AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 276

Intéressé

MessageSujet: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 5 Nov - 18:59

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Bon, mon vrai nom, c'est Juliette, mais appelez moi Disturb' (ou pixxou, mais ça, ça remonte à fort fort lointain...). Sinon, juste pour anecdote, j'ai essayé mon nom en coréen, et ça donne Han Jin Hee, et j'aime plutôt bien, mais bon, ça, c'est du racontage de life intempestif et complètement inutile. J'ai 18 ans, je viens donc de passer mon BAC et je me sens libre comme l'air hahahahaha! Même que je l'ai eu, wouhouhou ! (De justesse mais je m'en fiche xD) Bon, euh... J'suis quand même à la FAC là, hein. Plus précisément en études cinématographiques, ouais, je suis une vraie cinéphile alors je passe mon temps à regarder des films ou des séries, et il n'y a pas très longtemps (Ouais, 6 mois quand même hein...), j'ai décidée de me lancer dans le drama et je suis insatiable depuis, il faut que j'en découvre encore et toujours ! =D
    Niveau drama, comme beaucoup de monde, je crois, j'ai commencé avec Hana Yori Dango. Et je dois l'avouer, au début, j'avais vraiment du mal, et puis, je suis devenue accro en seulement deux ou trois épisodes! Depuis, j'ai vu le merveilleux Hanazakari no Kimitachie, et je suis tombée sous le charme de notre cher Ikuta Toma =D J'ai continué dans ma lancée avec Boys Over Flowers, que j'ai tout simplement adoré! Mon autre drama coup de cœur est H2, j'ai adoré Yamada Takayuki! J'ai également vu Akai Ito, Innocent Love, Koizora qui m'a bien fait pleurer comme il fallait, Kingyo Club qui est un drama format portable avec une histoire tout à fait adorable, je vous le conseille ! =) Kurosagi, que j'ai bien aimé, et aussi Nobuta wo produce mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher et je l'ai fini simplement parce que j'étais curieuse de savoir comme ils allaient en sortir, et je dois avouer que j'ai été plutôt déçue... Et le très bon You're beautiful, ainsi aussi que Playful kiss que j'ai bien aimé, bien sûr =) Je peux citer aussi mon drama coréen préféré Que Sera Sera avec le magnifique Eric Mun que j'ai hâte de découvrir dans Spy, je conseille ce drama, vraiment, c'est de la romance pure et dur ! , mais aussi mon drama préféré japonais aexeaequo avec H2, Buzzer Beat, Yamapi m'a bluffé ! =D Bon, ah oui, n'oublions pas City Hunter hein ! (Avec Min Ho le superbemagnifiquecanon AHUM... Pas taper, femme de Min Ho, je me venge XD) J'avais un jour commencé Fugitive Plan B et bien que Bi Rain me faisait tout simplement mourir de rire, je ne l'ai jamais terminé puisque je me suis perdue dans l'intrigue et j'ai décroché... En ce moment, je suis dans les derniers épisodes de Personnal Taste, vivement conseillé par quelqu'un (Ahum...) =D Sinon... Je pense me mettre après à You've fallen for me et hum... Vous comprendrez après m'avoir côtoyer un moment (et en regardant dès maintenant mon avatar et ma sign') que je suis vraiment pressée de m'y mettre ! Ah mais oui mais quelle dingue aussi ! J'en avais presque oublié un drama parfait que j'ai terminé il y a peu : Secret Garden ♥ Je ne me lancerais que très rapidement sur les films asiatiques, j'en ai vu un paquet aussi mais juste pour dire que I saw the devil, qui n'est pas un drama, de même que pour The Host sont mes films Asiatiques préférés et je les conseille vivement! Quoi ? Je viens vraiment de raconter ma vie dans un long paragraphe inutile ? Trop pas...

Maintenant, passons à la musique xD (Vous vous dîtes, "vu le truc qu'elle nous a pondu pour les dramas, on est pas prêt d'en finir...) Au début, je me contentais d'écouter les OST, celle de BOF, bien sûr, que je trouve vraiment bien. Puis, me rendant compte que l'un des acteurs faisait parti d'un groupe, je me suis amusée à télécharger tous les albums des SS501 pour ensuite trier les musiques que j'aimais. Parce que je dois avouer que certaines ne sont pas réellement le genre de musique que j'aime^^ Après avoir trouvé ça pas mal, et me rendant compte que je ne faisais que les écouter en boucle, j'ai fouiné un peu pour trouver un groupe japonais que j'affectionne particulièrement, Ling Tosite Shigure, qui, de plus, n'est pas vraiment mon style de musique mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, surtout JPOP Xfile =) Mais le groupe que je préfère, que j'ai découvert grâce à You're beautiful, c'est CNblue. J'écoute leurs chansons en boucle, je les aime toutes! Autant dire que je suis fan aussi de Jung Hong Hwa (♥♥) et de Lee Jong Hyun Les Cnblue, maintenant, c'est toute ma musique, toute ma bonne humeur ♥ J'aime aussi énormément les U Kiss, mon deuxième groupe préféré (que je vais louper puisque je n'irais pas au Musik Bank...), mon membre préféré est Ki Seop

Hum, je crois avoir tout dit, non ? J'aimerais beaucoup aller en Corée particulièrement à Seoul, mais aussi au Japon =)
    Je jure d'avoir lu le réglement.

