| | oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
azazeal Petit Connaisseur

Nombre de messages: 55 Age: 21 Localisation: devant l'ordi !!! lol Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 22:23 | |
| bon alors d'abord bonsoir tout le monde moi c'est azazeal ( pseudo d'une série diffusé sur m6) , bientôt 20 ans étudiante bref je me suis inscrite a la kehai depuis pas mal de temps déjà (c'est ma première team en plus ) mais j'ai jamais pensé a me présenté j'ai même pas percuté que je devais le faire ah oui faut que je vous avoue que je suis une fille très tête en l'air et mes bourdes sont aussi ..... heuuuuu comment dire si y'avais un prix pour ça disons que je serai milliardaire en tout cas j'adooore cette team vraiment avant même que je la connaisse je regardais des films et des Dramas traduis par vous comme Sedusing Mr perfect , The perfect couple et my lucky star et plein d'autres encore ,je l'ai découverte en cherchant The outsiders ( que je rêve de voir) , et je voudrai vraiment vous remercier pour votre travaille et la rapidité avec laquelle vous traduisez nos dramas préférés notamment Autumn's conceto  , hi my sweetheart et j'en passe Bon assez de Bla Bla passons a ma passion Mon top 5 des Dramas japonais : 1/- Hana Yori Dango 2/- Hanakimi 3/-Proposal Daisakusen 4/-Jotei 5/-Nodame CantabilleMais bien sûr il ya tellement d’autre comme : Liar Game, Koizora, Pride, Nobuta Wo Pruduce , vampire host, Yamato Nedeshiko, akai ito, Bloody Monday, Buzzer Beat, 1 Litre Of Tears, Hidarime Tantei EYE.....Mon top de Drama coréens : enfaite je ne peux pas choisir donc les dramas que j’adore Goong ,My girl,Smile You,Que Sera Sera,Boys Before Flowers,Cinderella’s Sister, Personal Taste , prosecutor princess, OH my lady Et beaucoup d’autres tel que : Iljimae, Hong Gil Dong, Coffee Prince, DelightFul Girl, Spring Waltz, Capital Scandal, Fantasy Couple, Dal Ja’s Sring , save the last dance for me, You're Beautiful, will it snow for Christmas,......Mon top drama taiwanais: 1/-Devile Beside You 2/-My Lucky Star 3/-MARS 4/-Autumn’s concerto 5/- They Kiss AgainJ’ai beaucoup aimée aussi : why why love , I Want To Be A Hard Persimmon, Knock Knock Loving You, Black.&.White, Brown Sugar Macchiato, Bull Fighting, Corner With Love, Easy Fortune Happy Life,fated to love you , Love Contract, It Started With A Kiss, prince into the frog.....POUR les films j’en ai regardé pas mal et voici mes préférer (ceux que je regarde souvent): A Moment To Remember, More Than Blue. Antique Bakery Baby And Me, He Was Cool,Virgin Snow,Perfect Couple,A Millionnaire’s First Love,Sad MOVIE Love So Divine, Daisy, The Restless,Seducing Mr Perfect, Do Re Mi Fa So Si Do ,Kung Fu Dunk,Secret,Butterfly Lovers, Love At Seventh Sight,2046, The Scarlet Letter, The Classic, les secret des poignard Volant , la cite interdite ,marine boy ,old boy, a tale of two sisters,dororo,tigre et dragon , battle royale , crows zero Bon j’arrête là sinon sa va déborder XD !!! Mes manga et animes préférer sont Bleach, naruto, yamato nedeshiko, D gray man, Ouran Host club, code gess, fairy tail NANA, Paradise Kiss.skeap beat, bokura ga Ita, more than black, soul eater , fruit basket …. J’aime touts les genres de musiques mais je préfère plus le rock japonais comme L'Arc~en~Ciel, the GazettE asian Kung Fu generation Abingdon Boys School Beat Crusaders One ok rock, Orange Range ,Stereopony, High and Mighty Color …. Mais aussi 2PM, 2AM , Super Junior ,SSS501, DBSK, Big Bang En ce moment je regarde Summer’s Desire , Bad Guy Coffe house Hotaru no Hikari 2Voila enfin y’en a encore mais si je devais tous les cité j’aurai plus de place et désolé je me suis un peu laisser aller mais bon c’est pour rattraper le faite que j’ai mis des plombs pour me présenter Alors pour finir je dirai youroshiku onegaishimasu |
|
 | |
GirlPoWer Expert

Nombre de messages: 2157 Age: 18 Localisation: France, 95 Emploi/loisirs: Animatrice/Dramas/Soeur de Yuuki-No-Nioi <3 Humeur: SUJU & SHINee !! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien sur le fo ! Superbe presentation . |
|
 | |

Nombre de messages: 55 Age: 21 Localisation: devant l'ordi !!! lol Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 22:41 | |
| |
|
 | |
blue_me Habitué

Nombre de messages: 589 Age: 20 Localisation: Roazhon Humeur: HAPPY!! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 22:43 | |
| |
|
 | |
Winry45 Expert

Nombre de messages: 4807 Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant BTS Podo orthèse, Dramateur et co Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 23:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 23:16 | |
| merci beaucoup vous deux sa me fait très plaisir votre acceuil !! |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Lun 2 Aoû - 23:33 | |
| Bienvenue _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 8:51 | |
| |
|
 | |
angie-chan Expert

Nombre de messages: 1074 Age: 24 Localisation: entre l'asie et toulouse Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 9:23 | |
| |
|
 | |
dadia Nouveau

Nombre de messages: 47 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 10:48 | |
| |
|
 | |
Chidori_San Habitué

Nombre de messages: 506 Age: 31 Localisation: joué-les-tours Emploi/loisirs: cuisine, ciné, musique, cultures orientales, mes chats Humeur: PAS TOUCHE A MON HYUN-HYUN... sinon la Black Panther elle sort ses Wolf-Griff!!! Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 12:21 | |
| Ohayo! Yookoso parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! Enjoy!  -cycle! |
|
 | |
Nakatsu Expert

Nombre de messages: 4107 Age: 17 Localisation: Nantes =3 Emploi/loisirs: Dramas & K-pop Humeur: Kawaii x3 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 14:55 | |
| |
|
 | |
Mitsukii Expert

Nombre de messages: 1552 Age: 17 Localisation: With him ! Emploi/loisirs: lycéenne/mater les dramas, écouter la musique, jouer au violon Humeur: FANGIRLISME, jboys, jdramas=>addicted to japanese world*Brique* Envie d'aller loin, très très loin Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 15:00 | |
| |
|
 | |
jenny28 Expert

Nombre de messages: 2188 Age: 17 Localisation: Savoie ^.^ Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Mar 3 Aoû - 17:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Ven 6 Aoû - 0:37 | |
| wow merci vous tous pour l'accueil sans compter que je me plais déjà enormement ici !!! |
|
 | |
Laurie Expert

Nombre de messages: 3596 Age: 41 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Ven 6 Aoû - 7:24 | |
| |
|
 | |
nihon-kawaii Expert

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Au fond de son lit.. Emploi/loisirs: lycéenne! / dramas... Humeur: *dead* Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Ven 6 Aoû - 13:05 | |
| |
|
 | |
Yuuki-No-Nioi Intéressé

Nombre de messages: 254 Age: 19 Localisation: Quelque part sur Terre ... Emploi/loisirs: TL/Manga et Dramas/Soeur de GirlPoWer <3 Humeur: MBLAQ, SUJU & SHINee !!! Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Ven 6 Aoû - 18:54 | |
| |
|
 | |
Howy Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Sam 7 Aoû - 12:14 | |
| Bienvenu quand même =)
Je suis tout à fait d'accord pour Hi My Sweetheart =) c'est un drama que je cherchai depuis super longtemps mais que je trouvais nul part en vostfr et je suis tombée sur cette merveilleuse qui traduit la plus par des dramas que je veux regarder.
Sinon Dramalook bien sur le forum =) |
|
 | |
cyndoulette Nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: france Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! Sam 7 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue malgré du retard superbe présentation... |
|
 | |
| | oui je sais je suis super en retard ..... heuuu hontoni gomena sai !!! par ici la présentation !! | |
|