AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blablabybel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 12:27

Je-suis-une-quiche-pour-faire-les-présentations et Je-gère-trop-de-la-pépite-pour-faire-les-présentations sont sur un bateau. Je-gère-trop-de-la-pépite-pour-faire-les-présentations tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ?
Gagné, une timbrée qui va vous écrire que des c*nneries pour se présenter, youpi, tout le monde est content.
Donc, freestyle \o/

Suis un fille avec à l'heure actuelle "It's War" des MBLAQ dans les n'oreilles, je fais une LLCE à Paris, et puis j'aime troooop les smileys onigiri !!
J'ai honte aussi, parce que la Kehai ça déchire sa maman et que j'y étais même pas inscrite... Je faisais ma flemme en récupérant vos projets je sais même plus trop où, Shin-bi et LL je pense ... Je sais je sais, je suis pitoyable, et en tant que reine de la procrastination, je me dis aussi, en parallèle de cette belle religion dont le fondement est de tout remettre à plus tard, que mieux vaut tard que jamais...

BREF. OH. Je viens de voir une vidéo de YooChun à Hollywood avec plein d'autres gens dont Ashley Tisdale, merci Allkpop, quelle étrange vision.... On en a rien à carrer, c'est pas faux, et c'est pas ça que je voulais dire...

Alors, MOI. Quel beau sujet. En dramas, je suis un peu "off" ces derniers temps, faisant partie d'une team et essayant de suivre tant bien que mal mes cours, j'ai plus trop le temps. Donc les derniers dramas c'est même pas la peine xD mais parmi mes préférés il y a quand même 49Days et Midas d'un peu pas trop vieux ^^ sinon c'est pas mal de "old" (tout est relatif ^^) avec en position number ouane, A Love To Kill. Puis Iris, Time Between Dog & Wolf, Bad Guy, Fugitive : Plan B, Buzzer Beat, Hanazakari no Kimitachi e, Devil Beside You, Cinderella's Sister, Personal Taste....
J'adore Lee Byung Hun, No Min Woo et Shin Min Ah, pour ne citer qu'eux.

En musique, suis une mordue de rock. Muse, Joy Division, Metallica, Rammstein, System Of A Down, Nightwish....
& en trucs asiatiques, j'écoute n'importe quoi xD ! Majoritairement Jrock & Kpop.
Des exemples ? ("nooooon !") Mais avec plaisir ! ("... ")
Donc, mes p'tits chouchous ce sont les FT Island ^^ puis ensuite y a MBLAQ, K.Will, Royal Pirates, Super Junior, U-Kiss, T-ara, Beast, JYJ, DBSK, SHINee, Monni, 4Minute, CN Blue, KARA, Infinite ET PUIS JE SAIS PLUS, voilà. Enfin ça c'est pour la Corée, sinon y a aussi Huang Yida, One Ok Rock, The GazettE, L'Arc~en~ciel, The Vamps, Kat-tun...
Mwahaha, j'ai perdu combien de gens avec mes listes toutes pourrites ??? xD

Bon qu'est-ce que je pourrais encore raconter d'autre pour bien plomber ma présentation qui aura l'air d'un truc tout long bien démotivant à lire ......

Ah oui ! J'allais oublier ! Comment j'aime trop le style du forum !! Il est super beau.... =) [ah d'accord, j'aime bien placer des smileys n'importe quoi qui ont rien à voir avec la choucroute, et les noms des vôtres aident bien ^^ donc celui-ci c'est un taulard, d'ac d'ac ^^]

Bien, je vais m'arrêter là, je sais pas si j'ai dit tout ce qu'il fallait... Ah, j'ai aussi lu les 2 règlements, que je compte bien respecter.

Allez, des dernières infos chiantes pour la route (aaaaaaaaaah c'est un f*ck !! Je croyais qu'il levait son pouce celui-là xDDD) :
je mange pas de viande, j'aime la pluie, les Disney, lire (en ce moment suis sur La Guerre et La Paix de Tolstoï) et les pancakes (j'en ai fait tout à l'heure c'est pour ça que j'y pense), et je vote pour les semaines à 20h de taf et les journée à 46h pour avoir le temps de dramater par exemple.

C'EST BON C'EST BON JE ME TAIS !!

[Merci à la Kehai pour tout son super taf, la dernière chose que j'ai vu de vous c'est le dernier Miura Haruma avec le nom super long dont je suis incapable de me souvenir, et c'était juste parfait, un régal de suivre un drama avec cette qualité de fansub !]

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 12:51

Bienvenue !!

C'est une présentation, comment dire, personnalisée... merci à toi. Smile
Tu ne serais pas Lyth de DT par hasard ?!

A lire SOAD dans ta liste, ça m'a trop donné envie de les écouter - hop mes écouteurs et c'est parti !

Profite bien sur le forum. A+

Nouveau

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 12:53

Hey arashidream95 ^^ ! Merci pour l'accueil =)
Vi c'est moi, Lyth from DT....
Ah SOAD... Allez moi aussi je crois que je vais réveiller mes écouteurs un peu trop Kpopiés depuis tout à l'heure ^^
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 12:57

Bienvenue sur le forum

SUPER TA PRESENTATION
Féminin Messages : 91

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 13:01

hihihi j'adore le titre de ta présentation! (avec un peu de chance je serais la première à commenter en plus ^^).
je sent qu'on devrait bien s'entendre j'écrit toujours des pavés de dix pieds de long dont tout le monde se fout (mais je peux pas m'empêcher une vraie pipelette moi! ^^), je connais toutes les chansons de disney par coeur ou presque (oui je suis une fan et alors???! au moins les héros ne vieillissent pas et donc ne prennent pas de ventre et de ride ^^), j'adore lire aussi (bien que j'en ai de moins en moins le tps) tolstoï tu t'es attaquée à un pavé dis donc. Perso c'est john Irving dernière nuit à twisted river en ce moment, il parait que c'est un clas dixit mon père ^^ (voilà typiquement le genre d'info dont tout le monde se fout mais que je ne peux m'empêcher de noter au cas où une des 20 personnes sur terre que ça intéresserait passe dans le coin mdr). Et je vote pour la semaine de 20h aussi ^^

Bref sur ce bienvenue à toi!! change pas ta présentation elle est très bien comme ça ^^

je ne serais donc pas la première snif!! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 13:07

Merci beaucoup Laurie et chichite !

Aha, chichite (je connais ton pseudo toi dis donc ^^), bah écoute, je dois être l'une des 20 personnes sur terre que l'info sur Irving intéresse, vais peut être m'attaquer à lui après mon Tolstoï ^^ ! Mais effectivement, c'est un sacré pavé alors pas dit que j'ai fini avant... 2055 x) j'ai pas assez le temps de lire, c'est comme pour dramater, alala, que la vie est frustrante, pas le temps de toute faire >.< !
MAIS OUI mais faut pas avoir honte de connaître les chansons de Disney par coeur xD j'adore aussi faire chier mon monde en les chantant très fort (et très mal oui mais ça c'est même pas volontaire xD).

Bref bref, encore merci pour l'accueil les filles =) !
Féminin Messages : 91

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 13:25

mince je peux même plus passer inconito! ^^
2055? hum ça me semble raisonnable comme estimation ^^
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 13:44

Bienvenue sur le fofo!!
OMG... Lyth? O_O Qu'est-ce que tu fais là? Super l'accueil, n'est ce pas?XD
T'as bien raison, mieux vaut tard que jamais!!!^^
C'est officiel, on a une tarée de plus sur le fo... quoi? J'ai dit "tarée"? Non je voulais dire une fille géniale voyons!
Ta présentation est extra, ça te reflète assez bien!!!lool En la lisant, j'avais aussi "It's War" dans mes oreilles et juste avant, je re-regardais la version dance!!!!*o*
Bon t'as cité de bons dramas, je savais pas que A Love To Kill était ton préféré et de la bonne musique!!
Fière d'être une Primadonna!!! cheers
Pfff y'a que toi pour mettre ce smiley là... quel pouce? J'te jure...XD
Si seulement les journées pouvaient être plus longues... mais que pour les loisirs!!!<3
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 14:22

Yukiiiiiiiiiiiii !!! ^^

Mwahaha, mais je jure que je pensais que ce smiley levait son pouce...
Héhé bah tu vois t'en apprends encore sur moi, c'est pour ça que je suis là en fait xD !
Nan mais trêve (très courte) de plaisanteries, suis bien contente de m'être enfin inscrite sur la Kehai ^.^ !

& merci pour l'accueil.... étrange ^^
Féminin Messages : 10227

Administratrice

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 14:26

Ouiiii xD La Lyth de Dwaeji Tokki, ça y est, t'es démasquée xD

Je te remercie, au nom de tte l'équipe de Kehai, pour tes appréciations sur notre travail Razz

Bienvenue au fait xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 14:59

Mwahaha, ça donnerait presque l'impression d'avoir une micro-notoriété, le pied !!

Ah mais de rien, je le pense sincèrement, et continuez hein, pour mon propre plaisir visuel égoïste xD ! (bon et celui de tonnes d'autres personnes, c'est clair !)

Merci pour l'accueil en tout cas Ming-Liu =) !!
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Blablabybel. Jeu 19 Jan - 15:07

Mouai... c'est ça, on te croit!!!!lool
Attends, ça veut dire que tu t'es inscrite pour moi?:O Wow mais quel honneur!!!!*o* *ok je sors* ^^'
Et sérieusement, ça me fait trèèès plaisir de te voir ici!!! Si, si c'est vrai... non mais je plaisante pas!!!><

De rien Lyth!!!!! ; ) Etrange? Jamais contente celle-la!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabybel.

Blablabybel.