Quelqu'un a eu le courage de tout lire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Sam 5 Nov - 19:31

Helloooo bienvenueeeee sur le fofooo

Mdr bon par où commencer XD bah oui j'savais déjà que tu allais venir hein ^^
en tout cas : Comment sa tu te venges ?? j'ai dis quoi xD
Pas taper femme de Min Ho => hum hum comme une impression de se sentir visée
et puis.....je me demande bien qui t'a conseillé Personal Taste
nan nan j'sais pas ...j'vois pas du tout qui Oo

Vu que je sais déjà tous tes gouts....hum j'dirai rien de plus x)
à part p'tet : ahh ahhh Séoul le bon plan XD... => Yong Hwa powaaaa j'imagine trop la scène ^^'

J'vais te laisser tranquille et laisser les questions aux coupines XD

Amuse toi bien parmis nouuuuss!
Féminin Messages : 377

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 1:57

Hello ! Bienvenue sur le forum !

Je suis très fier de t'annoncer que j'ai lu toute ta présentation jusqu'au bout !

T'as de la chance d'avoir eu ton BAC, moi je le passe cette année

Parlons un peu dramas : Comme je débute, j'en ai pas vu beaucoup. Je n'ai même pas vu Hana Yori Dango O.o Je sais pas pourquoi, il m'inspire pas et puis j'aime pas faire comme tout le monde xD

Dans les dramas que j'ai vu : Innocent Love, j'ai beaucoup aimé
Spoiler:

Koizora, j'ai pleuré aussi mais j'ai préféré le film. Tu l'as vu ?

Je n'ai encore jamais vu de drama coréen mais je vais commencer avec City Hunter très prochainement (je te laisse deviné qui me l'a conseillé ^^)

Hum sinon côté questions, ta prez' est vraiment complète donc je vais devoir trouver des questions "originales"

Alors la super question de mimishao : Tu fais quoi si tu croise un zombie dans la rue ? x)

Et est-ce que tu lis des mangas ?

Voilà, je vais m'arrêter là ^^

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 4:46

Mimishao, merci ♥ Haha, je me venge c'est tout, c'est comme ça xD Sur Nyappy, t'étais à la limite hein, ne le nie pas XD Ha nan mais du coup, maintenant, l'image en tête est plus du tout la même depuis que j'ai vu les articles sur les antis fans et tout là ! *0* J'suis pas être traitée de fan hystérique >< (Surtout que c'est toi qui me pousse ! :O)

Izumi, oh la femme de Hiroki ! (Non mais je dis ça parce que je trouve ça marrant, Mimi' est fan de Hiroki aussi ^^ Ouais c'est pas drôle...) Wouha, merci de l'avoir lu ^^ Bah tu sais le BAC, c'est pas la mort franchement ! Tu es en quelle filière ?
    Bah... HYD... Je te conseille la version coréenne que j'ai préférée =) Mais bon, la Japonaise aussi à voir hein ! (Rien que pour Shaun ! *.* ... ^^) Mais tu sais, c'est loin d'être mon drama Japonais préféré aussi, c'est un peu comme un rituel de le voir en fait, on dirait xD ah oui, Innoncent Love, j'ai beaucoup aimé aussi !
    Spoiler:

Ah nan je n'ai pas vu le film ! Mimi' a juste grandement insisté hier pour que je vois le film XD Mais j'ai toujours peur de regarder des dramas où je sais pertinemment que je vais pleurer alors j'ai déjà eu ma dose avec le drama xD
    Bah City Hunter est vraiment bien en même temps ! Mais histoire de bien commencer dans les dramas coréens, je te conseille aussi Secret Garden ! =) Il est vraiment magnifique ce drama!
    Si je croise un zombie ? Aucune idée xD je pense que je me met à pleurer, je hurle et je pars en courant XD
    Oui, je lis des mangas =) J'ai lu Fruits Basket, je suis en plein dans les Maid Sama mais surtout, j'attends la sortie ce mois du dernier tome de la série Twinkle stars ! *0* (Mon manga préféré, et j'espère qu'il va le rester avec une belle fin TT) =)
Féminin Messages : 377

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 5:14

Tiens, je ne savais pas que mimishao était fan d'Hiroki aussi. Hoo la petite cachottière ! xD

Je suis en L, la philo c'est la mort mais sinon ça va ^^

Spoiler:

Je peux te conseiller deux dramas où il a un très bon rôle : Bloody Monday et Yankee-kun Ton Megane-chan. Dans le premier c'est un méchant psychopathe très intelligent et dans le second c'est un yankee refoulé hilarant xD Il est excellent dans les deux rôles

C'est vrai que j'entends beaucoup parler de City Hunter et Secret Garden et en bien donc je pense que je vais me laisser tenter Wink

J'ai aussi lu tous les Fruits Basket mais la fin m'a déçue... Et je n'ai pas lu les Maid Sama mais j'ai vu l'anime que j'ai trouvé super ! Quand à ton manga préféré, je ne connais pas ^^". Moi j'adore Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Doubt (je suis un peu sadique sur la bords xD)
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 5:21

Bienvenue sur le forum

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 5:50

Izumi, haha xD Ha j'étais en L aussi ! ah mais la philo c'est vraiment la mort ! En plus, le coefficient est énorme ! Mais tu vois, j'ai pas eu la moyenne mais pourtant je m'en suis sortie !
    Spoiler:

Ha, je crois que Bloody Monday, Mimi' veut me forcer à le regarder (faites qu'elle ne passe plus par là xD) et l'autre aussi d'ailleurs... Enfin, je dis qu'elle me force mais en même temps, je me ferais un plaisir de les regarder =)
    Oui, laisse toi tenter, laisse toi tenter !!! *0* Tu ne seras pas déçue =) (Enfin j'espère xD)
    Ah bon ? Pourquoi la fin t'a déçue ? Oui, il est génial Maid Sama! Et bien, Twinkle star est de la même mangaka que Fruits Basket^^ Je ne connais pas non plus ces mangas oO

Laurie, merci =)
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 6:25

Wouah, j'aime ta présentation !<3 Elle est très complète, de bons pavés, c'est super !! =D J'aime lire les présentations jusqu'au bout, surtout quand elles sont longues en fait x) donc oui moi aussiii je l'ai lue ! =p

Alors déjà, première question : Dans tes heures de cours, quelles matières étudies-tu ?
Je suis assez curieuse par rapport à tes études, que peux-tu me dire là-dessus ? ^^ (je n'en suis pas encore à choisir mes écoles post-bac mais je réfléchis déjà à mon orientation et y a pleins de domaines qui m'intéressent)
Et tu n'as pas aimé la philo =o why ? Bon j'en ai jamais fait donc jpeux rien avancer mais perso' ça me semble plutôt pas mal, mais c'est sûr que si tu l'as loupé c'est que la littéraire que tu es n'a pas du apprécier ^^"

Niveau drama, effectivement tu nous as bien raconté ta life là xD tellement que je sais plus où donner de la tête mais voyons....hum...j'ai beaucoup aimé la majorité des dramas que t'as cité, comme HYD (tellement culte), Secret Garden (oui voilà t'as trouvé le mot juste : parfait <3), City Hunter, You're beautiful, Inocent Love (tellement doux ce drama, enfin il y avait une sensation de douceur et de légèreté avec ce drama qui m'a vachement plu *___*) et Que sera sera ♥ aigoooo magnifique, un drama assez adulte avec un Eric Mun excellent mais tu n'as toujours pas vu Spy...et j'avoue que malgré mon fanatisme pour Mun, j'hésite à voir ce drama à cause de l'actrice principale qui m'avait pas emballé dans "fantasy couple" mais en même temps ce drama signe le retour de l'armée de notre chouchou alors jpense que jvais devoir y passer ^^', Buzzer Beat m'a refait avoir un coup de coeur pour Yamapi (en fait j'ai jamais été aussi fan de lui qu'à l'époque où je regardais Buzzer Beat =^^= faut dire que le début du générique montrait les efforts que Yamapi avait fait pour ce drama...physiquement parlant jveux dire et...ce n'est pas pour nous déplaire hein huhu), Playfull Kiss qui m'a réconcilié avec KHJ qui m'a beaucoup plu dan ce drama (surtout quand ses cheveux deviennent bouclés xD) par contre je voulais savoir pourquoi tu avais apprécié les dramas suivants que je n'ai pas vu : H2, Akai Ito et Kingyo Club.

Concernant Koizora, je te conseille aussi de voir le film pour pouvoir le comparer au drama et voir celui qui te plait le plus. Perso' j'ai vu les deux et j'ai préféré le drama, parce que Seto Koji déjà <3 et puis parce que dans un drama on prend le temps de découvrir les personnages, de voir comment les acteurs jouent, et puis l'histoire dure plus longtemps et j'ai aimé cette longueur (surtout que c'est pas comme si c'était un drama de 30 épisodes, là on avait un ptit format quand même ^^)
Niveau film, je ne connais pas du tout ceux que tu as cité mais vu que j'aime beaucoup des dramas que tu as cités, je retiens ces titres de film =]

Ah et j'ai vu que vous parliez mangas, j'ai vu l'anime de Maid sama et j'hésitais à me lancer dans le manga : il est si bien que ça ? Mieux que le drama ? ^^

Et le plus important : bienvenue parmi nous sur ce fofo !

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 7:17

Miwako, wouha sur le coup, je n'ai qu'une chose à dire : Merci de tes efforts pour me poster une aussi longue réponse et je suis comme toi j'aime les pavés xD
    Alors, j'étudie pas mal de chose, j'ai Théorie des Arts (Danse, cinéma, théâtre et Arts plastique), j'ai Histoire de l'Art, Histoire du cinéma, Analyse de Film, on a cours sur le son au cinéma et un sur la couleur. Et puis Anglais hein mais bon... xD
    Et bien, ce sont des études très intéressantes, vraiment, j'ai fait Arts audios visuels (Cinéma quoi^^) au lycée en option lourde donc à peu près 4 à 7 heures de cours par semaine, donc ce que je fais en ce moment, pour la plupart des cours sur le cinéma, ne sont pas nouveaux pour moi, mais c'est vraiment approfondie. Le but de cette licence est de nous donner une culture cinématographique large, allant des films des années 1900 à ceux d'aujourd'hui et savoir en analyser le contenu, c'est à dire étudier le message que cherche à nous passer l'auteur. J'aimerais être scénariste, et en troisième, il y a un cours écriture de scénario (Bon, je sais déjà en faire puisque j'en ai fais au lycée mais ça va me permettre d'approfondir et les débouchés vont dans ce sens). J'espère que j'ai pu t"aider^^ Il ne faut alors pas penser que dans cette licence "c'est cool parce qu'on regarde des films toute la journée", c'est que y'en des comme ça dans ma section T_T On passe beaucoup de temps à regarder des films, certes, mais on en passe deux fois à les étudier en profondeur =)
    C'est pas que je n'ai pas aimé la philo mais c'est que je n'y ai jamais rien compris xD Dans le fond, je suis très littéraire, j'adore écrire, lire, mais je n'ai jamais été doué pour démontrer ce qu'il fallait lors des contrôles xD Mes moins bonnes notes au BAC était en Littérature, Philo et H&G (Les trois matières où j'avais bossé avec des annales aussi donc c'est à n'y rien comprendre xD J'ai eu des notes que je n'avais jamais eu aussi bonnes en langues alors que j'y étais allée au talent xD)

