Kehai-Fansub-Forum

Forum de la team Kehai-Fansub
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ma présentation : makino-tsukushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

Féminin Nombre de messages: 203

MessageSujet: Ma présentation : makino-tsukushi   Mer 22 Juin - 17:25

Salut tout le monde !

Alors je suis toute nouvelle parmi vous . Il faut ce présenté et je pense que c'est ici que sa ce passe donc me voilà ....

Mon surnom c'est Makino , c'est mon prénom en japonais ^^ ( c'est la raison pour mon pseudo et tsukushi c'est le nom de makino faut voir hana yori dango pour comprendre ) . J'ai découvert le monde asiatique septembre 2010 . Ça fait pas longtemps, mais assez pour que je devienne une grosse fadas des dramas, de la musique, la culture... Etc !

Tout à commencé avec le Japon...

Oui, ça a commencé par le Japon,... .En gros, tout à commencé sur MSN, où une amie m'a passé une vidéo Youtube. Ce jour-là, elle ma passé une MV* d'un drama nommé Hana Yori Dango. Évidemment, à ce moment-là je ne savais pas que c'était un drama, puisque je ne connaissais strictement rien au Japon et mon amie j'en passe , je n'y avais jamais songé. La chanson passant par dessus la vidéo était Flavor of life de Utada Hikaru .. Et pis bref, les passages du drama m’ont de plus en plus intriguée, et j'ai chercher à en savoir un peu plus sur "Hana Yori Dango", et j'ai trouvé que c'était un drama. J'ai lu le résumé.. Nannana, et puis j'ai commencé l'épisode 1 sur WAT.TV. Pis là c'était vraiment le gros coup de coeur. Puis, quand j'ai fini les 2 saisons et le film, j'en ai commencé un autre, puis un autre, et encore un autre, et c'est comme ça que je suis vraiment tombée amoureuse du Japon, j'ai commencé à m'intéresser à la culture, la musique...

Puis Taïwan...

... et un jour, je suis tombée sur un drama nommé Why Why Love, mais je ne savais pas qu'il était d'origine Taïwanais, donc j'ai essayé, et quand la fille du début a commencé à parler, j'ai été vachement surprise par la langue ! Enfin bref... Ensuite j'ai enchaîné d'autres dramas, et encore et encore d'autres..

Et un jour j'ai essayé un film coréen, 100 Days With Mr Arrogant, et pareil, j'en ai regardé d'autres, et j'ai essayé le drama Boys Over Flowers, et là encore un gros gros coup de coeur suivit d'autres dramas et films...

* MV : Music Video ; Vidéo constituée de "bouts" de séries avec une bande son passant par dessus, généralement une chanson de la BO de la série en question.

En conclusion : Mon surnom est makino (21 ans) et cela fait quelques mois que j'ai découvert les dramas ... Et je suis littéralement tombée accro... j'adore... je regarde tout le temps et les dramas de tout les pays mais je dois dire que je préfère les dramas japonais et coréens...
Je n'ai pas de dramas, de mangas, ou d'animes préférés : je les aimes tous bien que j'ai un penchant pour certains ( HANA YORI DANGO , why why love,Hanazakari no Kimirachi E , Devil Beside You, Playfull Kiss et Boys Overs Flowers) .! Je ne peut choisir le quel est mon préféré je l'es aimes tous ! ...

ah mais je suis une vraie drogué !! si je manque un jour pour regarder un drama je deviens folle !!! ... tout les mots que j'ai apprit avec les dramas je les utilises couramment !! j'ai même donnée des prénoms japonais a mes amies et collègue de travail ! mort de rire !! ^^

Coté musique j'ai découvert il n'y a pas longtemps la musique k-pop, J-pop et je suis tombé aussi sous le charme , le groupe BIG BANG , 2NE1 , DBSK, SS501, SUPER JUNIOR, BEST , SECRET, SISTAR ... je les adore...
de temps en temps je regarde des animes... mais je préfère regarder des dramas...
voilà... je pense ne rien avoir oublié ...^^ Merci de m'accepter parmis vous !

