AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo Mina :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Yo Mina :) Mer 7 Déc - 8:08

Prénom : Yako
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime le personnage de Yako dans le manga Majin Tantei Nougami Neuro ^^
Job : Rien pour l'instant
Passions : Musique, manga, sport ( escalade, handball, badminton) , theatre
Drama(s) préféré(s) : je viens de commencer a m'y mettre en quelque sorte, mais j'aime deja le film I Give My First Love To You <3
Loisirs : Tout ce que j'ai mis dans passions plus le chant =)
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous : j'aime dormir avec du vent frais sur le visage, donc le ventilateur est mon meilleur allié . J'aime les tartes aux poireaux, je n'ai jamais pu regarder Chucky jusqu'au bout ( en clair j'ai un probleme avec les poupées depuis je pense..), je prefere la nuit que le jour ! Yosh Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur internet pour trouver un endroit ou regarder des bons dramas .
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une TRES bonne pour l'instant, et la presentation est trop COOL *.*

Je jure d'avoir lu le réglement. ( sur la tete de mon cochon dinde et je tiens a lui !! )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Mer 7 Déc - 13:40

Hellooooo bienvenue sur le fofo'!!!

Ah une nouvelle dans ce monde, si tu veux des conseils n'hésite pas surtout
J'ai pas vu ce film en plus xD
Problème avec les poupées? Ah ah je t'adore déjà vu que moi ce sont les clowns qui me font cet effet là T_T
trop flipper sa ><
(sisi sa se rejoins XD)
Tu écoutes quoi comme musique?
Un drama en particulier te tente ?

Amuse toi bien sur le fo'! ^^
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Mer 7 Déc - 14:00

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Mer 7 Déc - 15:11

Bienvenue sur le fofo!!
Une petite nouvelle dans le monde merveilleux des dramas alors!!^^
Comme l'a dit mimi, si tu veux des conseils, n'hésite pas!!
Ah j'aime pas trop les poupées qui ont des dents perso!!>< Et les clowns, encore moins!!!><
I Give My First Love To You est un très beau film en tout cas!!!
Ah tu regardes Fairy Tail!!! =D J'aime beaucoup aussi!!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Jeu 8 Déc - 0:40

Merci pour l’accueil et je n’hésiterai pas a vous demandez des conseils si besoin, merci beaucoup !
Et bien coté musique j’écoute un peu de tout mais plus des chansons jap , ca commence avec les OST de mes mangas favoris, puis quand j'aime l'artiste je prends d'autres de ces chansons pas forcement connu, mais ce que j’écoute LE MOINS ce sont les chansons françaises !!
J'ai commencé hier a regarder Otomen donc voila ensuite je ne sais pas trop quels autres drama commencés Smile . Et Oui j'adore Fairy Tail <3
LEs poupées oui effrayantes hein ?? Je n'ai pas non plus une grande confiance au clown, leurs cotés bêtes et toujours souriant cachent un truc louche
Féminin Messages : 377

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Jeu 8 Déc - 13:05

Hello !! Bienvenue sur le forum !

Encore une copine d'âge ! Tu es en Terminale ? Quelle filière ? (non, c'est faux, je ne demande pas ça à toutes les personnes de 17 ans sur ce forum ^^")

On a pleins de point en communs dis donc ! O.o

Moi aussi j'adore les mangas, et Fairy Tail également, Natsu me fais bien rire ^^ Quels autres mangas aimes-tu ?
J'adore aussi l'escalade et je faisais partie d'une équipe de handball avant que les études me prennent toute ma vie sociale ='( A quel poste joues-tu ? =) Et le théâtre, ça m'a toujours passionnée

Qu'est-ce que j'ai pleuré devant I Give My First Love To You ! O.o Un film vraiment très touchant.

Moi aussi j'adore les tartes au poireaux, c'est trop booooooon Et Mimi, j'ai aussi très peur des clowns ^^" Je n'ai jamais vu Chucky et je ne compte jamais le regarder parce que je déteste les films d'horreurs...

Nouveau

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Ven 9 Déc - 1:45

Haaa Izumu effectivement beaucoup de point en commun c'est cool et j'ai bien pleurer devant I give my first Love to you T_T . Au handball j'ai le plus souvent le rôle dans la défense, mais sa ne m’empêche pas de marqué Smile
A vrai dire j'ai 17 ans mais j'ai déjà eu mon BAC c'est sa être née en décembre lol j’étais en Littéraire option histoire des arts et toi ? ^^
Les autres manga que j'aime eh bien : D.Gray-Man, Lovely Complex, Kuroshitsuji, xxxHolic, Pandora Hearts, Canaan, Chrno Crusade, Hakuouki, et beaucooooup d'autres
Et moi aussi je ne suis pas très film d'horreur....surtout depuis que j'en ai vu un .... sur des poupées ( c'était pire que Chucky....)
Féminin Messages : 377

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo Mina :) Ven 9 Déc - 11:34

Quand je faisais du handball, j'étais ailière droite vu que je suis gauchère =P J'adore vraiment ce sport, ça me défoulait un max =)

Ah bah alors encore coupiiine !! je suis en aussi en Littéraire option histoire des arts ^^ Et maintenant, tu fais quoi comme études ?

J'aime beaucoup D.Gray-Man et Lovely Complex.Le premier pour son histoire complexe et original et le second pour son humour et son côté fleur bleu ^^

Moi je déteste les fims d'horreur depuis que j'ai vu l'Exorciste =S Je suis encore traumatisée O.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo Mina :)

Yo Mina :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1