AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Bonjour ! Lun 2 Jan - 11:16

Prénom : Estelle
Pourquoi ce pseudo ? : J'aime ce prénom japonais et le 9 est mon chiffre favoris
Age : 21
Ville : limoges
Passions : danse, les mangas et les dramas !! la cuisine aussi
Drama(s) préféré(s) : Oula il y en a beaucoup! Boys over flowers, liar game, hanakimi, iswak/tka et plein d'autres ^^
Loisirs : les dramas et les mangas, cuisiner, la musique, les jeux etc
Petit(s) plus sur vous : j'aimerais beaucoup apprendre le japonais et le coréen !!!
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais le film Surely someday =)
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Elle est trés bonne ^^

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 1862
Âge : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Jan - 14:53

Hey! je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
T'as cité de bon dramas! Tu regardes quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Jan - 15:34

Bienvenue sur le fofo!!
T'as cité de très bons dramas, je les aime également!! En plus, tu regardes un peu de tout, c'est génial!!^^
Tu écoutes de la musique asiatique?
Le japonais et le coréen sont deux langues que j'aimerai apprendre également!!! : p
J'espère que tu passeras un bon moment devant Surely someday!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mar 3 Jan - 7:40

Bienv'nue parmi nouuuus! cheers ...mon dieu qu'ça fait du bien d'dire ça!!!! , c'fait si longtemps!!!

La danse??...cool!! Quel genre dis et depuis combien d'temps tu en fais??^^

Oh et dis moi, question oblige, t'as un chéwi?? t'sais un z'homme ou une femme que tu idolatres jusqu'à c'que tu en baves dès qu'tu l'vois? ..alors....^^

Te souhaite de t'éclater ici en tout cas!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 1850
Âge : 33
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Animatrice culturelle + Checkeuse Kehai
Date d'inscription : 03/04/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Jan - 7:27

Bienvenue à toi sur le forum!

Tu vas voir tu vas passer un bon moment devant Surely Someday !! Il a des phases vraiment énormes, du pire délire et d'autres plus "intenses" ! J'ai vraiment adoré !!! Pi réalisé par Shunounet alors forcément ^-^ (genre ça veut tout dire)

Tu lis quoi comme mangas ??

Amuses-toi bien parmi nous !


[HS]
Asiiiiiiiiiiiiiaaaaan-chouuuuuuuu *lui saute dans les bras* sashiburi~!!!


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Bonus :
 

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
avatar
Féminin Messages : 5517
Âge : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/11/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Jan - 9:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 29
Âge : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 5 Jan - 5:03

bienvenue à toi sur le fow

quand je lisais ta présentation j'avais des questions mais voila yuki est passée par là XD du coup j'en ai plus XDD alors je vais attendre les réponses

amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 1904
Âge : 27
Localisation : ☆ in my b2utyful Cassiopeia ☆
Emploi/loisirs : dramatage, musique
Date d'inscription : 13/08/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 5 Jan - 10:41

Bienvenue à toi !!!
amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 5 Jan - 16:29

Merci pour cet accueil ça fait plaisir Very Happy

baba-chan: Merci! En ce moment je regarde Gokusen et quand j'aurais fini (avec les 3saisons et le film j'y suis pas encore lol ) je pense regarder playfull kiss et tokyo dogs avec le beau Oguriiii ^^

Yuki87: Oui j'écoute de la musique asiatique! Arashi, Anna tsuchiya, Mika nakashima, the Gazette, SS501... puis les ost de certains dramas et mangas Smile merci j'ai pas encore pu le finir en entier mais j'aime bien pour l'instant surely someday ! Merciii Smile

Asian80: Merciii Smile oui j'ai un chéri en vrai et plusieurs a l'écran lol c'est meme un harem j'arrive pas a choisir lol Il y a Oguri shun, Toma ikuta, Bi rain, Lee min ho, Jun matsumoto et d'autres lol
Pour la danse c'est compliqué j'en ai fait quelque temps mais j'ai du arreter malheureusement :'(

Deydeyday: Oui j'ai bien aimé pour l'instant c'est marrant mais j'avoue que je m'attendais a mieux de la part d'Oguri! C'est peut etre parce que je l'adore que j'ai trop espèré lol
Comme manga en ce moment je lis les Fullmetal alchemist. J'ai deja lu parmis eux, death note, samurai deeper kyo, love hina, quelque one piece (mais je préfère en anime) nana... j'aime tout les genres Smile Merci =]

Laurie: Merci bien Smile

Eryn: MDR! J'espère que les réponses te satisferont Smile Merci!!

