|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shizuma Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 17 Localisation: Pas réellement de lieu. Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Kaichou Wa Maid-Sama Dim 18 Juil - 22:40 | |
| Résumé : Mizaki est présidente des élèves d'un lycée constituer de 80% de garçon. Celle ci déteste les hommes dut à l'abandon de son père qui l'a laisse endenter elle,sa mére et sa sœur. Après les cours Mizaki est serveuse dans un Maid-café ce qui est un secret bien garder jusq'au jour où Usui élève du lycée découvre se secret et s'interesse de plus en plus à elle et l'aide dans toute les situations. Information supplémentaire : Episodes : ?? Chaine : TBS Année : 2010 |
|
 | |
stellaange Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: maine et loire Humeur: bonne Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 21 Juil - 18:31 | |
| Excellent anime, je l'adore Mizaki la présidente est trop délire et Usui très sexy mystérieux, un couple parfait.
|
|
 | |
tam Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 31 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Dim 15 Aoû - 19:17 | |
| j'apprécie beaucoup cet animé !! |
|
 | |
Loveless Petit Connaisseur

Nombre de messages: 106 Age: 28 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Lun 16 Aoû - 9:24 | |
| Cet anime est super et tres drole ! |
|
 | |
piccolinavoce Petit Connaisseur

Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: castres Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Ven 20 Aoû - 10:52 | |
| Mon anime préféré, me tarde l'épisode 20 en vostfr sa fait longtemps que l'épisode 19 ets sortit |
|
 | |
macaron Petit Connaisseur

Nombre de messages: 119 Age: 16 Localisation: Au paradis des dramas Humeur: Aja Aja fighting O(>_<)o Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Sam 28 Aoû - 17:16 | |
| J'adore cette anime et hâte de savoir la fin |
|
 | |
BakaYaro Petit Connaisseur

Nombre de messages: 50 Age: 22 Localisation: France Humeur: Heureuse <3 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Lun 6 Sep - 0:01 | |
| Je suis en train de le suivre et hônnetement : J'adore cet anime. Usui est magnifique. |
|
 | |
yam64 Habitué

Nombre de messages: 790 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante/dramas, mangas, livres... Humeur: Beaucoup de boulot TT__TT Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Lun 6 Sep - 9:35 | |
| J'adore aussi Je crois qu'il y aura 26 épisodes (mais je n'ai rien lu d'officiel) |
|
 | |

Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: castres Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Lun 6 Sep - 9:39 | |
| |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 8 Sep - 18:33 | |
| au début j'adorais je suivais tout mais j'en ai un peu marre de l'idealisme autour de Usui.. le mec le plus fort le plus beau blablabla... je sais que les japonaises adorent ca m'enfin c'est ce qui fait aussi que j'en suis pas une quoi xD ^^ sinon animé trés marrant trés jolie histoire  _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|
 | |
Pretty_MeLiiSsA Petit Connaisseur

Nombre de messages: 138 Age: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Pc, littérature, manga, anime, drama .... Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Ven 24 Sep - 15:02 | |
| Excellent Cet Anime  Dommage qu'il soit déjà bientôt terminer :'( |
|
 | |
sakura_ptitmonstre Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Dim 3 Oct - 12:59 | |
| L'animé est fini... j'ai vraiment adoré le voir. Je l'ai tellement aimé que je me suis mise au manga pour connaître la suite. Actuellement on ne trouve que les 3 premiers tomes en VF mais franchement ça vaut le coup : les dessins sont magnifiques (Usui  ) et il y a des petits changements par rapport à l'animé aussi. |
|
 | |
Shaynez Petit Connaisseur

Nombre de messages: 69 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 14:42 | |
| Excellent comme anime, j'ai adoré !!! Trop triste que se soit déjà fini |
|
 | |

Nombre de messages: 119 Age: 16 Localisation: Au paradis des dramas Humeur: Aja Aja fighting O(>_<)o Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 16:24 | |
| J'ai adoré cette anime mais un peu décu par la fin  j'éspere qu'ils vont faire une saison 2 |
|
 | |

Nombre de messages: 69 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 30/09/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 17:12 | |
| Pour connaître la suite, il suffit de lire les scans en anglais ou alors attendre que les tomes sortent en français. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 19:59 | |
| Ok merci sakura_ptitmonstre mais je pense que je vais attendre les tomes en français et èsperer une deuxième saison (il pourrait y avoir un miracle qui sait xD ) Parce que moi et l'anglais ça fait DEUX |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Ok Merci Sakura vivement les tomes en FR je suis une quiche en anglais malheureusement :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 20:39 | |
| Le 11 tome est sorti au mois d'août au Japon et nous actuellement on en est au 3ème tome édité chez Pika édition.
D'après ce que j'ai entendu dire un épisode spécial sortira au mois d'avril.
Une saison 2 est possible mais il faudra attendre quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama Mer 6 Oct - 20:50 | |
| |
|
 | |
|