AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Annyong Haseyo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunho23
Féminin Messages : 25
Yunho23

Nouveau

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyJeu 19 Mai - 13:46

Coucou tout le monde ^^
Une fille toute folle est arriver dans ce forum! Attention a vous! Bon ... arrêtons de vous faire peur Uu je ne suis pas vraiment folle ... Espérons ^^ . Alors voici la petite présentation demandé!

Prénom : Candice Foutrel
Pourquoi ce pseudo ? :
Yunho? Car c'est mon homme idéale *w* . Car mon groupe KPOP préféré est DBSK. Et dans DBSK Yunho est mon danseur préféré. Et c'est le plus beau a côté d'Hero <3. Et 23 c'est le numéro d'un maillot de Basket dans le série Les frérés Scott.
Age : 17 ans et dans pas longtemps 18 ^^ HaHaHa! Et oue je serais majeuurrrr! LoL. Je suis du 25/06/1993
Ville :... Je vis en Espagne a 1h30 de Perpignan. Un petit village appeler Rosas (Rien d'extraordinaire). Mais en juillet je vais déménager pour aller vivre a Paris! ENFIN! ^^
Job : Je suis en Terminal Scientifique. Donc étudiante. Mais pour des problemes familiers ... Cette année c'étais LE GROS BAZARD dans ma famille ... Donc ... année raté! Faut que je retape .... buububuubuuuu! Adieu ma 1ere année d’infirmière ... Rebonjour la Terminal! Pfff la merde LOL. Mais si je suis a Paris tout iras bien <3
Passions : La danse, le Kpop. Culture asiatique.
Drama(s) préféré(s) :
Uix! Trop dure! J'ai vue tellement de dramas ... Mmhhh je vais en maitre ce qui mon le plus marqué. Mais il y en a plain d'autre Smile
1.- Autumn's Concerto [Taiwannais]
2.- My Girl [Coréen]
3.- Attack n°1 / Hana Yori Dango / Life
Loisirs : Danser bien évidement, Lire des Mangas ou bouquins mais je préfère les mangas ^^. Écouter de la Kpop, JPOP ou Taiwan Pop ^^ (j’écoute de la française aussi mais ... bon je préfère les autres ^.- ). ET mon loisir préféré avec la danse c'est regarder des DRAMS! <3 VIVE l'ASIE XD
Photo (facultatif) :... de moi ? ... j'en ai pas sur mon ordi ... si vous voulez savoir comment je suis aller sur facebook.
Petit(s) plus sur vous :[/b] Mmmhhh ... J'ai une soeur qui adore tout comme nous le monde asiatique. Je vis avec mon père et ... J'irais au Concert le 9! >////< YUNNHOOO attend moiii! Jong Hyun <3 LOL Désolé Uu

Comment avez-vous connu le forum ? :
Bah en faite quand j'arriver pas a télécharger un dramas ou je chercher de l'information sur des dramas ou chanteur cette page m'apparaissait souvent. Mais têtue je ne me suis jamais inscrite. J’aimais bien ce que vous fessiez. A chaque fois que je rentrer et que je voyer la fiche d'Erika Toda je penser a ma sœur. Elle adore Erika ^^ tout comme moi xD. J’aimais aussi les présentation des fiches techniques etc ...
Mais je me suis décider a m'inscrire car en étant dans un site ou on télécharge des dramas il y avait le lien de Kehai-FanSub et comme je suis fans des personnes qui font les sous-titres des dramas ... j'ai cliquer pour en savoir plus et j'ai atterri ici! LoL le monde est petit ^^'. Du coups j'ai fait la relation que ce site étais Kehai-Fansub. Et je me suis inscrite. On va dire que c'est par admiration ^^'.
J'admire vraiment les gens qui traduise les Dramas Smile je les remercie énormément. Avec ma sœur on voulais aussi le faire mais ... elle a décider de faire bande a part ... et moi toute seule tout un boulot comme ça ... ^^

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :
MMhh... hate de fouiner partout! >///< En plus j'ai vue que vous traduisiez le dramas avec Chang Min (et c'est un que je voulais voire!)
Comme j'ai déjà dit j'adore l'image principale d'Erika. Ce forum est bien organisé et a une très belle présentation. Ce qui attire l'attention des gens ^^. L’écriture que vous utilisiez pour vos images est claire et fine ce qui fait que j'adore xD elle me plait vachement.
J'aime aussi les combinations des couleurs que vous avez dans le Forum.
On a l'impression que c'est un forum très chaleureux donc ... Pour l'instant j'ai rien a dire. Si je me suis inscrite c'est par ce que j'aime bien. Si plus tard j'aurais une critique je vous la ferais savoir. Mais je ne crois pas qu'il y en auras ^^

Je jure d'avoir lu le règlement avec attention ^^ Et je le respecterais. Si je fais un truque mal dite les moi! je rectifierais avec un grand plaisir! Désolé d'avance (au cas ou ^^ )

