AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 439

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 15:06

Disturb a écrit:
IntoTHEIReyes, ah bah tu devrais bien t'entendre avec Mimishao elle adore les films d'horreurs aussi ! Mais j'avoue que moi, les trucs gores comme Hostel, Scream, ça m’atteint pas dans le sens où je vais flipper mais j'en ferais pas des cauchemars, mais les films à atteinte psychologique pour Paranormal Activity, c'est la mort pou moi ! Avec Adrien Brody ? Je cherche à le regarder depuis sa sortie mais ma connexion est trop lente pour le DDL et le streaming où je suis pour mes études alors j'suis trop deg'!!
Dis dis au fait, j'voulais te demander, j'ai oublié dans mon ancien post, il vient d'où ton gif ? *.*
Oui j'avais cru comprendre pour Mimishao ^-^ rares sont les mordus de films d'horreur ici, à ce que j'ai cru comprendre xD . Oui pareil, sauf que moi je flippe pas du tout ! ça me fait ni chaud ni froid (& ça énerve mon copain d'ailleurs xD) Non, le film thaïlandais Slice (tiens regarde la BA là) si tu as le temps (& l'envie) de le voir, donne moi ton avis Razz . Raah ouais les boules :/ J'avais ce problème aussi avant, c'est pas la joie !
Pour le gif, c'est mon mari tiré du film The Man from Nowhere (film à voir obligatoirement quoi ! ^^)
Tiens c'est cadeau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 15:21

Reprends son souffle... ça c'est bien vrai!!!lol

Quoi? Yong... Yonghwa... marié?? Ahhhh c'est la fin alors...
Non, pleure pas Yonghwa!! On se verra encore... non mais arrête... Yonghwa!!!!!!!!! :O
Disturb, c'est le moment pour toi de le consoler... T_T
J'adore ta façon de l'annoncer discrètement... désolé mais c'était pas très discret!!!XD
Exactement!!!! :O Non mais je t'ad♥re vraiment toi, on dirait moi!!!!XD
Par exemple, avant même le "changement", ils ont rendu ce drama intéressant et donc, t'accroches tout de suite!! Pas une seule fois, ça traine en longueur ou quoique ce soit d'autre... il est vraiment parfait!!!<3
Oui ça doit être pour ça!! Moi je l'ai connu avec ce film donc j'ai suivi son évolution!!lol
Si tu regardes My Lovely Kim Sam Soon, ça va sûrement te faire bizarre encore!!! Il a les cheveux beaucoup plus court!! ; ) Enfin, pour moi il est toujours parfait de toute façon!!!♥
Je m'y attendais pas du tout également, c'est une amie qui m'avait passé ce film!!!T_T
Mouah ah ah tu fais bien!!!lool Oh j'aime cette phrase!!! Tout le monde devrait penser pareil!!XD
Ok, ça marche!! Mais tu comprends qu'entre Yonghwa et moi, c'est une longue histoire alors notre amitié ne pourra jamais disparaître... mais on ira pas plus loin!!! : ) Il me chantera juste des chansons!!XD
Ah ouai quand même!!!!XDDD Bah faut l'amadouer en disant que tu ne peux pas vivre sans ce film!!!<3 Mouai... ça fait un peu trop là!!lol
Ah bah pour Noël peut être!! Il doit encore se trouver sur internet, non?
C'est souvent comme ça!!lol
Ah toi aussi?lool Enfin, moi j'ai écouté 30 sec peut être!!!XD Je suis pareille, je suis pas très groupes de filles... j'essaye seulement maintenant de m'y intéresser mais tu verrais ma playlist, que des mecs!!!XD
Trop mais je pourrai jamais les lâcher s'ils venaient ici!XD C'est clair, rien que Paris ça serait le rêve!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 15:26

Ohhhh un autre pavé ? Pour moi ? Wahh j'arrive !
(n'empêche, qu'est-ce que ça papote ici, le fait de lire tous les autres messages postés depuis que jsuis passée, ça fait dla bonne lecture xD mais y a trop de choses à rattraper !!)

Mais de rien, de rien, ça me fait tellement plaisir de pouvoir écrire autant de cette façon ^___^

Oh magnifique paragraphe, tu réponds parfaitement aux questions que je me posais par rapport à ces études =) de toute façon je n'ai jamais pensé que les gens regardaient sans arrêt des films dans cette licence, ce serait trop facile =p mais je pense que les parties où vous étudiez en profondeur ça pourrait bien me plaire ! Mais dis-moi, j'ai cru voir qu'il existait une licence appelée "licence de cinéma et d'audiovisuel", est-ce pratiquement la même que la tienne, ou alors c'est une licence où on choisit entre cinéma et audiovisuel ou.... ? J'ai vu qu'une fac à Paris proposait ça mais j'ai vu cette licence nule part ailleurs O_o alors jme pose des questions...
Mais sinon pour en revenir à ce que tu dis, tout cela me semble passionant ! Déjà les arts abordés, que ce soit la danse, le théâtre, le cinéma et même le chant, tout ça m'intéresse beaucoup et puis avec les analyses, ça paraît bien littéraire, avec de la rédaction, et ça j'adore !!<3
Ah mais donc ça a du t'aider le fait que tu avais, dès le lycée, des options qui t'initiaient un peu à ça ! =D C'est pas trop mon cas =s pour ne pas dire pas du tout (j'ai pas eu, dans mon lycée, la possibilité de prendre d'options sauf latin et bon c'est compliqué mais j'ai pas pu Mad) mais j'espère que si je voulais m'orienter vers de telles études, le fait que ce soit tout nouveau pour moi après le bac, ça ne me pénalise pas par rapport aux autres élèves qui seront plus avancés sur ce plan-là que moi
En ce qui concerne les débouchés, tu parles d'écrire des scénarios par exemple, mais y-a-t-il aussi d'autres métiers du spectacle comme ceux qui s'occupent des montages, ou bien plus vers des métiers ayant un rapport avec certains médias (la télévision par exemple, la radio) ? Y-a-t-il d'autres personnes dans ta classe qui veulent faire autre chose que toi ?
(hé voui pour l'instant j'ai toujours d'autres questions qui me viennent car ce thème m'intéresse vraiment ^^ tu vois tu n'es pas la seule à devenir encore plus bavarde quand on te branche sur ce qui te passionne ^^)
Ah effectivement c'est étonnant pour la philo, tout comme tes résultats au bac, mais j'espère que malgré cela (ne t'inquiète pas, je ne serai pas indiscrète et ne te demanderai pas tes notes Wink ) tu as quand même "globalement" réussi ton bac =) J'avoue que ce que tu racontes par rapport aux annales me décourage un peu xD mais bon jvais quand même en acheter pour le français et l'histoire pour commencer vu que c'est ce que j'aurai à la fin de cette année ^^' jvais vraiment plus bosser que l'année dernière ! (<= ma tête ressemblera à ça en fin d'année xD quoi que mes lunettes seront difficilement aussi brillantes lol)
Spoiler:

Nan mais dans Buzzer Beat, ils auraient pratiquement du censurer XD ou avertir les téléspectatrices avant de diffuser cette image où Yamapi enfile ou enlève je sais plus son tee-shirt !! /sbaf/ *Miwako, reviens parmi nous pleeeeease*

