En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Dernière édition par Ming-Liu le Lun 28 Mar - 21:49, édité 3 fois
Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: Là où je le vois Emploi/loisirs: Lycéenne / Cassiopeia Humeur: Ce chuchotement est "Lucifer" Date d'inscription: 10/11/2009
Nombre de messages: 201 Age: 21 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: Etudiante - Histoire et Checkeuse à la Kehai Humeur: De meilleure humeur =D Date d'inscription: 28/12/2009
merci pour ce nouveau drama ^^ j'ai envie de le voir mais je vais attendre un peu car j'aime pouvoir voir toute la série d'un coup sur une journée ou une nuit =P (oui je suis impatiente XD)
Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: dramater quand j'ai le temps :-) Humeur: j'adore la kehai !!! Date d'inscription: 18/06/2009
hou la la attention une bombe arrive j'ai commencé le manga et il est trop drole, voyons voir ce que donne le drama...(je me fait pas de soucis avec le casting... ) Sinon je pense que je vais regarder le premier episode et après faire comme louly