Cachul: Merci je m'y sent déja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 29
Âge : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 6 Jan - 4:51

XDD oui tes réponses sont biens en plus tu aimes bien arashi alors je t'aime bien aussi XDD (t'as vu je suis pas compliquée XD ) et ne t'inquiète pas ..... nous avons toutes notre petit harem ici .... c'est tellement dur de choisir ... tu lis de très bons manga ^^

one piece j'ai tout lu et j'en suis accro mais dans l'anime ..... il y a tellement d'épisodes qu'il me faudrait une trèèèèès grande motivation pour m'y mettre XDD peut être que ej peux commencer avec les 2Y s'ils sont sortis ça fera plus court XDD

un projet t'intéresse ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 6 Jan - 9:27

Mdr contente que mes réponses te plaisent ! Oui tu n'est pas compliquée lol j'aime bien les gens pas compliqué donc je t'aime bien aussi mdr

Ah ouf ça me rassure je ne suis pas détraquée XD

Merci et toi tu lis quoi? et tu regardes lesquels en animes?

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'épisodes de One piece !! J'en suis au 480 donc je perd pas espoir lol Tu vas voir tu vas devenir accro tu ne pourras plus t'en passer

Les 2Y ? qu'est-ce que c'est??

Oui il y en a plein qui m'intéresse même si je n'ai pas encore vu tout ce qu'il y a.

Dans les projets en cours il y a Hana mizuki et Q10 qui me disent bien =)
Dans les projets futurs c'est Bad girl et Jumunjin qui m'intéresse il y a Toma Ikuta

et dans les terminés I give my first love to you me tente car il y a Inoue Mao dedans =)

Tu préfère quel genre de dramas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 29
Âge : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 6 Jan - 11:33

fufufu oui tout le monde aime les gens pas compliqués

pour répondre à tes questions:
oulaaaaaa beaucoup beaucoup XDD déjà touuuuuus les CLAMP je suis une grande fan depuis toute petite merci card captor sakura (animé et manga)

ensuite en manga one piece, fairy tail, bleach, naruto, d-gray man, là en 2 jours je me suis fait tous les switch girl grâce à dey dey day et voyons ..... plein d'autres que j'ai fini dont fma que j'étais toute triste de ne plus à avoir à attendre la suite parce que c'était fini ça fait tout bizarre de suivre une série si longtemps et de voir la fin XD

en animé tout plein aussi ..... qui sont souvent les mêmes que les manga que je lis xD il y a blue exorcist que j'ai beaucoup aimé les saint seiya the lost canvas (mais j'ai pas encore vu mon chevalier TT^TT ) huuuum ouran host club reste un de mes pref' (malheureusement je n'ai pas encore lu les manga TT^TT ) j'en ai tellement regardé .... XDD j'aime beaucoup zoku natsume yuujinchou et Nurarihyon no mago dont je suis accro en ce moment XDD

le 2Y je ne peux pas t'en parler si tu n'es qu'au 480 je ne voudrais pas te spoiler Wink

les dramas j'aime surtout le genre comédie des dramas assez décalés XD hanakimi est celui que je pref' d'ailleurs mais après je regarde de tout mais il faut que j'accroche dès le début sinon c'est mort XDD en ce moment je regarde paradise ranch avec mon kmari changmiiiiin (oui tu vois moi j'ai un jmari shige et un kmari plus tout plein d'amants coréen et japonais dans mon harem XDDD )

ooooh le joli pavé que je t'ai écris XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 6 Jan - 14:32

@Eryn : Euh j'ai posé qu'une seule question... comment j'ai pu demander tout ce que t'avais en tête? scratch XD

@kumiko9 : De rien, c'est normal!!!^^
Playfull kiss et Tokyo dogs sont de bons dramas, ils devraient te plaire!!!
Tu écoutes de la bonne musique!! Je connais pas beaucoup Anna tsuchiya et Mika nakashima mais j'aime les groupes que tu as cité!!!!
Ah tant mieux!!!!! : )
Oh t'as lu Death Note... tu penses quoi des films?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 236
Âge : 43
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner
Date d'inscription : 27/09/2011

Intéressé



MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 6 Jan - 14:50

Hello,
Bienvenue sur le forum!!!! Tu verras y'a que des gens sympas!!!!