Sur ce je vous quitte! Je vais me faire un petit chapiitre d'un dramas <3
Annyong Hikaseyo et Popo! [Au revoir et bisous]

Dernière édition par Yunho23 le Ven 29 Juil - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana29
Féminin Messages : 84
Lana29

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyJeu 19 Mai - 14:02

Bienvenue sur le forum =)

Une fille folle ! super <.< ( Je le suis aussi è_é)
Waw à ce que je voit il a été rechercher ce pseudo ;o . :O Mwa aussi 18 bientot ^.- enfin 11/11/1993 pour moi --* . Han c'est beau l’Espagne j'y vais pratiquement tout les été en vacances laba ^^ . Ooh mais c'est dingue Une scientifique comme moi è_é , han mais t'inquiéte pas cette année c'est le bac qui compte tu peut toujours l'avoir rien n'est dit encore =) . Han j'ai pas vu Autumn's Concerto encore il est sur ma liste j'ai entendu beaucoup de bien de lui ^^ . Raah My girl j'adore ( Lee jun ki <3 ) . Ooh la chance pour le concert *.*
Sinon à pars les DBSK tu écoute quoi ;o ?

Sinon comme tu voit je suis aussi nouvelle et je te comfirme que ce forum est trés chaleureux ^_^
Amuse toi bien parmi nous !=D (ps : super ta présentation =D)

(Preum's les fille è_é ^^)
ocealyna
Féminin Messages : 127
ocealyna

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyJeu 19 Mai - 14:13

*Annyong Haseyo* 592458

Bienvenue Yunho23!!!

Amuse-toi bien parmi nous!

Bon visionnage!

*Annyong Haseyo* 88278 *Annyong Haseyo* 88278

ps: Et bon fouinage! Wink
Yuki87
Féminin Messages : 17652
Yuki87

Indétrônable

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyJeu 19 Mai - 16:42

Bienvenue sur le fofo!! *Annyong Haseyo* 592458
Ah bah si t'es folle, c'est pas grave, on l'est aussi!! *Annyong Haseyo* 967598
D'abord, ah Yunho ... ♥ et donc, t'es une cassiopeia, welcome!!^^
Ah mince, bon courage si tu dois refaire ta terminale!<3
De très bons dramas, je les aime tous à part Attack n°1 que je n'ai pas encore vu mais qui est sur ma liste!!^^
Autumn's concerto, une vraie petite merveille ce drama!!! *o*
Ah Yunho et Jonghyun, mes chouchous!!!♥ Par contre, tu t'es trompée, non? Les dates pour le concert, c'est le 10 et le 11!!
Amuse toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

*Annyong Haseyo* Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

*Annyong Haseyo* Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Yunho23
Yunho23

Nouveau

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyJeu 19 Mai - 19:06

Hi!

-> Lana29
Cool une fille qui a mon age! Bon nous somme de la même année cool! Et pour couroner le tout on est des scientifiques! Trop bien! ><
Ca depend ou tu va en Espagne. La ou je suis certe c'est beau mais bonjour la mentalité qu'ils ont *Annyong Haseyo* 268933 C'est pour ca que je suis impatiente d'arriver a Paris!
En Espagne tas pas le droit a l’erreur pour le bac. Sa foncionne pas pareil. ^^' En faite tu a 2année de bac plus la selectividad (qui est un examain ou tu passe toutes tes matières de toute l'année. Don mathe, Chimie, Physique, Bio, Catalan, Anglais, Histoire ou Filo et Espagnole. Ca si tu est dans la branche scientifique ^^' . ) Donc la note final de ton Bac est l'addition de 2annés plus l'exam final. Le problème est là: Si tu rate une matière Que c'e soit ta 1ere année ou ta 2eme il te laisse pas passer cet examain et tu dois redoubler l'année que tu a raté. ^^'. Le pire c'est que si tu a tout bien imaginons tu passe tout ca bien bah pour rentrer dans une université ta il faut que tu est la note demander. Par exemple si tu veux faire médecine il te faut plus d'un 8,5 sinon tu est recalé. Et ca dans toutes les université xD . Donc pas facile

Tas pas vue Autumn's Concerto ? Bah je te le conseille *Annyong Haseyo* 832793 Très bon dramas!
Moi aussi j'aime Lee jun ki dans le dramas de my Girl! Ohh mais quil est mignon est ... amoureux! xD
Tu va pas au concert? c'est a cause du bac je suppose... Désolé ...
A part DBSK/JYJ j'ecoute ... tu est prête ? xD car j'écoute de tout. Je vais te dire en gros ce que j’écoute ^^' je vais en laisser bien sur xD
Beast, U-Kiss, Infinite, Big-Bang, Shinee, 2NE1, F(x), G.NA, Lim Jeong Hee, CSTSJHZX [The grace], 4minutes, Secret,Super Junior, MBLAQ, SS501, Yamapi, KaT-TuN, BoA , Gloria, Aya Ueto, Namie Amuro, Rainie Yang [quelque chansons comme Show Luo, Nicolas Teo], S.H.E, Zuno [le frère de junsu de JYJ]

Et bien sur dans les groupes j’écoute les sous groupes ou les musiques qui font quelques membres du groupe en solo.
Dans SS501 -> park jung min même si son dernier album pas genial.
Secret -> Song Ji Eun
Kat-Tun -> Kame
Super junior M etc ... *Annyong Haseyo* 296505

P.S: Merciiii >///< Et toi tes chateurs ou groupes?

