AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In Time With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Re: In Time With You Dim 11 Déc - 13:48

Fini !!! J'ai fini !! et je suis tellement triste :'( Plus de You Qing et Da Ren... Ils vont grave me manquer, j'aime tlmt ce drama.

L'épisode 13 est adorableeeeeeeeeeee ! Un épisode rien que pour eux ! <333 J'ai trouvé tlmt chou leur premier baiser, c'est naturel. ^^ Je m'attendais à un speech de You Qing mais finalement, c'est une relation tlmt naturelle entre eux deux qu'ils n'ont pas besoin de s'expliquer pour se comprendre. Bref, un épisode qui cloture ce drama en beauté, ni trop long, ni trop court. Bon, j'avoue que j'aurais aimé avoir plus de Da Ren Geeeeeeeeee ! xD Mais bon, c'est bien si ça en finit là, au moins, on ne s'en lasse pas =D

Ce drama est passionnant à suivre. Une histoire qui peut arriver à toute personne, l'histoire d'une très belle belle amitié de 14 ans qui cache derrière un amour inmesurable.
Finalement, même si ça me fesait chier que You Qing n'ouvre pas les yeux et vice versa avec Da Ren, en fin de compte je les comprends. Avouer ton amour à ton meilleur ami, c'est peut-être la chose la plus difficile à faire par rapport à un ami que tu affectionnes bcp. Car si cet amour se passe mal, c'est l'amitié de ton/ta meilleure amie que tu perds. Alors faut vrmt être sûr et être courageux !! Et dans ce drama, c'est vrmt THE FRIENDSHIP, le vrai. Alors l'enjeu est ENORME.

In Time With You traite cette histoire d'une manière vrmt magnifique. Une leçon de vie à chaque épisode. J'applaudis la/le scénariste de ce drama, c'est d'une telle finesse, aucun élément est mis de côté. Chaque décision a un impact plus ou moins forte. On en découvre un peu plus à chaque épisode. C'est tlmt joli.

J'applaudis également la grande et magnifique Ariel. Ce petit bout de femme est incroyable. C'est un plaisir de voir comment elle avance sans sa carrière. Elle impressionne à chaque fois.

Et Wilson Chen, c'est évidemment la REVELATION de l'année. Il joue avec ses yeux, il n'a pas besoin de parler ^^ (Il doit être listé pour le prochain GOLDEN BELL AWARD TAIWAN hein !!!) Da Ren, quel ami, je veux exactement le mm, il est attentionné, calme, tendre.
Je suis sûre qu'on verra bcp Wilson ces prochaines années, sa côte de popularité a dû monter en flèche ! En plus, Ariel est connue pour booster la carrière de ses partenaires. (Mike He, Joe Cheng et Wu Chun sont monté au top acteurs grâce à elle ^^)
La complicité entre Ariel et Wilson est magnifique à voir. (J'ai hâte de voir Lovesick, mm si l'histoire est carrément plus légère qu'ITWY)

Sunny Wang, je ne sais pas quoi penser de lui, parce que je le déteste xD Son perso m'est insupportable xD Du coup, j'ai dû mal à juger son potentiel en tant qu'acteur xD Mais en tt cas, DING LI WEI, je ne l'encadre pas du tout. Il m'agace, il est jaloux, il ne respecte pas You Qing, c'est sa chose pour lui. Il veut tout contrôler, il la trompe, et après, il dit qu'il l'aime et qu'il faut lui faire confiance alors qu'il est ds la mm pièce avec sa secrétaire à demi-nu ? Dans ces moments-là, j'ai envie de lui dire, ferme-la xD

Andrea Chen, pas gd-chose à dire. Elle n'a pas vrmt eu de scènes où on nécessite toute une palette d'émotion à faire passer xD Et son perso, malgré qu'elle s'accroche à Da Ren au début n'est pas détestable.

J'aime bcp la famille de deux protagonistes. Pour une fois que la famille ne m'énerve pas xD J'aime bcp la mère de You Qing. Ses conseils sont très pertinents. ^^ et la petite histoire entre Oncle Bai et Maman Li est choupinou =) Même à cet âge, on trouve encore l'amour.
Très heureuse de voir que You Qing et Nic sont devenus de bons amis =) Ainsi que la tribu de potes de lycée, tjrs là malgré le tps ! Razz

ITWY est certainement placé dans mon TOP 5 TW. ITWY, Je le recommande, je l'aime xD C'est un must-see pour moi. Une autre production taiwanaise qu'il faut voir. Car Taiwan a de nbreux bijoux qu'il ne faut pas rater et celui-ci en est un =) Ca vaut définitivement le coup. C'est mon coup de coeur 2011 ^^

J'ai regardé plusieurs émissions promos pour ITWY et Lovesick. Tout le monde les appelle You Qing et Da Ren xD
Rainie Yang et Joe Chen sont de grandes fans du drama !!! Razz
On a dmdé l'avis de Rainie sur le drama d'Office Girls, le drama de son ex Roy Qiu, elle a tout simplement rpdu qu'elle est une grande fan d'ITWY (rappel : ces deux dramas passent en mm tps, mm jour, mm heure). Quant à Joe Chen, elle a publié sur son blog qu'elle est fan d'ITWY ^^ Sonia Sui de mm !

Dsl du blabla, en plus c'est pas du tout organisé xD Haha

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Dernière édition par Ming-Liu le Lun 12 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

MessageSujet: Re: In Time With You Lun 12 Déc - 11:06

Citation :
23 oct
1. TTV Office Girls (小資女孩向前衝): 4.89
2. FTV In Time With You (我可能不會愛你): 2.56 (6e episode)
3. CTS Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴): 0.76%

30 oct
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.35 +
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 2.64 (7e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴): 0.81 +

6 nov
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.97 +
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 3.01 (8e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴): 0.71 -

13 nov
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.56 -
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 3.07 (9e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴) 0.86 +

21 nov
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.35 -
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 3.62 (10e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴) 0.83 -

27 nov
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.05 -
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 3.54 (11e episode) -
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴) 0.64 -

4 déc
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 5.37 +
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 3.65 (12e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴) 0.74 +

11 déc
1.TTV - Office Girls (小資女孩向前衝): 4.66 -
2.FTV - In Time With You (我可能不會愛你): 5.51 (13e episode) +
3.CTS - Ring Ring Bell (真心請按兩次鈴) 0.55 -

Le dernier épisode a tout pétéééééé ! Yeah !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 17003

Indétrônable

MessageSujet: Re: In Time With You Lun 12 Déc - 14:59

J'attends de revoir le dernier épisode avec les sous-titres pour donner mon avis même si je pense qu'il est assez facile à deviner!!!lool (En fait, il suffit de lire ton avis Ming-Liu!XD)
Alors oui, j'ai pas tenu et j'ai regardé hier soir en VO... même si j'ai pas tout compris, c'était un délice à regarder!!!*o*

Enfin bref, revenons à nos moutons!!lol
Ah j'espérais énormément que le dernier épisode déchire tout... bah il a même fait encore mieux!!XD Très très contente qu'il se soit placé en 1er, même si ce n'est que pour le dernier épisode!
Ce drama est une petite merveille... alors je dis Vive In Time With You!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Administratrice

MessageSujet: Re: In Time With You Mer 14 Déc - 11:05

Tout d'un coup, je pense à une chose ! LE BOULEDOGUE !!! MDR J'adore xD

Record de baisers ds UN episode tout drama confondu xD
Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 1001
Emploi/loisirs : Editrice Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333

Expert

MessageSujet: Re: In Time With You Mer 14 Déc - 13:32

hey les filles je suis trop contente je vais pouvoir voir le drama en quelque jours sans attendre impatiemment l'épisode suivant chaque semaine comme vous x) Par contre je suis en retard Razz Alalalala impatiente d'être à samedi Smile Je vais enfin revoir ma belle Ariel !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki

Poowaaaahhhh son regard, j'craquuueeeuuuuuuhhhhh~ !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://love-love1994.skyrock.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 16 Déc - 14:41

Ce drama est une petite merveille, il fait définitivement partie de mes coups de coeur!!♥
Une histoire originale, magnifique, intense, douce, sans longueur... c'est simple, on ne peut qu'attendre l'épisode suivant!!!*o* D'ailleur, je dirai même qu'il était parfait!!!<3