Nan du tout, je connais même pas de nom cet acteur ^^' mais le fait que tu l'aies apprécié et que ce soit un drama très humain (c'est un très bon point pour un drama je trouve) me donne très envie de le regarder *part l'ajouter sur sa liste de dramas à voir* tout comme les deux autres dramas que tu me conseilles, avec en priorité Kingyo club, je retiens !! =)

Concernant les films, je dois avouer que jmy connais pas des masses en films d'horreur alors jpeux pas trop dire si j'aime ça ou pas...je sais que la vue du sang et des trucs gores, ça me dérange pas x) mais certains films sont plus dérangeants que d'autres et je les caractériserai sûrement de "fantastiques", avec les esprits et tout, et ça....ça me fait peur mais c'est ce que je recherche alors XD *ahhh l'incohérence des ados, de nos jours....*
Si c'est -15ans, alors ça passe pour moi xD je note également ces noms de films, avec le dernier cité à voir en priorité vu tous les compliments que tu fais dessus Wink

Yuki a écrit:
Ah ouai, c'est pas pareil... perso, c'est pas vraiment un groupe que j'écoute les SECRET... ^^'
Bon écoutez les filles je comprends que vous ne puissiez pas comparer les Secret à Ukiss et co...mais essayez les clips Madonna ou Love is MOVE, juste pour voir ! =D
Ce sont des rythmes qui donnent envie de bouger, de danser, et moi c'est pour ça que ce girlsband me plait, parce qu'elles ont cette sorte d'envie de danser qu'elles transmettent (vu qu'elles dansent dans leurs clips) et moi j'ai totalement accroché avec leurs chansons qui bougent <3 (après leurs balades me plaisent moins mais bon...^^' c'est pas le moment de le dire alors que j'essaye de vous convaincre ) et donc essayez ces clips là une ou deux fois et si vraiment vous adhérez pas alors ok jdis plus rien x)

Edit : jviens de voir le plus récent message de Yuki<3... j'ai compris ! xD Je n'insiste plus *part vers l'au delà....[on entend un souffle...problablement celui du vent...] pour ceux qui n'auraient pas compris, Miwako est bel et bien partie mais pas pour la même raison qu'avec Yamapi xD*

Ah et c'est pas une critique mais une constatation mais...z'aime pas trop Hyun Bin (capillairement parlant xD) dans A millionaire's first love...bon c'est pas catastrophique parce qu'il reste parfait dans tous les cas mon beau-Oppa mais là...j'étais pas enthousiaste (tu vois Unnie, je mesure mes propos ) mais il n'empêche que j'ai versé ma ptite larme à la fin (et pourtant, je pensais pas que je craquerai comme ça....pour le côté dramatique hein !! pas pour HB bien sûr *bon aller je file avant de causer des dégâts...si ce n'est pas encore fait !*)

Juste pour finir, intoTHEIReyes, rien que ton gif donne envie de voir le film, jme demandais depuis un bout de temps d'où il était tiré et j'ai ma réponse maintenant ^^ merci !!

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 15:40

Miwako a écrit:
Juste pour finir, intoTHEIReyes, rien que ton gif donne envie de voir le film, jme demandais depuis un bout de temps d'où il était tiré et j'ai ma réponse maintenant ^^ merci !!
Ahhh, tu me fais plaisir là ! Won Bin est pas assez reconnu.. C'est vraiment dommage. Car c'est un excellent acteur, qui mérite d'être célèbre & apprécier ! (je dis pas aimer, puisqu'il n'y a que moi qui puisse, mdrrr) Je te conseille vivement ce film, je suis sûre que tu l'apprécieras Smile
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 17:45

Y'a eu trop de pavé je sais pas comment répondre correctement à tout ça *panique totale*

Disturb> Tu disais qu'on allait bien s'entendre touça touça mais l'annonce "discrète" que tu as fais nous empêchera je pense de développer notre amitié là...
Quoi ? comment ça Yuki et moi on est mariées (pas ensemble, ne) et on a le droit de rien dire ? J'vois pas le rapport *mauvaise fois*
Quoi ? Sho...Shodamour mais pourquoi tu fais cette tête ?

Mais Shodamour, pleures pas ! Promis tu restes mon mari et je te suis...hum... fidèle !

Dis... tu croyais que j'allais rien voir... pourquoi y'a Maki derrière toi alors que tu pleures ?? Pourquoi elle est là ? T'es allé la voir pour te faire consoler ?! Avoue !!

Rooh bon fais pas cette tête je te pardonne... Quoi? Tu veux que je te rejoigne dans la chambre ! Huhuhu J'arrive de suiiiiiiiiiiiiiiiiite !

*cours le rejoindre et ferme la porte derrière elle*

*entre-ouvre la porte et sors la tête*
Mais sinon, on aura quand même le droit d'y toucher à Yonghwa ? Ou de baver dessus au moins ?

* se prend une brique dans la tronche et se faire rentrer dans la chambre par une main virile - bruit de porte qu'on ferme à clé*

***** Désolée pour ce délire tardif ************ Désolée pour ce délire tardif ************ Désolée pour ce délire tardif *******

Bon et sinon t'as entendu pour CnBlue en concert en France en 2012 ??? Tu comptes y aller ?? Moi j'économise dès que j'ai entendu ça en espérant que ça tombe pas un WE où je bosse *croise les doigts*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
Féminin Messages : 276

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Jeu 10 Nov - 18:42

WOUHA attendez je ne sais plus où donner de la tête OO Bon, vu que j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit (C'est que je suis encore en train de baver sur Mario Maurer dans A little thing called love...), je procéderais par ordre chronologique de vos messages XD

IntoTHEIReyes , ha mais je sais pas comment tu fais, les films a atteintes psychologique, c’est la mort pour moi franchement… Mais ce qui est assez flippant aussi, c’est que parfois, l’envie me prend d’en regarder ! oO Comme Paranormal activity par exemple, j’étais toute seule chez moi tout le week, je l’ai DL et à 10h du matin, je m’y suis mise… Je faisais pause toutes les dix secondes tellement je flippais mais je suis allée jusqu’au bout parce que ça m’intriguait de savoir comment ils allaient terminer ce film… Le soir même, je n’ai pas réussi à m’endormir avec 5H du matin et avec la lumière et je n’ai pas dormir pendant 3 mois dans la lumière… Aaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi tu m’as montré çà ? ………….. Je parle de Slice. J’ai juste trop envie de le voir là ! Mais j’ai peur d’avoir peur ! Il fait vraiment peur dans le sens où tu hurles toutes les cinq minutes ? C’est que du gore ou y’a plus ? Wouha mais oui, ce film là aussi je voulais le voir ! Je l’avais vu en vente en DVD et j’ai failli l’acheter mais à cette époque, je savais pas ce que ça valait et maintenant, impossible de remettre la main sur ce dvd ! La bande annonce est génial et ton mari dégage un de ces charismes ! *0*