PS : Oh... J'ai failli oubliée comment je vous est découvert !! Eh bien c'est par dailymotion ! Je voyais souvent kehai-fansub je me demander ce que c'était ! Mais récemment je cherché a voir paradise ranch et je suis tomber sur un forum basha-fansub et j'ai fini par m’inscrire ...et je me suis dit que kehai-fansub devez être aussi un forum Voilà ... je sais que sa demande beaucoup de travail tout ça donc je tiens a vous dire un grand MERCI !! Même si JE sais que je ne pourrai jamais assez vous remercierais de tout ce que vous faites pour nous les fans ! Je suis de tout coeur avec vous ! Aja Aja fighting a toute l'équipe encore merci de m'accepter parmi vous! je pense que cette foi-ci je n'es rien oubliée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 1529
Humeur: Trop trop trop heureuse Hahaaa x) !! DRAMA POWAAAAAAAAAAAAAA !! mdrr

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Mer 22 Juin - 18:36

Makino-chan !! bienvenur sur le fofo
Et une copine en plus !!
j'adoe ta prez' et comment t'ai arrivé a ce monde fou des dramas et de la culture asiatique en general dont on ne peut se detacher , on en devient tout simplement accro
Alors toi aussi t'a commencé par regarder Hana Yori Dango
Et pour Full House tu connais ?
Sinon belle selection de dramas ♥ !!
Amuse toi bien !! =D
Riza
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 1406
Humeur: Rêve d'être sur un transat au soleil sur la plage d'une île lointaine :D

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Mer 22 Juin - 18:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Et ben c'est clair qu'on peut dire merci a la coupine hein, elle a eu une excellente idée de te passer cette vidéo^^
moi j'ai connu les dramas un peu par hasard en commençant pas les taiwainnais pi ensuite les j et les k.
Tu écoute de très bons groupes

Passe de très bon moments parmi nous Wink
asian80
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 3945
Localisation: En Picardie, chez Falcon&Cie..vi z'ont installé un super loft exprès for me et...savez qui!;-)
Emploi/loisirs: Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Mer 22 Juin - 19:34

Bienv'nue parmi nous! cheers

Oh vi dis donc, un grand merci à ta coupine!!...quelle bonne idée elle a eu de t'montrer ça!!...bon, l'truc c'est qu'on en devient vite accroc comm t'y es djà mais c'pas grave, c'trop bon les dramas!!

passes de bons moments ici!!

Yuki87
Indétrônable
Indétrônable

Féminin Nombre de messages: 5267

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Mer 22 Juin - 22:09

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore ta présentation, très sympathique et je sais pas pourquoi mais chaleureuse!^^
J'ai eu un peu le même parcours que toi! Grâce à une amie, j'ai découvert Hana Yori Dango et après, je n'ai plus su décrocher!*o*
Très belle liste de dramas, je les ai tous vu et adoré!
En musique, de bons groupes, j'aime à peu près les mêmes!^^
Bien sûr qu'on t'accepte parmis nous, en plus t'es un peu... folle XD alors tu te sentiras très bien ici!><
Amuse-toi bien!! ; )

Merci pour ce très beau cadeau ma dongsaeng!!!♥

♥ Secret Garden ♥:

Femme officielle de Hyun Bin!! ♥
Laurie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 3596

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 6:06

Bienvenue sur le forum Makino-tsukushi
Yamapie
Indétrônable
Indétrônable

Féminin Nombre de messages: 8681

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 8:44

Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-yusuke.big-forum.net/
mll69
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 8:45

Hello Makino-tsukushi !! Bienvenue sur le Forum!
Je suis nouvelle sur le site comme toi, mais moi je suis dans ce monde des dramas depuis un bon moment déjà ^^

A bientôt sur le forum Wink
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 14:11

Oh sa fait chaud au coeur ! Merci beaucoup a tout le monde ,merci de bien m'accueillir parmi vous!

