|
|
| Quel design choisir ? | | 1 | | 6% | [ 16 ] | | 2 | | 0% | [ 1 ] | | 3 | | 13% | [ 33 ] | | 4 | | 13% | [ 32 ] | | 5 | | 27% | [ 67 ] | | 6 | | 7% | [ 17 ] | | 7 | | 2% | [ 7 ] | | 8 | | 5% | [ 13 ] | | 9 | | 1% | [ 3 ] | | 10 | | 4% | [ 11 ] | | 11 | | 17% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 242 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: [ Design ] Hiver 2011 Ven 28 Oct - 16:04 | |
| Et oui l'hiver arrive ! Le design actuel n'est donc plus d'actualité et il est temps de le changer ^^ Vous adorez faire du graphisme et vous adorez le forum ?? Ça vous dit pas de créer un thème spécialement pour la Kehai ?
Et bien, nous allons proposer un concours ! Vous pouvez créer un thème qu'on mettra sur le forum ^^ Tout le monde peut y participer. Et à la fin des candidatures, un vote sera organisé où sera élu le meilleur design ! =D Le design doit contenir :- Une bannière - 3 boutons (Nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verrouillé) - Un "Qui est en ligne" ? - Un fond - Barre de navigation (accueil, portail, FAQ, rechercher, membres, groupes, profil, MP, connexion, déconnexion) (facultatif) - un bouton de paternariat De quelles couleurs doit être le design ? Puis-je prendre n'importe quel image ? ~> Le design doit absolument avoir un rapport avec les projets (en cours ou futurs) de la team. C'est-à-dire que ça peut être sur un drama ou sur un acteur qui joue dans un de nos projets. Pour les couleurs, vous avez carte blanche : ) - Vous pouvez commencer à proposer vos œuvres dès maintenant jusqu'au 15 Novembre (s'il n'y a plus de candidatures à cette date, la date se reculée). Merci d'avance aux participants !
PROPOSITIONS : OFF VOTES : OFF Propositions :N°1 : yoohee | Spoiler: | | | Bannière :

Fond :

Trois boutons de messages :

Qui est en ligne :

Bouton de partenariat :
 |
N°2 : nightloveart
| Spoiler: | | | Bannière : 
Fond :
Who's Online ? :

boutons :

new , no new, lock :

|
N°3 : jenny28
| Spoiler: | | | Bannière

Fonds

New, No New, lock et bouton de partenariat

Qui est en ligne ?
 |
N°4 : Hinatai
| Spoiler: | | | La Bannière :

Les Boutons de Navigations :
 Et c'est de l'artisanal hein ! xD C'est moi qui me suis prise la tête à faire tous les fonds, Mdr.
Donc les boutons + la Bannière ça donne ça :

Les Boutons News, No News & Lock :
   Le Qui est en Ligne ?

Le Bouton pour vous lier :
 |
N°5 : Hinatai
| Spoiler: | | | La Bannière :

Les Boutons de Navigations :
 De l'artisanal, encore. Mdr
Les Boutons News, No News & Lock :

Le fond :

Le Qui est en Ligne ?

Le Bouton pour vous lier :

Et le tout ensemble, ça donne ça :
 |
N°6 : Caliméro
| Spoiler: | | | Bannière :

Boutons :

Qui est en ligne :

Fond :

Aperçu général :

Barre de navigation :

Bouton de partenariat :
 |
N°7 : baba-chan
| Spoiler: | | | 
Les boutons de navigations :

Ah! Les fameux boutons news, no news, lock. Je vous explique, en faite je savais pas quelle couleur mettre pour l'écriture, sur le coup il y a une version bleu, rouge et violette XD....oui j'ai que ça à faire de mes journées ..ou pas mdr

Le fond :

Le bouton partenariat :

Qui est en ligne? :

Et pour finir, en gros du gros voilà un aperçu du tout :
 |
N°8 : Kikyo
| Spoiler: | | | v1

v2
 v3

v4

v5

Qui est en ligne ?

New no new, lock
 Bouton partenariat :

Barre :

Fond :
 |
N°9 : bananasspleit
| Spoiler: | | | Banniére
 Lier
 Lock
 News
 No New
 Qui est en ligne ?
 Fond

|
N°10 : nightloveart
| Spoiler: | | |  |
N°11 : Caliméro
| Spoiler: | | | Aperçu

Bannière
 Boutons
 Qui est en ligne
 Fonds

Partenariat
 |
Dernière édition par Mayumi le Ven 4 Mai - 6:50, édité 7 fois |
|
 | |
Kikyo Expert

Nombre de messages: 1572 Age: 16 Localisation: Active le GPS Emploi/loisirs: Traduction & Check Humeur: Rayonne Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Sam 5 Nov - 18:56 | |
| Tiens, un nouveau design' ! J'essairai d'en faire un si j'ai le temps d'ici le week end prochain ^^ Hâte de voir les chef-d'oeuvres des Kehayens ~ _________________ Merci à evanesam.♫ Musiques du moment : EXO - MAMA & History ~ Traduction : Love buffet ep.13, FIN !
♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan ✿Meilleure amie de Wu chun ✿Styliste de Hyung Seung
City Hunter ♥ |  |
|
|
 | |
seika Petit Connaisseur

Nombre de messages: 74 Age: 19 Localisation: 60 (Beauvais) Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Sam 5 Nov - 19:23 | |
| Ah! super =D Je vais essayer si j'ai le temps n_n |
|
 | |
Kikyo Expert