Yuki87 , et oui, il a enfin oser me faire sa demande… (J’lui ai mis la tronçonneuse sous la gorge à Ga In de Personnal Taste, ça a pas mis deux secondes pour qu’on se mette d’accord XD Non, je rigole pour de vrai, je l’ai jamais forcé !) Haha oh que oui, j’vais le consoler moi, comme il faut j’peux vous’l’dire ! (Non mais va falloir que je me calme, il va finir par prendre peur l’zigoto oO)
    Haha j’avoue que c’était pas si discret mais c’était le but, dans le genre je le glisse mine de rien dans la conversation histoire de marquer ma propriété XD
    Haha, on va sûrement bien s’entendre XD
    Ha, si, je suis désolée de casser le truc mais y’a eu un épisode qui a fait redondant et auquel j’ai trouvé ça long, je sais plus lequel c’est mais à la fin j’me suis dit « il sert à rien dans l’histoire cet épisode, s’passe 36 fois la même situation… » alors sur le coup j’ai commencé à flipper parce que bah voilà, je surkiffais le drama quoi et j’voulais pas changé d’avis et BIM, j’enchaîne l’épisode d’après et il me captive à nouveau ! ♥
    Les cheveux encore plus courts ? oO Non attends, là, tu me fais peur XD
    Haha, je suis donc rassurée, je te laisse un chréno pour le voir le mercredi midi entre 13h et 14h30, ça te va ? XD Je plaisante Wink
    Haha, je pense pas qu’elle va me croire vu déjà le nombre de fois où je lui ai fait le coup xD Pour NoNo, j’me fais déjà payée un tatooage alors je crois que je peux m’asseoir sur le DVD xD (Pardonnons ma vulgarité T_T). En fait, à partir du moment que j’aime le film, je l’achète forcément en DVD, histoire de soutenir tout ceux qui ont participé à la conception (et qui n’ont pas déjà gagné assez d’argent T_T) et parce que ça me fait un petit plaisir en plus d’avoir la pochette quand même XD
    Les seules filles que j’ai dans ma playlist viennent d’OST xD
    Pareil ! ♥

Miwako , ah bah c’est pas trop tôt ! Non je rigole xD
    Si j’ai pu t’aider, j’en suis contente alors =) C’est vrai que l’analyse de film est quelque chose de vraiment très intéressant mais il faut toujours être parfaitement concentré et intéressé sinon cela peut rapidement prendre le choux !
    Alors là, je pourrais pas te dire, les licences de cinéma portent presque toutes un noms différents par rapport à l’endroit où elles se trouvent et elles ont toutes des spécificités propres. La mienne se dit « Etudes cinématographiques », mais il y a aussi Art du Spectacle et celle que tu viens de me dire je ne la connaissais pas Oo Quand on parle d’Arts Audiovisuel, c’est le cinéma =) Mais si tu veux t’orienter dans une licence de cinéma, procure toi tous les programmes de chaques licences qui touchent au cinéma, étudie bien les cours qu’ils proposent et fais ton choix par rapport aux cours qui t’intéressent, c’est comme ça que j’ai procédé. Tous les gens de ma classe pensait licence cinéma = licence Art du Spectacle mais heureusement que j’ai procédé comme ça parce que je me suis rendue compte qu’il y avait des cours qui ne me correspondaient pas…
    Ah oui, c’est de la pure rédaction ! Je peux te dire que pendant mes 3 années au lycée, l’un de nos contrôle, tout les mois, était d’aller voir un film d’Art et essais et d’en faire l’analyse (résumé d’une dizaine de ligne, problématique, analyse et réponse à la problématique), au début, si tu arrives à faire une feuille recto/verso plus une recto, tu es content, à la fin, tu ponds 2 copies doubles pleines et tu te demandes si tu en as dit assez…
    C’est sûr que ça m’aide, je connais déjà à quoi ressembler une analyse de film et surtout le vocabulaire cinématographique =) Mais rassures toi, un grand nombre de personne dans ma classe fait cette licence sans n’avoir aucune base ! Nous ne somme que 4 ou 5 sur une classe de 50 à avoir fait option cinéma au lycée ! Les premières semaines, la plupart des cours sont consacrés à l’apprentissage du vocabulaire et l’analyse !
    Au cinéma, il faut bien différencier la notion d’ingénieur du son, monteur à celle de scénariste et réalisateur, les monteurs sont plus « scientifiques », si tu veux devenir monteur, la licence n’est pas du fait pour ça ! Il faut plutôt choisir le BTS où ils choisissent en priorité les détenteurs du BAC S, hors, tu ne peux pas faire option cinéma lourde si tu es en L, ce qui fait beaucoup de gens de ma classe qui ont demandé un BTS ne l’ont pas reçu même si ils avaient un bon dossier en cinéma, ceux en S passaient avant… Cette licence donnent donc essentiellement des débouchés pour scénariste et critique de films, que ce soit à l’écran ou à la télé. Nous voulons tous à peu près faire la même chose dans ma classe, critique, réalisateur ou scénariste, la concurrence est rude XD
    Haha, il n’y a pas de problème, j’espère vraiment pouvoir vivre de ma passion pour le cinéma alors en discuter est un vrai plaisir =)
    Oh tu sais, tu peux me demander mes notes, je n’ai aucune honte de démontrer ma médiocrité XD Ca me fait rire plus qu’autre chose, surtout que je me dis que j’ai quand même réussi à avoir mon BAC xD (Heureusement qu’il y avait le cinéma, coefficient 6, ça aide *.*)
    Il faut dire aussi que j’ai une façon de travailler très abstraire et j’ai plus une mémoire auditive que visuel alors je retiens beaucoup mieux mon cours écouté que lu, je répond à la plupart des questions dans un contrôle parce que je me rappel que le prof’ en a parlé^^ (Le français et l’histoire, deux de mes moins bonnes notes XD Mais on est pas dans la même matière Wink ) xD Je sais pas comment tu fais pour bosser autant… Je me souviens jamais avoir bossé pour mes examens c’est quand même dingue T_T Non bon si un peu quand même mais ça me paraissait très soft quand même…

Spoiler Que Sera Sera (attention, big spoiler en fin) :
    Spoiler:

Spoiler Secret Garden :
    Spoiler:

Haha j’avoue ! Ca a été un choc aussi pour moi et je me suis dit « pourquoi je l’aimais pas plus avant ? C’est Yamapi quoi… Bon, il quand est-ce qu’il l’enlève à nouveau, son T-Shirt ? »
    Tu ne connais pas Yamada Takayuki ? Je sais pas pourquoi je pose cette question d’ailleurs T_T Mais en fait, je l’ai toujours considéré plus ou moins connu parce qu’il a un rôle important dans Crows Zero, qui est quand même sorti en France, et du coup, à chaque fois je me dis qu’il est connu tout comme notre ami Shaun mais ce n’est apparemment pas le cas^^ En tout, j’espère que tu apprécieras ce drama et tiens moi au courant surtout, j’ai vraiment envie de savoir ton avis sur lui, et pour les deux autres aussi d’ailleurs !
    Si la vue du sang et des trucs gores ne te dérange, je te conseille donc vraiment de regarder I Saw The devil, il vient de sortir en DVD d’ailleurs XD Ouais, les esprits, c’est les pires hein T_T I saw the devil est mon film asiatique préféré, tu retrouves ensuite The Host, postman to heaven, (A little thing called love que je viens de terminer ! !) mais aussi Bystanders (The diary of June) d’ailleurs, chose importante, tu sais qui il y a dans ce film ? Smile ERIC ! ! ! ! ! ! ! !

Je vais te faire confiance donc essayez d’écouter mais je ne garantis rien, je ne sais pas pourquoi, cela ne m’a jamais attiré et pas seulement dans la KPOP j’entends puisque ça me fait la même chose pour les chansons que je qualifierais de populaires (A la radio Française quoi ><).

HA MAIS J’AI EU PEUR AU DEBUT que tu disais que tu aimais pas Hyun Bin tout court, ce n’est qu’à la deuxième lecture que j’ai capté le ‘cappilairement parlant’ (Cerveau au ralentit, trop pas !) Non mais j’avoue que j’étais pas fan de lui dans ce film surtout que je venais de le voir en mode PARFAIT dans Secret Garden…
    Mais bon, j’vais me calmer un peu sur Hyun Bin hein, parce que j’veux pas commencer les infidélités…

IntoTHEIReyes , hé mais je me disais que je l’avais déjà vu quelque part cet acteur et je viens de m’en souvenir ! Je l’ai vu au cinéma y’a deux ans dans le film Mother ! Il m’avait impressionné d’ailleurs parce que le rôle n’était pas facile !

Deydeyday , c’est vrai ? =( Haha xD Très joli montage ! Bon, je tolère la bave mais pas l’attouchement XD
    Très joli montage au passage, et photo de Yong Hwa parfaitement bien choisie, j’adore quand il avait cette coupe ! ! !
    Oui, oui, j’ai entendu, j’ai déjà prévu le duvet pour camper devant la FNAC ! ! !

Dernière édition par Disturb le Ven 11 Nov - 13:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Ven 11 Nov - 8:04

@Miwako : Mais non, reste ma dongsaeng!!!! Ne pars pas!!!!!
Je t'ai dit que j'allais encore essayer alors ne perd pas déjà espoir!!!lool
Hmmmm je ne dirai rien par rapport à ton avis sur la coiffure de mon mari dans A millionaire's first love... sauf que... non, vaut mieux que je me taise... ><

@Deydey : J'adore ton délire avec les photos de Sho, c'est excellent!!XD
Non mais comment ça on est mariées? :O J'ai pas tout suivi là.... Oo

@Disturb : Mouai... bizarrement, je crois pas que cette histoire de tronçonneuse soit une blague...
C'est bon, bah besoin de plus de détails sur ta façon de le consoler, on veut pas savoir!!!XD
Je me disais aussi!!!XD Oui bah je crois qu'on a compris là... maintenant, c'est pas dit qu'on écoute!!lool Cours Yuki, cours!!!!!!!XDDD
J'ai l'impression que c'est déjà le cas!!! : )
Ah bon? :O Là, tu m'as brisé le coeur... un épisode qui sert à rien? pas possible!!T_T *ok j'arrête!!XD*
Mince, je vois pas lequel... tu sais plus exactement?? Heureusement, ce ne fut que celui-là!!^^
En tout cas, ça m'a pas marqué!!!lool Je devais être trop à fond dedans!!!!lool Mais ce drama restera parfait pour moi!!!*o*
Je te jure, c'est vrai!!!XD Bon, je l'ai vu juste après A millionaire's first love donc sur le coup, je l'avais pas vraiment reconnu!!!!lool En plus, il porte des chemises bien voyantes!!XD Mais bon, il reste toujours aussi captivant dans ce drama et d'ailleur, c'est un très bon drama!!!<3
Non mais je rêve!!!:O Tu penses que 1h30, ça nous suffit?lol Et puis, t'es une femme très possessive et directive dis donc... c'est que ça rigole pas avec toi!!! XD
Ah mince!!! Un tatouage? Tu veux te faire quoi? Quel style? si c'est pas indiscret bien sur!!
Je fais pareil!! J'avais certains films sur mon DDE mais quand ils sont sortis en France, je les ai acheté!! Bon pour la pochette mais aussi comme soutien et puis, si on veut qu'ils sortent plus de films asiatiques en France, il faut leur donner une raison!!!^^
Pareil pour moi!!!!lool Mais il y a pas si longtemps, j'avais aussi les Miss A, j'ai beaucoup aimé leur dernière chanson Goodbye baby et les Kara avec Step!!♥ Deux chansons de groupes féminins hors Ost... quand je dis que je m'améliore!!lol

Ah et tu fais bien de te calmer sur Hyun Bin... He's mine, okay?>< Mon petit mari!!♥
Et puis, Yonghwa pourrait... je ne sais pas comment... être au courant!!!lool
J'ai lu aussi que tu n'avais pas vu Coffee Prince!! Il faut absolument que tu le vois, il a longtemps été mon drama préféré!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1862

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Ven 11 Nov - 14:15

pouawwwww j'avais pas vu que tu m'avais répondu -____-' ><' honte à moi

Ha bah oui je comprend mieux pourquoi la fin t'as déçu!! mdr tout s'explique! C'est à cause de kame...lol
Ouais je crois que t'as vraiment raison, Buzzer beat c'est le drama qu'on ne se lasse jamais Smile
Yeahhh quelle bonne nouvelle me dis-tu!! Rah beh une fois que t'auras vu Devil beside you, viens me donner ton avis Smile
MDRR!! J'avoue que ta mère a bien galéré enfin je pense pas que ça soit la seule!! XD
Puis faut avouer qu'ils changeaient souvent de partenaire mdrr. C'était qui ton préféré dans Friends?
Haha, beh je t'ai écouté, et j'ai commencé avant hier misfits....et j'ai envie de dire.....Punaise c'est trop GENIAL!! Alala mais le nathan il me fait trop délirer (ha oui je viens de passer à la saison 2) mais je suis déçue qu'il y ait si peu d'épisode pas saison, mais bon ça peut se comprendre ^.^
ha jericho, ça a l'air pas mal, je pense que je vais regarder un épisode ou deux, enfin quand j'aurai le temps XD

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Ven 11 Nov - 15:00

Yuki87 , si si elle est vraie xD Hahaha xD
    Non mais vraiment, c'est juste cet épisode parce que dès celui d'après, où dès la fin même de l'épisode je crois même, je me suis remise à devenir accro... Je me demande si c'est pas dans les eaux du 10 à 12, j'sais plus trop... Ha j'en ai presque envie de le revoir à force d'en parler comme ça XD
    Des chemise bien voyantes ? Oulàlàlà, tu me fais vraiment de plus en plus peur là XD
    Haha, je passe vraiment pour la fille possessive alors qu'à la base, c'est pas du tout mon genre XD
    Non, non, ça ne me dérange pas ^^ Alors, au poignet gauche, je vais me faire 줄리엣 et au poignet droit 씨 et en dessous 유, les deux symboles du poignet droit n'ayant aucun rapport entre eux, je veux dire que ça ne forme pas de mot. Si quelqu'un trouve la signification, il aura un cadeau XD
    Oui, voilà, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs sévit aujourd'hui et je me suis acheté en DVD The Host (Et ouais XD) et The Man from nowhere XD Mais c'est comme les CDs, même si j'ai les chansons sur mon PC, j'ai deux albums des U kiss, un des CNBlue et un en cours de commande, et un des BEAST qu'on m'a offert =)
    Moi vraiment en dehors des OST je n'ai rien *0* La honte ><
    Oui oui, c'est promis, plus d'écart XD
    XD C'est vrai... Mais il a confiance en moi, je le sais *0*
    Je l'ai sur mon Disque dur externe alors sa diffusion est pour bientôt XD

Baba-chan, ha mais non ne t'inquiète pas^^
    Bah non Kame ça allait XD Mais je sais pas, je m'attendais à plus de... Problème amoureux, je crois que c'est surtout ça XD Ok d'ac', y'a pas de problème =)
    Ouais même moi des fois je m'y retrouvais pas XD J'avoue ! Ha mais moi mon préféré, c'était Ross ! Même si j'aimais beaucoup aussi Chandler, je t'avoue que la balance planche plus vers Ross et son obsession des Dinosaures XD Et toi ?
    Ha mais oui Nathan il est GENIAL ! Mais tu vas voir, à partir de la saison 2, mon préféré a été Simon ! C'est vrai qu'il y a peu d'épisode mais au moins là, on a du concentré et chaque épisode est génial !
    Haha, oui, regarde et dis moi ton avis =)

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Ven 11 Nov - 16:29

Rahh oui!! Ross et son obsession des dinosaures! ♥ trop des barres, le pire c'est quand il partait dans des monologues XD. Humm...ils sont tous super, mais c'est peut être joe pour ma part, il dit toujours que de la merde XD...Et, moi j'aime XD alors que demander de plus Very Happy

Mais à ce que j'ai vu (sur fb -__-')apparemment c'est plus le même acteur qui joue nathan ou un truc du style dans la saison 3, c'est vrai? XD
Haha puis je comprend mieux pourquoi tu dis dans la deuxième saison c'est simon ton préféré.
Je dois avouer que moi aussi je l'aime de plus en plus ce personnage...enfin je sais pas pourquoi je dis ça hein Wink Wink

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Ven 11 Nov - 18:18

Baba-chan, ha moi ce que j'adore avec Joey dans la dernière saison c'est quand Phoebe essaye de lui apprendre à parler Italien ou Espagnole je sais plus XD (D'ailleurs on peut voir que quand il tient son livre, c'est un livre de Français et non pas de l'autre langue, ce qui veut dire que dans la VO, elle lui apprend le Francais XD) et que lui il croit tout bien répéter mais qu'il dit que des conneries XD "- Mi Chiamo Claudia... - Mi blue bla the blue bla blue !" XD

Oui, oui, c'est ça. Robert Sheenan, l'acteur, a préféré privilégié sa carrière au grand écran ! Mais pour avoir commencé la saison, je peux te dire que je m'y suis faite une raison et que j'aime beaucoup le personnage qui le remplace!
    Haha, je te dis, personne ne résiste à Simon dans la saison 2 et encore pire dans le dernier épisode ! Il prend tellement de charme au fil des épisodes!

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 12 Nov - 5:55

Oui je vois ce que tu veux dire!! C'est vraiment marrant! ♥
mais je me demande si j'ai vu tout les saisons/ épisodes vu que ça passait sur n'importe quelle chaine et dans le désordre :/><

Bon petite parenthèse, mais faut vraiment que je te le dise, mais je kiff ton avatar *.*
Voilà ça c'est fait ^.^

Tsss quel égoïste!! Il aurait pu faire les deux, nous abandonnés comme ça mdr
Bon beh si le personnage qui le remplace est tout aussi bien je pense pas que je devrais avoir trop de problème à m'y habituer Very Happy
Ah ouais le dernier épisode?! *compte dans sa tête : 7-4 =3 * ouaissss plus que 3 épisodes et je verrais ce que tu veux dire Very Happy bon enfaite d'ici quelques heures quoi...mdr mais je trouve ça bien que Simon prenne un peu plus d'importance, parce que c'est vrai que c'était quand même un personnage un peu dé laissé avant :/
Hum est-ce que tu connais dr who? si oui qu'en penses-tu? Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 12 Nov - 10:28

Mon pauvre Yonghwa!!!T_T
C'est marrant, faudra que je jette un coup d'oeil à ces épisodes!!! Ah oui? Ah bah ça va, ça a pas duré longtemps!!^^ Moi aussi, j'ai envie de le revoir du coup!!XD
Loool J'aime te faire peur!!!XD Non mais regarde quand t'auras un peu de temps, il vaut vraiment le coup!!!<3
C'est ce que t'arrêtes pas de dire mais tu nous montres le contraire!!!XD
줄리엣... c'est pour Juliette c'est ça? Si ça veut rien dire, pourquoi tu veux faire ces deux symboles au poignet droit? En tout cas, ça a l'air très sympa... j'étais tentée à un moment moi aussi!!!^^
Ca y'est?XDDD Ah c'est une bonne nouvelle dis donc... enfin sauf pour ta mère!!lol
Aussi? Rah la la faut vraiment que j'aille l'acheter celui-là!!!><
Pareil!! J'achète les albums que j'aime vraiment même si je les ai sur le PC!!
En tout cas, t'as de très bons albums!!!*o*
Mais non, c'est pas la honte!! Chacun ses goûts, ne? Et puis, j'en ai pas beaucoup moi!!><
J'aime mieux ça!!lol C'est pour ça que tu dois être digne de sa confiance alors attention!! ; )
Ah tant mieux, tu vas adorer!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 12 Nov - 12:33

intoTHEIReyes => Oui, honte à moi >< mais je confirme le fait qu'il m'était encore inconnu jusqu'à ce que tu m'en parles, enfin j'avais croisé son nom une ou deux fois mais sans vraiment y prêter attention mais maintenant ce ne sera plus pareil ! En plus il a une tête trop...chou sur ce gif =o je sais pas si c'était ton objectif en mettant ce gif mais j'ai été attendrie en le voyant, et plus les couleurs rendent bien aussi et...bref voilà pourquoi ce gif m'a tapé dans l’œil *mais pas taper moi hein x'( *

Disturb =>
Argh vouii je sais je sais, jsuis longue pour répondre mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, ne ? *Miwako va pas tarder à se prendre un truc dans la figure xD*
Oui je pense que je vais suivre ton conseil et comme j'ai encore le temps de le faire, je vais me procurer des brochures sur tout ça, pour y voir plus clair et déterminer clairement les matières et les débouchés qui me plairaient le plus, et écarter ce qui me conviendrait pas du tout (en sachant que j'ai plus un côté littéraire que scientifique donc que la rédaction me fait pas peur). Par contre jme vois pas forcément scénariste, critique de film pourquoi pas mais scénariste me semble trop éloigné de ce à quoi je pense...
Ouf ^^' si c'est comme ça, alors je ne serai pas la seule à être larguée et c'est une très bonne chose que le début d'année soit consacré à l'acquisition de tout ce vocabulaire ! Ah ben tu m'étonnes, c'est clair que vous devez avoir la pression l'air de rien si vous voulez tous faire à peu près la même chose l'objectif est plus que jamais d'être le meilleur, mais bon j'imagine que ça n'empêche pas qu'il y ai une bonne ambiance ^^
Coeff 6 ?! O.O Ca existe pour le ciné au lycée ? Ohhhh ça a l'air trop bien je regrette que ce ne soit pas proposé de mon côté...enfin encore faut il réussir cette matière parce que sinon ce coeff tourne au cauchemar ta moyenne x)
Mémoire auditive ? Ça doit être vachement pratique, il te "suffit" d'écouter attentivement les cours pour avoir la majorité du cours en tête après, ce qui n'est pas le cas pour moi qui suis beaucoup plus visuelle =/ du coup j'ai beau suivre en cours ça ne porte, en apparence pas ses fruits (en apparence hein parce qu'au fond évidemment que ça me sert à quelque chose, je comprends, et je commence à assimiler avant même de relire le cours mais bon quand même).
J'avoue que même si je suis pas une intello, j'ai toujours été bosseuse donc pour moi c'est naturel de vouloir acheter des annales x) ça me rassure et surtout ça m'aide énormément parce que j'm'imagine pas réussir sans (ce sera la première fois que je le ferai).