Oui, je sais, quand on me lance sur un sujet, je ne m'arrête plus T_T

Aaaaaah, j'suis contente ! Que Sera Sera est plutôt un drama méconnu ou peu apprécié mais enfin quelque qui l'aime !!!! ♥ Je suis vraiment tombée sous le charme de Eric ! (Attention big spoiler xD)
    Spoiler:

Et bien, je bosse sur ce projet, Spy, et donc, même sans l'avoir commencé, j'ai perçu quelques briffes, obligé T_T, et je dois t'avouer que je n'aime pas trop l'actrice, d'une de part ce qu'elle a fait pendant le tournage, mais par aussi son jeu d'acteur, je sais pas, j'ai un problème avec son visage aussi... >< Cependant, je confirme, Eric est parfait dedans, tout à fait le genre de rôle qui lui convient et en plus, il s'est embellit XD Je pense donc qu'il faut le voir... XD
    Et bien c'est un peu pareil pour moi, lorsque j'ai regardé Nobuta Wa produce, j'aimais bien son rôle mais sans plus, et si je me suis lancée dans Kurosagi, c'était en partie pour Maki et parce que j'avais vu des montages vidéos présentant leurs moments ensemble avec Yamapi, en gros, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes en étaient fans xD Puis... Là. Ce fût le drame. Les trente premières secondes de Buzzert Beat et j'étais perdue XD Vraiment, j'ai flashé sur lui dans la première minute du drama et il n'a pas cessé de me faire chavirer tout le long !
    Je suis tout à fait d'accords, j'ai beaucoup aimé KHJ dans Palyfull Kiss et encore plus quand il avait les cheveux bouclés ! Il m'a vraiment scotchée!
    Alors, H2, je ne sais pas si tu connais un peu le contexte mais déjà il y a Yamada Takayuki dedans et j'apprécie vraiment son jeu d'acteur, d'autant plus que je ne l'ai jamais vu aussi bien que dans ce drama. Il y a tous les sujets abordés, drame, sport (baseball), rivalité, amitié, amour... Il est totalement droguant, enfin pour moi il l'a été! J'ai toujours été à fond dans l'histoire pendant tout le temps du drama, je n'ai jamais décroché un seul instant ! Il n'est pas prise de tête, pas trop planplan et il fait très humain!
    Akai Ito et Kingyo club sont des dramas que je trouve très touchant. Il y a Mizubata Junpei dans Akai Ito, que l'on peut retrouver dans Buzzer beat, j'ai toujours bien aimé la bouille de cet acteur ^^ Si je devais te conseiller l'un des deux, j'aurais tout de même une petite préférence pour Kingyo Club, l'histoire est adorable, les acteurs très bons, vraiment, j'ai été sous le charme tout du long !

Oui, c'est vrai que j'ai aussi entendu dire que ça allait très vite dans le film et c'est ce qui me fait peur aussi^^ Mais si tant de personne me conseillent de le regarder, je le ferais =)
    I saw the devil raconte l'histoire d'un tueur en série qui tue la femme d'un policier et celui ci va alors le traquer pour se venger, il y a pas mal de scènes 'choquantes' dans le sens où je pense que le film doit être interdit au moins de 15 ans ou je sais pas quoi xD The Host est un film fantastique, une bête sort un jour du fleuve Han pour attaquer les gens sur le bord et on suit alors une famille qui cherche à retrouver la fille de l'un de ses membres, il y a de l'humour, du drame, de l'action, vraiment, c'est un très bon film, l'un des meilleurs films de monstre que j'ai vu !

Et bien je n'ai jamais vu l'animé, à dire vrai, je suis très peu animé, je n'ai vu qu'Inuyasha et City Hunter en entier, les autres, je n'ai jamais fini ^^ Mais en tout cas, je peux te dire que j'ai réellement adoré le manga!

Haha, merci à toi =)
Féminin Messages : 85

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 7:33

Nan mais ... j'ai mis 10 min a me rendre compte que c'est notre petite juliette !!!
hihi mon dieu !! les paragraphes que tu nous ponds !!
Bon heu pour info c'est élo hein !
C'est bien tu as conseillé plein de dramas je pourrais mis mettre après avoir fini Dream High
Bon bah j'ai pas besoin de te dire ce que j'aime ne??
Dailleurs je précise que l'on peux s'arranger pour se partager un peu le petit et sublissime jung yong hwa ne ??
Je vois que il va y avoir guerre entre toi et mimi au sujet de Min Ho minou !!
Du moment que tu ne piques pas mon Mike He Nounet tout va bien mais je garde l'oeil ouvert lol
NoN je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager
Au fait ma pitite Disturb, tu comptais pas aller a la MB ??

