AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

équipé bakka! photo en prime! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitsun3
Féminin Messages : 30
kitsun3

Nouveau

équipé bakka! photo en prime! XD Vide
MessageSujet: équipé bakka! photo en prime! XD équipé bakka! photo en prime! XD EmptyMar 12 Juil - 8:58

bon bin histoire de me foutre la honte toute seule qui veux rire??

j'ai fais une petite excursion accompagner d'un couple d'ami et d'un autre ami...

une excursion a la montagne ^^ on voulais juste ramasser des cepes et passer un bon moments.... équipé bakka! photo en prime! XD 832793
mais tout ne se passe pas selon ses désirs.... équipé bakka! photo en prime! XD 519692
en effet nous autre aventuriers des montagne arrivons tout dabord en pleine nuit! comme des warriors nous avons chercher "THE" refuge! équipé bakka! photo en prime! XD 424747
mais le refuge qu'on a trouver..... équipé bakka! photo en prime! XD 306133
et puis les cepes qu'on devais trouver.... équipé bakka! photo en prime! XD 851866 bref rien ne c'est passer selon nos plan....
les hommes son donc parti faire un peu de rando avec les chiens équipé bakka! photo en prime! XD 574489
nous femmes somme rester dans le refuge a glandouiller avec nos gueule misérable et notre équipement de clodo....
pour finir car oui c'est déjà fini on se souviendras surtout des pulsion meurtrière que nous avons ressentis a l'égard du cher ami qui nous a conduit dans ce bordel! équipé bakka! photo en prime! XD 766693
bah oui faut dire qu'a allez chercher des branche en pleine nuit pour allimenter un feu qui s'étouffe et nous etouffe dans le refuge....

photo choc, disons que je me rapelerais de mon petit déjeuner... amateur de fou rire mater ma ganache!

Spoiler:

bon bin .... ok je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
tsukushi--chan

Indétrônable

équipé bakka! photo en prime! XD Vide
MessageSujet: Re: équipé bakka! photo en prime! XD équipé bakka! photo en prime! XD EmptyMar 30 Avr - 9:53

oh je suis deçu pour toi que sa ce passe pas comme tu voulais
tu n'as pas de chance
espérant que la chance tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

équipé bakka! photo en prime! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1