Kehai-Fansub-Forum Forum de la team Kehai-Fansub |
|
| | Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Woody Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: Pétaouchnok Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Lun 11 Juil - 17:49 | |
| Bonjour 8D Vu que je suis très gentille je vais suivre les règles de présentation, même si je fais n'importe quoi j'ai essayé, donc m'en prenez pas rigueur. Dans ma grande bonté je ne vais pas tous vous tuer maintenant, même si j'ai très faim. Bref, je dois faire une présentation maintenant. Avant toute chose je voudrais vous dire, que non, je ne suis pas folle. Je me qualifierai plus comme une psychopatate, fait étrange vu que je suis un concombre. Bref. Je m'appelle Larissa, prénom grec d'ailleurs je pense que je suis une déesse. Je suis très modeste. Mon pseudo ? Bah je suis une folle de Toy Story, j'adore *0* J'ai.... tadada.... 15 ans ! J'ai peut être pas mis ça sur mon inscription je ne sais point pourquoi. Ma localisation ? Allez voir le FBI pour ça, si je balance mon adresse sur le Net je risque d'être assailli par mes nombreux fans. Nous vous ai-je pas dit que j'étais modeste ? Je me suis mis à la asia-cinématographie quand j'avais 13 ans, je fantasmais depuis longtemps sur les asiatiques, c'est pas fini *µ* ! Mes dramas favoris ? Y en a tellement, alors on va dire : It Started With a Kiss, Boys Over Flowers, Personnal Taste, Still Mary Me, Life, Hanazakari no Kimitachi E et tant d'autre ! En faite j'ai vu qu'un seul film asiatique x) 200 wa no Pounds, je l'ai adoré *0* Je trouve que le forum est sublime. La team est trop... exceptionnelle. J'arrive pas à aligner 2 phrases d'anglais & pour le français je suis pas très sûre de savoir parler très bien, mais je me comprends c'est l'essentiel. J'ai connu le forum par hasard, je cherchai des dramas puis j'ai vu le forum. Je suis amoureuse de Kim Bum *0* J'ai des envies meurtrière quand je vois une fille s'approcher de lui  , j'ai des poussés lesbianiste quand je vois des coréennes, elles sont trop mimi *0* Mezigue aime les asiatiques canons, mais la plupart n'ont pas de tablettes de chocolat, ce qui me déprime. Mais quand j'en vois un je bave littéralement sur mon écran Bi Rain à des abdos de ouf' Bref, n'ayez pas peur hein... je vous mangerai pas hein... 'fin pas tout de suite. J'ai de la sympathie pour vous | Citation: | | Je jure avoir lu le réglement |
Dernière édition par Woody le Mar 12 Juil - 17:53, édité 1 fois |
|  | | Yuki87 Indétrônable

Nombre de messages: 5267 Age: 24 Localisation: France Humeur: (^o^) Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Lun 11 Juil - 18:07 | |
| Wow de nouveau 1ère et 2ème fois que je passe avant les folles coupines!!!! Bienvenue sur le fofo!!  OMG, je suis plus sûre d'être heureuse de t'accueillir en 1ère... j'ai peur d'être mangée!!>< Ta présentation m'a bien fait rire, je sens que tu vas te plaire parmis nous!!^^ Hmmm très modeste en effet... tu veux qu'on te jette des fleurs?XD Très belle liste de dramas, il n'y a que Still Marry me que je n'ai pas encore vu mais il est sur ma liste!!^^ Je pense que le film dont tu parles, c'est 200 pounds beauty, j'ai adoré aussi!! Ah Kim Bum... il les fait tous craquer!!!XD Oh mais si, y'a pleins d'asiatiques avec des corps canons et des tablettes de chocolat voyons!! : O Amuse-toi bien!! ; ) _________________ ♥ Asian, The cute devil on my shoulder ♥ ♥ Secotine, The best Unnie ever ♥ ♥ Miwako, ma mimi dongsaeng ♥ Merci pour ce très beau cadeau ma dongsaeng!!!♥ Femme officielle de Hyun Bin!! ♥ |
|  | | Woody Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: Pétaouchnok Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Lun 11 Juil - 18:14 | |
| Yuki' ~ Merci x) Je me suis laisser emporter pour ma présentation xD Me jette que des marguerites alors  Ouais y en a pleins mais j'en trouve pas beaucoup en regardant les dramas, il se dénudent pas assez >.< Bah Kim Bum... c'est... Kim Bum quoi. Peut être je retiens que 200 wa no pounds je ne sais pas pourquoi. Merci pour l'accueil et ravie de t'avoir fait rire, je suis douée pour ça |
|  | | Go Mi Nyeu Habitué

Nombre de messages: 883 Age: 21 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: Etudiante /Lire des mangas , regarder des animes , des dramas , des séries scientifiques et des films. Conduire en écoutant de la zik asiat. et surtout du rock en général , les arts martiaux, et la dance .le net..etc Humeur: Lunatique Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Lun 11 Juil - 19:18 | |
| |
|  | | Laurie Expert

Nombre de messages: 3596 Age: 41 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 5:14 | |
| Bienvenue sur le forum Woody |
|  | | baba-chan Intéressé

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 13:49 | |
| |
|  | | deydeyday Habitué

Nombre de messages: 793 Age: 27 Localisation: Yvelines (78) Emploi/loisirs: Animatrice culturelle + Timeuse/checkeuse Kehai Humeur: Hormones power ! Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue à toi sur le forum... même si j'ai peur !! Cool Yuki en preum's ♥ j'voulais t'poser des questions mais j'ai peur 1) des réponses 2) que tu m'tues alors... je vais éviter _________________   [Team Kehai]Time/check => Shiawase ni Narou yo + Hi wa Mata Noboru + clips
♥ Ma GoMiMi ♥ Never forget! Go Mi Nyeu tu me manques ♥ |
|  | | mimi-manga Petit Connaisseur

Nombre de messages: 61 Age: 15 Localisation: France (13) Humeur: =) Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 15:38 | |
| Bienvenuuuuue J'adore ta présentation c'est comment dire... déjanté ?! mdrr' J'adore ta modestie elle se voit vraiment XD Je comprend pourquoi tu est amoureuse de Kim Bum il est vraiment canon mais je n'y toucherai pas (trop peur que tu me tue) T'inquiète pas pour ce qui est de parler français moi aussi des fois je suis la seule a me comprendre  Donc voilà encore Bienvenue |
|  | | Woody Nouveau

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 16:46 | |
| N'ayez pas peur, je suis très gentille juste un peu cannibale sur les bords 8D Vous pouvez me poser des qustion vous inquiètez pas x) J'ai entendu parler de Elfen Lied mais je l'ai jamais vu  Encore heureuse que vous ne touchiez pas à Kim Bum Ça vaut mieux pour vous En faite je me suis lassé de Kim bum, je prefère Lee Donghae LUI à des tablettes de chocolat, contrairement à Kim Bum |

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 21:10 | |
| haha, mais c'est parfait alors si tu t'es lassé de Kim bum, on peut donc le toucher --> j'ai pas peur de faire manger x) hum question con sûrement mais bon je tente quand même, étant donné que tu te considères comme une psychopathe, et même cannibale XD, tu as donc vu tous les Hannibal?  |
|  | | Woody Nouveau

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mar 12 Juil - 23:41 | |
| Hannibal Lecter ? Sans doutes les films les plus horribles du monde entier  Mais ils sont quand même trop bien *0* Mais si tu veux parler de films asiatiques j'en ai jamais entendu parler  C'est pas parce que Kim Bum n'est plus mon amoureux que tu peux le toucher hein ! Je retourne vite à mes premières amours moi |

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 10:13 | |
| Non non je te parle bien de Hannibal Lecter, j'avoue qu'est-ce qu'ils sont trop bien *.* j'adore! enfin je vais paraître pour une grosse barge (mais je reste quand même gentille hein?!  ) mais limite j'ai beaucoup d'admiration pour ce personnage XD héhé je vais me gêner, mdr, non t'inquiètes même si je l'aime beaucoup, je préfère Kim Hyun Joong *.* D'ailleurs go écouter une musique de SS501 Ja ne |
|  | | Woody Nouveau

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 10:35 | |
| Baba' ~ De l'admiration pour un cannibale Bon faut avouer il fait preuve d'un très grand sadisme, ça revient à du génie c'est vrai x) *discutions de 2 vieilles folles admirant un cannibale.* Kim Hyun Joong ! Rah, je l'ai pas supporté dans Boys Over Flowers, mais bon, il est beau, je le pardonne x) |

Nombre de messages: 61 Age: 15 Localisation: France (13) Humeur: =) Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 15:19 | |
| Oulala vraiment des sadiques vous deux mdrr' mais c'est vrai que les Hannibal Lecteur sont des très bon films  baba-chan j'adore aussi Kim Hyun Joong mais depuis qu'il s'est couper les cheveux comment dire.... il me plait beaucoup moins et Woody c'est vrai qu'il est énervarnt dans Boys Over Flower mais il est craquant donc on peut pas lui en vouloir  |
|  | | Woody Nouveau

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 15:39 | |
| Moi je le perfère avec les cheveux courts *0* Y a ça en plus : Sa compense les cheveux courts XD |

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 15:45 | |
| Oui  ça compense mais je le préfère quand même avec les cheveux long. En tout cas je kiffe trop ses tablettes de chocolat mdrr' |

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Mer 13 Juil - 22:23 | |
| Ha woody tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis 2 vieilles folles admirant un cannibale Ha mais il fait tout dans l'art notre cher psychopathe mangeur d'homme XD *tu vas pas bien*...mais si je vais très bien  De toute façon woody, effectivement on est obligé de tout lui pardonné à Kim Hyun Joong x) Humm, beh moi quitte à vous décevoir mais tant pis xD, je me lance mdr, j'ai préféré son personnage dans Boys over flowers que celui de Shun Oguri dans Hana yori dango, et pourtant, qu'est-ce que j'aime aussi son personnage...Mais Je trouve qu'il joue quand même mieux dans Playful kiss  Question cheveux, à vrai dire, moi quand il a les cheveux mi-long (on va dire comme dans playful kiss) lisse ou curly, il me fait penser à yamapi ( ha oui j'adore aussi yamapi XD mdrr oui la totale xD, enfin s'il y avait qu'eux ça le ferait, mais hélas non xd), et je vais pas m'en plaindre j'adore cette coupe là x), mais court ça le fait aussi j'aime bien en tout cas elle passe avant la coupe où il les a long mdr' (je vous ai pas pommé en chemin? mdr)...mon dieu quel magnifique torse XD, là je viens de me refaire 4 fois le passage où il se retrouve torse nu : dans la chanson please,be nice to me du dvd the 1st asia tour persona in Séoul XD bref stop le roman ja ne ^^ |

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Jeu 14 Juil - 1:27 | |
| baba-chan je préfère Kim dans Playful kiss aussi il me fait trop craquer =) Quand je dis long je parle pas de long long comme quand il les a au début de Boys Over Flower je parle de mi-long a peut prêt comme toi (vous me suivez ? je me suis mélanger toute seule tout a l'heure mdrr' ) mais j'ai juste du mal a me faire a cette coupe courte.
|

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Jeu 14 Juil - 9:57 | |
| Ouais ouais moi je te suis XD, j'avoue que j'ai du mal aussi à cette coupe super courte  mais bon c'est Kim Hyun Joong, donc je pardonne (mdr oui même s'il n'y a pas besoin)...puis de toute façon les cheveux ça repousse XD |

| Sujet: Re: Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D Jeu 14 Juil - 15:29 | |
| D'accord avec toi baba-chan c'est Kim Hyun Joong donc on pardonne mais bon hâte quand même que ses cheveux repousse  |
|  | | | | Un Concombre Maléfique mélé avec un Bisounours Serial Killer débarque, mouah, ah, ah, ah, ah 8D | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|