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 8:36

Mike He Nette, haha xD Ha nan mais j'avoue que je de prendre conscience que j'avais vraiment fait un sacrè pavé juste avant oO Les gens vont se dire "Ha bah elle, faut pas trop la lancer sur un sujet sinon on est perdu" xD
    Le mieux, hein hein hein, c'est Que Sera Sera ou H2 hein hein *0* Dream High, faut que je m'y mette =) Mais j'en ai tellement sur liste d'attente là ><
    Haha non, je sais déjà tout xD Euh... Non, pas d'arrangement... Je blague xD J'suis pas possessive ! (Non Non c'est vrai... Ou alors juste un peu dans les limites du raisonnable promis !) Bah, je l'embête avec Min Ho mais c'est pas la guerre rassure toi (Dis toi que je l'ai prise en flagrant délit à la limite de la tromperie de Min Ho pour Yong Hwa ! *0* Je peux pas laisser passer ça... xD) Haha, t'inquiète, il n'y que 1 pers... Bon allez 3 dans mon cœur mais pas plus ! xD
    Non j'y vais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas T_T
Féminin Messages : 1862

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 9:10

Wouahhhhhhhh c'est ce qu'on appelle une sacré présentation! Smile
Mais alors le plus impressionnant, c'est que j'ai pas décrochée une seule fois Very Happy donc sois fière de toi ! XD
Donc que dire, tu me sembles fort sympathique, et j'ai beaucoup aimé tes petites parenthèses du style : (De justesse mais je m'en fiche xD), mais alors celle là c'est juste une pure merveille (Vous vous dîtes, "vu le truc qu'elle nous a pondu pour les dramas, on est pas prêt d'en finir...) ♥ roh beh oui il en faut peu pour me faire sourire Very Happy
Sinon je fus super étonnée pour les dramas! Je m'attendais vraiment pas à ce que tu donnes à chacun ton avis, mais j'aime beaucoup, ça change! ^.^ Grâce à toi maintenant j'en ai encore des nouveaux à voir. Hum sinon sur tous ceux que t'as vu et que j'ai vu ( ça va de soit)...je les ai tous adoré Very Happy bon ok j'avoue que moi aussi, nobuta wo produce je l'ai fini mais c'était dure XD. Et buzzer beat, pfiou c'est le drama que je me lasse vraiment pas de voir ♥
Niveau musique beh j'ai pas trop de question hein x)
Bon au risque de passer soit pour une inculte parce que j'en ai pas reconnu un, soit pour une grosse flemmarde parce que j'ai survolé les autres commentaires (oui je l'avoue XD), mais t'as pas vu de dramas taïwanais? si ? O_o
Si non, et si un jour ça te dit, moi je te conseille fortement autumn's concerto ♥...oui beh fallait que je te le marque quelque part ce drama, pour moi c'est une merveille, donc voilà c'est fait *.* xD
Sinon, tu dis que tu regardes beaucoup de séries et films; héhé questions simples x)
Quelles sont tes séries américaines/françaises/anglaises etc. que tu préfères?
Et de même pour les films? et réalisateurs? Smile

voilà voilà je vais m'arrêter là, sur ce amuse toi bien ici Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 11:44

Baba-chan, elle fait si peur que ça me présentation, dans le fond ? T_T Haha xD J'suis contente alors si je me suis pas ridiculisée et que je ne t'ai pas ennuyée xD Merci en tout cas =)
    C'est vrai que j'ai fait une sacrée liste mais quand je me lance, on m'arrête plus (Sans blague, personne avait remarqué...) Et puis, c'est vrai que j'ai besoin de parler de ce que j'aime alors bon, les dramas, j'étais obligée de m'exprimer sur chacun d'eux xD Ha, enfin quelqu'un de mon avis sur Nobuta ! C'est pas que je critique hein, loin de là, mais je me trouvais bizarre d'être la seule à penser ça xD Bah Buzzer Beat il est génial, il est génial, hein, on le refait pas ! =D
    Non, je n'ai pas vu de dramas Taïwanais mais j'en connais une qui est la limite de me passer le couteau sous la gorge pour que je le fasse (Mimi', te sens pas visée hein... Juste un peu xD). Oui, on me l'a conseillé celui là et aussi Devil Beside You =) Mais ma liste est tellement longue que je sais même pas comment je vais m'en sortir xD
    Alors, j'aime beaucoup la série Friends, hein normal mais ma série préférée est Anglaise et c'est Misfits ! ♥ J'aime beaucoup aussi la série Jericho ! ♥ Castle et NCIS font parties de mes petits chouchoux xD
    Sinon, si je me lance sur les films alors là, ce sera encore pire xD Mon film fétiche qui m'a donné envie de travailler dans le cinéma est Paranoïak de DJ Caruso ♥♥ J'aime beaucoup le réalisateur Gregg Araki qui a fait entre autre Kaboom, Mysterious Skin... Bon, je m'arrête là xD

Dernière édition par Disturb le Dim 6 Nov - 16:25, édité 1 fois
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Dim 6 Nov - 15:46