♦Que sera sera /!\
Spoiler:

Concernant Secret Garden
Spoiler:

XD J'adore, Disturb qui est obnubilée à l'idée de le voir à nouveau enlever son t-shirt durant chaque épisode !! lol (et moi qui raffolait des scènes dans la salle de basket parce que je ne pensais qu'à ça xD jsuis pas mieux !)
Je n'ai pas vu Crows Zero, ce qui pourrait expliquer tout ça Wink oui bien sûr jte ferai mon rapport là-dessus, car j'aime écrire un bilan en donnant mon avis sur les dramas ! =D
Postman to heaven, ce serait pas le film que j'ai vu y a quelques mois où il y a Jae Joong <3 ? Il est assez poétique ce film, j'l'avais bien aimé même si son statut de sorte d'esprit m'avait un peu perturbé au début parce que du coup je savais pas comment ça allait se terminer (c'est un peu le but de chaque film, enfin d'une bonne partie je crois x) ) mais avec Han Hyo Joo ils forment un couple plutôt pas mal *_*
Jrajoute encore tous les autres noms de films qui me sont inconnus avec en premier celui où Mun♥ a joué, obligé !!! Merciiiiiii !

Ok, merci de leur donner leur chance *je sens que ça va pas très bien se passer, mais juste un mauvais pressentiment, les secret seront-elles à la hauteur de ses attentes ? * sinon y a les 2NE1 aussi ou les Miss A ou T-ara et chacune ont leur propre sty... /sbaf/ bon jdis plus rien xD
Nan mais les chansons qui passent à la radio française...c'est encore autre chose...mais il faut de tout pour faire un monde, ne ? x) *je dis pas que j'écoute RTL ou autre vous m'avez mal comprise xD*

What ?! Ouf heureusement qu'il y a eu 2nde lecture, car si tu avais cru que Hyun Bin était aussi insignifiant pour moi...nan ça aurait été désastreux car l'admiration [juste ça Yuki xD] que j'ai pour lui aurait été bafouée et...je n'aurais pu le supporter
Ah nan moi je crois que c'était la première fois que je l'avais vu, mais ce rôle ne m'a pas énormément marqué, même si j'ai trouvé qu'il s'en sortait bien...il m'a marqué avec...humm....The Snow Queen ♥

Yuki => Nan mais je ne m'entèterai pas hein xD jveux pas que ça devienne une contrainte, on peut ne pas aimer des styles et des groupes hein, je plaisantais !! ^^
Quoi, quoi ? Que veux-tu dire Unnie ? Vas jusqu'au bout de ton idée, je commence à stresser...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 12 Nov - 14:34

@Miwako : T'inquiète!!lool Je veux pas passer à côté d'un groupe que je risque d'aimer et puis, si tu les aimes, je peux faire cet effort!!^^
Non, je resterai muette!!! Je tiens pas à ce que tu déprimes ce soir!!!XDDD

@Disturb : The Snow Queen est aussi un magnifique drama... non mais attends... Miwako, lui propose pas plus de dramas avec mon chéri sinon elle va définitivement craquer!!!!!
Au fait, je crois que j'ai oublié de te le dire mais j'adore ton nouvel avatar!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 13 Nov - 9:36

Baba-chan, c'est sûr que je me pose la question aussi et je pense bien que j'ai du louper des épisodes surtout dans les premières saisons !
    Merci ♥

Haha, c'est vrai que beaucoup de fan sont un peu déçues du départ de Nathan mais je peux te dire de ce que j'ai vu de la deuxième saison, j'adore ! Oui, mais en même temps, rien qu'en début de saison 1 il m'avait tapé dans l'oiel et il me faisait trop rire, puis quand il a commencé à prendre du caractère, il a définitivement volé mon coeur !! Yong Hwa pas taper ! xD
    Je connais juste de nom, je n'ai jamais regardé^^

Yuki87, mais non, il sera chouchouté avec moi, le p'tit chou, pas d'inquiétude!!
    Je crois que c'est celui où elle va chez sa mère pour la première fois et que ça se finit vraiment mal...
    Oui, je vais ajouter tout ça à ma liste xD J'espère que je ne me mettrais pas avoir peur de Hyun Bin quand même !
    xD
    Oui, c'est ça ! Bravo xD Tu veux quoi en cadeau ? xD (j'ai dis que j'offrais un cadeau mais je sais même quoi du coup T_T) Pour le coup du symbole, j'ai un peu honte en faite et je ne sais pas encore si je vais vraiment le faire XD Mais j'ai peur d'avoir mal T_T Et je sais que mon père veut pas T_T
    Haha, je ne lui ai pas encore dit XD
    Et en plus, il y a toujours de très belles photos dans les albums et les pochettes sont toujours classes alors je kiff les mettre bien en vu dans ma chambre XD
    Merc^^ Tu as quoi comme album toi ?
    ^^ Ouais mais bon, les gens ils vont penser que j'écoute les gars bah parce que c'est des gars alors que c'est même pas vraieuh !
    Ha mais je suis digne de confiance ! *0*

Miwako, non mais je rigole xD ET puis je suis pas mieux tu vois XD
    Oui, c'est vrai que tu as encore le temps ^^ Et puis on change d'avis souvent, moi je sais que je voulais aller à Poitiers pendant un long moment (toute mon année de première et début terminale) et j'ai changé d'avis courant novembre pour Lille^^ Sur Internet, tu trouves de très bonne brochures, mon père me les avait toutes imprimés, j'avais une pile énorme *0* Tu aimerais plus te lancer dans quoi ?
    Ah mais oui bien sûr ! Tu peux être certaine que plus des trois quarts de ta classe sera dans le même cas que toi, je peux te l'assurer! Et bien, c'est que la concurrence est rude, surtout que dans ce domaines, les places se font chers mais c'est vrai que pour l'instant, personne n'en parle vraiment et ça suit son court tranquillement^^
    Et bien en option lourde tel que toi tu dois avoir SES, oui, ça existe mais on va dire que très peu de lycée le fait, de toute façon, dans l'académie de Nantes, en option lourde, on ne devait être que ma classe XD (C'est à dire 15^^) Après, il y a en option facu', 2h par semaine, et coefficient 2, il y a plus de monde et plus de lycée le font. Oui, c'est vrai, mais souvent les personnes qui sont dedans sont intéressés et ça devient alors très facile d'avoir la moyenne et une bonne note.
    Oui, c'est pratique mais comme j'écoute rarement dans les cours où je suis en difficulté, ça ne me sers à rien finalement XD J'ai moi aussi une mémoire visuelle mais seulement pour les paysages et tout, quand je lis, elle ne me sert à rien T_T Mais le bilan de tout ça, c'est que finalement, il faut bien écouter et bien écrire, en cours, voilà la clé XD
    C'est une très bonne chose de toujours avoir cette habitude de bosser par toi même ! Je ne l'ai pas du tout moi et pour me motiver à bosser, c'est toute une histoire!

