| [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 2 Âge : 23 Localisation : ******** Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Lun 29 Aoû - 14:14 | |
| Hâte de voir les derniers épisodes |
|
 | |
Messages : 96 Âge : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mer 7 Sep - 22:38 | |
| J'en ai entendu parler sur plusieurs forums et apparemment il est plutôt pas mal. En tout cas merci de proposer ce projet, je ne l'ai pas trouvé ailleurs en plus, vous prenez toujours des projets difficiles à obtenir pour notre plus grand bonheur ^^ !!! |
|
 | |
Messages : 86 Âge : 48 Localisation : Dans mon quartier ou pas loin ^^ Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Dim 11 Sep - 3:41 | |
| Synopsis un peu bateau mais je suis curieux de nature |
|
 | |
Messages : 12 Âge : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Dim 11 Sep - 12:14 | |
| |
|
 | |
Messages : 22 Âge : 25 Localisation : Indre-et-Loire Emploi/loisirs : Ordi : dramas Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 15 Sep - 15:52 | |
| Wouaaaa. Je suis à l'épisode 15 maintenant (est-ce que j'ai dévoré ce drama en 3 jours? Heu.. Oui!  ) et je suis juuuste WOUAW. Jong Seok : j'ai juste envie de le déchirer en deux, de le *** et ensuite de le **** ... Wouaaaa. Il m'énerve tellement!! Mais Hyuk Ki est trop mignon et Eun CHae Ryung est stilé. Je l'adore! Merci pour votre travail de folie. Aja Aja Fighting!! |
|
 | |
Messages : 8 Âge : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 15 Sep - 16:15 | |
| |
|
 | |
Messages : 56 Âge : 55 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 22/07/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Sam 17 Sep - 7:52 | |
| |
|
 | |
Messages : 56 Âge : 55 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 22/07/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Sam 17 Sep - 7:55 | |
| |
|
 | |
Messages : 10224 Âge : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Sam 17 Sep - 13:15 | |
| Allez hop ! Fini ce drama =D L'équipe est très contente de vous l'avoir fait découvrir en version française ^^ Je remercie les traductrices Azaiah63 (Seikatsu wo Aisuru), Bou, Chaton25 et Estouelle, Zazamax9 qui vérifiait le timing, la checkeuse Urakawa41, Baka' l'éditrice, et Patlamenace81, Assurine (et moi-mm xD) en QC ^^ L'encodage a été fait par Pat' et moi =D Merci les filles !!!  Bon travail =) N'hésitez pas à laisser vos impression sur le drama ^^ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 6 Âge : 22 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 25/06/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Sam 17 Sep - 14:17 | |
| Ah , le fameux Drama de DongHae ! |
|
 | |
Messages : 29 Âge : 41 Localisation : limoges Emploi/loisirs : aide a domicile Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Dim 18 Sep - 5:14 | |
|  presque fini merci pour votre travail a tous |
|
 | |
Messages : 22 Âge : 25 Localisation : Indre-et-Loire Emploi/loisirs : Ordi : dramas Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Dim 18 Sep - 8:08 | |
| Ce drama est génial. Même si la fin se fait trop vite et tout est trop rose... les acteurs sont bons et j'ai adoré l'histoire. Mercii à vous de l'avoir trduit!!! |
|
 | |
Messages : 7 Âge : 24 Localisation : Istanbul Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mar 27 Sep - 10:53 | |
| je veux le voir!!!! je suis impatiente!! merci pour les episodes =) |
|
 | |
Messages : 9 Âge : 25 Localisation : 37270 Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: ;) Mer 28 Sep - 11:04 | |
| trop bien merci pour votre travail , =) |
|
 | |
Messages : 37 Âge : 26 Localisation : france Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 6 Oct - 7:58 | |
| ce projet à l'air super hâte de commencer à le regarder merci a tous pour votre travail |
|
 | |
Messages : 24 Âge : 33 Localisation : France Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Lun 17 Oct - 14:03 | |
| Je viens de voir l'aperçu et je peux déjà annoncer que c'est mon prochaine drama!!! Merci à la Team :-) |
|
 | |
Messages : 12 Âge : 22 Localisation : En France Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mer 2 Nov - 7:11 | |
| Ah je l'ai vu il est vraiment génial ! L'actrice Moon Chae Won joue vraiment bien je trouve ^^ elle est vraiment Magnifique ! Elle vient d'ailleur de faire un nouveau drama " Princess Man" avec Park Shi Hoo ! Qui est d'ailleur sur ma liste d'attente comme drama a regarder =) Bon alors pour en revenir sur It's ok Daddy's Dauther que dire le Casting est deja SUPER ! avec Donghae <3 et Minhyuk <3 rien que pour eux il mérite d'etre regarder xD Et puis Choi Jin Hyuk est excellent aussi =D il a un très beau corps !!!!! Avec des muscles  Il est mieux dans ce drama que dans Pasta puisque dans Pasta il n'avait pas un très grand role ... Donc je ne peux que le conseiller =) - Spoiler:
-
Je trouve quand meme DOMMAGE qu'il n'ya pas de bisous !  C'est quand meme rare un drama sans Kiss !! Et puis j'ai aussi trouver des passages lourds : l'histoire reste focaliser sur le père ! Mais bon il reste quand meme un très bon Drama a regarder =)
|
|
 | |
Messages : 1 Âge : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: It's okay daddy's girl Mer 22 Fév - 13:47 | |
| Bonsoir à tous, j'ai commencé à regarder ce drama avant que mégaplaud ne ferme...je suis arrivée au 11 ème épisode et je ne trouve plus la fin en français. QQun aurait-il les épisodes??? je le / la remercie trooooooooop |
|
 | |
Messages : 3 Âge : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mer 29 Fév - 5:41 | |
| merci pour le drama |
|
 | |
Messages : 3744 Âge : 36 Localisation : Varennes Vauzelles Emploi/loisirs : Prof des écoles / Qceuse Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mer 29 Fév - 10:24 | |
| Bon les episodes ont fini d'etre reup ^^ Il suffit de suivre la signalétique sur les noms des posts de drama... ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂  Femme de Blue LanManager de GinoGarde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Joe Chen |
|
 | |
Messages : 429 Âge : 27 Localisation : Villefranche-sur-saone Date d'inscription : 01/02/2012
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Mer 29 Fév - 11:04 | |
| |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 23 Localisation : France, Nîmes (30) Date d'inscription : 25/02/2012
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Lun 19 Mar - 12:56 | |
| |
|
 | |
Messages : 62 Âge : 97 Localisation : Autour de Saturne *O* Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 19 Avr - 8:24 | |
| Oh!! Cela faisait longtemps que je le cherchais celui-là. Je ne savais pas que vous l'aviez fait. Un énorme merci à toute la team pour votre travail. |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 30 Localisation : belgium Date d'inscription : 11/04/2012
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 31 Mai - 9:05 | |
| |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 30 Localisation : belgium Date d'inscription : 11/04/2012
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] It's Okay, Daddy's Girl Jeu 31 Mai - 9:06 | |
| merci la team pour le drama
|
|