AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez | 

Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aibaka
Féminin Messages : 52
Aibaka

Petit Connaisseur

Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon Vide
MessageSujet: Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon EmptyDim 12 Déc - 9:55

salut,
Je suis en première Es et je fais mes TPE sur le japon ( les étrangers au japon) et j'aurais besoin de votre aide!
Si vous avez vécu ou vous y êtes aller!!! Pouvez vous répondre a ce questionnaire!!
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!
A. êtes vous aller au japon pour:
1. vos études
2. une expérience professionnnelle
3. faire du tourisme
4. autres (précisez)

B. A t-il était facile pour vous de vous adapter à la société japonaise?
C. Les japonais vous ont-ils bien accueillit? Vous êtes vous facilement liés d'amitié avec les japonais?
D. Quel impression gardez vous de votre première rencontre avec les japonais?
E. Il y a t-il des "choses" qui vous choquent toujours a porpos de la société japonaise? ou des japonais?
F. Vous sentiez vous totalement intégrés a la société nippone?
G. Que pensent les japonais des étrangers qui vivent au japon?

Merci de répondre cela m'aiderais grandement ^^
et si vous avez d'autre questions en plus que je pourrais dire ou des anecdotes! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Féminin Messages : 115
Loveless

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon Beosin d'aide pour ceux qui sont aller au japon EmptyLun 13 Déc - 7:13

Bon je ne sais pas si ca va t'aider mais je suis allee quelque fois au Japon en voyage touristique si je peux dire, pas pour travailler, j'y retourne d'ailleurs bientot lol