| | [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caliméro Expert

Nombre de messages: 2171 Age: 22 Localisation: In Wonderland Emploi/loisirs: Etudiante IUFM Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 8:33 | |
| Kanjani8 - Wonderful World!! | Spoiler: | | |  |
Yokoyama Yu (横山裕) Shibutani Subaru (渋谷すばる) Murakami Shingo (村上信五) Maruyama Ryuhei (丸山隆平) Yasuda Shota (安田章大) Nishikido Ryo (錦戸亮) Okura Tadayoshi (大倉忠義)
Single: Kanjani8 - Wonderful World!! (30.06.2010)
Topic sur le forum
DDL clip DDL Mp3
Crédits: Traduction : chaton25 Timing : Caliméro Check : Lyuh 1er QC : Lyuh Édition : Caliméro QC Final : Caliméro Encodage : Caliméro Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. _________________ " Femme officielle et Manager de ♥ Ryo Nishikido ♥ !!! " " & Garde du corps de Vic Zhou ♥ " " & Best Friend de Yuya Tegoshi " Drama ♥ du moment : Birdie Buddy, Ring Ring Bell, Skip-Beat!
Dernière édition par Caliméro le Lun 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
Lyuh Habitué

Nombre de messages: 696 Age: 17 Localisation: Cholet~ Emploi/loisirs: Lycéenne / Dramas | Time/Edit/QC | Les langues | Ecrire!~ Humeur: Stressée | S'ennuie... Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 8:44 | |
| Wouaaah~ Plus rapide que l'éclair Cali' ! T'assures xD Merci encore d'avoir accepté de le prendre ! <3
< xD La capt en spoil c'est ta demande en mariage ? >
J'aime beaucoup l'edit c'est super ^^
J'adore ce clip ils sont tous trop mignons et puis les costumes à fleurs no comment xD Ils ont tous des têtes d'abrutis c'est trop énormes (en même temps c'est aussi pour ça qu'on les aime uwu) |
|
 | |
Caliméro Expert

Nombre de messages: 2171 Age: 22 Localisation: In Wonderland Emploi/loisirs: Etudiante IUFM Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 12:31 | |
| Quand on aime c'est facile de travailler sur quelque chose, j'étais motivé à le sortir. ^o^ | Lyuh a écrit: | | < xD La capt en spoil c'est ta demande en mariage ? > | Comment on peut le rejeter avec ce sourire ! Moi je me jette dans ses bras direct ! (Je voulais ne mettre que celle-là mais je me dois d'être objective et de montrer tout le groupe ^^)
C'est clair qu'il ne faut pas les prendre au sérieux, mais je les adore et ce clip est fun et coloré tout ce qu'il faut pour l'été !
_________________ " Femme officielle et Manager de ♥ Ryo Nishikido ♥ !!! " " & Garde du corps de Vic Zhou ♥ " " & Best Friend de Yuya Tegoshi " Drama ♥ du moment : Birdie Buddy, Ring Ring Bell, Skip-Beat! |
|
 | |
chaton25 Intéressé

Nombre de messages: 369 Age: 21 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante ESC/Traductrice Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 12:48 | |
|  Wahou tu as été plus que rapide !!! *impressionnée* Merci beaucoup !!! Ce clip et cette chanson sont pleins de positivité !!! Rien de mieux pour commencer la journée, celle-ci et celles à venir ! J'adore tout simplement <3 _________________  ____________________________________________________________ Merci evanesam =) Femme Officielle de Kyuhyun ♥ ♥ (Suju) Coup de coeur : Greatest Love <3 | Spoiler: | | |
 _____________________________________________________________________ Made by Chaton25
|
Trad' : clips + In Time With You [ep 1]
|
|
 | |
Lyuh Habitué

Nombre de messages: 696 Age: 17 Localisation: Cholet~ Emploi/loisirs: Lycéenne / Dramas | Time/Edit/QC | Les langues | Ecrire!~ Humeur: Stressée | S'ennuie... Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 12:56 | |
| C'est vrai qu'une demande en mariage avec ce sourire dire non c'est pas possible xD
Et puis Kanjani8 ça motive quand j'ai vu que Chaton25 avait pris la trad' à chaque fois que je recevais un mail j'actualisais pour voir si c'était elle et le prendre vite même s'il était tard XD Et puis mince! Ce pv est génial èwé Un coup de déprime et paf un peu de Kanjani8 pour se faire sourire ^^
Je sens que Bla-chan va être contente quand elle va arrivé xD |
|
 | |
chaton25 Intéressé

Nombre de messages: 369 Age: 21 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante ESC/Traductrice Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 13:00 | |
| Désolée Lyuh, je ne l'ai pas commencé tout de suite, si j'avais su que tu m'attendais... j'aurais été un peu plus rapide ! La prochaine fois, fais moi signe !! =) _________________  ____________________________________________________________ Merci evanesam =) Femme Officielle de Kyuhyun ♥ ♥ (Suju) Coup de coeur : Greatest Love <3 | Spoiler: | | |
 _____________________________________________________________________ Made by Chaton25
|
Trad' : clips + In Time With You [ep 1]
|
|
 | |
Lyuh Habitué

| Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 13:05 | |
| Non t'inquiète pas on a tous une vie xD C'est juste que j'étais toute excitée à l'idée de le sortir ^^ Tu as déjà été très rapide alors tu n'as pas à t'excuser ^^ |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 13:55 | |
| Félicitation les filles, vous avez fait du superbe travail *fier de son équipe xD* _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Lyuh Habitué

| Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Dim 25 Juil - 14:15 | |
| xD C'est gentil ^^ Mais faut pas se leurrer si on travaille bien c'est qu'on est motivés et que depuis le début on a de bons leaders, ça aide ! =P
En plus les PVs choisis sont toujours bons alors toute l'équipe ne peut que faire du bon travail, ne~? xD |
|
 | |
lillyrose76 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 110 Age: 22 Localisation: france Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Lun 9 Mai - 19:20 | |
| coucou =) petit soucis ça me met que la video n'est pas sur le site et qu'elle a été effacé :/ |
|
 | |
malicia-rerhti Nouveau

Nombre de messages: 25 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Lun 27 Juin - 12:53 | |
| |
|
 | |
Caliméro Expert

| Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Lun 8 Aoû - 21:34 | |
| Le lien est à nouveau disponible. _________________ " Femme officielle et Manager de ♥ Ryo Nishikido ♥ !!! " " & Garde du corps de Vic Zhou ♥ " " & Best Friend de Yuya Tegoshi " Drama ♥ du moment : Birdie Buddy, Ring Ring Bell, Skip-Beat! |
|
 | |
callista Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 23 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! Mar 6 Déc - 22:11 | |
| Merci pour le sous titrage du clip |
|
 | |
| | [J-music] Kanjani8 - Wonderful World!! | |
|