|
| Auteur | Message |
|---|
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: La Dolce Vita Mar 22 Juil - 12:57 | |
|  titre : La Dolce Vita (La Douceur de vivre)/ Sweet Life Genre : Romance Première diffusion : Mai 2008 Nombres d'épisodes : 24 Histoire :Ce drama parle d'un homme qui se suicide. Un détective essaie de résoudre l'affaire et de comprendre ce qui s'est vraiment passé. Nous revenons en arrière, 6 mois avant que Lee Soon Joon se suicide. Le mariage de Yoon Hye Jin et Ha Dong Won va à vau-l'eau. Bien qu'ils deux filles ensemble, ils ont chacun des amants. Joon Soo rencontre accidentellement Hye Jin au Japon et tombe amoureux d'elle. Hong Da Ae est la femme que Dong Won voit en secret. Elle n'a jamais voulu être sa femme, ni sa maîtresse et c'est pourquoi leur affaire dure depuis si longtemps. C'était jusqu'à ce que Da Ae rencontre Joon Soo. Elle réalise qu'elle ne peut plus voir Dong Won et tombe amoureuse de Joon Soo. Est-ce que Joon Soo s'est vraiment suicidé ? Casting : Oh Yun Soo (Yoon Hye Jin) Lee Dong Wook (Lee Joon Soo) Jung Bo Suk (Ha Dong Won) Park Si Yeon (Hong Da Ae) Jung Gyu Woon, Yoon Hyun Sook Kim Il Woo Jang Young Nam Suh Dong Won  |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mar 22 Juil - 13:29 | |
| encore un drama avec dong-wook et si-yeon ? alalala ! xD _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??) 
Dernière édition par Ming-Liu le Mer 20 Aoû - 20:56, édité 2 fois |
|
 | |
Litchee Expert

Nombre de messages: 1274 Age: 23 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Dormir Humeur: Aja Aja Fighting! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mar 22 Juil - 16:02 | |
| Je l'avais pas reconnu Lee Dong Wook XD Je le prenais pour Personellement, ce drama ne me dis pas grand chose =S Histoire d'adultère et tout, pas ma tasse de thé. |
|
 | |
yume93 Habitué

Nombre de messages: 542 Age: 22 Localisation: 93110 Emploi/loisirs: lyceene Humeur: toujours happy quoi kil arrive Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Jeu 24 Juil - 12:17 | |
| j'ai commencer a regarder le premier episode et que dire d'autre a part que j'ai pas vraiment accroché !! j'ai arreter au bout de 15 min ^^" |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

Nombre de messages: 587 Age: 20 Localisation: 30 Emploi/loisirs: Dramas, Musique, korea & Hot korean Humeur: Korea joaheyo :) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Sam 26 Juil - 11:49 | |
| Wookie xD Jai vu des avis qui disaient qu'il etait bien au fur et a mesure j'attends quelques ep et je vais voir je crois qu'il y a 2ep en vostfr |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

Nombre de messages: 587 Age: 20 Localisation: 30 Emploi/loisirs: Dramas, Musique, korea & Hot korean Humeur: Korea joaheyo :) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mer 30 Juil - 16:31 | |
| je crois que le résumé c'est plutot sa
L'histoire parle d'un homme qui s'est sucidé. Un détective tente de résoudre l'affaire et ce qui s'est réellement passé.l'histoire nous remonte dans le temps à six mois avant le suicide de Lee Joon Soo . Yoon Hye Jin et Dong Ha se marient Même s'ils ont deux filles ensemble ils ont des relations extra conjugales. Joon Soo rencontre accidentellement Hye Jin au Japon et tombe amoureux d' elle. Da hong Ae est une femme qui voit Dong Won Elle n'a jamais voulu être à sa femme ni sa maîtresse et c'est la raison pour laquelle leur affaire a duré si longtemps jusqu'à Da Ae rencontre Joon Soo peu après. Elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus continuer de voir Dong Won et elle aime Joon Soo. Joon Soo s'est-il vraiment tuer lui-même? |
|
 | |
Litchee Expert

