AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10224

Administratrice

MessageSujet: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Dim 13 Nov - 5:35

Titre : 악마를 보았다 - Akmareul boatda
Date : 12 août 2010
Genre : Thriller, Drame, Horreur
Site officiel : http://www.isawthedevilmovie.com/

Résumé :

Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.

Casting :

Lee Byung Hun : Soo-hyun
Choi Min Sik : Kyung-chul
Chun Ho-jin : Détective Oh
Chun Kook-haun : Capitaine Jang
Oh San-ha : Ju-yeon

Trailer

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 454

Intéressé

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Jeu 17 Nov - 13:56

Ce film est tout bonnement génial (dans mes 5 films préférés), il faudra que je pense à acheter le DVD ! (pour qu'il aille rejoindre le reste de ma collection de films Asiatique Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/
Masculin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Ven 30 Déc - 16:08

Sans aucun doute mon KimJeeWon préféré, le stade de la demi-érection est juste surpétée rien qu'avec le casting ♥ La 1ere réunion des mes deux K favoris, saucé à la Gouki Versus Ryu Street Alpha Zero 3 xD Mais même sans ça, avec deux pèlerins random, on voit bien que KJW a la maitrise souple du thriller gore qui sans la poudre, la plate-bande officielle du génie Razz
Féminin Messages : 95

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Mar 31 Juil - 14:39

Ohhh ça à l'air pas mal du tout je prend Smile merci
Féminin Messages : 3949

Expert

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Sam 15 Juin - 9:50

Que dire de ce film.. Deux des plus grands acteurs coréens réunis dans ce film, c'est déjà un bon point. L'histoire de cette vengeance est tout bonnement GENIAL. J'ai achété le film après l'avoir vu mais j'ai pu voir le making of et plein d'autre chose, ce qui m'a rendu heureuse. Ce film montre à quel point Kim Ji Woon est un excellent réalisateur quoi.

Bon alors, l'histoire.. dès les premières minutes, le film commence fort! Les scènes d'actions sont bien réalisé, le duo Lee Byung Heon / Choin Min Sik est génial.
La scène final est absolument génial, un des meilleurs final de film que j'ai vu..

Au final, film à voir pour ceux qui aime la vengeance, ou encore le thriller, ou tout simplement les acteurs et/ou le réalisateur.
Masculin Messages : 1472

Expert

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Dim 11 Aoû - 14:08

Allez allez, je viens de le voir ce film est juste une tuerie...(sans mauvais jeu de mots xD) nan sérieux, les deux acteurs nous font plonger de manière immersive et très réaliste dans leurs personnages. Et dans une bonne histoire de vengeance !

Puis pour parler de la fin, elle est excellente pour moi. (Attention ne pas lire, si vous n'avez pas vu le film)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mydramalist.com/profile/Skaizo
Féminin Messages : 206

Intéressé

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable) Lun 30 Nov - 11:47

Alors là j'ai pas du tout du tout aimé, beaucoup beaucoup trop sanglant pour moi, j'ai bon nombre de fois fermé les yeux. Après bien sûr que ce soit Choi min sik que j'ai découvert dans ce film joue vraiment bien on a juste pas envie de croiser son chemin et ce même en vrai tellement il est flippant dans ce film et Lee Byung Hun comme d'hab il joue divinement bien d'ailleurs c'est pour lui que j'ai regardé ce film mais je le regarderais pas une deuxième fois ça c'est plus que sûr et certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable)

I Saw The Devil (J'ai rencontré le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1