AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui veut bien me faire un Kit ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Féminin Messages : 377
Izumi

Intéressé

Qui veut bien me faire un Kit ? =D Vide
MessageSujet: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 9:44

Bonjour graphiteurs ou graphiteuse !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me faire un kit =D Plai plai :wow:

Alors, voici les infos (je ne m'y connais pas du tout alors vous êtes assez libres) :

TYPE DE CREATION : Kit
TAILLE : Euh... La taille habituelle ^^ (l'Avat' plus grand que les standards = plu grand que celui que j'ai en ce moment)
SUJET : Mon Hiroki Narimiya *.*
COULEURS : Comme vous le sentez mais pas de couleurs trop "filles" genre rose bonbons ou rouge xD et pas trop sombre non plus (non, c'est faux, je ne suis pas exigante ^^")
TEXTE(S) : Izumi pour l'Avat' fera très bien l'affaire et pour la signature Hiroki Narimiya
IMAGE(S) : Il y en a pas mal qui me plaisent alors je vous laisse choisir parmi celles que je vous propose ^

Dernière édition par Izumi le Mer 19 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 9:53

Je cherche les images... En fait j'ai eu un gros bug ^^ Sorry

Dernière édition par Izumi le Mer 19 Oct - 11:10, édité 1 fois
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 11:08

Donc, voici les images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! Je crois que ça devrait suffire ^^
asian80
Féminin Messages : 6145