AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6440

Fondatrice - Administratrice

MessageSujet: Aide Lun 7 Jan - 12:44

AIDE

Je me suis inscrit(e) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation! :
Regardez dans votre boite mail dans "courrier indésirable". Si ce mail n'y est toujours pas, c'est qu'il y a eu un beug. Dans ce cas, l'admin validera elle-même votre compte. Vous pouvez également la contacter via kehai.fansub@free.fr pour tout problème concernant votre compte.

a) Je viens pour la 1ere fois sur un forum et je ne sais pas comment poster un message:
Surtout vous ne devez pas cliquer sur "Nouveau" mais "Citer" ( à droite du message). Vous pouvez également utiliser les réponses rapides (si cette option est activée).

b) Comment créer un nouveau topic?
Vous devez mettre "Nouveau" mais attention, avant de céer un topic, vérifiez s'il n'y ait pas déjà et s'il est dans la bonne catégorie.

Images
Comment dois-je faire pour insérer une image?
Vous devez utiliser un hébergeur. Le forum dispose d'un hébergeyr, Servimg mais vous pouvez en utiliser un autre (imageshack, photobucket...).
Vous avez le choix d'uploader votre image sous trois formes : en miniture, en taille normale ou avoir uniquement un lien qui vous conduira sur une autre page web afin de voir votre image

Vidéos
Pour mettre une vidéo sur un topic, il vous suffit de copier le lien HTTP et de l'encadrer avec des balises contenant le nom du site.
[dailymotion]Adresse HTTP[/dailymotion]
[youtube]Adresse HTTP[/youtube]

Exemple :
Code:
[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/x8y3a5_meichan-no-shitsuji-10-part-2_fun[/flash]
Spoiler:

Signature
Pour insérer une signature vous allez dans :
Profil > Signature
Vous y insérer les liens de vos images ou votre texte.
Attention à ce que l'image ne soit pas trop grande !
Votre signature apparaitra à vos prochains commentaires.

Si elle n'apparait, vérifiez que dans Profil > Préférences, le "Toujours attacher sa signature :" soit sur "Oui".
Si vous n'arrivez toujours pas à mettre votre signature, veillez me contacter par MP.

Rangs
Les rangs sont basés sur votre nombre de messages postés sur le forum.
Plus vous postez de messages, plus votre rang augmente. Voici la liste :
Nouveau > 1 message
Petit connaisseur > 50 messages
Intéressé > 200 messages
Habitué > 500 messages
Expert > 1000 messages
Indétrônable > 5000 messages

Attention de ne pas confondre les groupes et les rangs !
Les groupes ne sont pas en fonction du nombre de message mais c'est l'administratrice qui vous met dans un groupe si nécessaire.
Par exemple, le groupe de la Fansub Team qui représente tous les membres appartenant à la team Kehai-Fansub.

Pour tout autre question, veillez contacter un modérateur ou l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas

Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1