AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 34

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mar 19 Aoû - 10:32

Han ce drama il est a voir! =)
Je l'ai vraiment adoré! Même si il est un peu long et ça traine un peu sur certains passages mais bon il est trooop bien ^^
Ariel Lin est légerement niaise (nan beaucoup XD) mais c'est vraiment trop kawai comment l'histoire se passe!
Joe Cheng en mec serieux ça me fait bien rire enfin bref un bon drama donc des super moment a le regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 140

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mer 20 Aoû - 16:53

je susis d acor avec vous se drama plus on le voit plus on en devien accro ses le drama que tou le monde ne peut qu aimer.j ai vu la saison 2, et ses super je la prefere a la 1d ailleur car il y a plus de romance je trouve ses normale puisqu ilsont marier
Féminin Messages : 126

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Jeu 21 Aoû - 9:45

Moi aussi la saison 2 est ma préférée !
Féminin Messages : 116

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Sam 23 Aoû - 18:34

Moi c'est mon premier drama Taiwanais que j'ai vu et que j'ai aimée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Dim 24 Aoû - 15:42

Wah ! Bah Moii J'l'ai Commencer Qu'un tout petit Peu [Ep.01 XD]
Maiis En Tout Cas Il a L'air super Marrant ! xD
J'ai Hate De Voir La Suite ! Very Happy
Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mar 26 Aoû - 10:04

Excellent drama, trop marrant!!! et très touchant!!!!!
Féminin Messages : 2082

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Sam 30 Aoû - 18:09

Raah j'adore ce dramas déjà,mais je rame car il n'est plus traduit...je ne peux plus regarder la suite (episode 11) ='(
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Dim 31 Aoû - 14:36

moi j'ai pas accroché et puis j'aime pas l'actrice loll
donc un drama avec elle ben j'ai du mal
mais ce n'est que mon avis personnelle parce que ma fille ne jure que par ce drama
SmileSmile
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Lun 1 Sep - 5:19

Je suis trop fan même si je n'ai pas tout regardée c'est trop marrent^^

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Lun 1 Sep - 6:41

Ouii,mais j'espère qu'ils n'ont pas abandonné la traduction.Y'a déjà la traduction de la saison 2 qui avancent,alors que la une n'est pas finie ...='( ='(
Féminin Messages : 51

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mar 2 Sep - 2:39

un drama qui me tente vraiment !!
Féminin Messages : 567

Habitué

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mer 3 Sep - 11:21

sarah a écrit:
un drama qui me tente vraiment !!

Sarah ! Il faut vraiment le voir ! J'en suis qu'à l'épisode 10 (que je ne trouve pas...). C'est vraiment un excellent drama...
Masculin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mer 3 Sep - 12:24

une chose à dire MONSTRUEUX. j'ai adoré et j'attends la fin avec impatience surtout que je sais qu'il y a une saison 2.
+1

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Jeu 11 Sep - 3:15

Je suis heureuse !Même si j'en suis encore loin,j'ai pu voir l'épisode 11 et 12 !! Kyaa !!!!
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Jeu 11 Sep - 3:26

Alors il faut se depecher ^^ Ce drama est tout simplement extra. Je me rappelle bien de celui la, j'ai rit et pleurer pendant toute la serie =P
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Ven 12 Sep - 6:14

épisode 11 et 12 vostf sortiie =)

Clique

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 757

Habitué

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Dim 14 Sep - 9:30

Coup de cœur pour ce drama taiwannais!
Il passe directement dans mes préférés!!!
Pourquoi donc ?
Parce que c'est TROP MARRANT !
J'ai jamais autant rigolé, et pourtant, les comédies un peu "con-con" c'est pas mon truc ^^

Alors concernant l'histoire, absolument rien d'original : une fille qui aime un gars et forcément, par la force des choses ils vont devoir cohabiter ensemble. LOL. Et forcément on connait déjà la fin lol.
De toute façon on s'en fout que ce soit pas original xD
Les dramas ont pas besoin de ça ^^
Certaines situations vont être "déjà vu" of course, mais pareil on s'en fiche xD
Mais n'empêche que les scénaristes avaient de très bonnes idées, parce que, je ne me suis JAMAIS ennuyée! Et pourtant c'est un drama long (45 min x 30) J'avais un peu peur que ça se répète vers la fin, et bien pas du tout. Vers les 10 derniers ça devient un chouya plus "grave" et "triste" mais il y a toujours des passages marrants.

Les personnages :
Le drama est drôle grâce surtout à Ariel Lin qui joue Xiang Qin!!! Non franchement elle joue trop bien cette nana ^^ Elle donne à son personnage un côté hyper attachant malgré le fait qu'il soit complètement stupide et naif xD (Xiang Qin ne sait même pas faire des photocopies xD)
Puis franchement son personnage pourrait être lourd à coller Zhi Shu pendant plus de 5 ans!!!
Si j'avais été lui j'aurais pété un câble lol
Et ben pas du tout, c'est même tout le contraire. Comme il y a beaucoup de situations cocasses, ça passe nickel ^^
Et j'adore les moments où elle se fait des films!!! Comme je rigolais ^^ On s'identifie parfaitement à elle de ce côté là xD
Et j'adore son caractère : enjoué, optimiste etc :-)

Zhi Shu quant à lui (joué par Joe Cheng... Trop beau xD) est tout le contraire de Xiang Qin. C'est hyper caricatural lol mais c'est ça qui est marrant!! Il est beau, intelligent, fort en cuisine et en sport, plutôt distant et froid... bref aucun point commun.
Au début il est trop méchant avec Xiang Qin, il l'a supporte pas du tout lol
(en même temps... xD) Et pis après ... xD
Des fois il la casse, trop méchant ! lol Comme je suis pliée en deux xD
Exemple : Xiang Qin : " Cette année a été la meilleure de mes 3 années de lycée"
Zhi Shu : Et moi ça été la pire de mes 18 ans de vie"
Mouarf !! Vilain va !!!
Mais après j'ai trop aimé quand il laissait paraître ses sentiments. Trop chou.
(Bon par exemple, quand elle se blesse, ça ne le laisse jamais indifférent)

Ensuite on a Ah Jin qui est fou amoureux de Xiang Qin et qui est aussi bête qu'elle^^ Alors moi je l'ai beaucoup aimé !! C'est vraiment le rigolo de la série. Alors l'acteur surjoue un max, mais j'ai adoré! Je l'ai trouvé trop chou, et franchement à la fin, j'étais quand même triste pour lui.
Quand il délire sur Xiang Qin c'est trop marrant ( enre il s'imagine qu'ils sont mariés et tout xD) Trop marrant ^^

Après il y a Zi Yu! Alors je l'ai détesté! Arrogante et pimbêche... Bref... Toujours en train de se moquer de Xiang Qin! Tsssss!

Ensuite je parlerai de la famille de Zhi Shu! Comme ils m'ont fait trop rigoler! J'ai remarqué que les familles dans les dramas sont toujours un peu fofolles... franchement entre la mère de Qi Yue dans Devil Beside You, les parents de Makino dans Hana Yori dango et la grand mère de Young Jae dans Full House ca y va fort xD
Bon la maman est complètement barge quand même!!! Elle adore le rose et les dentelles xD (elle a une sorte de van tout rose xD trop drôle) mais elle est gentille comme tout. Moi je l'ai beaucoup aimé ^^
Pi sans oublier le petit frère de Zhi Shu... non mais celui-là, quel vilain.! Il a un peu le même comportement que son frère avec Xiang Qin !! Grrrr lol

Voili Voilou xD
Voir le profil de l'utilisateur http://nanou73horse.cowblog.fr
Féminin Messages : 567

Habitué

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mer 24 Sep - 10:13

Je n'arrivais pas a trouver l'épisode 10 (sur 20 épisodes) donc, j'ai regardé en anglais...
Et j'ai terminé le drama il y a quelques jours, et j'adore ! C'est un coup de coeur... Je crois que c'est un de mes dramas préférés !

J'ai tout adoré ! Ariel est vraiment une grande actrice, elle arrive a faire passer des émotions, et on dirait vraiment qu'elle est niaise parfois !
Peut être que ca va saouler certaine personne le fait que son personnage soit totalement, inculte, et bête mais il est tellement attachant ! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi courageuse, et optimiste, comment fait-elle pour ne jamais abandonner ?!
Et puis Joe, il joue lui aussi bien, je ne sais pas comment il fait pour être aussi stoïque, on dirait vraiment qu'il a un coeur de pierre parfois. Mais son personnage m'a beaucoup moins marqué que celui de Ariel.

Juste un petit point faible, je trouve que ca tournait un tout petit peu en rond, mais personnellement, ça ne m'a pas déranger, j'ai tout dévoré.

L'épisode 17 (sur 30) était fabuleux, enfin c'était mon épisode préféré.

Spoiler:

Un drama a voir absolument !
Féminin Messages : 5432

Indétrônable

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Sam 8 Nov - 16:44

Tout simplement sublime, j'attend avec impatience la suite des épisodes et la saison 2.
Féminin Messages : 2876

Expert

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Jeu 13 Nov - 13:00

raahhh!!! j'en ai marre d'attendre j'suis trop en manque!!! Vraiment trop sympa ce drama, j'ai littéralement englouti les 13 premiers épisodes Sans arrêt!!! (sauf pour pause pipi et miam-miam ==>héhé pas folle la guêpe!)

Vivement la suite!!!
Féminin Messages : 47

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Dim 16 Nov - 8:41

super drama et en plus il ya 2 saison donc 2 * plus de bonheur
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Lun 17 Nov - 16:30

Tout simplement MON drama préféré. J'ai jamais prit autant de plaisir (euh... pas de pensées malsaines hein :p) en regardant un drama. Je suis passée par tous les stades émotionnels, j'ai pleuré, j'ai ris jusqu'à en avoir mal au ventre... J'ai pas pu décoller de mon pc avant la fin (inutile de vous parler de la tête que j'avais quand je l'ai fini... Un vrai zombie ! J'en ai fait peur à mon copain >_<) !

J'ai tellement aimé que je me suis acheté ce drama en dvd ainsi que la saison 2, histoire de pouvoir les regarder quand je veux et où je veux...

Inutile de dire que c'est THE drama à voir Smile
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mar 9 Déc - 10:05

C’est l’un des Drama que j’adore et comme tout les Drama que j’adore les sorti son pas très fréquente ^^
Fin sauf en se moment car le site full drama style se fais aidé pour la traduction donc en se moment il y a un épisode qui sorte tout les mardis ^^
Donc le 17 devrais sortir aujourd’hui.
Féminin Messages : 2211

Expert

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Mer 24 Déc - 12:45

Alors le drama où j'aime tout (particulièrement l'acteur vous l'aurez déjà compris) même l'OST que j'aime bien écouter quand je sais que je vais être seule pour repenser aux petits passages du drama que j'ai aimé.
Bref, un drama à voir absolutely avec des acteurs extras tout du long. Inutile de préciser que je trouve mon Joe trop choupi quand il tire la langue à Ariel mùais je le dit quand même
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Ven 26 Déc - 13:31

Aahh ... It Started Wiith A Kiiss ... J'l'aii Finii En 4 Jours ! Chuii Fiiereuh De Moii x)
(Wii Parce que D'habiitude J'met Des siiecles A Finiir Un Drama *Manque De temps ><"*)
C'est vraiment un Drama GENIAL, FANTASTIQUE, Super ATTACHANT &' Bla &' Bla &' Bla ><"
(Chuii Pas Tres Douey Pour Les "Beaux Discours" é.è)
L'histoire Est Adorable ... Meme Sii Elle ... Tres Invraiisemblable é.è Enfiin C'est sa quii renforce Leur Amour x)
Les Personnages Sont Super bien Jouey ! Rahlalala ! Ces Acteurs Sont Vraiiment Plus Que Bon ! *-*
- Xiang Qin Est Vraiiment Adorable ! Meme Sii Defoiis elle est un peu "maladroiite" xD
J'admiire beaucoup Son cote optimiste et patiient, Parce qu'elle est prete a Tout pour Zhi Shu &' Elle a ENORMEMENT De Courage ! <3
Pour elle c'est : Quand On Veut, On Peut !
Maiis Ce Quii est facile a diire n'est pas forcement facile a faiire Or Elle Elle est quand meme arrivey au bout de ses peines !
Malgre Tous les obstacles, elle a jamaiis abandonney !
C'est Quelque chose que moii, personellement, j'auraiis jamais pu faiire !
De Plus, C'est Ariiel Quii Joue Xiang Qin ! Ariiel Est Vraiiment Toute Chouu ! <3
- Apres Y a Zhi Shu ! Ah Zhi Shu ! *-*
On M'avaiit Diit Que C'etaiit Un Super Acteur, J'aii Moii Meme vu Que C'etaiit Un Mec Super Canon ! Maiis Alors La *0*
Il a super biien Jouey Le Role de Zhi Shu !
J'adore Zhi Shu <3 Pour Son Cote mysteriieux, Quii Ne Diit Jamaiis riien, Un Peu Distant Bref' Pour Son Caractere, Sa personnalitey ! <3
Surtout Qu'on Peut voiir tout au long Qu'il deviient de plus en plus ... Luii-meme Quand Il est Avec Xiang Qin (^^" Chaiis pas Sii Chuii la seule a ressentiir cet effet dans leur hiistoire xD)
- Donc Le Couple Xiang Qin / Zhi Shu A Passey Enormement D'epreuves Jusqu'a Ce qu'enfiin ils soiient Ensemble ! (Comme Dans Tous Les Drama a Peu Pres xD)
Autant J'adore Le Couple Xiang Qin/Zhi Shu Que J'adore Le Couple Ariiel/Joe ! <3
C'est deux Acteurs Vont Tellement Biien Ensemble x) (Couple Culte ! Liillaa' Tu Radote Pour riien Diire xD)
- Apres y a Ah Jin ... Le Pauvre Sad J'le Plaiind !
Il a Vraiment Pas eu De chance Luii ! é.è
Maiis J'l'admiire Aussi ! Parce Que Comme Xiang Qin Il a Jamais Abandonne, Pendant Tant D'annees Il n'as eu Que Xiang Qin Dans Son Coeur, C'est Sii Emouvant :'(
Il Est Un Peu Maladroiit Parfoiis Aussi xD Et Marrant x)
Sa M'as Faiit Riire Un Peu Au Debut De Revoiir Jiro Dans Un Role de Cuisinier xD (Parce que j'ai vu Rolling Love Juste Avant xD)
Bref' J'plaiind Beaucoup Jiro Parce que En Plus, Il y a cru jusqu'au Bout ... Maiis Bon Sad Il A Vraiiment Pas eu De chance x(
- Liu Nong & Chun Mei Sont Vraiiment Speciales J'trouve xD
Un coup, On a l'impression Que Leurs Petiit-Copaiin est Plus important Que Tout & Un Autre coup, elle Font Tout Pour Regler Les Problemes De Xiang Qin ! xD
Bref' Elles Sont Adorables ! Smile
- Les Parents &' Yu Shu ! xD La Plus Marrante Sa doiit Etre La Mere ! xD
Prete a Vraiiment TOUT Pour Que Xiang Qin et Zhi Shu Sortent Ensemble xD
Elle A Vraiiment L'instinct Maternelle ! Elle Le Sentaiit depuiis le debut Qu'il y aurait Qqch ! xD
&' Yu Shu ! Ce Petiit Quii Faiti Que D'embeter Xiang Qin Maiis Quii finalement Saiit Qu'elle Deviiendra Sa "Sao Sao" (Belle-Soeur En Chiinois :3) Il L'aiime Biien En Vraii ... C'est mignoon x3
Ils forment Une famille Adorable Tous Ensemble ! <3 (cf. Le Poster Dans La Salle a Manger x])
Breff' J'croiis Que C'est Deja Assez Long Oo' (TROP TROP TROP LONG MEME ><")

> J'AI ADOREY IT STARTED WITH A KISS ! <3

Edit : C'est Vraiiment Piire Que Long Oo' J'aurais Jamaiis Cru Ecriire Autant Oo" OMG' >///<"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It Started With a Kiss Aujourd'hui à 18:09

It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant