AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui veut bien me faire un Kit ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Féminin Messages : 377
Izumi

Intéressé

Qui veut bien me faire un Kit ? =D Vide
MessageSujet: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 9:44

Bonjour graphiteurs ou graphiteuse !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me faire un kit =D Plai plai :wow:

Alors, voici les infos (je ne m'y connais pas du tout alors vous êtes assez libres) :

TYPE DE CREATION : Kit
TAILLE : Euh... La taille habituelle ^^ (l'Avat' plus grand que les standards = plu grand que celui que j'ai en ce moment)
SUJET : Mon Hiroki Narimiya *.*
COULEURS : Comme vous le sentez mais pas de couleurs trop "filles" genre rose bonbons ou rouge xD et pas trop sombre non plus (non, c'est faux, je ne suis pas exigante ^^")
TEXTE(S) : Izumi pour l'Avat' fera très bien l'affaire et pour la signature Hiroki Narimiya
IMAGE(S) : Il y en a pas mal qui me plaisent alors je vous laisse choisir parmi celles que je vous propose ^

Dernière édition par Izumi le Mer 19 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 9:53

Je cherche les images... En fait j'ai eu un gros bug ^^ Sorry

Dernière édition par Izumi le Mer 19 Oct - 11:10, édité 1 fois
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 11:08

Donc, voici les images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! Je crois que ça devrait suffire ^^
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 12:17

Yô Izumi!! Qui veut bien me faire un Kit ? =D 592458

Alors, alors...un kit de Narimiya, c'est ça?!...bé, j'veux bien m'lancer d'dans moi!!^^...en c'moment suis en mode graph et dessin...bon sauf que l'dessin, c'prend plus de temps, vi suis uuuuuun peu longue!! Qui veut bien me faire un Kit ? =D 241258 ...heuuu bon bon bon, rev'nons en à ton kit:

Côté exigence no pb...par contre côté image, j'vais voir mais j'ai peur que celles que tu aies proposée soient trop p'tites...en fait j'ai peur qu'elles soient du coup d'une qualité pas top!!^^...mais vais j'vais essayer,ok?!^^

...peux pas t'dire quand mais j'essaies de te faire ça le plus vite possible!!..Jane Qui veut bien me faire un Kit ? =D 967598

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Qui veut bien me faire un Kit ? =D Oorsig10
Qui veut bien me faire un Kit ? =D Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 12:39

MERCI Asian ! :wow: T'es trop gentille =D

En tout cas j'ai vu ta galerie et je trouve que tu es très douée en dessin... Et en graphisme (ton kit de Miura est juste sublime)

Pour les images, si elles sont trop petites, ne te casse pas la tête, dis-le moi et j'essaierai d'en trouver d'autres ^^ Et prends ton temps, je ne suis pas pressée

Merci encore, mon kit est entre tes mains et j'ai une totale confiance en toi, je sais qu'il sera réussi ;)
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 12:48

meuh y a pas d'quoi!!^^ c't'un vrai plaisir!!

oh ba t'façon, j'vais quand même tenter avec celles-là ( ce sont celles qui t'plaisent alors ce s'rait domage de n'pas tout faire pour^^)...après, effectiv'ment si j'vois que j'n'arrive pas à leur donner une bonne qualité, jte l'ferai savoir et tu m'en fil'ras d'autres...mais essayons d'abord!!^^

Rooo 'rrrete, t'es trop zentille!! Qui veut bien me faire un Kit ? =D 87351 ...et thanks de ta confiance!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Qui veut bien me faire un Kit ? =D Oorsig10
Qui veut bien me faire un Kit ? =D Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Izumi
Izumi

Intéressé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D EmptyMer 19 Oct - 12:59

Ça marche !

Non, je ne suis pas trop gentille, je dis simplement ce que je pense Wink

Arigato Gozaimasu pour ton travail =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut bien me faire un Kit ? =D Qui veut bien me faire un Kit ? =D Empty

Qui veut bien me faire un Kit ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1