Nombre de messages: 1678 Age: 22 Localisation: dans les bras d' Akanashi jin <3 Emploi/loisirs: graphisme et lecture Humeur: fatiguer Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 6:57
bonjour ! à mon tour de faire une demande , alors je cherche ou si vous pouvez me le faire un ou deux gif 1) ou il " fait du piano " sur l'épaule de sandara 2:53 2) quand il prend son bras 3:00
voilà le 1 est vraiment important si vous ne pouvez pas faire le 2 tant pis voici la vidéo
Nombre de messages: 1678 Age: 22 Localisation: dans les bras d' Akanashi jin <3 Emploi/loisirs: graphisme et lecture Humeur: fatiguer Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 13:39
Nombre de messages: 369 Age: 21 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante ESC/Traductrice Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 14:06
Je peux essayer de te faire ça mais c'est sans aucunes garanties puisque je n'ai jamais travaillé sur des videos YT.. et puis je suis novice en la matière aussi ^^ Mais les gifs dans ma signatures sont de moi.. ça te donne une petite idée de ce que je sais faire =)
EDIT : quelle taile est-ce que tu veux ? environ ? compare aux miens si c'est plus facile pour toi.. J'essai de t'en faire au moins 1 dans la journée..
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 21:23
merci chaton25 pour la taille la même que ceux de ta sign ça m'ira désolé de pas avoir préciser avant
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 21:54
merci =D je suis impatiente
ps : pourquoi tu n'ouvres pas une gallerie de GIF tu as l'air de bien te débrouiller ?
Nombre de messages: 369 Age: 21 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante ESC/Traductrice Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Jeu 15 Juil - 22:53
Comme tu peux le voir, il faut beaucoup de temps pour faire un gif.. C'est juste un passe-temps pour moi, je ne peux pas me permettre d'en faire très souvent..
J'espere qu'ils te conviennent.. si tu as un souci, dis le moi, je rectifirai
Sujet: Re: demande/recherche GIF clip tae yang ' i need girl' Ven 16 Juil - 12:41