J'ai préféré poser la question parce qu'il est vrai que ce groupe n'est pas particulièrement connu ! Je n'écoute qu'une seule de leurs chansons, c'est How Do I Say, et sa voix quand il chante, bon dieu !!! *.*

Spoiler Que Sera Sera :
    Spoiler:

Ah mais ouais ! En même temps, franchement, il est tellement magnifique, il a fait beaucoup d'effort, ses cheveux sont parfaits, sa voix trop belle et ses regards pouha ! Personne ne résiste, non personne ne résiste ! (Je dis ces mots et c'est le générique de Buzzer Beat qui se lance dans ma playlist, moi, je dis c'est un signe XD) Ha mais en plus ils étaient tous bien fichus dans ce drama xD
    Ha mais Yamada, je viens de découvrir qu'il joue aussi dans Gantz 2 et Mimi' m'a dit qu'il jouait trop bien alors j'suis contente XD Je suis pressée de savoir ton avis dessus ! =)
    Si si si !!!!!! Magnifique Jae Joong dedans *0* C'est un très beau, j'ai trouvé aussi ! Très sensible ! Poétique est le mot également! Voilà que j'ai envie de le revoir aussi ! xD Moi aussi, le coup de l'esprit m'avait fichu les jetons XD (Pas dans le sens peur à la Paranormal activity hein XD) Leur couple était très beau, c'est vrai !
    Et en plus, j'ai bien aimé le film avec Mun, il se regarde facilement, on se laisse prendre dans l'histoire sans problème!

OUlà làlà, tu rajoutes à la liste là XD
    Ouais, moi, ma radio, c'est RTL2 ou Rires et chansons T_T Ils ont pourri VirginRadio j'y crois pas de ça T_T

Oui, oui, heureusement qu'il y a deuxième lecture, tu imagines, là, on aurait perdu Yuki d'une crise cardiaque XD Haha, "l'admiration" Wink Mais oui mais oui XD

Yuki87, mais non, mais non, voyons, je resterais fidèle à mon YongYong ! (AH MAIS POURQUOI JE PEUX PAS M’EMPÊCHER DE L'APPELER COMME ÇA ? XD Mi An ><) Merci ♥♥

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 13 Nov - 11:05

Haha moi c'est surtout dans les dernières saisons! XD
Mais peut être qu'un jour, quand j'aurai plus de temps
(oui parce que faut pas croire les dramas et les cours, ça prend beaucoup de temps hein? xd)

Euh plutôt de la troisième non?
D'ailleurs faut que je la commence *.* mais bon il y a que deux épisodes pour l'instant donc je vais y aller mollo, histoire d'aller dans le rythme, et de ne pas être trop accro...même si c'est déjà le cas --' mdr
Ah ouais il t'avait tapé dans l’œil dès le début? Comment ça se fait?
Ha pas spécialement moi XD, par contre nathan et son humour à deux balles...alala quel cas social n'empêche ce personnage.
Je te tiendrais au courant de mon avis sur la saison 3 si tu veux^.^
J'avoue Yong Hwa pas tapé!! lol..quoi que je dis ça mais je suis sûre qu'il te foutrait une fessée tu dirais pas non hein?! lol

Rahh t'as tord de pas regardé, comment j'adore aussi cette série, et pourtant j'aurais jamais imaginé^.^

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 13 Nov - 17:42

Disturb a écrit:
IntoTHEIReyes , ha mais je sais pas comment tu fais, les films a atteintes psychologique, c’est la mort pour moi franchement… Mais ce qui est assez flippant aussi, c’est que parfois, l’envie me prend d’en regarder ! oO Comme Paranormal activity par exemple, j’étais toute seule chez moi tout le week, je l’ai DL et à 10h du matin, je m’y suis mise… Je faisais pause toutes les dix secondes tellement je flippais mais je suis allée jusqu’au bout parce que ça m’intriguait de savoir comment ils allaient terminer ce film… Le soir même, je n’ai pas réussi à m’endormir avec 5H du matin et avec la lumière et je n’ai pas dormir pendant 3 mois dans la lumière… Aaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi tu m’as montré çà ? ………….. Je parle de Slice. J’ai juste trop envie de le voir là ! Mais j’ai peur d’avoir peur ! Il fait vraiment peur dans le sens où tu hurles toutes les cinq minutes ? C’est que du gore ou y’a plus ? Wouha mais oui, ce film là aussi je voulais le voir ! Je l’avais vu en vente en DVD et j’ai failli l’acheter mais à cette époque, je savais pas ce que ça valait et maintenant, impossible de remettre la main sur ce dvd ! La bande annonce est génial et ton mari dégage un de ces charismes ! *0*
Ben disons qu'inconsciemment, je dois me dire que ce n'est pas réel (inconsciemment, du coup ça ne me gâche pas la surprise du film). Mdr Paranormal Activity je l'ai regardé à 2H30 du matin, stai l'ambiance parfaite ! *par contre comme toi je n'ai pas réussi à dormir après, mais juste la nuit qui a suivit le visionnage, parce que 2 jours après c'est bon j'étais de nouveau capable de dormir xD* Pour Slice, non tu ne sauteras pas de peur, mais c'est plus dégueu dans le sens gore, & psychologique mais pas effrayant. Disons qu'une fois que tu as vu ce film, tu vois le monde différemment *j'ai pas mal cogité après l'avoir vu xD* . Pour The Man from Nowhere, j'ai vu également qu'il était en vente, mais la jaquette ne me plaît pas, & je préfère voir s'il sort pas en collector avant de l'acheter ^-^ . Ouiiii tu as vu il a un charme monstre ! *bave*

Disturb a écrit:
IntoTHEIReyes , hé mais je me disais que je l’avais déjà vu quelque part cet acteur et je viens de m’en souvenir ! Je l’ai vu au cinéma y’a deux ans dans le film Mother ! Il m’avait impressionné d’ailleurs parce que le rôle n’était pas facile !
Ouiii ! Je l'ai pas encore vu le film, faute de temps, mais je veux absolument le voir ! >,<

Miwako a écrit:
intoTHEIReyes => Oui, honte à moi >< mais je confirme le fait qu'il m'était encore inconnu jusqu'à ce que tu m'en parles, enfin j'avais croisé son nom une ou deux fois mais sans vraiment y prêter attention mais maintenant ce ne sera plus pareil ! En plus il a une tête trop...chou sur ce gif =o je sais pas si c'était ton objectif en mettant ce gif mais j'ai été attendrie en le voyant, et plus les couleurs rendent bien aussi et...bref voilà pourquoi ce gif m'a tapé dans l’œil *mais pas taper moi hein x'( *
J'espère que tu aimeras son jeu, il est vraiment excellent . Oui j'ai choisis ce gif car il a une magnifique émotion dessus, à cet instant du film j'avais vraiment un pincement au coeur.. Il est juste Handsome quoi ! Je ne te taperais pas, je suis tellement contente qu'il soit de plus en plus connu & apprécié Smile *et puis le yeux c'est fait pour apprécier, aussi.* tant que tu ne touches pas Razz