Nombre de messages: 1572 Age: 16 Localisation: Active le GPS Emploi/loisirs: Traduction & Check Humeur: Rayonne Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Sam 5 Nov - 19:48 | |
| Oh ouiiii ! SEIKAA ! ♥ L'une de mes graphistes préférées ~ Quelque chose me dit qu'elle va nous tuer avec ce qu'elle va nous sortir xD _________________ Merci à evanesam.♫ Musiques du moment : EXO - MAMA & History ~ Traduction : Love buffet ep.13, FIN !
♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan ✿Meilleure amie de Wu chun ✿Styliste de Hyung Seung
City Hunter ♥ |  |
|
|
 | |
baba-chan Intéressé

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Sam 5 Nov - 20:21 | |
| euh, juste par curiosité, et si un jour l'envie me prenait d'essayer XD et au risque de passer pour une inculte x)
quelqu'un pourrait m'éclairer sur les tailles de chaque image ? ^^' en particulier bouton pour message |
|
 | |
Hinatai Petit Connaisseur

Nombre de messages: 70 Age: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Fansubbeuse Indépendante & Dramateuse à temps pleins Humeur: Plutôt Bonne Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 0:24 | |
| J'aimerais bien essayer aussi ~ J'ai jamais fait de graph' pour un forum, alors en plus si c'est pour la Kehai, ça me ferait vraiment plaisir de travailler sur un design ~~ Mais au risque de passer aussi pour une inculte, xD J'veux bien les tailles d'images, s'il vous plaît.  |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 9:50 | |
| _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??) 
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 6 Nov - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
nightloveart Petit Connaisseur

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: Kuching, Malaisie Humeur: Play in the happy Cosmos =D Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 11:59 | |
| tiens je me laisserais bien tenter =) je vais me lancer ça ne coûte rien |
|
 | |
Kikyo Expert

| Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 12:00 | |
| Ahh merci pour toutes ces précisions, parce que moi aussi je suis une inculte xD Je peux faire plus grand pour la bannière du coup ? *aime bien les grosses ban' xD*
Oh Hinatai, Baba-chan & nightloveart ! *O* Je sens que le fofo' va être beaaau <33 _________________ Merci à evanesam.♫ Musiques du moment : EXO - MAMA & History ~ Traduction : Love buffet ep.13, FIN !
City Hunter ♥ |  |
|
|
 | |
yoohee Nouveau

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 12:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 12:45 | |
| Génial, merci Yoohee !!! ^^ Du Love Youuuuuuuuuu <3 du taiwanais !! J'aime !!! =) | Kikyo a écrit: | | Je peux faire plus grand pour la bannière du coup ? *aime bien les grosses ban' xD* |
Oui tu peux ^^_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |

Nombre de messages: 70 Age: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Fansubbeuse Indépendante & Dramateuse à temps pleins Humeur: Plutôt Bonne Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 14:29 | |
| D'accord, merci pour les précisions. Petite question supplémentaire. Est-ce que vu que vous changez parce qu'on arrive en hiver, ce doit être un thème en rapport avec l'hiver justement, ou bien on peut partir sur ce qu'on veut du moment que ce soit en rapport avec vos projets ou les acteurs/actrices cultes de la Kehai Fansub ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 14:35 | |
| | Hinatai a écrit: | D'accord, merci pour les précisions. Petite question supplémentaire. Est-ce que vu que vous changez parce qu'on arrive en hiver, ce doit être un thème en rapport avec l'hiver justement, ou bien on peut partir sur ce qu'on veut du moment que ce soit en rapport avec vos projets ou les acteurs/actrices cultes de la Kehai Fansub ?  |
Question intéressante ^^ Alors vu que c'est pour l'hiver, ce serait mieux d'avoir des tons appropriés à la saison =D mais on ne sera pas exigeante là-dessus =D Je sais que c'est dur de faire des montages, la créativité suit en fonction du photoshoot, et non l'inverse ^^ Alors vous avez (je m'adresse à tt le monde là ^^) carte blanche, mais si possible ne sortez pas qlque chose qui donne envie d'aller à la plage xD MDR
Voilà ^^_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 14:38 | |
| Et pourquoi pas ? x) C'est bien d'avoir envie d'aller à la plage en hiver, ça remonte le moral non ?  Non ? .. Bon d'accord, j'ai saisi le message. Merci Ming-Liu pour la réponse  Tu as bien raison sur un point, c'est clair que la créativité vient seulement en fonction du photoshoot sur lequel on tombe, j'espère donc trouver quelques choses d'intéressant ~ |
|
 | |
nightloveart Petit Connaisseur

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: Kuching, Malaisie Humeur: Play in the happy Cosmos =D Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 15:43 | |
|
Dernière édition par nightloveart le Lun 7 Nov - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
baba-chan Intéressé

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 17:17 | |
| rahhh il y a déjà propositions, ça me donne encore plus envie d'essayer, vivement que j'ai du temps libre (et que j'y arrive xD) Et merci Ming-Liu pour les informations  et tout à fait d'accord avec toi Kikyo  |
|
 | |
Natsu* Petit Connaisseur

Nombre de messages: 57 Age: 21 Localisation: Dans les bras de YamaPi <3 | (94) Emploi/loisirs: Etudiante LP Formulation Industrielle / Manga - Dramas - Graphisme Humeur: Tired Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 18:49 | |
| Sympa l'idée du concours en faisant un set pour le forum. Maintenant, je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'ici le 15 pour le faire. A voir ^^ |
|
 | |
jenny28 Expert

Nombre de messages: 2188 Age: 17 Localisation: Savoie ^.^ Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: [ Design ] Hiver 2011 Dim 6 Nov - 20:19 | |
| Coucou ^^ Voilà pour moi =D Bannière | Spoiler: | | |  |
Fonds
New, No New, lock et bouton de partenariat