Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Mer 6 Avr - 1:33
OMG j'ai vraiment hâte de voir ce drama, j'avais déja vu des photos du tournage et cela me donnait furieusement envie de le voir, et ce couple Wu Chun, Rainie Yng, woaw, merciiii pour ce projet
Messages : 104 Âge : 28 Localisation : entre deux villes Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Mar 19 Avr - 5:29
Ah~ Décidément, je l'attends avec impatience celui-là. J'ai relu une nouvelle fois le synopsis et je vois déjà le côté comique de Rainie exploser ! ^^
Prions également pour des scènes de douche avec Wu Chun et son corps merveilleux (bien que je sois personnellement fan de ses bras et de ses mains en particulier). =)
Bref. Vivement la sortie du premier épisode !
CL.
Messages : 10 Âge : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiante en Ecole de Commerce / Dramas, Dessin & lecture Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Mer 20 Avr - 1:48
Oh merci de l'avoir pris en projet ! : J'en ai entendu parler après avoir regardé ToGetHer et j'avoue que je voulais voir Rainie dans un autre drama, qui plus est, avec Wu Zun, un de mes acteur taiwnais préféré ! *o* Bref, j'ai très hâte de voir le premier épisode & en attendant, je me consolerais avec Hi My Sweetheart.
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Mer 20 Avr - 20:23
Nihao Hey hey hey !!!!.... Mais que vois-je ? Rainie yang et Wu shun dans un même drama ?!!! Et en apparition les autres membres de fahreneit qui ne sont autres que les très beau et sexy Calvin chen, Aaron yan et Jiro wang
Je V E U X voir ce drama, non seulement l'histoire à l'air de passer comme du p'tit lait comme love buffet ( re Calvin et Aaron ) mais si on y ajoute le princesse de la cute attitude entourée de 4 sexy men ( Si fahrenheit passe en france ) dont un ( le plus sexy et le plus hot en ayant biensûr un immense respect pour sa femme ) avec qui elle va sûrement terminer à la fin du drama... Mais que demande le peuple ?
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Jeu 12 Mai - 9:02
Super heureuse que vous aillez celui la aussiii ! c'est fait vous êtes les meilleures deux drama avec Rainie <3 la meilleure et de plus avec Wu Chun <3 en je vous aimles beaucoup merci et encore Love You vous avez aussi d'autres drama vraiment bien merci a la team a tout le monde <3 Je suis trop heureuse
Messages : 32 Âge : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : Etudiante/ Adore regarder des drama Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Mer 3 Aoû - 15:18
Impatiente de voir un des nouveau drama de rainie !! Il a l'air super! Ca fait bizarre de la voir encore avec les cheveux long alors que maintenant (dans Love You) elle l'est a court ^^
Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Sunny Girl Jeu 4 Aoû - 1:49
Mais que du beau monde pour ce drama (hop là un deuxième projet à suivre avec vous :p)
merci pour le projet, j'espère qu'ils vous plaira tout autant qu'à nous.
Messages : 560 Âge : 23 Localisation : Allonger devant la pleine lune Emploi/loisirs : Dramater, Dramater et encore Dramater ;P Date d'inscription : 22/12/2010