AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

Nouveau

[ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 7:34

Merci pour ce drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:40

Je suis à l'épisode 7 et je vous laisse quelques impressions : le personnage de Kuramochi interprété par Kimura courageux , humain et sensible (remarquablement interprété), la petite instirutrice , touchante , le chef de l'expédition Hoshino souriant toujours, diplomate et aussi très humain (j'aimerais travailler avec une personne comme lui). Un petit bémol avec le personnage d'Himuro pas très sympathique que je trouve caricaturé . Et peut-être parfois un peu trop de mélo ....
Mais franchement , j'aime beaucoup cette série .Comme dit Leylie pas de romance , une histoire originale et puis ces chiens de traineau tous dépareillés mais si courageux et bons acteurs aussi!
xXLelouchXx
Masculin Messages : 74

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:59

Je viens de finir ce drama et je tenais à dire un énorme merci à la team pour son fansub.

Le lien humain/animaux est un sujet qui me plaît souvent et là j'ai été servi. J'ai aussi claqué le paquet de mouchoir mais c'est secondaire. ^^

Encore un grand merci pour votre fansub !

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan--world.net/
Skaizo
Masculin Messages : 1474

Expert

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:19

O_O Je suis choqué, car c'est fait longtemps que je cherchais ce drama (je ne me souvenais plus du titre et je le cherchais désespérément) et je ne savais même pas que vous l'avez pris en projet !

Nice, thanks.
iswak06
Féminin Messages : 37

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:55

Mon dieu j'ai regardé Antartica (version japonaise bien sûr !!) des dizaines de fois et je savais même pas qu'il y avait le drama !! merci beaucoup !!
AkemiNanako
Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:25

Le résumer ne dit pas grand chose mais pour le casting je tente ^^ merci a la team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku [ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku - Page 2 Empty

[ Projet J-Drama ] Nankyoku Tairiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2