|
|
| Auteur | Message |
|---|
sara-chan Nouveau

Nombre de messages: 26 Age: 22 Localisation: maroc^^ Emploi/loisirs: dessin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Yamamoto Yusuke Lun 14 Juil - 23:11 | |
| Nom: 山本裕典 Nom (romaji): Yamamoto Yusuke Profession: Acteur Date de naissance: 1988-Jan-19 Lieu de naissance: Aichi, Japan Taille: 180cm Signe du Zodiac: Capricorn Groupe Sanguin: A Agence: Ever Green Entertainment ( http://www.evergreen-e.com/) FILMOGRAPHIE DRAMATaiyo to Umi no Kyoshitsu (Fuji TV, 2008) Puzzle (TV Asahi, 2008) Iryu 2 (Fuji TV, 2007, ep2-3) Hanazakari no Kimitachi e (Fuji TV, 2007) My Fair Boy ! (TBS, 2007) Oniyome Nikki (Fuji TV, 2007) Puzzle (TV Asahi, 2007) Himitsu no Hanazono (Fuji TV, 2007) FILMKamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006) je le conais pas trés bien,mais je l'ai adoré dans hana kimi  trop craquant dans ce role si vous en savez plus sur lui,plz passez la moi trop mignon^^ trops craquant^^trop kawaiiiiiiiii  (eh ben!! on dirait le coup de foudre - -') |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Jeu 17 Juil - 15:16 | |
| il faudrait faire une fiche de présentation je crois pr ce bonhomme ! XD et le nom du topic n'est pas ds les règles ! ^^'
sinon, je l'ai vu ds hanazakari no kimitachi e également =) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Litchee Expert

Nombre de messages: 1274 Age: 23 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Dormir Humeur: Aja Aja Fighting! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Jeu 17 Juil - 19:50 | |
| Je l'ai fait, mais la prochaine fois (même si on a pas de format de "fiche officielle"), allez voir alors un peu les autres topics pour vous faire une idée Sinon, j'avais adoré son rôle dans Hana Kimi ^^ |
|
 | |
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Jeu 17 Juil - 19:55 | |
| J"ai craqué sur lui dans Hanazakari no Kimitachi e je le trouvai trOp marrant et migniiOn , j'ai adoré sOn rôle !! |
|
 | |
Shina Intéressé

Nombre de messages: 255 Age: 22 Localisation: ben face a mon écran ! c'est difficile d'ecrire autrement ! Emploi/loisirs: être dans mon lit avec mon ordi ou ma télé !! Humeur: n'arrive pas a me remettre au travail !!! Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Ven 18 Juil - 21:57 | |
| je voudrais vous demander si par hasard vous connaissez d'autres dramas où joue cet acteur qui soient sous-titrer ? merci d'avance |
|
 | |
Litchee Expert

Nombre de messages: 1274 Age: 23 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Dormir Humeur: Aja Aja Fighting! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Ven 18 Juil - 23:05 | |
| Iryu 2 est subbé (en vostfr aussi), et j'ai regardé Himitsu no Hanazono (en vosta, mais apprament la vostfr est en cours), mais il n'a qu'un petit rôle dedans (me rappelle même plus qui c'est ^^"). Sinon, pour le reste, Puzzle (2008) est apparemment subbé par la drama-jinso fansub. Google est ton ami  |
|
 | |
Shina Intéressé

Nombre de messages: 255 Age: 22 Localisation: ben face a mon écran ! c'est difficile d'ecrire autrement ! Emploi/loisirs: être dans mon lit avec mon ordi ou ma télé !! Humeur: n'arrive pas a me remettre au travail !!! Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 20 Juil - 15:38 | |
| Merci beaucoup Litchee pour ces infos !!! désolais je n'est même pas penser a rechercher sur google  !!! merci merci merci |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mer 23 Juil - 17:54 | |
| Mon chériiiiiiiiiiiiiii <33333 j'ai pleins de photos de lui normal c'est mon mari XD Voila son forum français http://fan-yusuke.big-forum.net/ Si vous voulez des photos vous n'avez qu'a demander ^^ |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mer 23 Juil - 18:05 | |
| Ah mais il est tout jeûne en plus !! Mais bon je te le laisse Yama-Chan ^^ C'est vrai qu'il est mignon |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Sam 26 Juil - 8:25 | |
| Merci Yuna-chan XD Il est trop beau mon Yu-chan et dans Puzzle on voit ces beau abdos *_* |
|
 | |
Ryushi Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: marseille Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Lun 28 Juil - 16:27 | |
| AH trop Kawaii =) Moi aussi je l'ai découvert dans le drama d'Hana Kimi, j'ai trop craqué sur lui^^ trop mignon quand il fait son truc avec les mains. Pour l'instant, je l'ai vu que dans ce rôle, mais j'ai hâte d'en voir d'autres! Je pense regardé Puzzle bientôt ===>  Yusuke  |
|
 | |
kimiko Petit Connaisseur

Nombre de messages: 57 Age: 23 Localisation: 13 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 17 Aoû - 21:28 | |
| Je l'adore ce mec, il est trop mignon et en plus il joue trop bien! Le truc pour lequel je craque le plus c'est son sourire *____* |
|
 | |
Miya-Chan Habitué

Nombre de messages: 668 Age: 17 Localisation: Chez moi. Emploi/loisirs: Lycéenne. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Lun 23 Mar - 19:17 | |
| Oh luiii !! Dans Hana Kimi <333 Comme pour Hiro, j'ai craquée *_____* Il a un regard, un sourire <3333 Magnifique XD Sinon, bah tres bon acteur ^____^ |
|
 | |
Neku Petit Connaisseur

Nombre de messages: 55 Age: 21 Localisation: c'est un lieu frequenter été et hiver et un trou paumer printemp et autome c'est Les 2 ALPES !! Emploi/loisirs: dessin lecture DRAMAAAA Humeur: Tré bonne comme toujour Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 12 Mai - 10:14 | |
| Comme pour beaucou d'entre vous je suis tomber fan de lui dans hana kimi et la en ce moment je le revoir dans atashinchi no daichi il me fait bien rire dans se role la mais une chose est sur il est vraiment trop mimi  |
|
 | |
Lizie Intéressé

Nombre de messages: 326 Age: 18 Localisation: Marseille en compagnie de Big Bang ^^ Emploi/loisirs: Drama, musique, lire, Dessin... Humeur: veut retourner a la JapanExpos X) Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 12 Mai - 17:46 | |
| Je l'ai vu pour la premiere fois, dans hanakimi (je crois que c'st pareil pour tout le monde ^^) Puis dans Rescue, au début sont caractère m'avait surprise trés différent d'hanakimi, mais magnifique^^et Atachinshi no danshi alors la sont rôle, complètement a l'opposer de Rescue, mais il super beau^^ |
|
 | |
Strike Petit Connaisseur

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Sûrement devant un drama Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Amusée Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 7 Juin - 17:24 | |
| Je l'ai également découvert dans Hanakimi et depuis, je l'adore ! >_< Il peut à la fois être super mignon et super sexy ! ^^ (Quel corps de rêve il possède. *_*) |
|
 | |
Neliel Expert

Nombre de messages: 1607 Age: 16 Localisation: corée Emploi/loisirs: Collégienne Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 7 Juin - 20:11 | |
| Comme un peu près tous le monde, je l'ai découvert dans Hana Kimi et je l'ai adorer! Bien qu'on le voi pas énormement..^^ Sinon, j'adore son rôle dans Atashinchi No Danshi!!  |
|
 | |
Strike Petit Connaisseur

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Sûrement devant un drama Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Amusée Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 7 Juin - 23:24 | |
| | Neliel a écrit: | Sinon, j'adore son rôle dans Atashinchi No Danshi!!  |
Je pense la même chose - j'étais morte de rire en voyant sa première apparition dans le drama.^^ Mais au fur et à mesure des épisodes, on s'attache à lui comme jamais.^^ |
|
 | |
Neliel Expert

Nombre de messages: 1607 Age: 16 Localisation: corée Emploi/loisirs: Collégienne Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Lun 8 Juin - 18:02 | |
| Il est vraiment trop marrant avec son maquillage et sa phobie des femmes dans Atashinchi No Danshi!! Et il joue a merveille son rôle!!! |
|
 | |
sixt-chan Expert

Nombre de messages: 1294 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Lun 8 Juin - 20:48 | |
| whalala vu comme vous craquez sur lui il ira loin :p nan serieusement ^^ moi aussi je l'aime bien cet acteur, plus je le voit plus je l'aprecie |
|
 | |
|