AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente, Sunako !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Je me présente, Sunako ! Ven 13 Jan - 13:21

Prénom : P..., laotienne d'origine

Pourquoi ce pseudo ? : Sunako de Yamato Nadeshiko est mon perso préféré de manga (en même temps je n'en ai pas lu 36 non plus...)

Job : Assistante commerciale

Passions : voyager (Vietnam, Laos, et bientôt Corée !) manger, les gens, lire, dramater !

Drama(s) préféré(s) : Coffee Prince, Nodame Cantabile, Boys over flowers, Evasive agency Inquiry, Bad Family, Harvest Villa, Secret Garden, My name is Kim Sam Soon...

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : je vais être directe, il y avait l'air d'avoir du choix ! C'est ce qui m'a plu Smile Je suis vraiment admirative du boulot abattu par les bénévoles et remercieraient jamais assez les teams de me permettre d'accéder au monde merveilleux des dramas.

J'ai découvert le monde merveilleux et infini des dramas/manga la veille de mes 28ans, très tard donc ! J'avais déjà vu l'année dernière Hana Yori Dango que j'avais trouvé très sympa mais pas encore addict.
En février 2011, ma copine m'a fait découvrir l'animé de Yamato Nadeshiko que j'ai de suite adoré, vraiment marrant. J'étais prête pour passer au drama corréen, Boys Over Flowers et là je suis tombée en hystérie totale pour Gu Jun Pyo! Quel personnage ! Il es devenu mon personnage masculin préféré, tout genre confondu. J'ai du passer un mois à re-regarder ce drama jusqu'à l'overdose.
Pour me sevrer j'ai regarder Personal Taste, You're Beautiful, A love to kill...
Puis j'ai sauté le pas avec les dramas japonais pour lesquels j'avais des préjugés: mauvais acteurs, moins beaux que les coréens... Ce qui s'est révélé assez juste pour certains dramas... Mais j'ai redécouvert l'humour totalement barré des japonais dans Densha Otoko, Kisazaru Cat's Eyes, HanaKimi... Et ça m'a amené jusqu'à Nodame Cantabile que je trouve plus que génial! Et enfin un japonais (Chiaki) trouve grâce à mes yeux!
Pour conclure, en 10 mois j'ai vu 30 dramas ai commencé une collection de manga papier (une vraie ruine!).
Les filles faibles et les non-dits des dramas coréens m'horripilent alors je fais une pause grâce au jdrama qui me font mourir de rire. Mais j'y reviendrai bientôt.
Et plus généralement, j'aime ce monde respectueux, coloré et innocent de ces oeuvres asiatiques. Un vrai vent de fraîcheur pour mon quotidien. C'est tout ce que je demande aux dramas/mangas.

Je jure d'avoir lu le règlement. Promis !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 236
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner

Intéressé

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Ven 13 Jan - 14:53

Hello Sunako!!!
Bienvenue sur le forum!!!!
Tu n'es pas la seule à avoir découvert les dramas tard, moi c'est tout neuf de cette année et plus j'en regarde, plus je suis accro (comment on faisait avant????); par contre tu as plus de dramas à ton actif que moi

Mon tout premier drama c'était aussi Boys Over Flowers (merci grande soeur), j'ai tout simplement A-DO-RE, si tu as aimé le beau Lee Min Ho, je te conseille PLUS QUE VIVEMENT CITY HUNTER!!!!!

Du coup je me suis aussi mise à lire des mangas: je suis sur deux séries en ce moment: "Angel Heart" (une presque suite de City Hunter, le manga) et "Mei's Butler" (super trop marrant...)

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? As-tu un drama préféré parmi tous ceux que tu as cités?

Je laisse des questions pour les autres copines...

Amuse-toi bien sur le forum, tu verras tout le monde est super sympa

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Ven 13 Jan - 15:32

Bienvenue sur le fofo!!
Le Vietnam et le Laos, ça doit être très beau là-bas!! Wow tu vas bientôt en Corée, je suis envieuse!!><
T'as cité de bons dramas, il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vu!!^^'
Oh le merveilleux Secret Garden, mon gros coup de coeur!!!*o* T'as déjà vu des dramas taiwanais?
Il est jamais trop tard pour commencer les dramas, n'est ce pas?!!^^
Ah oui? Hana Yori Dango a été mon tout premier drama... directement addict!!<3
C'est marrant, t'as aimé la version coréenne parcontre... rah ce Lee Min Ho, il les fait toutes craquer!!!><
Wow t'en as vu pas mal en peu de temps!!!:O
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Sam 14 Jan - 9:40

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Sam 14 Jan - 13:33

Merci pour votre bon accueil !!!

@natouille, en effet, je me demande comment je faisais avant ! J'ai découvert un monde infini de joie et d'émotion, c'est la folie ! J'ai avalé quantité de drama en peu de temps, heureusement que mon Doudou est compréhensif et que je tiens bien le manque de sommeil !

Concernant BOF, je suis tombée amoureuse du personnage de Gu Jun Pyo, j'adore son caractère entier, maladroit et sa façon de poursuivre son amour comme un bulldozer... oui je suis une vraie midinette ! J'ai commencé City Hunter, mais je sais pas pourquoi, ça n'a pas pris sur moi... j'ai abandonné à l'épisode 6 environs... Je retenterai plus tard... Lee Min Ho oblige !
Concernant les manga papier, je lirai le synopsis de Mei's Butler, suffit qu'on dise qu'un truc est marrant pour que je m'y intéresse !

Niveau musique, je vénère Muse, Radiohead et Jeff Buckley. J'adore aussi Marina & The Diamonds, Daphné, et j'aime beaucoup Keane, Gnarls Barkley, Patrice... J'écoute donc plusieurs styles avec une grosse préférence pour le rock et l'électro.

Un drama préféré c'est dur... BOF m'a rendu hystérique mais j'ai trouvé Coffee Prince parfait ! Et Nodame Cantabilé pour le Jdrama.

@Yuki: j'ai tenté Corner with love pour les Tdramas ! Je t'avouerai que la langue m'a un peu surprise... je suis d'origine laotienne et quand j'étais petite on se moquait de moi en faisant "ching chang chong !" ben... je trouve que ça sonne exactement comme ça mdr !!! Ce stéréotype très raciste a quand même un fondement !
Bref, j'ai trouvé le héros sympa mais je sais plus pourquoi, je me suis arrêtée vers le 5ième épisode... mais je le finirai promis ! Sinon, je vais très prochainement commencer It started with a kiss. Si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneuse, à condition que l'héroine ne soit pas une faible fille qui passe son temps à tomber, casser son talon, pleurer... Smile

Bon, vous avez compris que je suis bavarde...
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Dim 15 Jan - 11:30

La langue taiwanaise surprend souvent les gens, c'est marrant!!! x)
En effet, stéréotype très raciste... c'est triste que tu ais dû supporter ça!!^^' Perso, je trouve pas que ça sonne pareil mais je comprend ce que tu veux dire!!
Corner with Love, c'est avec Show Luo et Barbie Xu... j'ai bien aimé ce drama, il fait pas partie de mes préférés mais il a eu le mérite de me faire connaître Show Luo!!!*o* It started with a Kiss fait partie des classiques taiwanais, j'espère qu'il te plaira!!
Alors je te conseillerai Autumn's concerto, In Time With You, My Lucky Star et Love You!!!*o*
L'héroine n'est faible dans aucun de ces dramas!!^^

T'inquiète pas, on l'est aussi!!!lool

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Dim 15 Jan - 11:44

Bienvenue sur le fofo'''!!!!

Bon pour commencer....sa ne va pas sa hein, quand j'suis pas là on me pique ma place pour conseiller City Hunter Sad
*Mimi est deg' xD* pas juuuuuuuste!
bon après ce petit aparté de moi meme vers moi meme....ahh tu as aimé BOF ♥ et Personal Taste aussi il me semble non ?
Je vois que sa a discuté sur mon mari chéri qui est plus qu'exceptionnel ♥ (n'est ce pas chéri ? )
han sa y'ai je redivague xD
En tout cas je te conseille vivement de continuer City Hunter xD

Et amuse toi bien parmi nous!
Féminin Messages : 236
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner

Intéressé

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako ! Dim 15 Jan - 16:18

Je suis d'accord avec Mimishao: continue City Hunter!!!!!;

j'ai adoré ISWAK et la suite "They kiss again" n'est pas mal non plus... Je te laisse faire ta propre opinion sur ce drama.

Coffee Prince a été mon 3. drama et j'ai vraiment accroché (pour te dire, l'OST tourne en boucle sur mon I-pod..)...

Bon visionage en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, Sunako !

Je me présente, Sunako !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1