AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Singular Perfect Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10226
Âge : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse
Date d'inscription : 18/03/2008

Administratrice



MessageSujet: Singular Perfect Match Sam 7 Aoû - 19:08




Titre anglais : Singular Perfect Match / Odd Figure Match
Titre chinois : 單數絕配 / Chan Shu Jue Pei
Genres : Romance, Comédie
Episodes : 21
Diffusion : 2011 (29 septembre)
Chaine : GTV
Site officiel :
Facebook : ici

Synopsis :

Kai Ying Tai est l'héritier d'une riche famille. Son rêve est de devenir un célèbre écrivain, mais avoir une telle carrière ne correspond pas aux attentes de son père. Ying Tai s'enfuit donc de chez lui, afin de poursuivre son rêve. Cherchant l'inspiration pour un nouveau livre, le jeune homme rencontre alors Huai Zhen qui, par erreur, l'accuse d'un assassinat. Ying Tai décide de prendre sa revanche et l'utilise comme personnage principal de son livre, provocant divers incidents. Le temps passe, jusqu'au jour où Ying Tai se rend compte que son coeur ne bat que pour Huai Zhen. Que choisira Ying Tai : son rêve de publier un livre où l'amour qu'il porte à Huai Zhen ?

Casting :

* Godfrey Gao : Ying Kai Tai (I want to become a hard persimmon, Love Queen, Bull Fighting, Momo Love, Volleyball Lover)
* Alice Zeng : Huai Zhen (Secret, So i'm not handsome, L for love L for lies, Starlit, Scent of love)
* Shawn Chen (Corner with love, Starlit, Calling for love...)
* Maggie Wu : Wu Han Han (Knock knock loving you, Hi my sweetheart...)
* Yang Ming Wei (I want to become a hard persimmon...)
* Xiao Man : Qiao Xia (Brown Sugar Macchiato, Brown Sugar Chivalries...)
* Julie Lin (Brown Sugar Macchiato)

Stills:
 

Opening

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^


Dernière édition par Ming-Liu le Dim 3 Mar - 4:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 450
Âge : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

Intéressé



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Lun 9 Aoû - 9:42

Cast très très intéressant... J'ai hâte d'avoir un Synopsis. Shawn Chen, je le trouve super beau ce mec. ( et Godfrey Gao aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2189
Âge : 22
Localisation : Savoie ^.^
Date d'inscription : 22/01/2010

Expert



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Lun 9 Aoû - 12:52

ahh j'ai hate de voir le sypnosis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 4851
Âge : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2009

Expert



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Lun 9 Aoû - 17:19

Godfrey et Alice !!!

Euh pas Maggie.. Je l'ai pas du tout mais du TOUT adoré dans Knock Knock Loving You et Hy My Sweet Heart ><

Un drama à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 43
Âge : 35
Localisation : guyane
Date d'inscription : 25/08/2009



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Mer 18 Aoû - 18:26

J'aime trop Godfrey !!!! Il est trop trop beau ! Je l'ai vu dans volley ball lover il assure un max!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 10226
Âge : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse
Date d'inscription : 18/03/2008

Administratrice



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Sam 9 Oct - 16:24

Stills Shawn & Alice
(Ces deux là ont déjà joué ensemble dans Starlit)


Spoiler:
 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 450
Âge : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

Intéressé



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Lun 11 Oct - 10:42

Shawn Il est trop beau !!
J'adore la coupe d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 677
Âge : 25
Localisation : Surgères
Emploi/loisirs : Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies
Date d'inscription : 25/03/2010

Habitué



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Lun 11 Oct - 12:03

whaaa!! Ils sont trop cute !! et les mecs sont trop hot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 10226
Âge : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse
Date d'inscription : 18/03/2008

Administratrice



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Mer 5 Oct - 12:32

AAAAAAAAAH des news !!!
(Y a des dramas comme ça, plus de nouvelles pdt longtps (je suis tjrs à jour dans les dernières news dramas tw xD), et quand ça arrive, ça arrive d'un coup comme ça avec plusieurs news à la fois xD alala... ^^)

L'opening


OMG, j'ai eu des bouffés de chaleurs, rien qu'en regardant Godfrey xD

Et y a Yang Ming Wei (de I want to become a hard persimmon) et Xiao Man (ex Hey Girls) !!! Cool !

Par contre, sont chiants, c'est diffusé sur la chaine cablée (donc peu de personne l'ont) HiHD (comme l'a été Love River de Genie Zhuo et Leon Jay-Williams), et c'est presque impossible de l'avoir sur youtube car la rediffusion-streaming de HiHD, c'est payant... >< Va falloir attendre qu'il le diffuse sur GTV... :'(





Stills:
 
Wow, la bed-scene entre Alice et Goddy a l'air terrible ! :O


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 17005
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Jeu 6 Oct - 11:03

Wow quel casting!!!*o* Pour une fois que je connais tout le monde!!lol
J'avoue être particulièrement contente de retrouver le casting masculin!!XD

L'opening est génial, ce drama a l'air très sympa!
Godfrey y est à tomber!!♥ Yang Ming Wei en fille, ça le fait!!XD
Dommage pour la diffusion sur la chaine cablée... et en même temps, Ouf... j'en suis déjà assez en même temps!!XD
J'adore les stills... encore un drama qui va direct dans ma liste!!<3
Ming-Liu, tu retiens toujours les baisers et les bed-scènes!!XD Après, t'as peur de passer pour une perverse... lol
Merci pour ces news!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 10226
Âge : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse
Date d'inscription : 18/03/2008

Administratrice



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Sam 22 Oct - 17:54

MDRRR, j'aime les calins entre taiwanais !! C'est tjrs passionnée xD

Godfrey chante l'OST... et j'ai envie de dire... Godfrey, tu n'as pas assez de voix xD

不要你的愛 (Bù yào nǐ de ài)
- (Je) ne veux pas de ton amour -




Je ne ressens aucune émotion, rien ne se passe xD Désolée d'être si dure LOL
Il est bcp mieux en top model (il est terriblement beauuuu ce mec xD)
ou acteur, mais pas chanteur xD


En tt cas, le clip avec les extraits du drama sont intéressants ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 17005
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Dim 23 Oct - 8:48

J'avoue !!!! La première fois que j'ai regardé un twdrama, j'ai tout de suite vu la différence lol

Godfrey ferait mieux de s'en tenir à sa carrière d'acteur et de mannequin en effet !! Il a une jolie petite voix mais pas au point de chanter >< Je ne ressens aucune émotion également en écoutant cette chanson... par contre, les passages du drama sont très sympa <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Singular Perfect Match Aujourd'hui à 23:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Singular Perfect Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» The Ladder Match
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Guerre et Match de Petrusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: Drama :: TW-Dramas-