A ce que je vois tu es de Lyon 69 mll69 ... Moi je suis juste a côté de toi, je sais pas si tu connais Mâcon 71.... Mais je pensée vraiment pas que y'avait au tant de gens qui adores les DRAMAS Japonais,Coréens,Taïwanais en France !! ...

koyuki-chan : Eh bah oui j'ai commencé par Hana Yori Dango comme tu peut le voir j'arrive plus a me décrocher et je veut pas parce que j'aime ça ! haha (je l'es regarde 3 foi) ! Et pour Full House c'est grâce a ma mère , elle le regarder sur MBC une chaine arabe mais sa parlé en arabe donc j'ai cherché a le voire en VOSTFR parce en arabe ouh la la la quel horreur ! Je préfère regarder les dramas en VO ... VOSTF que quand sa parle en français ou en arabes .... Donc tout ça pour juste dire que Oui j'ai bien vue full house ! oh la la ce drama comment je l'aime ! les OST aussi ! Et bi rain dedans mmmm ... trop... ^^ Euuh...même mon petit frère l'as regarder ... hahha Pauvre de lui qui adoré que les mangas depuis des années et moi qui le critiquées , comme je m'en veut !! Maintenant que je suis devenu comme lui , JE le comprend mieux !! Mais c'est pas grave, il m'as pardonnée !! De plus il a commencé par adoré ce que j'adore ^^ Je le soutiens avec mon grand frère ! On est 3 fadas des dramas , mangas.... dans la famille et le reste nous nous supporte plus parce qu'on fait que parlé de ça ! chaque foi qu'on regarde un drama, manga ou un film on ce racontes les épisodes ! haha Et dans la rue quand on voit des asiatiques qui ressemble a des japonais ! Je ne vous racontes mêmes pas ce qu'on fait!! hahaha je suppose que vous êtes tous comme nous ! haha

Je suis du moins je le pense ... très sociable, j'adore discuter et blablater au sujet de tout et de rien.... Je suis devenu fan, accro folle amoureuse des DRAMAS ... Pour moi, comme pour beaucoup d’entres vous je pense, les dramas sont beaucoup plus qu'une simple passion ou autres folies passagère ...! Les DRAMAS m'apporte énormément dans ma vie il ne ce passe pas un jour sans que je ne regarde un... J'ai aussi des grandes faiblesses en ce qui concerne les DRAMAS, j'adore ça voila pourquoi je passe énormément de temps xD d'ailleurs certaines personnes ont du le remarquer car malheureusement pour moi je suis incapable de m'en séparée !! haha

J'aime vraiment parler de tout et de rien pendant des heures... J'peux passer 24 heures à blablater sur des dramas .... Ou sur les acteurs dont je tombe amoureuse ... haha ... J'aime parler de nourriture aussi... De ce que tu veux ! Ha oui, j'adore rire ! Je suis de nature très enthousiaste ! Je rigole toujours, je suis toujours le sourire aux lèvres ! J'adore parlés japonais et coréens Xd ! Oh la la si vous savez comment je suis accro ! ^^

Encore merci a koyuki-chan, Riza ,asian80, Yuki87 ,Laurie , Yamapie et mll69 de si bien m'accueillir parmis vous!! Je sens qu'on vas bien s’entendre ^^
koyuki-chan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 16:04

C'est vrai que Full House jlai bcp vu sur MBC mais bon j'y comprenait rien xD et les OST de Full House sont geniaux j'en suis tombé carrement amoureuse ♥ Hahaa de trop trop belles chansons hihii !!
Oh alors vous etes trois dans la famille fou de ce monde xD t'en a de la chance moi je suis la seule a aimer ce monde extraordinairement fantastique (et j'en passe xD) , peut-etre un peu ma soeur paske elle a regardé avec moi Hana Yori Dango (jlai recommencé au moins 10 fois celui la tellement jladorais ♥) , Full House aussi (j'vous raconte pas comment on était mdrrr "aja aja fighting" ) ma mère etait là a ce demandé si on etait pas devenu folle mouahahahhaha.... ah oui on a aussi regardé Goong ♥ love love Hahaaa !! xD
Sinon je suis comme toi je parle tout le temp des dramas et du japon sans m'arreter , si on me lance sur un sujet j'en ai pour des heures et des heures hihii x) jvous dis pas quand je comence à en parler avec ma soeur (qui evidemment ne m'ecoute que d'une oreille ) faut que jla fasse devenir accro au moin comme ça elle m'ecoutera xD !!
Voila voilou hahaaha mdrr !!
Ah sinon
Citation:
Je suis de nature très enthousiaste ! Je rigole toujours, je suis toujours le sourire aux lèvres !

Héhé me too !!

