|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: 100% Senorita Jeu 24 Juil - 19:56 | |
| Titre : 100% Senorita Autre Titre : 千金百分百 / Qian Jin Bai Fen Bai Genre : Romance Episodes : 40 Année : 2004 Chanson OST :* Opening : Elva Xiao - Xing Fu De Di Tu * Ending : Lene Marlin - Disguise Résumé : Zhu Fang a accepté d'être mère porteuse d'enfant pour autrui. Mais elle donne naissance à des jumelles, et décide d'emporter une des 2 soeurs, sans que personne ne le sache... Vingt ans plus tard, Zhuang Fei Yang est l'une des soeurs jumelles. Elle a grandi dans le monde du luxe, de la richesse et n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour parental : elle n'a pas de mère et son père, directeur de la grande compagnie "Fu Er Mo Sha", n'est jamais à la maison, trop pris par son travail. Le jour de ses 20 ans, Fei Yang perd son père à cause d'un crash d'avion. Elle n'a plus qu'une épaule sur qui se reposer, Peter, son petit ami si doux et attentionné. Mais un soir, Peter endort Fei Yang, l'enferme dans la voiture et pousse la voiture d'une falaise, provoquant l'explosion du véhicule... Mais Fei Yang est sauvée à temps par l'ex-chirurgien n°1 de Taiwan, devenu fou des années auparavant à cause de la mort de sa fille. Le chirurgien change le visage de Fei Yang en celui de sa fille, faisant de Fei Yang une inconnue aux yeux de ses proches et de tout le monde. Désespérée et n'ayant plus aucun endroit où aller, c'est alors qu'elle rencontre Xiao Feng, l'autre jumelle qui, inexplicablement, ressemble trait pour trait à son ancien physique. Fei Yang réussit à convaincre Xiao Feng de se faire passer pour elle, afin d'empêcher Peter d'atteindre son but : prendre le contrôle de Fu Er Mo Sha. Mais Xiao Feng, amoureuse de Li Wei Xiang et voyant que celui-ci et Fei Yang s'aiment réciproquement, finit par se retourner contre Fei Yang en s'alliant avec Peter... Source texte : asiandramas Casting : # Joe Chen : Liang Xiao Feng / Zhuang Fei Yang  # Penny Lin : Zhuang Fei Yang  # Wallace Huo : Li Wei Xiang  # Deric Wan : Pan Bi De (Peter)
Dernière édition par Ming-Liu le Sam 16 Juil - 20:50, édité 4 fois |
|
 | |
aamiraicha Petit Connaisseur

Nombre de messages: 67 Age: 21 Localisation: casablanca Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Jeu 24 Juil - 20:35 | |
| une role negative pour joe cheng ?? |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

Nombre de messages: 587 Age: 20 Localisation: 30 Emploi/loisirs: Dramas, Musique, korea & Hot korean Humeur: Korea joaheyo :) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Sam 26 Juil - 12:29 | |
| encore joe chen jai prevu de le voir |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Sam 26 Juil - 12:50 | |
| Avec Joe? Je veux voir absolument! |
|
 | |
Fatou Petit Connaisseur

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Sam 26 Juil - 13:08 | |
| Ya joe chen obliger de regarder!!
Dernière édition par Fatou le Sam 26 Juil - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Sam 26 Juil - 19:25 | |
| j'ai beaucoup entendu parler de ce drama je le verrai certainement |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

Nombre de messages: 587 Age: 20 Localisation: 30 Emploi/loisirs: Dramas, Musique, korea & Hot korean Humeur: Korea joaheyo :) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Jeu 31 Juil - 18:24 | |
| 40 sa fait rien j'espere bien accorché à l'histoire Il me manque In love with a rich girl et ce drama et j'aurais fait toute la filmo de chen qiao |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| il est très comique ce drama non ? |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

| Sujet: Re: 100% Senorita Mer 6 Aoû - 16:57 | |
| |
|
 | |
Litchee Expert

Nombre de messages: 1274 Age: 23 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Dormir Humeur: Aja Aja Fighting! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: 100% Senorita Mer 6 Aoû - 23:03 | |
| Je pense qu'elle parle de 100% Senorita ... Tant que j'y suis, ce drama ne me branche pas trop. C'est surtout l'histoire qui ne m'attire pas plus que ça ... et les 40 épisodes n'arrangent rien  |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

| Sujet: Re: 100% Senorita Lun 29 Déc - 13:33 | |
| j'ai regardé les 24 épisides en 2 jours encore une semaine et je finis les 40 épisodes Je suis devenue accro par contre j'aime pas du tout Joe Chen, elle est trop enfantine elle m'énerveeeeeee Sinon le couple Wallace Huo et Penny Lin est magnifique ils sont trop mignons ensemble
ET pour les fans de Sam wang, il joue un petit rôle dedans dans l'épisode 30 ^^ |
|
 | |
Gertude Habitué

Nombre de messages: 654 Age: 20 Localisation: Surgères Emploi/loisirs: Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies Humeur: Joyeuse et est maintenant devenue trop accro aux dramas XD!^^ Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: 100% Senorita Jeu 25 Mar - 16:53 | |
| Cool , je le cherchais partout! je vais pouvoir regarder !! Shixing ( je ne sais pas comment ça s'écrit ?  ) |
|
 | |
LoVe DrAmA Nouveau

Nombre de messages: 42 Age: 17 Localisation: Chez my SIWON ^^ Emploi/loisirs: regarder des dramas/ ecouter de la musique asiatique(corenne et taiwanaise )/lecture/sortir avec mes amis Humeur: I LOVE KOREAN and TAIWAN <3333 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: 100% Senorita Sam 17 Avr - 21:27 | |
| merci ^^ je vais voir ce que ça donne!! <3 |
|
 | |
nozomu62 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Nord Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: 100% Senorita Dim 5 Déc - 20:18 | |
| ça m'a l'air pas mal, dommage qu'il soit introuvable ^^ |
|
 | |
titi06 Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: 100% Senorita Lun 4 Juil - 9:07 | |
| Il a l'air vraiment bien ce drama.
sarang-yeh Ou as tu vu les épisodes? Je n'arrive pas à les trouver |
|
 | |
|