A vrai dire, j'ai tellement parlé de ce drama que je ne vois pas quoi rajouter et l'avis de Ming-Liu est en total accord avec le mien!!
Ariel est vraiment une excellente actrice, je l'ai trouvée particulièrement magnifique dans ce drama et je la vois en quelque sorte différemment depuis ce rôle... ^^
Mon petit chouchou alias Wilson est en effet une révélation pour moi également!! Il a une façon tellement naturelle de faire passer ses émotions... en un drama, il a réussi à se placer dans mes chouchous c'est pour dire!!!XD J'avoue que de nombreuses fois, j'avais envie de le prendre dans mes bras!!!^^
Ces deux-là forment vraiment un couple magnifique!!♥ L'histoire d'une amitié qui cache plus que ça, avouer ses sentiments au risque de perdre la personne qui compte le plus pour soi... malgré tout, c'était une situation compliquée mais qui se termine à la perfection heureusement!!

Parlons de l'épisode 13 alors!!^^
L'épisode le plus adorable de ce drama, je me sentais tellement soulagée pour Da Ren et contente pour You Qing car je la voyais enfin heureuse et épanouie! D'ailleurs, on voit la différence entre le 1er épisode où peu de personnes lui souhaitent son anniversaire et le dernier!! Et puis, avec les sourires de Da Ren, comment ne pas craquer sur cet épisode??
Bien qu'ils n'auront été en couple que pendant un épisode, quel épisode!!!<3 Franchement, il a été très bien pensé, ce n'est pas baclé, on profite de chaque étape entre eux!!! IIs ont beau être ami depuis 15ans, ils doivent apprendre à se connaitre différemment et j'ai adoré que ça soit naturel mais aussi maladroit! Je pense au 1er baiser ou à la première nuit... ah la la ils vont vraiment me manquer, c'est un truc de fou!!><
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que You Qing a trouvé l'homme de sa vie (il n'était pas loin!!lol) mais a quand même réussi à garder son meilleur ami!! J'aime qu'ils fassent la part des choses!!!^^
Ah et encore une chose... arrêtez de boire autant de bière!!!!XD

Ding Li Wei, le c*****d par excellence!! Il m'a énormément déçu dans cet épisode, même si je supportais déjà plus sa personnalité dans les épisodes précédents!!
Spoiler:

Les parents de You Qing sont les meilleurs parents que j'ai pu voir dans un drama je pense!!lol Déjà, leur relation est trop mignonne, c'est beau comment ils s'aiment... mais en plus, la façon dont ils ont réagi par rapport à You Qing ou même son frère, c'était tellement inhabituel... ils sont très malins!!XD
La mère de Da Ren et l'oncle Bai sont trop chou!!!!! Quand il va en pleine nuit chez elle alors qu'il était paniqué à cause d'un rêve, c'était trop mignon! Et dans un sens, ils sont un peu comme Da Ren et You Qing, amis mais ils ne voulaient pas passer le pas!!
Ah la petite soeur de Da Ren, cette actrice a beaucoup changé depuis ISWAK et j'espère la revoir très vite!! Je trouve qu'elle avait aussi son importance dans le drama!!

Finalement, j'ai trouvé quoi dire en plus de l'avis de Ming-Liu!!lool
Je suis contente de savoir que Rainie Yang, Joe Chen et Sonia Sui ont suivi et aimé ce drama!!<3
Oh oui, le bouledogue avec son petit chapeau!!!!XD J'ai adoré aussi la demande en mariage et la fameuse bague!!!MDR

Mots de la fin :
Magnifique drama à voir absolument!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 3001

Expert

MessageSujet: Re: In Time With You Sam 17 Déc - 9:40

Ayoooo c'est fini !!! >< Je viens de le terminer, mais je sens que je vais me repasser le dernier épisode de nombreuses fois ! *____*

Ce drama, mais que dire à part que c'est un bijou ! D'ailleurs le pavé de Ming-Liu puis de Yuki<3 ne peuvent que le confirmer x)
C'est un drama unique en son genre puisque l'histoire commence avec nos deux protagonistes qui se connaissent déjà très bien dès le début de l'histoire puisqu'ils sont meilleurs amis, ce qui n'est pas rien ^^
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit (nan en fait c'est plutôt sûr que je vais redire ce qui a déjà été dit)le couple principal est vraiment formidable ♥ jtrouve que ça fonctionne bien entre ces deux-là à l'écran !
J'ai accroché dès le premier épisode et durant le second épisode, j'ai rapidement su que j'en serai vraiment accro, du style coup de cœur ! <3
Je trouve pas que le drama soit trop basé sur leur romance, mais plutôt sur le quotidien de ces deux-là...quelle différence y-a-t-il me demanderez-vous ? Hé bien c'est qu'on est pas dans le schéma habituel, ce n'est pas un drama du type habituel, là on a affaire à de la réflexion, des titres d'épisodes qui font réfléchir, les pensées de You Quing avec ses préoccupations de trentenaire, et puis la façon dont ses émotions sont traitées, j'ai trouvé que ça sortait de l'ordinaire, c'est un drama plus "adulte" et mature que d'autres.
On a un bel exemple d’amitié qui nous est montré-là, mais il nous pose une question en même temps : l'amitié fille-garçon -et je préciserai "sans amour derrière"- existe-t-elle ? A partir de quand on dépasse le stade de l'amitié et quand est-ce qu'on peut se considérer en tant qu'amoureux et non en tant que "meilleur ami" ? C'est vraiment une impression d’innovation qui m'a frappé dans tout ce drama, avec une histoire...*o*....magnifique, excellente, que dire !
Vraiment, on a eu affaire à des scénaristes vraiment géniaux, j'ai adoré leur travail !
L'OST est très jolie et s'accorde comme il faut au drama, rien à redire là-dessus !

Moi qui n'avait vu Ariel Lin que dans ISWAK...ça m'a fait un choc de la voir dans un rôle comme ça, je savais qu'elle avait varié ses rôles depuis le début de sa carrière et je savais qu'elle jouait plutôt pas mal puisque quand on voit le personnage qu'elle incarne dans ISWAK, c'est très enfantin. Par contre, dans ce drama, elle joue à merveille, j'ai cru à son personnage du début jusqu'à la fin et je le comprenais en même temps, et j'ai réalisé à la première seconde de ce drama qu'elle avait vraiment du talent pour passer avec autant de facilité d'un drama à un autre, avec des rôles pratiquement opposés, ce qui fait que...je n'arrive pas à imaginer comme Ariel est en réalité, dans sa vie de tous les jours.
Concernant son personnage :
Spoiler:

Ensuite passons à Monsieur Wilson, belle découverte, ça fait plaisir de voir la simplicité et le charisme dont il était capable, tout l'émotion qui traverse son visage à chaque seconde. Parfois je trouvais son personnage trop gentil, qui ne se manifestait pas assez mais son personnage était écrit comme ça. Et puis, au final, j'ai beaucoup aimé ce personnage =)
Mais...:
Spoiler:

Lin Wei, contrairement à beaucoup...je ne l'ai pas haï autant que ça....
Spoiler:

Je n'ai jamais détesté ce personnage et la façon dont il se comportait, c'est certes un séducteur qui cherche à reprendre You Qing, mais bon tout ce qu'il faisait était plus ou moins possible, dans le sens où beaucoup font comme lui dans la vie de tous les jours.
Spoiler:

Maggie, au départ j'avais rien contre elle, elle m'énervait juste quand elle s'entêtait mais le reste du temps ça allait.
Le reste du casting était très sympa, on retrouve des têtes plutôt connues comme la mère de You Qing ou bien l'ex de You Qing nommé Henry et ça fait plaisir de les revoir ici.
Yuki<3 a écrit:
Ah la petite soeur de Da Ren, cette actrice a beaucoup changé depuis ISWAK et j'espère la revoir très vite!! Je trouve qu'elle avait aussi son importance dans le drama!!
Vraiment ? O_o Mais qui est-elle ? Car je ne vois pas du tout qui elle jouait dans ISWAK ><'

Je voulais aussi parler de la fin, car comme tous ceux qui ont vu le drama en entier le savent, la fin de ce drama est très importante :
Spoiler:

Bref, je confirme que ce drama est vraiment un drama à voir, pour les fans d'Ariel bien sûr mais pour tous ceux qui veulent voir un drama original et tout simplement superbe ! ( Il entre direct dans mon top...5 des dramas taiwannais ? ;p )

Indétrônable

MessageSujet: Re: In Time With You Dim 18 Déc - 11:27

Je savais pas que tu regardais également ce drama ma dongsaeng!!!^^

En ce qui concerne la relation de Da Ren et You Qing...
Spoiler:

Ah mais Li Wei, je l'ai pas détesté au début également!!XD Tant qu'il essayait de conquérir You Qing ça allait mais ensuite, il a montré sa vraie personnalité qui ne m'a vraiment pas plu!!!><
Spoiler:

Quand je disais ISWAK, j'ai généralisé... en fait, c'est plutôt They Kiss Again!! C'est la copine du frère de Zi Shu!! Elle a trop changé!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 68

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Mar 17 Jan - 12:07

Que j'ai hâte !
Merci beaucoup Smile Wilson Chen est craquant !
Et Ariel Lin qui revient chouette!
Féminin Messages : 27

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Dim 19 Fév - 11:47

Ouiiii <3 enfin je trouve une team qui veut bien traduire ce drama
Fankiouuuu eh eh elle est pas trop belle Ariel dans ce drama ?
Enfin j'veux dire qu'elle a trop la classe ^^
Féminin Messages : 112

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 30 Mar - 8:50

Pour l'instant j'en suis au 5 ème épisode, j'aime beaucoup la relation Da Ren/You Ching, hâte de la voir se développer. Sinon Maggie me sort par les yeux
Féminin Messages : 29

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Dim 24 Juin - 13:39

J'ai adoré Lovesick, j'espère que je serai pas déçue...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasjump.com/
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 29 Juin - 12:33

Est-ce qu'on sait si une team l'a pris en projet ? Après avoir un peu cherché, je n'ai pas l'impression...
Féminin Messages : 3744

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 29 Juin - 16:01

raya83 a écrit:
Est-ce qu'on sait si une team l'a pris en projet ? Après avoir un peu cherché, je n'ai pas l'impression...

Nous, on l'a en projet ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme de Blue Lan
Manager de Gino
Garde du corps d'Ethan Ruan
Soeur de Ming Dao
Meilleure amie de Joe Chen

Administratrice

MessageSujet: Re: In Time With You Sam 27 Avr - 11:18

Elle fait peur à hurler comme ça, Ariel xD
Mais ça m'a fait rigoler xD (y a tout le casting ^^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: In Time With You Sam 27 Avr - 15:23

Je crois que Ariel s'est trop investie dans ce drama, elle a complètement pété un plomb!!!XD
Mais c'était drôle, ils ont dû passer de bons moments pendant le tournage!!!^^
Merci pour la vidéo Ci'!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 18

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Jeu 2 Mai - 2:18

Ce drama a vraiment l'air bien et vu tous les coms positifs il me tarde d'avoir le temps de le commencer Very Happy
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: In Time With You Jeu 2 Mai - 6:36

Non mais là, elle a pire que péter les plombs XDDD J'étais morte de rire avec sa crise là !

Trop d'émotions sur ce tournage xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 39

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 3 Mai - 3:46

J'ai hâte de le voir! Smile j’arrête pas de regarder les extraits ^^ merci pour les vidéos Smile a très vite Smile
Féminin Messages : 144

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Mer 8 Mai - 6:42

J'adore Ariel Lin depuis ISWAK, je suis donc ravie de la retrouver dans ce drama. Plus mature, je la trouve formidable aussi. C'est une belle actrice

Vivement qu'elle revienne avec d'autres dramas !
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Dim 2 Juin - 6:19

Super !
Je voulais le télécharger merci la team !
Féminin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Mar 4 Juin - 10:46

salut à tous,

A voir vous commentaire je suis impatiente Very Happy
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Mar 18 Juin - 9:45

J'ai vu lovesick et j'ai adoré les deux acteurs alors je vais le regarder
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: In Time With You Ven 21 Juin - 8:34

Il a l'air pas mal !
Féminin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: In Time With You Sam 13 Juil - 20:00

Bonjour la team,

Quand pensez vous sortir le 1er épisode ?  

Merci  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Time With You Aujourd'hui à 20:59

In Time With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant