AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ohayou Minna san (^_^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purplee-chan
Féminin Messages : 41
Purplee-chan

Nouveau

Ohayou Minna san (^_^)v Vide
MessageSujet: Ohayou Minna san (^_^)v Ohayou Minna san (^_^)v EmptyVen 18 Nov - 8:28

Ohayouu Ohayou Minna san (^_^)v 25255 Ohayou Minna san (^_^)v 511863

Je m'appelle Ishanty, j'ai 18 ans, j'habite pas très loin de Paris. Je suis actuellement en prépa littéraire, je ne peux pas dire que pour le moment, c'est la grande joie, Ohayou Minna san (^_^)v 519692 mais bon j'essaye de faire de mieux. Ohayou Minna san (^_^)v 47592
Ensuite, pour ce qu'il s'agit de mes passions, je suis une admiratrice de l'Asie (surtout du Japon Ohayou Minna san (^_^)v 421316 Je dois avouer Smile, j'aime le dessin, la musique, j'ai pratiqué pendant quelques mois l'année dernière du violoncelle, c'était génial Smile, sinon j'écoute un peu de J-POP, je l'avoue j'ai été conquise par Arashi, que j'aime énormément Ohayou Minna san (^_^)v 40208 Ils ont volé mon petit coeur ces 5 baka xD, sinon j'écoute un peu de tout, du classique comme rock... Sinon, j'aime bien passer une bonne petite soirée à regarder des émissions japonaises et des dramas et animés <3
Le premier drama que j'ai regardé est Nodame Cantabile (je n'ai vu que quelques épisodes) parce que j'avais regardé l'animé que j'avais vraiment apprécié puis j'ai continué avec Hana Yori Dango...
J'ai connu ce forum par le forum Arashi No Fansub <3. Je me suis inscrite ici parce que j'ai envie de découvrir d'autres dramas et films asiatiques...

Voilà, Yoroshiku Ohayou Minna san (^_^)v 967598

Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538
Laurie

Indétrônable