AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confession of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17653

Indétrônable

MessageSujet: Confession of Murder Mar 15 Nov - 11:28

Titre : Confession of Murder / 내가 살인범이다  
Autre titre : I'm A Killer
Genre : Thriller
Réalisateur : Jung Byoung Gil
Distributeur : Showbox/Mediaplex
Date de sortie : 8 Novembre 2012

Casting :

• Park Shi Hoo dans le rôle de Lee Doo Suk (The Princess' Man, Queen of Reversals)
• Jung Jae Young dans le rôle du Détective Choi Hyung Goo (Countdown, The Quiz Show Scandal)
• Kim Young Ae dans le rôle de Han Ji Soo, la mère de la victime (Royal Family, Athena: Goddess of War)
• Choi Won Young dans le rôle de Jung Tae Suk, le frère de la victime (While You Were Sleeping, You Are My Destiny)
• Jo Eun Ji dans le rôle de Gang Sook (Personal Taste, 18,29)
• Min Ji A dans le rôle de Kang Soo Yeon, ex-petite amie de Hyung Goo (Chuno, A Love to Kill)

Synopsis :

Après l'expiration du délai de prescription, le serial killer Lee Doo Suk (Park Shi-Hoo) publie son livre "Je suis un meurtrier" qui devient un best-seller. Le livre dépeint les crimes qu'il a commis dans le passé. Pendant ce temps, le détective Choi Hyung Goo (Jung Jae Young) revient sur l’affaire et essaye de capturer le tueur en série qu'il a manqué il y a 15 ans…

Trailer :

Stills:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3949

Expert

MessageSujet: Re: Confession of Murder Sam 15 Juin - 9:58

Film que j'avais teléchargé car j'aime beaucoup les thrillers coréens, je m'attendais pas à grand mais... je suis CONQUISE.

Tout d'abord l'intrigue de ce thriller est vraiment excellente, la scène final est magnifique, en tout cas j'avais pas tout compris.. surtout pourquoi :
Spoiler:

Et en faite tout se joue sur ça.
+ : Les scènes d'actions sont excellentes et drôles x)

L'acteur Jung Jae Young est excellent, il joue parfaitement son rôle ainsi que pour la scène final.
Park Shi Hoo est bon acteur, son rôle est excellent.

Donc, film à voir, surtout pour les fans de thrillers, ou encore fan de Park Shi Hoo.

En bref, film à voir, très bien ficellé.
Revenir en haut Aller en bas

Confession of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1