Nombre de messages: 1274 Age: 23 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Dormir Humeur: Aja Aja Fighting! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mer 30 Juil - 17:48 | |
| Ben ce résumé me parle beaucoup plus ^^ Une affaire de meurtre ?? J'acchête ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mer 30 Juil - 18:12 | |
| c'est vrai, c'est plus intéressant ce résumé ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Litchee Expert

| Sujet: Re: La Dolce Vita Mer 30 Juil - 18:21 | |
| J'ai changé le résumé de la fiche (j'ai vérifié, c'est un bon résumé ^^). Par contre, d'après le résumé, Joo Soon est mort ... donc Dong Wook TT_TT Je sais, on le verra dans tout le drama, mais il meurt quand-même à la fin TT_TT (préfère du coup le résumé précédent ... même si ça ne change rien à l'histoire ;p ) |
|
 | |

| Sujet: Re: La Dolce Vita Mer 30 Juil - 18:24 | |
| | Litchee a écrit: | | Par contre, d'après le résumé, Joo Soon est mort ... donc Dong Wook TT_TT Je sais, on le verra dans tout le drama, mais il meurt quand-même à la fin TT_TT (préfère du coup le résumé précédent ... même si ça ne change rien à l'histoire ;p ) |
yataaaa T___T dong wook meurt ! nannnnnn xD si je regarde le drama, je vais m'attacher à lui (enfin son perso), tt en sachant qu'il va mourir à la fin ! ça tue ça ! -__-'_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

| Sujet: Re: La Dolce Vita Jeu 31 Juil - 12:38 | |
| jai regarder les 2 premier episodes j'aime bcp l'histoire est vraiment interessante j'accroche bien mon Lee Dong Wook trop sexy  et ce role lui va tres bien je crois que le drama a assez bien marché niveau rating |
|
 | |
Monange Intéressé

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Hyun Bin, Park Shi Hoo, Song Joong Ki & Yoo Ah In <3 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Dim 2 Aoû - 18:00 | |
| Excellent drama du début à la fin =D
J'ai beaucoup aimé la complexité du personnage de Lee Dong Wook et OMG il est trop sexy, il fait très homme avec sa petite barbichette *_______*
Le couple principal était vraiment mignon mais en même temps j'avais de la peine pour eux T_T
Et les scènes hot ne manquent pas, j'ai été surprise la première fois qu'ils ont couché ensemble ... Ahahaha tellement car je ne suis pas habituée à voir ça dans les K-Dramas, on aurait dit une série américaine =p J'aurais payé cher pour être à la place de l'actrice principale ... Grr ! Et les scènes de baisers ... pfiuuu j'en suis restée sans voix, quand il la chope à chaque fois =p
LEE DONG WOOK est celui qui capte notre attention tout au long du drama <3
Et ne parlons pas de l'OST qui est sublimissime ! |
|
 | |
Chupee Habitué

Nombre de messages: 567 Age: 18 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mar 4 Aoû - 12:10 | |
| L'histoire me plait bien ! Et le casting aussi Dong Wook ! *bave déjà* Monange : J'adore ton avis ! XD Après l'avoir lu, je veux absolument voir ce drama...  |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Mar 4 Aoû - 13:29 | |
| J'adore la façon dont le drama est tourné... Hokkaido *__* Ce n'est pas un drama avec une seule histoire, il y en a plusieurs. On reste scotcher devant l'écran sans trop savoir pourquoi. C'est un drama "humain" où on voit évoluer la vie de chaque personnage... L'adultère est son thème principale. Je n'ai vu que 6 épisodes il y a 2-3 semaines car juste avant j'avais vu My Man's Woman, un autre drama sur l'adultère et ça fait beaucoup trop d'un coup ^^" J'ai du mal à me remettre à un drama mis en pause mais je vais bien finir par regarder la suite XD Le personnage de Lee Dong Wook est le plus intéressant, on ne sait pas trop ce qu'il veut, qui il aime, pourquoi il fait certaines choses, il est confus et puis, il a un léger grain faut le dire ^^ Et qu'est-ce qu'il est hot avec cette barbichette  |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Ven 9 Oct - 19:20 | |
| Un drama fascinant  Les acteurs ont sus interpréter leur rôle à merveille ! Mention spéciale pour Lee Dong Wook <3  |
|
 | |
nefertari Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 67 Localisation: France Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: La Dolce Vita Dim 15 Avr - 11:54 | |
| bonjour, je recherche les raws et srt de dolce vita de l'épisode 17 à 24 en vostfr ou en anglais les avez vous traduit? si non je peux les traduire merci de votre réponse cordialement Nefertari |
|
 | |
|