PS: Vives le JAPON !! les dramas et tout ce qui va avec hahaaa .. xD

secotine
Indétrônable
Indétrônable

Féminin Nombre de messages: 6483
Emploi/loisirs: toujours Oka-san/Taxi ^^' même pendant les Vac.!! @o@ vi c'est paske j'ai des lunettes
Humeur: toujours shiawase ^o^ nossi surtout depuis la page 12 de Maris et Femmes [4]

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 17:46

Bienvenue Makino-tsukushi^^

XD Tsukushi, le prénom qui veut dire "mauvaise herbe" né ? Ah la la, il en aura fait des victimes ce HYD !

Houlaaa j'en avais des posts à rattrapper !! ou plutôt des tartines^^
Bin Makino' ça respire la joie de vivre sur ta prez ! Heureuse de t'accueillir, passe de bons moments sur le forum Smile

Ahhh j'allais oublier !! A peine débarquée tu t'débrouilles pour battre un phoque sans aucune raison
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 19:16

koyuki-chan : Mouahahhaa oui VIVE LE JAPON ! comme tu le dit si bien ! Et vive nous les fan aussi! haha ...

Ah mais carrément full house ma marqué aussi ! Euuh ... sur mbc y as souvent des dramas en plus !! Comme my nam is sam soon un truc du genre j'ai pas encore regarder ... mais moi je comprend pas l'arabe enfin juste un petit peut ... les bases quoi comme pour le japonais que je connais ... je pense que je parle japonais mieux que l'arabe xd... au faite je suis une rifienne je parle que rif si tu connais ^^ .

Mais ah la la moi aussi j'ai regardé goong ! je l'es conseiller a mes frères ! y'en a un il l as regarder(celui de 20 ans) et l'autre pas encore parce que sa femme venez d’accouchée mais en ce moment il regarde my fair lady ^^( il a 25 ans) ... avant c'était eux qui m’inciter a regarder mais plutôt les mangas ... comme j'avais pas encore mon ordi a moi toute seul bien je regarder tout les mangas avec eux ,du genre(GTO ,naruto, one peace,bleach et j'en passe...) mais moi a ce moment là je regarder juste avec eux, j'étais pas aussi accro qu'eux ^^ ...de plus on faisait chacun son jours pour l'ordi ! je l'avais qu'un jour par semaine ... c'était trop la galère ! ... je te raconte pas Xd !...

Je rêve de partir ne serrais-ce qu'une seul foi au JAPON !

Fait de ton mieux pour contaminé ta soeur mouahahaha ! J'ai des solutions a ton problème si tu veut ? je plaisante ! Aja Aja FIGHTING comme dirais les japonais YAMBARE !

secotine : haiii c'est bien ça ! tsukushi la mauvaise herbe ! c'est bien moi ! je suis dans la plaaaace Yattaa ! une condamnée de plus... xd!

je suis morte de rie !! sérieusement tu ma tué là ! hahahahahah ... et oui toute nouvelle et je me bat avec un phoque sans aucune raison même moi je me suis fait rire quand j'ai vue le résultat ...

Merci de m’accueillir ... je suis tellement contente de faire partie du forum!!! ... j'aime vraiment beaucoup ce forum ! il est constitué de tout !! je savais pas que y'avait des jeux et tout ... j’apprends a découvrir petit a petit ce qui ce déroule dedans ^^ Franchement du bon travail !! no comment !
koyuki-chan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 19:44