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 14 Nov - 12:58

Baba-chan, haha moi aussi c'est vrai que j'aimerais bien pendre le temps de pouvoir tout regarder en entier!
    Ha oui oui la troisième >< D'ailleurs le troisième épisode est sortie ! Moi j'y suis déjà accro XD Bah en fait, comme je suis très timide à la base, j'me suis un peu identifiée à lui direct et j'sais pas, j'avais un peu pitié aussi mais je me souviens m'être dit dès le début qu'il était trop chou, même si tout au long de la saison 1 mon préféré était Nathan, je sais pas, dès que Simon devenait un peu moins timide et tout, j'étais trop contente pour lui ! Je crois que j'ai commencé vraiment à l'apprécier de plus en plus c'est à l'avant dernier ep' de la saison 1 et puis début saison 2 et là, il est définitivement devenu mon préféré !

Spoiler Misfits saison 2 1er épisode :
    Spoiler:

Oui ! *0* Tu vas voir, c'est sûr y'a plus nathan, les gens critiquent et tout mais moi j'le trouve trop drôle Rudy XD
    Hein, mais non trop pas ! =O Dans la limite du raisonnable quoi XD
    Bah j'suis un peu pareil que toi, le temps me manque xD Mais c'est vrai qu'on m'en dit que du bien !

IntoTHEIReyes, wouha tu as de la chance de pouvoir te dire ça ! Parce que moi même si j'y crois pas trop à la base, ça me fait flipper comme une malade! oO Comment tu as fait, 2h30 quoi XD Bon alors tu me rassures, il va falloir que j'arrive à me le procurer *0* Haha, moi ça y est, j'ai acheté le DVD XD Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je pense demain soir^^ Bah c'est un très bon film, vraiment, très intense !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 14 Nov - 14:21

J'espère bien!!!! ; )
Ah oui je vois lequel, je me souviens pas l'avoir trouvé long... enfin, pour moi, y'a eu aucune longueur!!lol C'est clair que cet épisode finit mal!! : $
Avec moi, t'auras une liste de 3 mètres de long!!XD Ca, ça m'étonnerait... j'ai plutôt peur du contraire!!!><
Ah c'était pour ce mot là qu'on avait un cadeau!!XD Hmmm je sais pas, je te laisse me surprendre!! =D
Faut pas avoir honte!! Si je devais me faire tatouer, j'aurai aussi peur d'avoir mal!!<3 C'est embêtant si ton père veut pas mais si t'y tiens vraiment et t'es prête à te lancer, vas-y!! En plus, c'est pas non plus un énorme tatouage!!!
Bah je crois que t'as bien fait!!!lol
C'est clair, ça vaut vraiment le coup de les acheter!! Mais t'as bien raison, il faut en profiter!!!lol
Ca fait pas longtemps que j'en achète... j'ai 2 albums des CN Blue, 2 des FT Island, 1 des Beast et 1 des Suju!!^^
Bah tu peux préférer écouter la belle et douce voix de ces beaux garçons!!XD Franchement, j'ai plus de coups de coeur dans les voix masculines que dans les féminines!! On y peux rien!!lool
Je l'espère pour toi sinon... je devrai agir en conséquence!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 14 Nov - 15:23

Disturb a écrit:
    IntoTHEIReyes, wouha tu as de la chance de pouvoir te dire ça ! Parce que moi même si j'y crois pas trop à la base, ça me fait flipper comme une malade! oO Comment tu as fait, 2h30 quoi XD Bon alors tu me rassures, il va falloir que j'arrive à me le procurer *0* Haha, moi ça y est, j'ai acheté le DVD XD Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je pense demain soir^^ Bah c'est un très bon film, vraiment, très intense !
ça y est je l'ai mis à télécharger, j'le regarde ce soir Mother Smile .
Tu me diras ce que t'en as penser, ben, des 2 films en faite ^-^

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 16 Nov - 15:02

Yuki87, mais oui mais oui XD
    Bah en même temps, si c'était toujours tout beau tout rose, ça serait pas marrant non plus xD Enfin, marrant, je sais pas si c'est le mot approprié...
    Elle fait déjà quatre mètre de longs alors ne me donne plus rien à voir XD Mais non, mais non, je suis fidèle ! XD
    Oulà, j'en ai aucune idée oO Bon bah je vais voir, je te tiens au courant XD Et si jamais j'oublies, n'hésite pas à venir me le réclamer XD
    Voilà c'est ce que je me dis, c'est pas énorme mais c'est sur que ça pose problème par rapport à la recherche d'emploie et tout T_T
    Tu as lesquels des Cnblue ? Et lequel des BEAST ?
    Oui pareil xD
    ... Je serais sage, promis XD

IntoTHEIReyes, alors, tu en penses quoi ? =)
Féminin Messages : 91

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Jeu 17 Nov - 10:44

hello.
je débarque sur le forum et je vois ta présentation plus longue que la mienne et qui me dis que tu est une vraie cinevore et là je me dis impossible de pas aller la saluer ^^.
Je suis comme toi je dévore film, série, drama autant que je peux mais par contre je n'en fait pas mes études (ça reste une passion personnel mais peut être qu'un jour j'arriverais à lier les deux qui sait?).
J'ai vu que tu aimais aussi misfits =) ahhh j'adore cette série!
Moi non plus je n'ai pas accriché à nobuta wo produce (et perso je l'ai pas finis), c'est le jeu de l'actrice qui m'a dérangé je pense, trop mais vraiment trop renfermée (c'est vraiment inimaginable à ce point là je pense).
Pour les films quels sont tes "classiques" (j'ai vu que tu avais cité paranoïk park je crois, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu)?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Jeu 17 Nov - 14:03

En effet, je sais pas si marrant est le mot à utiliser dans ce cas là mais je suis d'accord avec ta pensée!!lool Il faut aussi un peu de tristesse sinon ça serait trop plat!
Oui, j'arrête promis!!!lool J'en ai toujours pleins à conseiller!!>< T'as intéret!! ; )
Ok, ça marche!!!^^ Si t'insistes, je te le rapellerai.. d'ailleurs puisqu'on en parle!!XD
C'est clair, je suis d'accord avec toi!!!T_T
J'ai FIRST STEP et Bluetory des CN Blue et Fiction And Fact des Beast!!^^
Ok, ok... mais ça m'empêchera pas de surveiller!!!XD Juste par précaution... Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Jeu 17 Nov - 14:19

Disturb a écrit:
    IntoTHEIReyes, alors, tu en penses quoi ? =)
Je t'avoues que je l'ai pas encore regarder.. à la place j'ai regardé Shaolin, un film magnifique que j'voulais voir depuis un moment ! (Je te le conseille si tu l'as pas encore vu, mon dieu ce film c'est un chef d'oeuvre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant