Sujet: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Mar 24 Aoû - 10:28
Titre : Jyuui Dolittle Titre anglais : Veterinarian Dolittle Date de diffusion : 17 Octobre 2010 Heure de diffusion : 21h00 Chaine : TBS Genres : Humain, médical Site officiel : http://www.tbs.co.jp/jyuui-dolittle
Synopsis :
Connu sous le nom 'Dolittle', Tottori Kenichi (Oguri Shun) a la réputation d'être un vétérinaire compétent mais également un escroc... Sa phrase préférée est "Les soins vétérinaires sont qu'un business". Il parle avec ironie et sévèrement aux propriétaires des animaux et aux clients. Cependant, il sauve non seulement « les animaux silencieux » qui ne peuvent pas raconter leur douleur mais guérit également les coeurs de ces propriétaires soucieux. Hanabishi Masaru (Narimiya Hiroki) est le rival de Dolittle. Un vétérinaire aimable avec une mentalité complètement différente et qui s'inquiète des principes.
Casting :
Oguri Shun Inoue Mao Narimiya Hiroki Ishizaka Koji Kunimura Jun
Trailer
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Messages : 6431 Âge : 30 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Mar 24 Aoû - 11:26
Trop bien!!! Je viens justement de lire les premières infos sur ce drama et voir que la Kehai va s'en occuper c'est que du bonheur!!! En plus, avec un casting et un pitch pareil (Shun en House version animalière???), on peut s'attendre (j'espère) à du bien lourd!
Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Jeu 2 Sep - 7:54
Niaahhh [Pousse des cris étranges à chaque message qu'elle poste cette fille, c'est flippant]... Il y a de quoi pousser des cris plus qu'étrange, j'appellerais ça du jubilement ou gémissement... Un trio Shun + Hiroki + Mao, quoi demander de plus... Trop envie de le voir, merci la teaaam...
Messages : 114 Âge : 44 Localisation : angers Emploi/loisirs : dévoreuse de drama Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Mar 7 Sep - 6:34
Maamah !! J'ai Hâte de le voir celui-là =D Avec un casting pareil, on va pas s'ennuyer je crois, surtout avec Shun ♥ L'histoire à original, enfin du changement ! Merci de l'avoir pris en projet Vous faite un exellent Travail ! Bonne Continuation ^^
Messages : 17 Âge : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Ven 22 Oct - 3:58
Vraiment hâte de le voir!!! Le thème est assez original!! Et comment rater un drama avec Hiroki, Shun et Mao ?!! Merci à Kehai d'avoir pris ce projet!!!!
Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Veterinarian Dolittle Lun 25 Oct - 13:06
Ce drama m'a l'air sympathique et revoir Inoue Mao et Oguri dans un nouveau drama et ensemble, cela peut être très intéressant. Merci en tout cas pour l'avoir pris en projet
Messages : 172 Âge : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2008