patlamenace81 Expert

Nombre de messages: 2890 Age: 30 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: AE/ Qceuse Humeur: Fatiguée... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: [J-music] Ikimono-gakari - Planetarium (Cat Street) Jeu 29 Sep - 16:11 | |
| Ikimono-gakari - Planetarium Yamashita Hotaka: guitare, harmonicaMizuno Yoshiki: guitareYoshioka Kiyoe: chantAlbum: My song Your song (24.12.2008) OST Cat Street DDL Clip DDL Mp3 Crédits: Traduction : Matte-Nishikido Timing : Urakawa41 Check : Urakawa41 1er QC : Patlamenace81 Édition : Patlamenace81 QC Final : Patlamenace81 Encodage : Patlamenace81 Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. _________________  Femme de Blue Lan Manager de Gino Garde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Chen Qiao En |
|
Urakawa41 Expert

Nombre de messages: 2229 Age: 21 Localisation: Cour Cheverny (41) Emploi/loisirs: Etudiante Japonais, Fansub (Check, time-kara, édit, encod) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Ikimono-gakari - Planetarium (Cat Street) Jeu 29 Sep - 16:32 | |
| J'aime trop les écritures Pat t'es trop forte ! Mais malgré que j'aime cette chanson j'aime pas trop le clip :/ _________________ Femme Officielle de Tanaka Koki !! Check -> Nankyoku Tairiku, In time with you, Love Buffet, Shiawase ni narou yo, Love You et Hi wa mata noboru! ♥ et clips |
|
patlamenace81 Expert

Nombre de messages: 2890 Age: 30 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: AE/ Qceuse Humeur: Fatiguée... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Ikimono-gakari - Planetarium (Cat Street) Jeu 29 Sep - 17:27 | |
| J'avoue, j'ai aussi trouvé le clip très bizarre ^^ _________________  Femme de Blue Lan Manager de Gino Garde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Chen Qiao En |
|
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Ikimono-gakari - Planetarium (Cat Street) Jeu 29 Sep - 17:49 | |
| Merci beaucoup les filles <3 _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|