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore ton avatar et les gifs de ta sign!!!!♥ Yonghwa!!!!!!!!!!!!!♥ oui je me calme!!!XD
En retard mais félicitations pour ton bac!!^^
Euh attend... Yonghwa + études cinématographiques... hmmm tu serais pas l'amie de not' mimishao toi? Ah bah confirmation juste en dessous!!!XD C'est un réel plaisir de t'accueillir ici alors!!!^^
T'as cité de très bons dramas et en effet, comme mimi l'a dit, on a à peu près les mêmes goûts!!!!<3 C'est vrai que Hana Yori Dango est souvent le drama avec lequel on commence, d'ailleurs c'était aussi mon cas!!!lol
A part H2 et Fugitive plan B, j'ai vu tout les dramas que tu as cité et bien sûr, je les ai adoré!!!
Nobuta wo produce est un drama que j'ai adoré, un magnifique casting mais la fin m'a aussi déçue...
Ahhhhhhh Secret Garden!!!!♥ Oh que oui, il est parfait ce drama, une petite merveille à l'état pur!!!!!!!♥
J'ai aussi craqué pour Eric Mun dans Que sera sera, un très bon drama qui mérite d'être plus connu en effet!!! Et pour le baiser dont tu parles... je me le suis passé souvent également!!!XD
Ton racontage de life était loin d'être inutile, on te connait mieux comme ça et puis, vu tes goûts, je viens de rajouter tes 2 films préférés dans ma liste!!!!!^^
Franchement, les dramas taiwanais valent vraiment le coup aussi, j'espère que tu te lanceras bientôt!!!! ; )
La fille qui se sent un peu fautive du comportement de not'mimi... c'est moi qui lui ai fait découvrir Autumn's concerto!!!XD Désolé si elle te menace pour le voir... mais c'est vrai qu'il est magnifique!!!♥ XD Comme Devil Beside you!!!!♥
Je connais pas le groupe japonais mais CN Blue et U-Kiss, j'aime!!!!♥ Et encore, pour CN Blue, ce mot n'est pas assez fort pour exprimer mon addiction envers leur musique!!!!!!*o*
Finalement, tu vas pas au Music Bank? C'est dommage... moi non plus, je peux pas y aller!!!!!T_T
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 7 Nov - 4:02

Yuki87, merci ! Hahaha, merci aussi pour ça mais attention à toi, hein... (Oulàlà, tout le monde va croire que je suis hyper possessive masi pitié, ce n'est pas le cas XD) Héhéhé, je vois que je suis déjà connu Cool HUM... =)
    Haha, oui, Secret Garden c'est la perfection pure ! Et puis Hyun Bin dedans ! C'était la première fois que je le voyais dans un drama, pour tout te dire, je ne le connaissais pas vraiment, wouha ce qu'il m'a bluffé !!! ♥
    Je viens tout juste de me refaire ce passage de Que Sera Sera et j'en avais des frissons de partout ! Ça m'a donné envie de le revoir ! Mais comme j'ai fini Personnal Taste, c'est bientôt le temps pour Hearstring et mon cher Yong Hwa de passer à l'écran ♥
    Je suis contente d'avoir pu faire connaitre ces films, le pire, c'est qu'ils sont sortis en salle en France ! The Host passait il y a peu dans une rétrospective au cinéma de ma FAC ! Et je l'ai loupé, trop deg' T_T Le voir sur grand écran aurait été trop magnifique T_T
    Haha, tu es dans la même cas que moi, il n'y a pas de mot pour dire à quel point j'aime ces deux groupes et encore pire pour les CNblue ! ♥
    Bon, je crois que ça va être le moment pour moi de me mettre aux dramas taiwainais ! =D
    Ha ouais c'est l'horreur, j'en déprime rien que d'y penser, et dire que je vais louper les U kiss T_T Mimi' a interet à me ramener plein de photos, vidéos et pourquoi pas des autographes ! *0* Mais, bon j'irais à celui des CNblue à la place !!!!! ♥
Féminin Messages : 1862

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 7 Nov - 15:29

Peur ? Tu rigoles elle est terrifiante! lol Nan je rigole, rien de tout ça Very Happy
Non mais je te comprend tout à fait..alors imagine quand en plus c'est ton tout premier drama...et bein c'est dur, cela dit j'ai trouvé quand même la fin sympathique Smile puis bon c'est avec maki horikita et yamapi ♥
J'avoue, puis on peut bien matter! roh ça me donne trop envie de le revoir, rien que d'en parler Smile
MDR!!! Mais nan t'inquiète mimishao ne te fera rien Very Happy, je vais la raisonnée lol
Rahh oui devil beside you, quel pur bonheur, mais bon après c'est un avis personnel hein ! Smile
Roh m'en parle pas de la liste qui est longue, je ne sais plus où donner de la tête XD

Alala friends! le soir à 18h en rentrant des cours, c'était une belle époque xD
Misfits? ah t'es pas la première à me dire que c'est super! J'ai lu le synopsis et je me suis dit qu'il fallait que je vois au moins 2-3 épisodes. J'espère que ça me plaira également sur le coup Smile
Jericho je ne connais pas O_o ça parle de quoi?

Haha je me s'en de nouveau inculte! XD je n'ai vu aucun des films que tu m'as cités, mais c'est pas grave parce que là aussi je vais à grandir ma liste Razz

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Lun 7 Nov - 16:23

De rien voyons!!!^^
Hmmmm si tu savais le nombre de fois où j'ai du le consoler... ahhhhhh pas taper!!!!! XD
En tout cas, moi je te connais déjà!!!lool
Coupiiiiiiiiiiiine!!!! J'aime que tu partages le même avis que moi pour Secret Garden et Hyun Bin!!!!♥
C'est vrai? :O Roh faut que tu vois ses autres dramas, ils sont excellents également!!!*o*
J'avoue que mon petit mari est bluffant quoiqu'il fasse!!!!!!!♥♥♥
Roh arrête, je vais avoir envie de me refaire Que sera sera maintenant!!!XD Je peux pas regarder une seule scène moi, je finis obligatoirement par me refaire tout le drama!!!><
Ah oui, il faut que tu commences Heartstrings... il va encore une fois te faire craquer!!!XD

