AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Bonjour :) Mer 28 Déc - 14:23

Enfin re-bonjour, j'étais déjà inscrite il y a longtemps xD Mais j'ai supprimé mon compte.

Alors ... Je ne sais pas quoi dire ^^"

J'adore Rainie Yang, j'ai presque tous ces CDs et DVD (hé oui je les achète ^^) ...
Je préfère les K-dramas aux J-dramas qui depuis Hana Yori Dango sont un peu (beaucoup) à la ramasse.

J'ai 20 ans et je suis de Blois (41, région centre).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Mer 28 Déc - 15:42

Bienvenue sur le fofo!!
T'as fait une mauvaise manip'? C'est pas grave, on va te re-accueillir!!!lol
Rainie Yang, je l'adore également que ce soit en tant qu'actrice ou chanteuse!!*o*
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Faut dire que Hana Yori Dango est THE drama mais il y a quand même eu des bons jdramas par la suite...
Quels sont tes dramas préférés?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 209

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour :) Jeu 29 Déc - 7:09

Re Bienvenue

Oui moi aussi j'adore Rainie Yang surtout dans spider lilies, elle est juste génial <3

Re amuses toi bien parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://piaoliangdexiao.tumblr.com
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Jeu 29 Déc - 12:40

Re-Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Jeu 29 Déc - 16:56

Non j'étais juste dans trop de forums alors je me suis désinscrite de tous xD
Je ne savais plus quel forum correspondait à quoi ^^"
Enfin ça date ^^

Et j'ai fait le tri des forums "pirates" (où ils piquent les subs/liens de subs des teams et les publient pour en tirer tout le mérite) et forum officiels ...

Bref, j'ai juste réalisée qu'il y avait certains forums où je ne voulais pas être à cause de leurs agissements Wink

Mes dramas préférés ? Euuuuh dur alors presque tous ceux de Rainie. Sunshine Angel n'est pas une réussite, je ne sais pas si cest WU Chun qui gache tout où le rôle qu'on lui donne mais cest mal ficelé ^^"

Alors mes 15 ou 20 dramas préférés?

Devil BEside you
To Get HEr
Hi My Sweetheart
Drunken to love you
Why why love
Autumn's concerto
Summer's desire
Hana yori dango
Lie to me
My fair lady
My princess
Personnal taste
Full house
Heartstring
Love buffet
Single princess and blind dates
My GF is a gumiho
Dream High
You're beautiful
Mary Me Mary aka Mary stayed out all night

Euh je vais p'tetre m'arreter la xD

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Jeu 29 Déc - 17:01

Yuki87 a écrit:

Faut dire que Hana Yori Dango est THE drama mais il y a quand même eu des bons jdramas par la suite...

Bah justement Yuki, depuis Hana Yori Dango j'ai pas beaucoup accroché avec les J-dramas ... J'en ai très peu dans mon PC.

Hum 14 sai no haha est très émouvant. Mais à part ce drama je ne pense à aucun J-drama ^^"
En même temps les K-dramas mettent le paquet avec MSOAN, Lie to me, Personnal Taste, Dream High ... Les scénarios sont beaucoup plus intéressants, plus touchants, plus réels ... (Bon My GF is a Gumiho cest pas très réel lol)

Les Japonnais ont beaucoup à apprendre des coréens Wink

(Oh dans mon top 20 aurais-je oublié Full House ??? O.O En meme temps tous les K dramas sont géniaux alors T.T)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Jeu 29 Déc - 17:27

Hé oui, il y a eu pas mal de problèmes à cause des forums qui reprennent les dramas traduits par d'autres teams sans leur permission!!>< En tout cas, t'as bien fait et la Kehai ne fait absolument par partie de ces forums là!!^^

Une vraie fan de Rainie comme moi!!!: ) Sunshine Angel (alias Sunny Girl), je n'ai vu que le début mais il avait l'air pas mal... pourtant Wu Chun est un bon acteur!!!>< J'attends un peu avant de le voir ayant adoré le dernier drama de Rainie, Love You!!!*o*

Que dire sur ta liste de dramas préférés... à part Single princess and blind dates, je les ai tous vu et adoré!!!*o* T'as très bon goût dis donc!!^^ T'as vu Secret Garden et Coffee Prince? Si c'est pas le cas, je te les conseille!! ; )

C'est vrai que depuis que je connais les dramas coréens, j'ai déccroché des japonais!! Ils sont en effet, plus touchant et plus détaillés aussi! Personnellement, j'ai bien aimé des dramas comme Pride, Last Friend ou encore Koizora... à la fois réaliste et touchant!!^^

Je ne te contredirai pas!!lol D'ailleurs, ils ont fait la version jap' de You're beautiful!!XD
Full House? Non, il est dans ta liste!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 2:50

Oui j'ai bien vu que c'était un vrai forum ...
J'étais sur un autre forum (j'ai MP à Mayuki ou quelque chose comme ça les liens des forums) et en voulant télécharger Autumn's Concerto, sur le lien y avait marqué Kehai Fansub (ils n'avaient pas pris la peine de ré-héberger les liens, ce qu'ils font d'habitude ^^").
Enfin les voleurs de liens sont assez pitoyables ^^

Pour Sunny Girl ... Franchement c'est le seul drama avec Rainie que j'ai fini à contre-coeur ...
Au début tu te dis Ouah ça a l'air bien ... Mais le scénario est totalement décousu, inintéressant, ennuyeux ... Je déteste le rôle de Wu Chun, après comme je t'ai dit je le connais pas assez bien pour dire si ça vient de son jeu d'acteur ou du script pourri ^^".

