AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle: Emeraldia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 14:24

Alors, selon les règles de la présentation, ca donne:

Pourquoi ce pseudo ? : euh, c'est une très longue histoire (quand je dis très, je vous assure que je dis vrai! Laughing ) donc je pense qu'on peut résumer par: Vive Albator, et Vive les décisions de jeunesse!

Age : 23 ans.. Mais je trouve plus pertinent de demander la date de naissance... C'est pas en sachant mon âge que vous me souhaiterez mon anniversaire!

Job : Etudiante

Passions : la musique, l'écriture, la lecture.

Drama(s) préféré(s) : Bloody Monday & Protect The Boss

Loisirs : euh, c'est un peu comme les passions ça... Mes passions sont aussi mes loisirs! ^^ Je joue du piano, j'essaye de devenir guitariste, j'écris et je lis des fanfics, et j'écoute de la musique (beaucoup, et tout le temps).

Photo (facultatif) : suis le pendule... respire calmement... non, tu n'as pas vu cette question.... à 3 tu te réveilleras en pensant avoir vu ma magnifique photo.... 1.... 2.... 3....

Petit(s) plus sur vous : euh je suis une habituée des forums, j'y vais régulièrement pour suivre l'actu de mon groupe de musique préféré, donc voilà. Je sais qu'une petite présentation sympa c'est toujours plus intéressant à lire, du moins selon moi, donc voilà, j'ai fait de mon mieux! Et j'adore vos smileys!

Comment avez-vous connu le forum ? : google est un très grand ami à moi, et alors qu'il m'aidait vaillament dans la recherche de Samurai High School, il m'a indiqué votre bon chemin... merci google, fidèle ami & compagnon de mes tribulations virtuelles...

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : euh bah, c'est très sympa, la déco est jolie... Non sans rire, j'apprécie beaucoup votre travail, je ne parle aucune langue asiatique, donc si des teams comme la vôtre n'existaient pas, je n'aurais pas du tout accès à toute la culture des dramas. Donc merci beaucoup pour ça, vous permettez vraiment l'échange des cultures et je trouve ca fascinant.

Je jure d'avoir lu le réglement (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 15:19

Bienvenue sur le fofo!!
LOOL En tout cas, je le trouve très sympa ton pseudo!!^^
C'est vrai... mais on pourra malgré tout te souhaiter ton anniversaire!! Le 21 Juillet!! ; )
Bloody Monday est un très bon drama, au début il me tentait surtout pour Miura mais au final, il vaut le coup tout court!!lol J'ai adoré Protect The Boss, une histoire adorable et drôle avec des persos attachants!*o* Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Une accro de musique alors!!^^ En musique asiatique, des groupes/artistes préférés?
Bizarre... j'ai l'impression d'avoir loupé une question... Très belle photo!!XD
T'as attéri ici grâce à Samurai High School alors... j'espère qu'il te plaira!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 15:36

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
LOOL En tout cas, je le trouve très sympa ton pseudo!!^^

Merci²!

Yuki87 a écrit:

Bloody Monday est un très bon drama, au début il me tentait surtout pour Miura mais au final, il vaut le coup tout court!!lol J'ai adoré Protect The Boss, une histoire adorable et drôle avec des persos attachants!*o* Tu regardes aussi des dramas taiwanais?

Bloody Monday a vraiment été un coup de coeur; je ne me souviens plus comment j'étais tombée dessus, mais en tout cas j'avais totalement accroché et je me suis regardé avec beaucoup de plaisir les deux saisons. j'ai même trouvé les mangas y'a pas longtemps, donc je suis en train de constituer la série aussi en manga! ^^ En tout cas ca m'a fait découvrir Miura Haruma et je regrette pas!

Protect The Boss j'ai regardé pour Jaejoong à la base, et puis en fait j'ai bien accroché, c'est marrant, mais j'ai pas encore fini de regardé... Il doit me manquer un ou deux épisodes là!

Yuki87 a écrit:

Une accro de musique alors!!^^ En musique asiatique, des groupes/artistes préférés?

j'adore Miyavi!! J'ai vraiment une très grande admiration pour lui, il maîtrise la guitare comme un dieu et son parcours est vraiment sympa! Ensuite c'est plutôt des chansons de différents artistes, j'aime bien DBSK/TVXQ et avec leur séparation, je me suis intéressée à JYJ... Ensuite en vrac y'a aussi X Japan, hide, One Ok Rock, The Gazette, ou Anna Tsuchiya qui ont fait quelques chansons qui m'ont plu!

Yuki87 a écrit:
T'as attéri ici grâce à Samurai High School alors... j'espère qu'il te plaira!!!
Amuse-toi bien!! ; )

Merci! J'ai commencé à regardé le premier épisode de Samurai High School, et ca me semble pas mal! J'aime l'humour, sans compter que Miura est vraiment un acteur que j'aime bien!
Féminin Messages : 209

Intéressé

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 16:30

Bienvenue

Etudiante en quoi ?

Pour tout t'avouer, tu es très photogénique ;D

Sachant que tu écris des fanfics ( et si je ne me trompe pas, les filles confirmeront ) il y a une rubrique où tu peux les poster si tu souhaites Smile Je me ferais un plaisir de te lire

Amuses toi bien parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://piaoliangdexiao.tumblr.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 17:03

Drunkoala a écrit:

Etudiante en quoi ?

En communication Smile

Drunkoala a écrit:

Pour tout t'avouer, tu es très photogénique ;D

Sachant que tu écris des fanfics ( et si je ne me trompe pas, les filles confirmeront ) il y a une rubrique où tu peux les poster si tu souhaites Smile Je me ferais un plaisir de te lire

lol, merci!
Au niveau des fanfics, je n'écris pas sur des artistes/acteurs asiatiques... J'écris principalement sur Harry Potter ou Tokio Hotel, mais tu fais bien de me le dire, j'irais faire un tour!
Je cherchais éventuellement des fanfics avec Jaejoong, et y'en a pas tant que ca sur ff.net, donc ca sera l'occaz" de voir si j'en trouve ici ^^

Drunkoala a écrit:

Amuses toi bien parmi nous

Merciii de ton accueil! Je suis pas une très grande posteuse en règle générale, mais au moins remercier quand un drama me plait c'est le minimum! Smile
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Jeu 22 Déc - 17:53

Helloooo bienvenue sur le fofo'!!

Amuse toi bien parmi nous:!: Very Happy
Féminin Messages : 883
Emploi/loisirs : Etudiante /Lire des mangas , regarder des animes , des dramas , des séries scientifiques et des films. Conduire en écoutant de la zik asiat. et surtout du rock en général , les arts martiaux, et la dance .le net..etc

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 10:09

Bienvenue et amuse toi bien ^^.

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 10:12

Merci les filles!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 11:09

De rien, c'est normal!!^^
Ah oui, c'est un véritable coup de coeur alors!! :O Et pas que pour Miura puisque t'achètes aussi les mangas!XD
C'est vrai que Miura est un excellent acteur!!!<3
Tu t'entendrais très bien sur le fo avec Asian, elle est également accro à Bloody Monday et Miura!!XD
J'ai pas regretté non plus, je connaissais Miura avant mais mon impression sur lui a beaucoup changé avec ce drama!^^
C'est clair que Jaejoong était l'atout charme de Protect The Boss!*o* Le reste du casting est très bon également! Bientôt la fin alors!! ; )

Tu écoutes de la bonne musique et surtout de la jmusic à ce que je vois!!
Je comprends ton admiration pour Miyavi, c'est pareil pour moi quand il a une guitare entre ses mains!!^^ DBSK/JYJ, j'adore!! Je regrette qu'ils se soient séparés mais ça ne m'empêche pas de continuer à les suivre!! T'as cité de très bons groupes ensuite!!

Je suis contente que le 1er épisode de Samurai High School t'ait plu!!^^ Il les fait toutes craquer ce Miura!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 12:07

Yuki87 a écrit:

J'ai pas regretté non plus, je connaissais Miura avant mais mon impression sur lui a beaucoup changé avec ce drama!^^

Ah oui, c'est à dire? tu l'as connu comment?

Yuki87 a écrit:

C'est clair que Jaejoong était l'atout charme de Protect The Boss!*o* Le reste du casting est très bon également!

C'est sûr, le casting est vraiment sympa, on rentre totalement dedans, mais j'avoue que jaejoong est vraiment à tomber!

Yuki87 a écrit:

Tu écoutes de la bonne musique et surtout de la jmusic à ce que je vois!!

j'avoue, j'ai toujours été pas mal centrée sur le Japon! Mais c'est vrai que là en parcourant le forum, je vois pleins d'autres choses en provenance d'Asie, notamment de Chine, Taïwan etc que j'aurais pas pensé à aller voir de moi-même! C'est d'ailleurs un hasard complet si je suis tombée sur protect the boss, et que ce soit Coréen.
Mais je suis contente je vais pouvoir découvrir de nouvelles choses ici, c'est toujours cool!

Yuki87 a écrit:

Je suis contente que le 1er épisode de Samurai High School t'ait plu!!^^ Il les fait toutes craquer ce Miura!!!XD

totalement!!
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 13:49

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 15:29

J'ai connu Miura grâce au drama Gokusen 3!! Dans Bloody Monday, il a un rôle plus mature et plus diversifié au niveau du jeu... j'ai pu voir à quel point c'était un excellent acteur!!^^

Oui, on s'attache à chaque perso!!! Je vais pas te contredire, Jaejoong est en effet à tomber dedans!!

C'est génial si le forum peut te faire découvrir de nouveaux horizons!! Il y a de très bons dramas et de la très bonne musique que ce soit jap', coréen, taiwanais ou chinois et ça vaut vraiment le coup d'essayer!!!<3
Si tu veux des conseils en dramas coréens et taiwanais, n'hésite pas!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 560

Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia Ven 23 Déc - 17:29

Bienvenue sur le Forum !! =DD
Tu aimes Miyavi... Je sens qu'on vas tres bien s'entendre !! ^^
Tu as pu aller le voir en concert quand il est venu en France ?!!
De plus tu es plus sur le Japon =DD MAGNIFIQUE PAYS !!
Tu as des Acteur Favoris ?!! Question qui tue !! XD

Sinon passe de bon moment parmis nous et amuse toi bien !!
Tchouuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle: Emeraldia

Nouvelle: Emeraldia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1