AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez | 

mon plus beau rêve!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
himechan
Féminin Messages : 4
himechan

Nouveau

mon plus beau rêve!! Vide
MessageSujet: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! EmptyJeu 23 Sep - 3:36

cette année exactement le 7 aout 2010 je suis partie pour un mois au Japon, dès mon arrivée dans ce pays si merveilleux, je n'arrivais pas à croire que j'y étais j'ai tellement attendu ce moment, par contre beaucoup de mes amis disaient que j'allais être déçue tellement j'attendais ce voyage mais au contraire, j'ai encore était plus surprise est agréablement, j'avais lu énormément de choses sur le japon mais une fois sur place, beaucoup de choses que j'avais lu était plus au moin fausses!!
Le japon est un pays, pleins de découvertes, leurs cultures est vraiment intéressante, on est toujours surprise par la manière dont ils réagissent à chaque situations, j'ai d'ailleurs étaient impressionner par la bonté des gens, je l'ai aient trouver très gentil, certes ils ne sont pas tous comme ça mais j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de personnes très serviables et très gentille, toujours à vous remercier, à vouloir vous aider, à savoir si vous allez bien!!! faire attention à vous et je trouve ça remarquable!!!
j'ai véçu un rêve, un mois de bonheur, à voir tellement des choses, rencontrer tellement de personnes, j'ai qu'une hâte c'est pouvoir y retourner au plus vite car c'est un voyage à faire et à vivre tellement c'est super!!!
encore maintenant j'ai du mal a me dire que ce n'était pas un rêve mais bien une réalité!!!
enfin tout ça pour dire que c'était une sacré expérience et un voyage que je n'oublierais jamais, car chaque détails, chaque secondes restera gravé!!! mon plus beau rêve!! 296505
Revenir en haut Aller en bas
kujkjh
Féminin Messages : 971
kujkjh

Habitué

MessageSujet: Re: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! EmptyJeu 23 Sep - 5:02

Ouah un mois trop classe, t'as des photos pour nous montrer tout ça? ^^

(surement tu me diras, tu vas pas rentrer sans photos du japon :p)
http://cyriellegrint.tumblr.com/
Tanoshii
Féminin Messages : 53
Tanoshii

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! EmptyJeu 23 Sep - 8:34

Oh oui! Des photos! Des photos! Very Happy
hinata-chan
Féminin Messages : 2148
hinata-chan

Expert

MessageSujet: Re: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! EmptyJeu 23 Sep - 9:05

tu as du vraiment t'amuser la bas! mon plus beau rêve!! 47592
Oui!Des photos! mon plus beau rêve!! 573616
Kr0usty
Féminin Messages : 470
Emploi/loisirs : LCE Japonais - L2. Mais préférait la L1 !! La L2, c'est duuuuuuur !!
Kr0usty

Intéressé

MessageSujet: Re: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! EmptyDim 26 Sep - 5:38

himechan a écrit:
par contre beaucoup de mes amis disaient que j'allais être déçue tellement j'attendais ce voyage mais au contraire, j'ai encore était plus surprise est agréablement,!!!

Haha, pour moi, c'est moi qui pensait que j'allais être déçue a force d'idéaliser le Japon et les Japonais... Et pour le coup, j'ai pas été déçue non plus !! Au contraire, comme toi, j'ai été surprise agréablement aussi ^^

Citation :
on est toujours surprise par la manière dont ils réagissent à chaque situations, j'ai d'ailleurs étaient impressionner par la bonté des gens, je l'ai aient trouver très gentil, certes ils ne sont pas tous comme ça mais j'ai eu la chance de tomber sur beaucoup de personnes très serviables et très gentille, toujours à vous remercier, à vouloir vous aider, à savoir si vous allez bien!!! faire attention à vous et je trouve ça remarquable!!!

La même chose de mon côté ! ^^ Ils ont vraiment une façon de pensée totalement différente de la nôtre. C'est clair qu'ils ne réagissent pas comme nous on réagirait. C'est vraiment interressant ^^ ! Et puis j'avoue que leur façon de s'inquieter pour toi est trop mignonnnne ! Mais un peu gênante je trouve x) J'avais l'impression d'être une princesse, ou d'être en sucre ou quelque chose... Mdr x) Je sais pas si pour toi c'était la même chose !!

Citation :
j'ai véçu un rêve, un mois de bonheur, à voir tellement des choses, rencontrer tellement de personnes, j'ai qu'une hâte c'est pouvoir y retourner au plus vite car c'est un voyage à faire et à vivre tellement c'est super!!!

Je confirme !! VOYAGE A FAIRE !!

Citation :
un voyage que je n'oublierais jamais, car chaque détails, chaque secondes restera gravé!!!

C'est exactement la même chose pour moi. Et je pense que c'est pareil pour tout le monde qui a eu la chance de partir là bas... Je suis revenue des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête... J'oublierai jamais rien ^^

Sinon, j'ai quelques questions, forcément ! ^^

Tu étais où au Japon ? Tokyo ?
Tu logeais en famille d'accueil, en Guest House, en Hotel ?
Tu as visité quoi ?
Qu'est ce qui t'as le plus marquée ?
Tout ces détails, quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon plus beau rêve!! mon plus beau rêve!! Empty

mon plus beau rêve!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1