Sinon oui une vraie vraie fan de Rainie ^^ Ma mère crise un peu des fois quand j'achète ses CD/DVD ... Elle a pas trop confiance en ces sites internet, et puis comme on paye en dollard elle a peur d'avoir des frais de change (mais bon j'ai trouvé comment les éviter ^^). Mais maintenant elle a vu qu'ils arrivaient donc elle me laisse à peu près faire (je suis passée d'un mois de persuasion à 2-3 jours ^^).

Coffee Prince oui j'ai vu, mais y a quelque temps je m'en rappelle pas très bien ^^'
Par contre Secret Garden on arrete pas de me le conseiller, alors je pense que je vais finir par le télécharger pour voir ce que ça donne (Si j'arrive à le trouver xD Drama Poison l'a licencié non ? ou alors pas encore et là j'ai de la chance).

Ah oui Koizora aussi j'ai vu ... Magnifiquement triste T.T (Ca m'a pas empeché de le revoir 4 fois -Drama et film-). Les autres je ne connais pas ...
Je suis franchement déçue dès que je commence un drama japonnais alors à moins qu'on m'en conseille un à plusieurs reprise je ne commence pas ^^" Yamato Nadeshiko n'était pas vraiment top, Mei-chan no ... non plus ^^" Ils adaptent des mangas mais contrairement aux Coréens avec les manhwas ils le font très mal ...

Depuis que Full House a fait un carton, les coréens ont multipliés les dramas, les BONS dramas. Je ne sais plus où donner de la tete quand je suis en vacance O.O Trop de dramas en retard et pas assez de temps T.T
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 8:39

Re bienvenue à toi !!!! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 10:09

Merci cachul.

SJ Forever ? Ton membres préfé est ??? (Siwon ? DongHae ?)
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 12:46

Rebienvenue à toi Hachiko ^-^
J'espère que tu te sentiras de nouveau bien parmi nous !

Hachiko37 a écrit:
Merci cachul.

SJ Forever ? Ton membres préfé est ??? (Siwon ? DongHae ?)

A la vue de sa signature je dirai Heechul ^-^
Et on dirait Eunhyuk sur l'avatar (je ne suis pas sure)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 13:03

Mercy deydeyday ^^

A vrai dire jaime bien la musique des SJ mais pas au point de reconnaitre tous les membres ...
Si c'est Hee Chul sur la signature, dans les dramas ou il apparait il est vraiment ... "mochisé" alors xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Ven 30 Déc - 16:02

Ah d'accord... y'en a qui sont vraiment pas gênés!!>< En tout cas, c'est sympa d'avoir prévénu Mayumi!!^^
Tu prêches une convertie, ils sont vraiment pitoyables et encore, le mot est faible!!<3

Pour Sunny Girl, c'est un drama que je verrai forcément puisqu'il y a Rainie et Wu Chun... mais c'est dommage si le scénario est nul!! Même avec de très bons acteurs, si le scénario est une daube, le drama le sera aussi!!><
En tout cas, grâce à ton avis, je mettrai pas la barre trop haute en le regardant!!!lol

En effet, une vraie fan!! : )
Y'a pas mal de sites de confiance maintenant mais bon, je comprends que ta mère se méfie!!
Sacré changement!!!lol Faut dire qu'elle a vu que c'était pas une arnaque donc elle est un peu plus rassurée et toi, t'es contente... tout va bien!!XD

J'adore Coffee Prince, je l'ai vu de nombreuses fois moi!!*o*
Ah mais c'est normal, c'est parce que Secret Garden est une petite merveille!!!<3 Malheureusement, il a été licencié il y a un petit moment déjà!! De toute façon, DP licencie très rapidement les dramas maintenant!!!><

Koizora, je l'ai vu qu'une fois... mon coeur n'aurait pas supporté une seconde fois!!T_T
Ah bah tente les, ils sont vraiment bons!!!^^
Sinon, moi je vais commencer un jdrama Kaseifu no mita, il parait que c'est une tuerie et il a fait un carton au Japon!
Personnellement, je n'ai pas détesté Yamato Nadeshiko et Mei-chan no shitsuji mais ils sont pas non plus dans mes préférés!! Je comprends ta déception en tout cas!

Ah oui, les coréens multiplient les succès, j'ai plus de kdramas préférés que de jdramas!!!!
C'est clair que la liste des dramas s'allonge pour les vacs avec eux!!!lol Mais malheureusement, les journées s'allongent pas elles!!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Dim 1 Jan - 10:01

Oui pour Sunny Angel ne t'attend pas à un superbe drama ^^ Ca se regarde mais sans plus :/

Secret Garden j'irais le voir en vosta alors Wink J'ai pas de problème avec l'anglais donc c'est pas grave ! J'irais jamais les voir sur DP ... Et je n'acheterais pas les DVD avec leur traduction de merde pour des soit disant pro (fautes de français ... etc).
Ils ont volés ça a des teams de trad à ce qu'il parait ...

Oui trop trop de dramas à voir, et trop de mangas à lire T.T Pff et encore j'ai arrêter de traduire, cleaner ou encore éditer xD
Fichues journées trop courtes !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Dim 1 Jan - 14:54

C'est bien si tu as pas de problèmes avec l'anglais, Secret Garden vaut tellement le coup!!!<3
Beaucoup disent que leur traduction est mauvaise en effet et parfois, j'entends le contraire... y'a une amie qui a acheté le coffret de Coffee Prince et il parait que leur trad' n'est pas si mal!
Personnellement, j'ai jamais regardé un seul épisode chez eux donc je peux pas dire!!lol
Wow s'ils ont volé le boulot de certaines teams, c'est grave quand même!!!!!:O

On s'en sort plus!!!!>< Mais c'est tellement bon quand on trouve le temps de voir un drama ou de lire un bon manga!!!*o* Ah ouai, c'est sûr que ça devait de prendre pas mal de temps si tu faisais tout ca!! : $

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour :)

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut