AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Forum RPG ] shirokin-gakui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuketsu
Féminin Messages : 11

Nouveau

[ Forum RPG ] shirokin-gakui Vide
MessageSujet: [ Forum RPG ] shirokin-gakui [ Forum RPG ] shirokin-gakui EmptyDim 14 Aoû - 13:44

Bonjour [ Bonsoir si vous voyez ce message après les heures 17 ]

Je viens poster ici parce que c'est permi mais aussi parce que j'ai deux forums RPG [ A MOI !!! [ Forum RPG ] shirokin-gakui 47592 ] qui sont "jeunes" et qui manquent de membres. Je vous oblige à vous inscrire [ Forum RPG ] shirokin-gakui 839635 *sors*

Je plaisante, voyons ! Quelle personne dirait un truc comme ça ? [ Forum RPG ] shirokin-gakui 176389 Pas moi en tout cas [ Forum RPG ] shirokin-gakui 279268

Bon, alors le premier s'appelle Kojiin'. C'est un forum RPG où l'on incarne un personnage de manga. C'est mon tout, tout premier forum. Et avant j'étais à fond manga [ "mais on s'en fou de ta vie !!" ~ "Ok, ok ..." [ Forum RPG ] shirokin-gakui 225738 ]

Le deuxième est beaucoup plus récent, il se nomme Shirokin Gakuin [ Ca vous dit quelque chose ? Oui, c'est bien le nom du lycée dans la saison 1 de Gokusen ! [ Forum RPG ] shirokin-gakui 92910 ]
Je vous remercie d'y jeter un coup d’œil !!!
Alors là, on incarne un acteur, chanteur, etc quelqu'un de célèbre. De n'importe quelle nationalité, filles ou garçons, peu importe, ce n'est pas important [ Forum RPG ] shirokin-gakui 25255
Voilà, pour plus d'informations sur les forums, demandez moi à la suite ou aller directement regarder les forums en cliquant sur leur nom [ Le lien est dedans ! Regardez, c'est magique ! [ Forum RPG ] shirokin-gakui 65282 ]
Revenir en haut Aller en bas

[ Forum RPG ] shirokin-gakui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1