Elii-Kawaii Petit Connaisseur

Nombre de messages: 120 Age: 17 Localisation: La où la KPOP m'enporte ^^ Emploi/loisirs: SUPER fOfOlle a temps pleins ^-^ Humeur: Kekekekekeke ^^ Chuillie Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: [ Fan-Fiction ] Je veux te dire tout haut je que t'aime ! Jeu 25 Aoû - 0:47 | |
|
Chapitre 1 Dans une ville comme Paris on ne pense pas une seconde qu'une magnifique expérience va nous arriver à nous deux simple fille partageant le même appart, les même délires, les mêmes passions et parfois des querelles ! Faut dire que pour bien commencer cette belle journée ensoleillée il a fallu que je montre ma joie en criant....... Mélissa: OMG Kyahhhhhhhh Emma vient voir ce que je viens de trouver sur le NET !! Emma: Quoi quoi....?! Qu'est-ce qui se passe ! Mélissa: Mais regarde je n’hallucine pas nos deux oppa ! Vont venir en France pour tourner un drama je n'arrive pas à y croire !! Emma: Non tu n'hallucines pas c'est vrai attends pousse-toi...Que je regarde ça de plus près ! «Pousse Mélissa » Mélissa: Non mais euhhhh....Tu es obligée de me pousser comme ça faut dire que quand il s'agit d’EunHyuk tu ne sais plus te contrôler Emma: Parle pour toi tu as déjà vu la tête que tu fais quand il s'agit de DongHae héhé « La taquine » Mélissa: Mouais on va dire qu'on est à égalité dans ce domaine ! Mais vas-y dis-moi ce qu'ils racontent là-dedans tu sais que moi et l'anglais ça fait 2 ! Emma: Mmhhhh oui c'est vrai que tu n'es pas très douée là aussi alors je ne sais pas si je vais te le dire..... Mélissa: Si si tu vas le dire et tout de suite ! Emma: Alors dans l'article ils disent qu'ils vont tourner un drama pendant 4 mois ça voudrait dire une vingtaine d'épisodes ! Et... Mélissa: Yatta mais c'est super génial comme ça je vais pouvoir dévorer mon Oppa des yeux pendant longtemps mais c'est quelle genre d'histoire ? Emma: Si tu me laisses terminer on le saura peut-être … Mmmh Mmmh j'en étais où ? Ah oui les épisodes alors le genre il s'agira d'une histoire romantique !! Pff je me demande encore avec qui il va jouer grrr ça m'énerve ?? Mélissa: Le titre, le titre dis-moi comment ça va s'appeler ?? Je suis vraiment trop impatiente ! Emma: Oui moi aussi attends, là ce n’est pas intéressant ! Ah il est la ouf il l'on mit en français ! « Je veux te dire tout haut je t'aime » OMO mais c'est vraiment trop romantique, ça ne va pas du tout ! « Commence à frapper sur l'ordi » Mélissa: Mais non ça va aller calme toi ! Zut tu as vu l’heure je dois aller en cours si je suis encore en retard je vais me faire tuer ! Emma: Ah oui c'est vrai mais n'oublies pas qu'on doit aller faire du shopping on est vendredi ! Mélissa: Non déjà… Je serais a la maison pour 16h t'inquiètes ! Et oui Emma et moi on partage tout depuis qu'on est toute petite je l'ai connu alors que je venais tout juste d'emménager dans la maison d'à côté aujourd'hui on partage le même appart puisque c'est le seul endroit qui est le plus proche de mon lycée et elle de sa FAC ! Et oui nous sommes encore des étudiantes ! Moi je suis dans une école de commerce et Emma dans une Fac pour être Interprète elle est vraiment passionnée par le Coréen et en anglais elle est vraiment forte contrairement à moi ! De retour du lycée Mélissa: Emma je suis rentrée tu es là ? Emma: Oui je suis dans la salle de bain je finis de me préparer ! Et on y va Mélissa: D'accord bon ben je t’attends ! «5mins plus tard » Emma: C'est bon on peut y aller ! Aller c'est parti à nous les magasins ! On se dépêcha d'arriver les première parce que les nouvelles collections partent vite là où on va parfois ça peut être pire que des soldes ! Emma: Oh tu as vu se sac il est trop beau ! Je le veux je le veux Mélissa : AIE ça n'arrête pas de pousser derrière nous ! Toi tu fonces voir ton sac et moi sur ce magnifique manteau ! Emma: Attention ça va bientôt ouvrir tu es prête ! Mélissa: Toujours