Mouahahaha xD lol hum ... oui c'est vrai je l'ai aussi remarqué y'a bcp de dramas qui passe sur mbc mais vu que je comprend pas et que ma mère qui ELLE comprend n'est pas du tout interessé par les dramas , mais bon je compte bien la contaminer elle et ma soeur comme tu le dis mouahahaha xD ce sera pour eux une maladie incurable vu que nous en sommes tous ici la preuve vivante , ne ?? xD !!
Oui le rêve d'aller au japon ♥♥ hahaa x)
Non desolé conais po le rif U_U ça vient de quel pays ??
Ah revenons en a mbc mdrr paske là tout de suite j'vien de me rapeler , j'etais entrain de zapper les chaines et quand je suis tombé sur mbc j'ai vu que y'avais un drama , les perso m'ont bcp plus (que des bogosse xD) et alors j'ai voulu le regarder en VOSTFR le problème c'est que j'ai jamais reussi a trouver le titre et je n'ai reconnu aucun des perso' !!
Alors elle t'a plus mon histoire mouahahah !! c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance...
PS: J'ADORE TN AVANTAR !! comment ai-je pu negliger une telle photo , honte a moi GOMEN !!!!! "je sors" xD
Je sais pas si jte l'ai di mais Hana Yori Dango etait mon tout premier drama ♥ et j'ai eu le coup de foudre et depuis j'enchaine sans relache les dramas japonais , coréens et taiwanais , j'ai commencé y'a pas longtemp avec Devile Beside You et après Why Why love (dans les 2 dramas mon cherie le plus bo des bogosse apparais (allez je sais ta deviner c'est qui xD) MIKE HE ♥ oulala je commence a avoir la tête qui tourne et des vertiges et je *bave* mouahahahhaha xD et biensur mon acrtice du moment dans les Twdrama c'est Rainie Yang !! elle joue drôlement bien héhé xD ! je l'ai egalement vu dans Hi My Sweetheart !! ♥♥
Olala c'est grv mais quand je commence a parler jpeux plus m'arreter (comme ici PS est censé etre ecrit a la fin mais non il a fallu que je continu x)) "je sors " pour de bon la tkt bye !! ♥
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 20:53

Haiiiiiii ! je te comprend t’inquiète Moi aussi c'est pareil ! Mais heureusement j'ai mes frères ! j'ai incité mon petit frère juste tout a l'heure a s'inscrire sur le forum mdrrr ! il allait partir au travail ! je lui es demandé si il été déjà inscrit il ma dit que non qu'il allait s'inscrire dés qu'il peut demain hahah le pauvre ... fin bref revenons a nous amoures !

je peut comprendre que tu connaisses pas la langue rif mais c'est pas possible tu connais pas le rif? et les rifs tu connais quand mêmes? aah après tout on s'en fou hahaha tu connais les kabyle non? bien au faite je suis une berbère , une vrais Rifienne du Maroc ... mais je parle pas l'arabe je parle que le rif c'est comme les souss ^^...

c'est vers 20h que tu as vu le drama?? si tu veut je peut demande a ma belle-soeur pour avoir le titre hihih elle est toujours collé sur le site mbc pour regardé des films ... je pourrais regarder pour toi le programme mais le problème est que je sais lire l'arabe mais je comprend pas Mad ...

Roh faut pas être désolé koyuki-chan ^^ on ce comprend entre nous xd !

AAAAAAAh non je savais pas que toi aussi tu avais commencé par hana yori dango !!! Mais c'est géniale sa fait plein de point communs hihihi

Ce drama je ne peut m'en passé !!!! d’ailleurs je compté le re-regardé dés que j'aurais fini fated to love you .... j'ai cherché a voir toute les version faites de HYD!!!! je voulais trop voir la version chinoise mais malheureusement c'était pas tout sous-titrais ...je pense c'est du qu'il est sorti récemment... j'ai regarder les 5 premier épisodes après j'ai arrêté ... j’espère qu'il serra prit en charge par quelqu'un ! je voudrais trop voir cette version !!

Oh mike he trop HOT c'est mon homme aussi xD! je l'adore !! et ranie yang aussi j'aime trop ses chansons !! Je l'ai es aussi vue!! Devile Beside You mais j'ai commencé par Why Why love !! Franchement que du bonheur dans c'est 2 drama et y as les 3 mêmes acteurs principaux !! Pour Hi My Sweetheart ... je voulais vraiment pas le regarder au début , je voyait le gars avec une de c'est tête toute moche avec ma rainie ! je me disais aaaah non ! Mais c'est qui celui-la!! quel horreur !! Trop moche !! on fin de compte mon frère l'a regarder pour me donnée un avant gout hihih et franchement quand je l'es regardé j'ai beaucoup rie et pleuré ahahah de voir qu'il été devenu si beau pouaaaaaaaaaaah sa ma choqué !! c'est la que j'ai connu show luo <3 je suis tombé love de lui !!! j'aime trop sa chanson only you !! la chanson du générique aussi !! j'aurais jamais pensée qu'il été si beau !! AIIIIIIIIIISH !! a ouiiiiii pendant un moment après l'avoir fini on c'est tapé de c'est délire avec mon petit frère xd ( pour la panthere rose ) ...