-> Yuki87
Oui une Cassiopea! XD
Si tu regard Atack n°1 fais le un jour ou tu est en plaine forme xD car il demande du courage! ^^ Moi qui ai fait des championat de Hip-Hop je sais ce quelle ressentait donc ... Prepare toi! LOL Mais c'est un tres bon dramas! Moi je l'ai adorer! Aya Ueto joue très bien en plus *Annyong Haseyo* 25255
Et oui je me suis trompé Ke ke ke... Mi an né [Désolé en coréen] En faite je pars d'Espagne le 9 pour arriver le 10 et pouvoire voire le concert Uu xD
Tu y va toi?
Tu aime Yunho et Joong Hyun aussi? Dis moi un peux tes chanteur préféré ^^

Laurie
Féminin Messages : 5538
Laurie

Indétrônable

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 0:42

Bienvenue sur le forum Yunho23 *Annyong Haseyo* 592458
Yunho23
Yunho23

Nouveau

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 6:07

Merci *Annyong Haseyo* 47592
Lana29
Lana29

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 10:07

La classe ta vu ça ^.- ! , Vive les S ! ... (Ok "sort") ^^
Oui j'imagine , c'est comme partout ailleurs ^^ , j'ai été à la Costa Dorada , Costa Brava , et Barcelone , principalement ; OMG C'est trop zarb O_o* , ma pauvre ! mais c'est nul ce système --*
Ben dit donc t'en une sacré liste ^_^ , moi je commence tout juste dans la Jmusic , avant j'écouté juste les OST , ma premiére a été celle Soulmate mon premier drama *.* dont j'adore l'OST et pis depuis peu me suis lancé dans le Jpop , JRock ^^ trop top ! (;o Notée la rime xD") J'adore les ShiNee , Super junior M, DBSK , One Ok rock ,The gazette , Yui , Yamashita tomohisa , Teen Top , MBLAQ ,Matsushita Yuya , Kat-Tun ... (pis plein d'autre) . Je ne connait pas tout ce que tu écoute mais je vais m'aider de ta liste pour trouver de nouveau coup de <3 ^^
Elii-Kawaii
Féminin Messages : 122
Elii-Kawaii

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 10:57

Hey *Annyong Haseyo* 118398 !!! Si je suis la c'est pour te dire bienvenu sur le forum !! *Annyong Haseyo* 967598
Éclate toi bien parmi nous *Annyong Haseyo* 246638
hoshizora
Féminin Messages : 1009
hoshizora

Expert

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous ! Smile Amuse toi bien !
Yunho23
Yunho23

Nouveau

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 15:26

Merci a toutes! <3

Lana29

Ah bon tu commence a écouter les musiques asiatiqueS? Bon bah ... Bonne chance avec ma liste xD!
Lana29
Lana29

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyVen 20 Mai - 15:40

Vui ^^ , je me régale la xD Je fait le plein de Ziik , mercii pour ces super groupes ^.-
mimymangas
Féminin Messages : 903
mimymangas

Habitué

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptySam 21 Mai - 3:14

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
dorade !
Féminin Messages : 50
dorade !

Petit Connaisseur

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptySam 21 Mai - 7:02

moi l'espagne je trouve ça génial ! mais bon chacun ses gout t'inquiete pas pour ton année ! les meilleurs redouble mahahahaha ( j'en fais partie ) !

my girl coréen en deuxieme ! <3

bref amuse toi bien ici !
Yunho23
Yunho23

Nouveau

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptySam 21 Mai - 15:29

Merci beaucoup, sincèrement ^^
Yuki87
Féminin Messages : 17652
Yuki87

Indétrônable

*Annyong Haseyo* Vide
MessageSujet: Re: *Annyong Haseyo* *Annyong Haseyo* EmptyDim 22 Mai - 9:04

Ok!! Je me préparerai avant de voir Attack n°1!!!XD

T'inquiète pas, c'est pas grave!!lool Malheureusement, je pourrai pas aller au concert!!T_T Quoi? Ce bruit? C'était celui de mon coeur brisé!!! *Annyong Haseyo* 505457
Pour le 10, j'ai pas réussi à avoir de place et le 11, c'était impossible, j'avais déjà quelquechose à cette date!

Oh oui j'adore Yunho et JongHyun!!!!*Annyong Haseyo* 925666
Wow ça va faire une sacrée liste!! Shocked En plus, j'aime quasiment tout les groupes que t'as cité!!lool
Bon alors entre autres ...
Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

*Annyong Haseyo* Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

*Annyong Haseyo* Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé