| [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6431 Âge : 30 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Ven 13 Aoû - 16:43 | |
| Yamashita Tomohisa - One in a million DDL clip DDL Mp3 Crédit: Traduction : Chaton25 Timing : Zazamax9 Check : Urakawa41 1er QC : Lyuh Edition : Baka' QC Final : Zazamax9 Encodage : Zazamax9 Merci de ne pas poster ces vidéos sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Time:My pig lady [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente] ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ Merci Cali'  - Spoiler:
-
Merci Cali'   Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)  Manager officiel de Super Junior(les 15) Meilleur amie de HoyaSoeur de Kim SungKyu
Dernière édition par zazamax9 le Lun 23 Aoû - 11:37, édité 2 fois |
|
 | |
Messages : 6431 Âge : 30 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Ven 13 Aoû - 16:46 | |
| Vous verrez mieux si vous dl le clip, dailymotion n'est pas top pour la qualité de la vidéo ^^ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Time:My pig lady [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente] ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ Merci Cali'  - Spoiler:
-
Merci Cali'   Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)  Manager officiel de Super Junior(les 15) Meilleur amie de HoyaSoeur de Kim SungKyu |
|
 | |
Messages : 6440 Âge : 28 Localisation : Val d'Oise - 95 Date d'inscription : 22/10/2007
Fondatrice - Administratrice
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 2:40 | |
| J'aime ! =D Bravo les filles =) |
|
 | |
Messages : 2877 Âge : 26 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Fac LEA Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 4:11 | |
| Yeaaah ! Good Job ! |
|
 | |
Messages : 1549 Âge : 27 Localisation : Daijobuland Emploi/loisirs : Dramaholic^^ Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 4:31 | |
| Sankyu...mais j'ai vraiment cru qu'il chantait en japonais or c'est en ang alors chapeau à vous! |
|
 | |
Messages : 2877 Âge : 26 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Fac LEA Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 4:51 | |
| Il mélange Anglais et Japonais xD |
|
 | |
Messages : 1549 Âge : 27 Localisation : Daijobuland Emploi/loisirs : Dramaholic^^ Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 8:59 | |
| Yep mais la majorité de la chanson n'est pas en ang? Parce que dans le live on aurait dit que oui |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 9:17 | |
| Tu sais, sur la vidéo il y a les paroles donc tu peux voir ce qui est en anglais et ce qui n'est pas en anglais ^^ Mais sinon c'est bien moitier moitier. ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Time:My pig lady [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente] ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ Merci Cali'  - Spoiler:
-
Merci Cali'   Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)  Manager officiel de Super Junior(les 15) Meilleur amie de HoyaSoeur de Kim SungKyu |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 10:09 | |
| Le live il est plus court donc il chante moins de texte xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 11:00 | |
| ah okay mais la chanson elle même est dure pas très longtemps 2:59 il me semble |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 12:32 | |
| La chanson clip dure plus longtemps que la chanson live ^^ |
|
 | |
Messages : 134 Âge : 32 Localisation : île de france Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 14 Aoû - 13:00 | |
|  vous êtes des Amourssss !! ^__^ merci pour la vidéo EDIT : quand je télécharge la vidéo il y a un décalage entre le son et l'image, c'est normal?? quelqu'un a rencontré ce problème ou c'est mon ordi qui déconne???? |
|
 | |
Messages : 185 Âge : 28 Localisation : Ile de la Reunion Emploi/loisirs : Licence CI Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Dim 15 Aoû - 10:59 | |
| La chanson est trop excellente!!! Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Messages : 95 Âge : 29 Localisation : Quelque part à attendre mon Prince Kevin Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Dim 22 Aoû - 7:22 | |
| jvous aime  merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Lun 23 Aoû - 11:37 | |
| Rajout de la vidéo stream ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Time:My pig lady [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente] ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ Merci Cali'  - Spoiler:
-
|
 | |
Messages : 4852 Âge : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Mar 24 Aoû - 15:40 | |
| Ah! Merci pour le clip car j'ai du mal à le trouver Sinon Bon boulot les filles!! |
|
 | |
Messages : 2157 Âge : 25 Localisation : France, 95 Emploi/loisirs : Animatrice/Dramas/Soeur de Yuuki-No-Nioi <3 Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Mer 25 Aoû - 18:14 | |
| |
|
 | |
Messages : 291 Âge : 37 Localisation : S78 Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 18 Sep - 5:04 | |
| J'adoreeeeeeeee cette musique et chanson aussi ! |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 26 Localisation : Obernai Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Mar 21 Sep - 2:58 | |
| Waaaa~ Merci beaucoup \o/ Je le cherchais depuis un moment ^^
|
|
 | |
Messages : 53 Âge : 23 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Jeu 23 Sep - 13:06 | |
| J'aaaaime Mercii pour ce travail! |
|
 | |
Messages : 8 Âge : 37 Localisation : 95600 Emploi/loisirs : assistante/Japon Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Sam 30 Oct - 16:05 | |
|  Merci, j'adore YamaP!!! |
|
 | |
Messages : 36 Âge : 26 Localisation : France Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Dim 31 Oct - 10:11 | |
| J'aime beaucoup la chanson, merci beaucoup de l'avoir traduite =) Par contre, je n'avais encore jamais remarqué qu'il parlait autant en anglais. Je n'ai vraiment l'habitude d'entendre des Japonais parler anglais. Haha |
|
 | |
Messages : 17 Âge : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Ven 19 Nov - 4:05 | |
| J'aime ! Cette version, c'est vraiment la mieux |
|
 | |
Messages : 1001 Âge : 24 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Editrice Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333 Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Ven 19 Nov - 10:41 | |
| J'adore ~ <3
Je vais télécharger l'MP3 et la vidéo héhé ^^
Merci les filles pour votre boulot ! =D ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki  - Spoiler:
-
Edits : Mizuno Saaya - My Secret (Kaichou wa Maid-sama)
|
|
 | |
Messages : 5538 Âge : 48 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million Mer 12 Jan - 11:22 | |
| J'aime trop cette chanson. Merci les filles |
|
 | |
 | Sujet: Re: [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million  | |
| |
|
 | |
| [J-Music] Yamashita Tomohisa - One in a million | |
|