On a deux dramas en commun:mon tout premier drama coréen a été aussi BOF et mon premier drama taiwanais c'était ISWAK et la suite bien entendu!!!!
et depuis je ne jure que par les dramas asiatiques...

As-tu une préférence pour les dramas coréeens, taiwainais, japonais?

Je te conseille également les dramas de ma playlist, ma palme d'or allant pour l'instant à CITY HUNTER avec le beau Lee Min Ho
Bonne continuation sur le forum!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂






SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 8 Jan - 9:13

Eryn : Wouaw tu as lu tout les CLAMP !! respect ! lol J'avais commencé a lire XXX Holic c'était bien =)
Fairytail j'aime bien ! Ah les switch girl j'adore !! je les ai lu jusqu'au 10 je crois grace a une amie mais maintenant je peux plus lui empreinter

Je ne connais casiment aucune des animés que tu as cité lol pauvre de moi ><

D'accord merci pour les 2Y ça me donne encore plus envie d'avancer dans one piece lol

J'aime trop aussi les dramas du genre décalée ils sont vraiment drole!! ça m'est deja arrivé de tellement rigoler que j'en ai versé quelques larmes XD Hanakimi c'est THE drama qu'il faut absoluement voir !
Il faut que j'accroche aussi dés le début! Mais parfois j'ai peur de louper un bon drama qui met juste un peu de temps a démarrer lol

Pas grave pour le pavet ça fait plaisir =)

Yuki87: Est-ce que tu connais le drama LIFE ?? car le générique c'est Mika Nakashima qui l'interpréte ^^ j'aime beaucoup sa voix et Anna Tsuchiya c'est un peu plus déluré lol

J'ai bien aimé les films de death note mais pas autant que le manga ou l'anime! D'ailleur le film que j'ai préféré c'est L change the world ! et toi tu les a vu?


Natouille971: Coucou =) Merci !!
Ah mon premier drama taiwanais c'était aussi It started with a kiss mais mon premier drama coréen c'était Fantasy couple ! Smile

Euh non je n'ai pas vraiment de préférence c'est juste qu'il faudrais que je vois plus de dramas taiwanais! Je n'ai vu que ISWAK/TKA donc si tu en as a me conseiller je veux bien ^^
AAAh oui City Hunter je veux le voir !!! Lee min ho il est génial !!
Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 8 Jan - 14:43

Oui, j'ai vu ce drama et c'est la seule chanson de Mika Nakashima que je connais justement!!^^
Je tenterai une chanson de Anna Tsuchiya pour voir le style!!

C'est pareil pour moi!!! C'est vrai que le film L change the world est très bon également!!
Oui, je les ai vu, j'ai même le coffret avec les 3 dvd!!!!! : )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 8 Jan - 16:04

Ah d'accord ! lol elle chnate dans les films du manga Nana aussi =)

Tu as carrément le coffret avec les 3 dvd !! j'aime bien les acteurs principaux Kira et L ils jouent bien tout les deux !

Au faite petite question^^ je ne trouve pas ou télécharger City hunter c'est qu'il n'y ai pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 8 Jan - 16:52

Ah d'accord, j'avais pas fait le rapprochement là!!!^^
Hé oui, quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter!!!XD Pareil avec une petite préférence pour L, j'adore autant l'acteur que le rôle!!
Ah non, les projets de la Kehai ne se trouve que dans la partie "téléchargement"!! En plus, City Hunter est licencié... du coup, on le trouve que sur dramapassion!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 1850
Âge : 33
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Animatrice culturelle + Checkeuse Kehai
Date d'inscription : 03/04/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 8 Jan - 17:28

Huhuhu ! J'aime voir tout ce florilège de questions/réponses !!

