AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ohayou Minna san (^_^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purplee-chan
Féminin Messages : 41
Purplee-chan

Nouveau

Ohayou Minna san (^_^)v Vide
MessageSujet: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyVen 18 Nov - 8:28

Ohayouu Ohayou Minna san (^_^)v 25255 Ohayou Minna san (^_^)v 511863

Je m'appelle Ishanty, j'ai 18 ans, j'habite pas très loin de Paris. Je suis actuellement en prépa littéraire, je ne peux pas dire que pour le moment, c'est la grande joie, Ohayou Minna san (^_^)v 519692 mais bon j'essaye de faire de mieux. Ohayou Minna san (^_^)v 47592
Ensuite, pour ce qu'il s'agit de mes passions, je suis une admiratrice de l'Asie (surtout du Japon Ohayou Minna san (^_^)v 421316 Je dois avouer Smile, j'aime le dessin, la musique, j'ai pratiqué pendant quelques mois l'année dernière du violoncelle, c'était génial Smile, sinon j'écoute un peu de J-POP, je l'avoue j'ai été conquise par Arashi, que j'aime énormément Ohayou Minna san (^_^)v 40208 Ils ont volé mon petit coeur ces 5 baka xD, sinon j'écoute un peu de tout, du classique comme rock... Sinon, j'aime bien passer une bonne petite soirée à regarder des émissions japonaises et des dramas et animés <3
Le premier drama que j'ai regardé est Nodame Cantabile (je n'ai vu que quelques épisodes) parce que j'avais regardé l'animé que j'avais vraiment apprécié puis j'ai continué avec Hana Yori Dango...
J'ai connu ce forum par le forum Arashi No Fansub <3. Je me suis inscrite ici parce que j'ai envie de découvrir d'autres dramas et films asiatiques...

Voilà, Yoroshiku Ohayou Minna san (^_^)v 967598

Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538
Laurie

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyVen 18 Nov - 9:33

Bienvenue sur le forum Ohayou Minna san (^_^)v 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyVen 18 Nov - 17:03

Bienvenue sur le fofo!! Ohayou Minna san (^_^)v 592458
Roh Fighting pour ta prépa!!!<3
Du violoncelle? C'est clair que ça doit être génial!! T'as arrêté?
Ah les Arashi, c'est grâce à eux que je me suis intéressée à la musique asiatique, ils sont géniaux!!! ♥
Hana Yori Dango a été mon tout premier drama, de quoi devenir accro!!*o* J'ai beaucoup aimé Nodame Cantabile mais j'ai pas vu l'animé parcontre!
Tu as déjà vu des dramas coréens et taiwanais? Ou c'est Japan powaaaa à fond?lol
Oh tu connaîtrais pas not'deydey par hasard?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ohayou Minna san (^_^)v Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ohayou Minna san (^_^)v Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
deydeyday
Féminin Messages : 1850
deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 4:07

Ohayo Purplee-chan !!

Comme on se retrouve ici aussi !!
Bienvenue sur mon autre forum préféré !!! Ohayou Minna san (^_^)v 627316

Huhuhu ! On a les même débuts pour les dramas ! Sauf que j'ai regardé à la suite et en peu de jour tous les Nodame Cantabile !! XD

Et entre fan d 'Arashi, j'peux bien faire une "pluie" de gif à l'honneur de nos 5 couleurs de l'arc-en-ciel ! (attention Yuki-chou prépare toi aussi !)
Spoiler:

On remarquera que j'ai été sage au niveau des gifs de shodamour... me suis retenue de ne pas en mettre une 15aine XDDD

Sinon, Purplee, un projet spécial t'as fais venir ici ? ^^
Amuses-toi bien parmi nous ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ohayou Minna san (^_^)v 715583mzaifiQ
Ohayou Minna san (^_^)v 130395signkehaidec2014
Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
http://deydeyday.tumblr.com/
Drunkoala
Féminin Messages : 209
Drunkoala

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 4:12

Biiiiiiienvenuuuuuuuue Ohayou Minna san (^_^)v 25255

Waou une prepa t'as du courage dis donc ^_^

Encore une fan du Japon ! (mais ou sont passées les bonnes vieilles fan de la Chine hein hein ?! Je me sens seule !!)

Bon les filles je dois dire que je trouve Arashi pire que les Super Juniors ou pas ( oups je l'ai dit ... pas tapé hein ^^ )

Tu vas voir, tu vas bien te plaire ici Ohayou Minna san (^_^)v 885250
http://piaoliangdexiao.tumblr.com
deydeyday
deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 5:17

Pire que les SuJus ? Dans quel sens ?? Ohayou Minna san (^_^)v 353137

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Eryn
Féminin Messages : 29
Eryn

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 9:34

bienvenue sur le fofo purplee Ohayou Minna san (^_^)v 832793
J'espère que tu te plairas ici ^^

wow dey-chou cpas juste elle a eu plus de gifs que moi Ohayou Minna san (^_^)v 225738 jvais bouder tiens ! Ohayou Minna san (^_^)v 991903

Drunkoala
Drunkoala

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 9:51

deydeyday, en fait il faut lire ma présentation pour comprendre mais en effet j'ai dis que les boys band était un peu dépassé et que les Supers Juniors me faisaient bien rire ( je n'ai pas dis que j'aimais pas hein ) et j'ai eu le malheur de les comparer aux 2be3 mais on m'a ensuite présenté Arashi et effectivement c'est bien pire que les SuJu, ils font très très 2be3 !
Mais bon, c'est marrant alors j'adhère quand meme ^^
deydeyday
deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptySam 19 Nov - 10:10

J'ai lu... j'ai lu... ça m'a bien fait mal... pauvres SuJus et Arashi...

Le côté boysband j'admets vu que les sujus tout comme arashi sont des boysband... Mais comparer des gars qui font de la gonflette, 3 albums (max ou 2 ma mémoire de vieille me joue des tours), 1 série pire que "le miel et les abeilles", je trouve ça rude pour un groupe qui existe depuis plus de 12ans, font des films, dramas, émissions de tv, pièce de théâtre et j'en passe XDD

Alors certes ils ont des clips... bien japonais quoi ^^ Ce sont des idoles ^^ Ils dansent en même temps touça touça...

C'est dommage de "coincer" avec des groupes en se basant sur les boysband français, qui pour ma part on fait mon adolescence lors du collège. J'ai grandis avec eux et les agences coréennes et japonaises n'ont vraiment pas la même vision du "boysband" que nous vu tout ce qu'ils dont !

En tout cas si ça t'as fais voir des clips de jpop et kpop j'suis contente ^^ Y'a des trucs excellents !! Et pi si tu cherches bien des trucs d'arashi j'te conseille de regarder leurs émissions où ils ne se prennent pas du TOUT mais du tout au sérieux (comme bcp de boysband asiatiques) Ils s'amusent et font ce qui leur plait... J'te conseille le clip "happiness" (d'arashi) pour te montrer leur côté "baka"

Enfin bref on va pas débattre ici, né ^^ Pauvre Purplee j'ai fais un pavé XDD Hontoni gomenasai ♥

Ma eryn !! Cadeau :
Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Yuki87
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyDim 20 Nov - 14:10

Je m'en doutais que Purplee-chan te connaissait ma deydey!!!lool
Rah la la, heureusement que tu m'as prévenue parce que sinon j'aurai fait une crise cardiaque avec tout ces gifs!!!!><
Ils sont trop beaux!!!!!!!!*o* Vive les déhanchés!!!XDDD
Roh j'adore celui pour Eryn également.... grrrrrrr!!!♥

Mouah ah ah Drunkoala et les 2be3 sont de retour!!!!XDDD
Mais quand on touche aux Arashi, not'deydey débarque!!!lol Bon bah tu connais déjà mon avis, n'est ce pas? ; )
Mes petits Suju et Arashi!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

deydeyday
deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyDim 20 Nov - 14:18

Huhuhu contente que les gifs te plaisent ma Yukichou ! ♥
Raaah oui leur déhancher ! ohno est le dieu pour ça et Shodamour dans les derniers concerts commence à l'imiter et c'est pas pour me déplaire Ohayou Minna san (^_^)v 681396

Sinon, pour Drunkoala, je comprends qu'on n'aime pas/accroche pas/que ce soit pas son style ! Y'a pas de soucis ! C'est juste la comparaison avec 2be3 qui est brutale XDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Eryn
Féminin Messages : 29
Eryn

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyDim 20 Nov - 14:28

tututu attention yuki on me pique pas mon gif hein ! Ohayou Minna san (^_^)v 991903
XDDD non mais en même temps ..... quelle idée de comparé ces deux groupes .... jveux dire 2be3 auraient fait un truc de leur vie encore .... mais .... voila quoi XDD
Yuki87
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyDim 20 Nov - 14:53

@deydey : Ne me dis pas que tu en doutais ma deydey?lool
C'est vrai??? Hmmmm ça mérite un petit coup d'oeil alors!!!! ; )

@Eryn : Euh je peux pas? Vraiment? *snif* Je dis ça mais il est déjà sur mon pc!!XD Gomen!!!><

Alors, je suis d'accord que la comparaison avec les 2be3 est brutale, j'ai dit la même chose sur sa présentation, c'est pour ça que je ne réagis pas vraiment ici!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Drunkoala
Drunkoala

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyMar 22 Nov - 5:38

Oui oui bon je cède sous la pression ....
Je ne ferais plus cette comparaison ( ou du moins sur le fo' haha )
Ah nan mais je ne critique pas ( je dirais meme que c'est mieux que les 2be3 mais bon les boys band j'ai du mal ^^ )
Je suis desolé ma pauvre purplee-chan j'ai détruit ta présentation Embarassed
Drunkoala
Drunkoala

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyMar 22 Nov - 8:20

Bon j'ai une IMMENSE nouvelle pour vous : bon je ne sais pas si on peut appeler ça un boys band mais en tout cas ils ont des choré bien synchro mdr !! J'adhère au groupe BigBang Very Happy
Purplee-chan
Féminin Messages : 41
Purplee-chan

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyJeu 24 Nov - 8:46

Coucou tout le monde , désolée pour ce retard de réponses. Merci Deydeydey pour ce rappel à l'ordre ^^*
Merci pour cet accueil, c'est très gentil <3 Merci de m'encourager pour la prépa, ça me fait chaud au cœur (=^ェ^=)
Alors,
@ Yuki87 : Oui, c'était super le violoncelle mais comme j'ai déménagé cet été pour mes études, je n'ai pas cherché un autre prof, donc j'espère pouvoir m'y remettre l'année prochaine ^^ Sinon j'avoue ne pas avoir vu d'autres dramas asiatiques que japonais mis a part Boys Over Flowers, pour découvrir la version coréenne d'Hana Yori Dango. Donc j'avoue etre plus Japon mais je souhaite découvrir d'autres dramas d'autres pays en venant ici. Puis, oui je connais Deydeydey par le forum d'Arashi no Fansub Wink
@ Deydeydey : Kyah! Merci pour ton acceuil et pour cette avalanche de gifs magnifiques <3 Que ça fait plaisir de retrouver des fans d'Arashi ici Smile Oh ce n'est pas grave tu aurais pu te lâcher sur les gifs de Sho, ça ne m'aurait pas du tout déranger ^^
Ben en fait, j'ai été intriguée par ta signature dans le forum d'Arashi donc j'ai décidé de venir faire un petit tour ici et comme j'ai vu que les projets étaient intéressants, je me suis dis que ça ne serait pas mal que je m'inscrive pour mieux découvrir, puis l'ambiance a l'air d'être vraiment sympa aussi (^_^)

Puis désolée de vous avoir fais argumenter a propos des Boysband ^^' Gomen nasai ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v Empty

Ohayou Minna san (^_^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1