Vraiment? Je savais même pas... enfin, je viens de découvrir seulement maintenant que "The man from nowhere" était sorti également!!!>< Ah ça c'est trop con quand même!!!! Vu comment tu aimes ce film, c'est sûr que de la voir sur grand écran, ça t'aurait fait quelque chose... non, j'essaye pas du tout de te dégouter encore plus!!!><
Je vois ça!!!!^^ On est totalement accro!!!!!!♥ Faut dire qu'ils le méritent bien!!!XD
D'ailleurs les phases CN Blue où je me repasse tout leurs albums sont assez fréquentes!!!XD

En effet, tu ferais le bon choix!!!XD Sans rire, tu le regretteras pas, tu peux nous croire!!!!<3
Pareil pour moi, en déprime totale!!!T_T Elle va avoir du boulot not' mimi!!!!!XD Ah non mais des autographes, ça serait le rêve quand même... je me demande si ça sera possible???
Tu penses aussi à celui-là!!!XD On est grave... j'y pense aussi!!!!*o* J'espère que ça se fera, les FT Island aussi!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mar 8 Nov - 16:22

baba-chan, ha nan mais arrête je vais vraiment finir par penser que ma présentation fait peur XD
    Ouais mais bon moi justement c'est la fin qui m'a déçu, parce que le premier début ça allait, j'ai trouvé Kame très attendrissant et tout puis au fur et à mesure... xD En même temps, je suis sur que c'est le drama dont on ne se lasse jamais!
    Oh bah elle me fait pas peur ! *0* xD
    Je crois que Mimi' m'a passé les épisodes alors comme ça, j'serais ready à le regarder ! =D
    XD
    Oui, enfin, maintenant, c'est un peu sur toutes les chaines et à toutes les heures alors pour bien s'y paumer, c'est super xD Je faisais subir ça à ma mère et comme elle était pas autant calmé que moi, plein de fois elle me disait "Ha nan mais attends, eux, ils sont pas ensemble normalement ?" Réponse - "Non Maman, enfin... Ils sont ensemble oui, eu début, puis ils cassent et se remettent ensemble et puis..." XD
    Ha mais c'est même pas sur c'est carrément GÉNIAL ! Je te la conseille vraiment !
    Alors, Jericho, il y a que deux saisons, une de 25 épisodes je crois, enfin le nombre d'épisode normal pour une série américaine, et la saison 2 est de seulement 7 épisodes... C'est un peu compliqué mais en fait, des bombes nucléaires exploses dans tout l'Etat Américain et on se retrouve au coeur d'une petite ville qui doit vivre donc d'elle même.
    Haha oui, GRegg Araki c'est un peu spécial mais j'adore ce qu'il fait ♥

Yuki87, si si, taper... T_T XD
    Oui, Mimi' m'avait prévenue de ton passage aussi XD
    Ah nan mais en même temps, c'est obligé qu'on partage le même avis sur ce drama, il est tellement magnifique ! C'est l'un de mes dramas préférés sur le coup quand même XD Oui, c'est vrai, j'ai vu un film avec lui sinon... A millionaire first love, les cheveux longs, je l'avais pas reconnu au début xD Mais sa voix ne trompe pas *0*
    Bah le truc c'est que j'ai grave envie de le revoir Que Sera Sera là du coup XD Il est tellement cool !
    HA MAIS J'AI TROP HÂTE ! Revoir Yong Hwa en action *0*
    Ha oui il faut que je le vois ce film aussi XD
    ... T_T Mais ouais, ça aurait été trop bien ! Je crois que je v'ais m'acheter le DVD de toute façon XD
    J'avoue, ils sont justes parfaits, géniaux, magnifiques, doués... BREF xD J'écoute au moins une fois chacun de leurs albums par jour XD
    xD
    Je sais pas mais ça serait cool... Rah comment je suis trop deg' de pas y aller... Je vais au KBEE de Paris mais ça n'a rien à voir et le groupe c'est SECRET, ça vaut pas les U Kiss pour moi quoi T_T
    Ouais et moi je campe devant ma FNAC pour avoir les billets c'est trop sûr!

Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mar 8 Nov - 17:05

Bienvenue sur le foooooorum (la fille hyper à la bourre tu vois... )

J'ai lu toute ta présentation mais je t'avoues qu'après, j'ai survolé les commentaires ^-^
Y a un truc qui a retenu mon attention : I saw The Devil !! Kyaaaaa, t'aimes bien les films d'horreur alors ??
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 3:13

IntoTHEIRyeyes, haha merci =D Et merci d'avoir lu toute ma présentation aussi xD Bah c'est pas vraiment un film d'horreur mais plutôt un bon gros suspens et moi les Thriller, j'adore ! C'est un peu gore aussi mais ça va je peux le supporter XD Non en mais en vrai, je peux pas regarder de films d'horreurs T_T Je me souviens quand j'ai regardé Paranormal activity, ça a été très mauvais pour moi T_T
Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 3:30

Ahhh les films d'horreur moi j'adore ça xD Mais comme toi, Paranormal Activity m'a grave refroidi (y a que les films d'esprits (bien réalisés) que je crains !) & tu as vu le film Slice ? Il faut vraiment s'accrocher pour celui-ci, il est vraiment vraiment gore x)
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 4:25

Avec beaucoup de retard : Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum !!

Aaah comment j'ai pu raté ta présentation !
Elle est génial et Oh purée ton avatar et ton gif je suis mourue !

Aahh YongHwa il a su émoustillé mes hormones et faire palpiter mon coeur comme une folle pendant tout You're beautiful ! C'est mon coup de cœur coréen et grâce à lui j'ai découvert CnBlue et tout comme toi j'en suis accro !
Qu'ils sont beaux nos Burning, Lovely, Untouchable et Emotional (les 2 derniers sont mes chouchous niveaux fantasmes ) Rahh lalala v'là ti pas que je bave devant des p'tits jeunes maint'nant

Bref cadeaux de bienvenue : (ATTENTION AUX YEUX Y'EN A UN MAX)
Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 10:06

IntoTHEIRyeyes, ah bah tu devrais bien t'entendre avec Mimishao elle adore les films d'horreurs aussi ! Mais j'avoue que moi, les trucs gores comme Hostel, Scream, ça m’atteint pas dans le sens où je vais flipper mais j'en ferais pas des cauchemars, mais les films à atteinte psychologique pour Paranormal Activity, c'est la mort pou moi ! Avec Adrien Brody ? Je cherche à le regarder depuis sa sortie mais ma connexion est trop lente pour le DDL et le streaming où je suis pour mes études alors j'suis trop deg'!!
    Dis dis au fait, j'voulais te demander, j'ai oublié dans mon ancien post, il vient d'où ton gif ? *.*

Deydeyday, merci ! Un fan de YongYong ! (Mon dieu mais qu'est-ce que je suis en train de dire ? Oo Pardonne moi Yong Hwa pour ce surnom ridicule mais j'avais trop envie de le sortir XD) Club "On fantasme sur Yong Hwa" une adhésion de plus XD Ha nan mais attends j'ai ouvert et j'ai refermé direct avant de subir une crise cardiaque de baver comme une malade T_T Bon aller, cette fois je l'ouvre et j'ferme bien la bouche XD Merci pour ces gifs ♥ Wouha celui qui provient du clip Intuition est juste trop beau ! Ils sont tous juste trop magnifiques ! On va s'entendre =)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 13:07

Désolé pour ma réponse tardive, je suis morte pendant quelques minutes... la cause? Ouverture imprudente du spoiler de ma Deydey!!!><
Wow comment ils sont trop beaux!!!!!!!!!♥ Ma Deydey, t'es la meilleure!!!!!♥

Enfin bref, après tant d'émotions, je vais répondre à Disturb!!!XD
Roh tu me violentes??T_T C'est pas gentil ça... j'y peux rien s'il aime que je le console!!lool
Ah bon? Sacré mimi va!!!!XD
Je vais pas dire le contraire, il est devenu mon préféré, le number one des dramas... un gros coup de coeur!!!♥
A millionaire first love est un film culte, il est magnifique!! C'est vrai qu'il avait des cheveux longs à cette époque là, perso je trouve que ça lui allait trop bien!!!!♥ En effet, sa voix ne trompe pas!!!♥
Regarde "Summer Days", c'est un drama très court qui est en fait, une sorte de spot publicitaire... il est à tomber dedans!!♥ Tu le trouveras sur le fo!!^^
*Hmmmm va falloir que je te surveille quand même... je tiens à mon mari* lool
On est deux alors!!!!XDDD Je crois que je vais définitivement craquer ce weekend!!><
Je suis étonnée qu'il ne fasse pas encore partie de ta collection de DVD!!!lol
Wow quand même!!! :O T'es encore plus accro que moi!!!lool Enfin, je suis pas loin!!! ; )
C'est clair!!!<3 Je te comprends très bien!!!T_T
Ah ouai, c'est pas pareil... perso, c'est pas vraiment un groupe que j'écoute les SECRET... ^^'
XDDD On sera deux... ca serait le rêve s'ils venaient à Lille!!!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =) Mer 9 Nov - 14:41

Yuki87, haha on a tous failli mourir à cause de ce spoiler XD

Hé mais c'est mon mari maintenant hein alors va falloir faire encore plus attention (La fille qui l'annonce discrètement xD) Haha, c'était avant que j'arrive ça maintenant, je suis là rien que pour lui *0*
En même temps c'est que je trouve qu'ils l'ont vraiment bien travaillé ce drama, il est pas planplan ni rien, la fin magnifique, les acteurs géniaux, il a vraiment tout pour lui!
Bah moi je reste septique quand aux cheveux longs mais en même temps je l'ai vu d'abords dans Secret Garden et je peux pas m'enlever l'image parfaite qui émanait de lui dedans alors xD Encore un film qui m'a fait pleuré, je m'y attendais pas du tout à la base...
Ha, je vais aller voir ça tout de suite ! On ne loupe pas Hyun Bin XD
Haha, si tu ne touches pas à mon mari, je ne toucherais pas au tien xD
Bah ma mère fait des restrictions quand à ma collection justement, j'en ai prêt de 150 là et elle a dit STOP T_T Mais sinon il fait partie de ma liste depuis un moment mais il faut dire aussi qu'il faut le trouver hein parce qu'il court par les rues xD
Heu... Oui, je crois que je suis vraiment accro, mais sans m'en rendre compte presque xD
bah pour tout te dire, je n'ai jamais écouté une seule de leur chanson T_T Je suis vraiment pas branchée groupe de fille, je sais pas pourquoi XD
Ah ouais ça serait trop bien mais rien qu'à Paris ça serait le rêve quand même! ♥
[/list]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Yo (ou l'art de faire un titre court) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant