explication mais c'est quand même dommage que tu te sois arrêtée comme ça!!! Hmmm je te conseillerai Autumn's concerto, In Time With You, My Lucky Star, Love You, Black & White... c'est déjà pas mal!!lool
T'as de la chance de pas être près de moi... sache-le!XD
J'avoue pas trop connaître la musique vietnamienne donc je te fais confiance sur ce coup là!!^^' Je suis avec toi : Pas touche aux Coréens!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Hi :) Lun 23 Jan - 7:51

Bienvenue à toi !!! ^^
jaime beaucoup ce que tu ecoute !!
amuse toi bien sur le fofo Wink

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi :) Lun 30 Jan - 7:07

Yuki87 a écrit:
De rien, c'est avec plaisir!!^^
LOOL Ok ça marche!!! ; )
C'est vrai que c'est pas la première fois que je vois ce pseudo mais pas ici, t'as de la chance!!! Il t'attendait!!XD
Film de combat + Oguri Shun = à voir absolument!XD Merci pour l'info!!^^
Tu l'as vu après BOF non? C'est peut être pour ça!! Il y a pas Kim Hyun Joon mais Shun Oguri quand même!lol Perso, ça a été un gros coup de coeur!!!*o*
J'ai pas encore fini cette nouvelle version mais elle est pas mal franchement!!
XDDD J'aime ton explication mais c'est quand même dommage que tu te sois arrêtée comme ça!!! Hmmm je te conseillerai Autumn's concerto, In Time With You, My Lucky Star, Love You, Black & White... c'est déjà pas mal!!lool
T'as de la chance de pas être près de moi... sache-le!XD
J'avoue pas trop connaître la musique vietnamienne donc je te fais confiance sur ce coup là!!^^' Je suis avec toi : Pas touche aux Coréens!!!<3

Haha mais j'avais pas remarqué que Shun Oguri était dans la version Jap ... 'Faut dire Que Kim Hyun Joon m'a ébloui littéralement *O*
Et j'ai tout noté dans ma petite liste à voir Wink (Sinon j'ai commencé Love Buffet et il est trop cool ce drama quant à ma soeur, elle est sous le charme d'Aaron Yan >_<)

Petit avant-goût de la reprise de "get out" de Jill Wei à la vietnamienne (seule chanson potable à mes yeux)

http://www.youtube.com/watch?v=nTeAoKkP9KY&feature=related

Enjoy~

Et encore merci à Cachul et Laurie !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi :) Lun 30 Jan - 14:59

C'est vrai?:O Ah bah en effet, il a dû beaucoup t'éblouir pour que tu ne remarques même pas Oguri Shun!!!XD
Ah c'est génial, j'espère qu'ils te plairont!!!^^ Je regarde aussi Love Buffet, c'est vrai qu'il est génial et je comprends parfaitement ta soeur, Aaron Yan est trop mignon!!*o*
Wow mais c'est un vrai film ce clip!!!lool Je trouve cette reprise sympa en effet!!!!^^
Merci!!! : )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi :)

Hi :)