AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet site de vente en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urakawa41
Féminin Messages : 2701
Urakawa41

Expert

Projet site de vente en ligne Vide
MessageSujet: Projet site de vente en ligne Projet site de vente en ligne EmptySam 28 Mai - 5:03

Bonjour !

Voilà, j'ai depuis longtemps l'idée d'ouvrir un site de vente en ligne (voire un magasin quand j'aurai les moyens) d'objet déco (savons, bougies...), albums photos et faire part (scrapbooking), tableaux, peluches faites mains, calendrier, bijoux etc.
Je mets en place mon projet et les idées fuses, j'ai même trouvé des fournisseurs mais, voilà le problème...
Je me demande si les gens seraient près à débourser de l'argent dans de la déco (même si c'est en vogue) qu'ils n'ont pas devant les yeux puisque c'est de la vente en ligne. Ou en tout cas, si ça vaut le coup de me lancer dans cette aventure alors que ça risque de peu me rapporter.

J'ai donc pensé à vendre également des vêtements. Je suis surtout intéressée par la mode asiatique (bien sûr !) ou les marques comme Guess, Levis, Dolce & Gabanna mais surtout asiatiques. Surtout que plusieurs "shop" ont ouvert sur Facebook et que ça marche très bien.
Le problème est que je ne trouve aucun sites de fournisseurs/grossistes ou juste sites de vente à prix dégressifs sur google pour les vêtements...

Si vous connaissez ce genre de sites, j'espère que vous pourriez les partager avec moi afin que mon projet aboutisse. Sinon, je suis aussi pour les nouveaux créateurs donc si l'un/l'une d'entre eux passe par là, je suis intéressée de voir leurs produits (vêtements, accessoires) d'inspiration asiatique.

J'espère que vous saurez m'aider >< Je capitule :'( Merci

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Projet site de vente en ligne Tanaka11

Femme Officielle de Tanaka Koki !!

Check/Édit -> SHARK S2, Again !!, My Pig Lady et In time with you
! ♥ et clips
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsworld.fr

Projet site de vente en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1