AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Féminin Messages : 2877
Âge : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Fac LEA
Date d'inscription : 07/08/2010

Expert



[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Vide
MessageSujet: [Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside [Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  EmptyVen 2 Sep - 8:46


Dark Inside

/!\ Forum Hentai | Yaoi | Yuri | NC -15 /!\ [Click to go] ↓
[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton14

    Contexte :
    [Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Iconep10 [Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Iconep11

Nous sommes à présent en 2000, je viens de rentrer au Japon après avoir fini mes études. J'ai maintenant pour but de créer un établissement qui contiendrais les années lycées ainsi qu'université, avec pour particularité de n'intégrer que des élèves délinquants. Bien sûr je ne vous ai pas dit le meilleur, il s'avère que l'internat de cet établissement se trouve être en fait une prison abandonnée que j'ai décidé de réaménager. Les deux premiers étages seront réaménager en chambre d'étudiants, ils seront deux par chambres, les couloirs sont long et grand ils peuvent donc héberger beaucoup d'élèves. Les deux étages supérieurs sont réservés et resteront des cellules, pour éviter tout soucie ils seront une personne par cages, pourquoi "cages" ? En vérité les nouveaux "habitants" de ces cages seront des êtres d'autres races qui feront partie de l'établissement seulement ils seront en cage, car ils peuvent être dangereux. Quoi ? Vous voulez savoir de quelles races il s'agit ? Et bien après avoir fait des recherches j'ai réussi à trouver les races en question, il y a des vampires, des animorphes et des lycans, d’où ils viennent? Et bien la réponse est simple, ils étaient avec nous depuis le début, ils se sont mêlés à la foule sans que l'on fasse attention à eux, si ça se trouve votre médecin et un vampire et votre boucher un animorphe, vous devez surement vous demandez comment les gardiens vont survivre face à des "monstres" de ce genre, heureusement pour moi il y as des créatures qui ont accepté de devenir gardien et donc nous n'avons pas à nous inquiéter pour la sécurité des humains, cependant nous ne les connaissons pas réellement, ils sont peut-être dangereux ou tout le contraire. Pour ce qui est des étudiants "humain" ils sont ici parce que ce sont des délinquants et que leurs parents veulent qu'ils changent, il y a aussi des orphelins, ou des enfants dont les parents ne voulaient plus pour tout un tas de raisons, pas assez d'argent, parce qu'ils n'assument pas etc.

Serez un de ces élève délinquants, orphelins humain ou alors êtes vous, vous aussi une de ces créatures ? A vous de choisir. Ne vous attendez pas à entrer au paradis ou tout est rose, nous somme bien en enfer.

Les races :

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Sans_t11
Ils supportent mal la lumière du jour les vampires sortent rarement en journée, ils ne risquent pas de mourir s'ils se montrent au soleil, ils vont juste devenir faibles et vulnérables seul les "vieux" vampires savent comment faire pour contrer les effets secondaires du soleil. Les jeunes vampire restent la plus grande partie de leur temps à l'intérieur du bâtiment dans les endroits sombres et froids. Certains sont méchants, d'autres non. Le seul moyen pour les vampires d'assouvir leurs soif est le sang, que ce soit humain, animal ou qu'ils viennent d'une autre race, ils sont capables de manger la nourriture que les humains font mais ça ne remplace en rien leur soif de sang, que le vampire soit vieux ou non, il ne pourra jamais s'en passer!
Tout ce que vous pensez savoir sur les vampires c'est faux, la seul chose qui est vrais c'est qu'ils ont la peau froide, ce sont des mort-vivants après tout, malheureusement pour vous les vampires ne craignent rien de l'ail, de l'eau bénite, du crucifix ou autres choses de ce genre, de plus il se peu qu'ils essayent de vous transformer, cela se passe assez vite, ils vous mordent jusqu'à la dernière goûte, ensuite ils vous font boire de leurs sang et ils vous laisses quelque part ou le soleil pourra finir la transformation, se sera très douloureux de supporter les premiers rayons du soleil.
Les vampires sont dotés d'une force sur-humaine s'ils se nourrissent correctement, ils peuvent tuer un humain facilement si l'envie leur en prend.

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Sans_t12
Les animorphes sont des personnes qui sont capables de se transformer en animal. Chaque personne a son animal respectif, pas deux, pas trois, mais UN seul animal par personne. Ils peuvent se transformer en animal aquatique, en félin etc (pas de dinosaure s'il vous plait). Ils peuvent également transformer une partie de leurs corps, la queue, les oreilles, les griffes etc à volonté, bien sûr les jeunes animorphes devront apprendre avant de pouvoir s'amuser à se transformer et de modifier une partie de leurs corps quand ils le veulent.

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Sans_t13
Les lycans se nourrissent surtout de viande, ils ressemblent beaucoup à des humains et c'est ce qu'il leurs à permis de se mêler à la foule tout comme les vampires.
Les personnes qui ont de l'expérience en tant que lycan pourront se transformer en loup quand ils le voudront et sans douleurs, ils pourront également se contrôler lors des grandes colères.
Pour ce qui est des jeunes lycans, leurs transformations se passent seulement les soirs de pleines lunes, de plus leur première transformation est des plus douloureuses et il leur est pratiquement impossible de se contrôler, ils deviendront violents.
Les lycans ne craignent pas grand-chose sauf les vampires. Par contre, contrairement à ces derniers, pour transformer quelqu'un ils n'ont pas besoin de vider la personne de son sang, ils leur suffit juste de griffer la personne une nuit de pleine lune bien entendu et ensuite de lécher la plaie.
Ils sont également doté d'une force sur-humaine.

Je tiens à dire que les gardiens sont bien protégés, ils sont équipés pour affronter les Vampires, les Animorphes et les Lycans.


Nos boutons :

95*35 :

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton10
Code:
[url=http://www.Dark-inside.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/70/68/55/bouton10.png[/img][/url]

100*35

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton11
Code:
[url=http://www.Dark-inside.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/70/68/55/bouton11.png[/img][/url]

150*50

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton12
Code:
[url=http://www.Dark-inside.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/70/68/55/bouton12.png[/img][/url]

400*80

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton15
Code:
[url=http://www.Dark-inside.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/70/68/55/bouton15.png[/img][/url]

468*60

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside  Bouton14
Code:
[url=http://www.Dark-inside.forumgratuit.org][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/70/68/55/bouton14.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.forumgratuit.org/
 

[Forum RPG H/Y/Y/NC-15] Dark Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mechwarrior : dark age
» Votre TOP 3
» "Don't get too close, it's dark inside" ft Félix
» [Jeu de rôle] Organiser Dark Heresy sur Veil-forum ?
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: PUB-