Eryn tu m'as tué !! XDD

Kumiko9 > j'suis une grande fan d'Anna Tsuchiya !! D''ailleurs dans notre délire sur le fow c'est ma meilleure amie ! Je la connais/suis depuis des années ! Elle a même été mon 2è album de J-music que j'ai commandé au Japon !!
Fan des Arashi ?! On va bien s'entendre aussi ^-^ !
Pour les mangas on aime les mêmes !! (pi tu rajoutes ceux de Eryn + d'autres et t'as à peu près toute ma collection) Il me reste les 2 derniers tomes de FMA à lire, mais j'ai tellement peur de ne plus les lire et de pleurer que je retarrrrrrdeee au maximummmm.... du coup là j'avance grave mon retard dans fairy tail et rave :p

Yuki> voilà une de mes chansons préférée d'anna tsuchiya (ne dehors des génériques de l'anime Nana)


Pi bon je ne peux pas ne pas mettre Kiroii Namida (ending ou theme de nana) c'est la 1ère chanson japonaise que j'ai appri par coeur et que j'ai su chanté juste XD


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Bonus :
 

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Jan - 14:57

Merci ma deydey, t'es trop choute!!!
En effet, c'est assez déluré comme style mais j'aime bien, à approfondir!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Jan - 15:27

Yuki87 : Merci pour l'info =)
Moi aussi je préfère la personnalité de L ! J'adore comment il tiens les choses du bout des doigts ou comment il tape sur un clavier mdr
Aaaah je suis contente que tu aime bien Anna Tsuchiya !!

Deydeyday : Yeeeessss une fan d'Anna Tsuchiya !! =D Ah tu l'as commandé au japon ?!! Tu as fait comment? Moi j'avais essayer par une boutique spécialisé en manga etc la gérante avait quelques albums mais pas celui que je voulais, elle m'a dit qu'elle allait essayer mais ça n'a pas marché

Ouiii Arashi en ce moment c'est Truth que j'écoute le plus car j'ai adoré le drama Maou ^^ et je trouve que la chanson va super bien avec ce drama !

Pour FMA je viens de trouver le tome 20 aujourd'hui ! Je ne sais pas pourquoi partout ou j'ai été avant ils y était tous sauf celui que je voulais (c'était fait exprés je suis sûre lol)
Je te comprend tout à fait!! Moi non plus je ne veux pas que ça finisse !!! ><

Bon choix pour les clips =)
Héhé j'ai su chanté juste sur une chanson asiatique pour la première fois sur Love so sweet d' Arashi biensur lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 2735
Âge : 26
Localisation : In the arms of Henry <3
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/03/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Jan - 16:52

Un peu late mais bienvenue parmi nous et éclate toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 1850
Âge : 33
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Animatrice culturelle + Checkeuse Kehai
Date d'inscription : 03/04/2011

Expert



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Jan - 4:28

Je l'ai commandé sur CDJapan ^-^
J'achète tous mes cd/dvd/mag asiatiques sur internet, plus sur yesasia maintenant qui propose pleins de trucs.

Et vu que t'aimes truth et arashi cadeau :


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Bonus :
 

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
avatar
Féminin Messages : 21
Âge : 26
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Jan - 4:46

mimishao : Merci beaucoup =)

Deydeyday : Merci pour les sites Wink je vais regarder ça tout de suite !!!
Nyyyyya merciiiii ils sont trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 236
Âge : 43
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner
Date d'inscription : 27/09/2011

Intéressé



MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Jan - 10:10

Citation :
Euh non je n'ai pas vraiment de préférence c'est juste qu'il faudrais
que je vois plus de dramas taiwanais! Je n'ai vu que ISWAK/TKA donc si
tu en as a me conseiller je veux bien ^^

A vrai dire j'en ai peu à te conseiller car je n'ai pas beaucoup de dramas à mon actif (mais ça commence à changer...), mais je les trouve vraiment très bien: Devil Besides You, Down With Love.

Je ne connais pas le drama coréeen que tu as cité, du coup je l'ai rajouté à ma LOooooooooooooooooooooNGUE liste de dramas-à-regarder...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂






SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour Babar
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: Gestion du forum :: Présentation-