ça va chauffer ! Et là les portes s'ouvrent !! Suspense ! Emma: Kyahhh le sac il me le faut !! Oui je l’ai, ouf, viens là toi !! « Le serre fort » Mélissa: Non mais vous allez lâcher ce manteau il n'est vraiment pas pour vous, lâchez ça tout de suite! ?? : Non mais c'est plutôt à vous de lâchez ça ! Montrez un peu de respect envers les personnes âgées Mélissa: Et vous, vous ne pouvez pas vous montrer un peu plus compréhensive envers les jeunes d'aujourd'hui qui travaillent pour gagner de l'argent et se faire plaisir comme moi ! ?? : Non mais vous n'avez pas honte de ce que vous dite ? Mélissa: Non c'est la vé.... « Main sur la bouche » Emma: Vraiment désolée elle est assez immature !! Mélissa: QUOI O.O ?? : Vous avez de la chance que vos parents ne soient pas là sinon je leur aurais dit deux mots ! Mélissa: Mais oui bien... Emma: Mais tu vas arrêter de te faire remarquer, tout le monde nous regarde ! Pff je te jure ! Bon allez on va faire une pause je crois que tu en as besoin tu m’as tout l'air d'être sur les nerfs Mélissa : Ouais et si on allait dans notre café habituel ! Emma: Oui pas bête on est juste à côté de toute façon ! Alors après m’être bien fait remarquer on est parti de la boutique plus tôt que prévu et malheureusement sans mon manteau !! Elle va me le payer la vieille ! Bon allez un bon café ça va me faire du bien ! Emma: Hey Mathias ça va ?? Tu nous sers deux cafés s'il te plaît ! Mathias: Oui ! Compris je vous l'amène à votre table ! Emma: Bon tu vas arrêter de faire la tronche ! Mélissa: Mais sa m’énerve rien qu'à l’idée de savoir que c'est une vieille peau qui a mon manteau ! Grr Emma: Mais allez ce n'est qu'un manteau ! Tu vas bien en retrouver un autre ! Tu as l’habitude pour ce genre de coup de foudre ! « La taquine » Mélissa: Ouais fous-toi de ma gueule « Boude » Emma: Bon allez si tu as fini de boire c'est reparti on va te retrouver un autre manteau ! Mélissa: ATTENTION ! Derrière toi ! Tu vas...Ah bah c'est trop tard !! Emma: Oh non... O.o Oups... Je suis vraiment désolée !! ?? : Non mais tu as vu ce que tu viens de faire !! Sur ma chemise toute neuve en plus ! ?? : Mais non t'inquiète ça va facilement se laver ! Emma: Je... Je... « Réalise qui il est ». ! ?? : Tu sais ce qu’il te reste à faire !! J'espère que tu as de l'argent sur toi pour me rembourser ! Emma: Non mais je rêve !! Mais c'est dommage je viens de tout dépenser dans mon sac! ?? : Oh et bien il te reste le pressing alors ça ne devrait pas te couter trop cher !! Emma : Tu parles sérieusement ! Mélissa: On dirait bien que oui ! ?? : Bon j'ai une idée tiens je te note mon numéro sur cette serviette et l'adresse de mon Hôtel tu viendras chercher la chemise à 10h précise ! Mélissa: Non mais tu la prends vraiment pour.... « Main devant la bouche » Emma: C'est bon tu l’aura ta belle chemise propre ! ?? : Y a intérêt ! Allez vient on se casse ! Emma: « Se retourne vers Mélissa » OMG tu as vu qui c'était ! Mélissa: Un imbécile qui te prend pour une boniche je ne comprend pas pourquoi tu ne m’as pas laissé le cogner !! Emma: Baka !! Tu ne l'a pas du tout reconnu mais c'était EunHyuk !! Mélissa: OH non tu ne vas pas me faire une hémorragie ?! ?? : Tu as vu comme la fille à côté a réagi j’ai bien cru qu’elle allait te frapper !! EunHyuk : Oui mais elle ne m’a pas vraiment fait peur mais... ne me dis pas !! Non ne me dis pas que tu as flashé sur elle ! DongHae arrête-toi là, on est là pour tourner un drama je te signale ! DongHae : Oui je le sais mais je ne vais pas forcément penser qu’à ça ! Et puis toi tu ne vas pas me dire que tu n'as pas flashé sur cette fille aussi sinon pourquoi donner ton numéro et l'adresse de notre hôtel ! Et imagine si elle est une de nos FAN EunHyuk : Non je ne pense pas sinon elle n’aurait pas réagi comme ça et puis on était bien déguisé ! Bon tu as vu l’heure il faut retourner au tournage ! A suivre..... [b] |
|