Pour l'image perso ! EEEENNNNNNNNH tu me fait mâle au coeur ! comment ce fait-il que tu n'es pas reconnu domyoji et makino?!! mort de rire je plaisante !! après tout ce n'est pas ta faute l'image est petite ^^ aishiteruuuuu hahaha
baba-chan
Intéressé
Intéressé

Féminin Nombre de messages: 497

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 21:29

Hello, bienvenue sur le forum!! Very Happy (moi aussi je suis une nouvelles XD)
mon dieu ta présentation et tes réponses!!! j'aimeuhhhh *.*
Alors quand tu dis que mike he est trop hot, j'ai envie de te dire je suis tout à fait d'accord avec toi Razz
Oh et moi aussi j'ai connu show luo grâce à hi my sweetheart! Razz Un très bon drama que de fou rire Smile
ha ha je me sens moins seule mdr! --> j'adore aussi la musique only you *.*
Bizarrement j'ai l'impression de passer pour une grosse folle O_o j'espère que je te fais pas trop peur ^^'
Bye Bye
koyuki-chan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 21:45

Héhé.. . xD haha tu me fais trop avec tes frères que tu laches pas du tout xD t'es la meilleure (après moi biensur) mouahahha xD !!
Oui les kabyles je connais a d'accord je comprend mieux =)) !
A mais pour le drama on s'enfou xD sa date je m'en rapelle même plus mais avec tous les dramas que j'ai vu je suis comblé donc pour un drama que j'ai peut-etre deja vu qui sait Smile mais merci ça m'a fait plaisir ^^ !
Hana Yori Dango je le connais par coeur ! c'est mon love 1er drama powaaaaaaaa yataaa (comme tu le dis si bien ♥) huhu xD et biensur j'ai regarder toute les versions ♥ et la version chinoise comme tu l'a di n'est pas sous-titré ouiiiinn..... mais gardons espoirs qu'une team veuille bien le traduire Smile) hahaa....
Ah c'est vrai que moi aussi quand j'au vu Hi My Sweetheart j'voulais trop pas le regarder quand j'ai vu l'autre avec sa "salle tête de champignon", "la honte de la société" mouahahahhaha (des paroles de ma chère rainie qui m'on tué xD) ! ... et quand il est devenu boo j'arrivais pa a y croire j'etais trop ... les mots ne viennent pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'il etait bo xD ♥
Sinon pour en revenir au drama en lui même qui etait etais magnifique et m'a fait bcp pleuré et rie xD des episodes très touchant (celui qui me revient c'est quand rainie est monté dans un taxi qui a eu un accident et luo etait trop trop chou ♥ c'etait trop mignon comment il avait peur pour elle ♥)

PS: VIVE LES FOLLES xD !! (c'est sorti tout seul mais bon c'est ce qu'on est faut pas le cacher ne ?) xD
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 22:30

heyy merci a toi baba-chan a toi aussi sois la bienvenue ^^

sa fait plaisir d'entendre tout ça ^^ je commence déjà a t'appréciée par de simple petit mots ... ...

hahhah Eh bien si tu passe pour une folle que dois-je dire de moi alors? moi je passe pour une sur-folle ^^ pauvre de moi Xd ! ne t’inquiète pas je suis aussi comme toi ou je pense bien plus que toi même si sa fait pas longtemps que je regarde des dramas je suis une vrai ACCRO.... Si tu savais ! mouhahaa comme j'adore !!!
Roh la la j'aime j'aime j'aime vraiment tout chez mike he xD il est trop sexy pouaaah j'ai envie de le serré dans mes bras la tout de suite même show luo !! les 2 en même temps xD Mais tu sais rainie yang est marié avec mike he !! c'est ce que j'avais lu dans un skyblog après je sais pas si c'est vraie ou pas je trouve qu'il forme un très beau couple !

j’avoue que ce drama qui ne me tenter vraiment pas m'as beaucoup plus ! y 'avais beaucoup de fou rire !! truc de ouf ! ahhaha quand j'y repense j'en rigole encore !! ah la la il est 23h presque et je suis toujours là ! faut vraiment que j'aille regardé la suite de mon drama si je veut allé me couché pour être en forme demain au bouleau ! déjà qu'hier j'ai dormi 3h alors si aujourd'hui aussi aïe je le sens malle demain je pense que je pourrai même pas me connecté j’irais tout droit au lit mettre le réveil pour maté un épisode puis me recouché ... je suis du matin cette semaine donc c'est chaud pour allez sur l'ordi mais je peut pas m'en empêché faut absolument que je regarde un drama par jour sinon je pet les plomb Xd ce fut un plaisir d'avoir discuté avec toi ^^ amuse toi bien sur le forum !! il est vraiment géniale ^^ en tout cas moi je l'adore ! chaque foi je dis que je m'en vais mais je suis toujours ici ... hahah je sens que ma mère vas ouvrir la porte et me faire la morale comme d'habitude !! mais comment lui expliqué que c'est plus qu'une histoire d'amour entre moi et les dramas ?! XD Vous savez je parle japonais coréen même avec ma mère ^^ huhu je lui chante tout le temps des chanson !! je la harcèle avec flavor of life un ost de hana yori dango et doushite kimi wa ..... de DBSK avec mes 2 choucou que j'aime tant !! hero kim jae joong & max shim changmiiiiiiiiiin <3 Ouille faut que je m'en aille avant que je disjoncte ! Xd ! allez mina san oyasuminasaiiii ^^ mata ne

koyuki-chan : j'allais m'en allez quand soudain le message voulait pas s'envoyait ... sa me disais modifier ou enregistrer .... j'ai remarqué après avoir lu en haut que c'était parce que j'avais un message Xd ...

je peut pas m'en allait sans te répondre huhu ... Oui c'est mes frères préféré c'est pour ça ! Xd ! je les aimes tant ! j'en es 5 mais celui de 20 ans c'est celui avec qui j''ai plus d'infinité je peut tout lui raconté ! je lui fait confiance plus qu'a ma meilleure amie héhé ...c'est mon jumeaux dans mes rêves Sad ... oui j’espère vraiment en plus y as plus d'épisodes que dans toute les autres version !! mais hana yori dango reste aussi mon nomber one !!

eh bien tu voie que tu connais sauf que les kabyle viennent de l’Algérie ^^

MDR oui tête de champignon ! ah la la franchement moi aussi j'ai kifé ce moment la ! et y as un moment aussi tu sais quand elle allé passé le concours de sweetheart qu'elle devez faire une danse ? et qu'elle a appelé Show luo pour dansez avec lui sur scène Roh trop mortel xD ! bien tu voi la music après le dalang dalang dalang dalaaaaaang ... c'est aussi la chanson du générique je l'adore !!!!!! pouah j'ai pas arrêté de la chanter xd ....

Haiiiiii VIVE les FOLLES ! XD

Bon la faut vraiment que je m'en aille ma yujin oyasuminai see you soon take care ^^
koyuki-chan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Jeu 23 Juin - 22:55

Mdrr mouahhaah tu m'a tué la allé tu peux allé dodo oyasumi ♥
Yeu trop mignon l'amour fraternelles ♥ !! jdois aussi dire qu'avec ma petite soeur j'ai une certaine complicité que j'aime bcp (on se tape des fous rire pour tout et pour rien surtout quand j'ouvre ma bouche tout ça pour dire n'importe quoi xD) huhu lol haha... !! xD
Ah au fait moi je suis algerienne lool et biensur les kabyle viennent de là huhu mdrr...
Sur ce bonne nuit et fait de bo rêves (si tu rêves de mike tu me racontera tout ne ?) mouahahaha... xD
Ah oui je m'en rapelle de cette episode mdrr !! hahaa.. oui la chanson trop trop belle je la love de trop ♥♥
byeeeeee !!!!!!!
makino-tsukushi
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Ven 24 Juin - 13:14

Mdrrr ! Arigato kozaiimasu koyuki-chan! J’espère que ta bien dormi aussi ^^ Mais c'est maghreb united !! YAAAATTTTAAA !! je kiifff les algériennes !!! héhéhé toutes mes meilleures amies sont que des algériennes !!! Very Happy

Baaaah au tant pour moi et pour toi aussi ! c'est vrai que de nos jours c'est rare de voir des frères et sœurs aussi liées l'un a l'autre ... huh? ta de la chance d'avoir plusieurs soeurs ^^ moi j'en ai qu'une et elle a encore que 9ans ^^

haaaaaai avec plaisir mais ....anoooo ... désolé hier j'ai pas rêver de mike he mais de Mon amour shim changmin Mouhahahaha ! J'te raconte pas c'était trop TOP mais on me la coupé !!!!!!! Je me fait de ces films avec lui mais je rêve trop ... Ptdr ... ah la la ce matin j'ai pas arrêté de parlé de lui a une collègue de travail ! je lui chantée doooooooshite .... de DBSK ... en pause je lui montré les photos sur mon portable pour lui montrais a quel point il est trop kawaaaiiii ... je parlé de tout ses talent, sa beauté , que je voulais lui faire un gros calin avec des bisous sur son torse XD .......... Et mon fond d'écran de mon portable c'est un GIF de kim jae joong avec shim changmin ah la la la trop trop trop trop WooOOw !! <3 elle me disait qu'il avait pas de belle-lèvre AISSH je me suis pris la tête avec elle ! Je lui es dit de s'excusée sinon elle aurait affaire a moi ! Raaaah j'ai pas arrêté toute la mâtiné ! mouhahahha ....

PS : j'ai dormis jusqu’à 4h50 du matin donc du coup je suis arrivée en retard au bouleau aïe aïe aïe je savais que sa allé encore m'arrivais ça ! MDr .....(c'est la 2éme foi que sa m'arrive ) ... heureusement que ma mère m'as réveiller sinon je serrais encore en trein de dormir à l'heure qu'il es.... oh la la mes collègues été tous devant chez moi xD ! ils ont vue ma voiture donc ils ce sont dit tiens karima est toujours en trein de dodo , on vas sonné chez elle !! ... aïe ma mère pensée que j'étais déjà parti jusqu’à ce qu'elle vienne dans ma chambre ... moi j'étais tranquille et tout ...pouaaaah mon rêve sa me la coupée sniiif ... je vais le reprendre dans pas longtemp mdr .... quand je suis du matin je travail aussi le samedi ... ^^
koyuki-chan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation : makino-tsukushi   Ven 24 Juin - 15:55

Huhu mdrr yataa maghreb united mouahahaha merci ça me fait plaisir que t'aimes les algeriennes ♥ xD !!
Ah non detrompe toi je n'ai qu'une soeur (17 bientôt 18 en août mdrr) , un grand frère (21 ans) et un petit frère (11 ans) mdrr !! hahahaa ...
Hann dommage moi non plus j'ai pas révé de lui mais le truc trop bizarre c'est que j'arrive jamais a me rappeler de mes rêves desfois et ça me soule :kk en plus tout ce que j'sais c'est que c'était un rêve trop biien , j'ai bo me casser la tête à essayer de m'en suvenir ça vient pô .... sniif :'(( !!.......... hahaaa xD (ta vu ça je suis pluôt lunatique mouahahaha) passé du stade de la tristesse a celui de mdrr mouahahaha ....
Mouahahahaha tu m'a tué pauvre collègue hahaha... héhé
Ah carrement ta même un GIF mouahahah (alors ta seance de mattage doit etre xD *bave* "non ne me frappe pas j'arrête" mouahahaha )....
j'avoue qu'avec mes amis je les harcèle encore plus intensemment xD , je parle que de mike et mes amis sont devenues folles a causes de moi mouahahahah !!
Aïï t'es arrivé en retard (ça doit etre dur de se levet a 4h du mat' déjà moi quand j'me lève a 7h pour alle au lycée j'ai une de c flemme en beton alors a 4h j'me serrais suicide mouahahahaha ......
Sinon on peut dire merci a la môman et aux potes mouahahahaha , lol alors tu t'appeles karima (j'aimeuhh ce prénom mouahahaha) moi c'es imène mon right prénom mouahahahaha ...
Ah ben y t'ont coupé tn rêve mais bon sinon tu serais jamais allé au boulot xD !!
PS:Fighting pour ton boulo !! Aja Aja Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing xD mouahahahaha ....

Ma présentation : makino-tsukushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant