AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Féminin Messages : 656

Habitué

MessageSujet: Re: Black & White Sam 15 Mai - 3:51

Merci pour vos réponses ^^ c'est juste dommage que les acteurs d'origines n'y seront pas mais on verra ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 117

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Black & White Sam 15 Mai - 11:06

j'ai entendu beaucoup de remarque positive sur ce drama.
j'ai hâte de le voir SmileSmileSmile
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Ven 28 Mai - 2:29

youuuupi ! encore un drama génial !!

merci encore ^^
Masculin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Lun 14 Juin - 8:28

Encore une fois, un grand merci pour ce drama !
Féminin Messages : 64

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Black & White Sam 26 Juin - 11:24

Waaah, ce drama était une vraie merveille! *o* !!! Il y avait du suspens jusqu'à la fin de la série, j'ai vraiment troooop aimée!! Surtout il y avait des beaux gosses qui jouaient comme Vic Zhou!!! Je l'aime beauoup sa façon de joué!!!
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Black & White Mar 13 Juil - 15:12

Bonjour,
Ce drama là c'est une TUERIE, c'est énorme, jamais vu jusqu'à présent un drama policier aussi bien ficelé.Il parait qu"il y aura un film, à voir!
Masculin Messages : 27

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Sam 7 Aoû - 7:33

c'est clair que c'est un excellent drama. j'attends le film avec grande impatience.
Féminin Messages : 140

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Black & White Mer 1 Sep - 1:22

Vous saver pas c'est pour quand exactement le film Je les fini hier et la j'aii trop hate de le voir `il est EXCELENT ce drama ` je suis tomber sous le charme de vic
Ah et j'aii entendu dire aussi que Vic ne joura tetre pas dans le fim ??!!!
Ne me dite pas que c'est vrai sil vou plaiit !!?? Parce que la
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Mar 21 Sep - 8:42

il a l'air bien
Féminin Messages : 27

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Dim 3 Oct - 12:31

J'adore ce drama, il est vraiment super!!! Very Happy
Féminin Messages : 268

Intéressé

MessageSujet: Re: Black & White Sam 30 Oct - 3:40

& le film, il est pour quand ? Je l'attends toujours moi ><
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Sam 18 Déc - 11:15

j'ai vraiment très envie de le voir!!
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Lun 17 Jan - 8:41

Hum hum, vais tenter de voir ce drama. Je suis la risée parmi mes amis fan de drama.
Elles me disent folle de pas avoir regarder ça. Donc jtente, Merci beaucoup de nous faire partager ça! ^^
Féminin Messages : 35

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Mer 2 Fév - 13:15

je viens de finir ce drama, il est vraiment génial. action, armes romances et intrigues policières. il faut vraiment suivre.

je m'attendais à une suite ou films pour clore l'histoire dommage.
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: Black & White Lun 26 Sep - 15:41

Je viens tout juste de le finir! Il est vraiment bien Smile
On va de surprise en surprise! Et les acteurs sont vraiment excellents !

J'espère qu'il y aura une suite!
Vous savez quand le film sort?

Je trouve également qu'il nous manque pas mal d'infos à la fin! Et qu'ils nous les donne juste comme sa je trouve sa dommage!

Si j'ai bien compris

Spoiler:

En tout cas je suis également Fan de Vic et j'aime beaucoup Chen lin moi aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Black & White Dim 12 Fév - 5:25

Hello ! C'est un drama que j'ai très envie de voir. Il était dispo avant la fermeture de MU sur subwawa mais depuis je ne sais pas où le ddl... Quelqu'un sait où je peux me le procurer en vostfr ?
Féminin Messages : 437

Intéressé

MessageSujet: Re: Black & White Sam 10 Mar - 9:58

J'ai fini ce drama il y a 2 jours. Je suis réellement bluffée ! Je ne pensais pas que les taïwanais pouvaient nous sortir des dramas aussi sérieux, moi qui pensaient qu'ils prenaient tout au second degré, comme ils aiment bien exagérer.. ^^ .
    Déjà, l'OST est excellent ! Autant celui de l'opening que celui de l'ending, sérieux, je les laissaient tourner à chaque épisode (moi qui d'habitude les passe pour gagner du temps !) Franchement, c'était un délice ! Elles vont finir directement dans mon Ipod.
    Ensuite les acteurs.. Bon, c'était la première fois que je voyais chacun des acteurs, étant donné que c'est mon 5ème Tw-Drama seulement. Un gros coup d'coeur pour Vic Zhou & Ivy Chen (je la trouve magnifique, et j'ai adoré ses mimiques, je vais regarder ses autres dramas en vitesse histoire d'en voir plus d'elle *o*), sans oublier le beau Mark Chao, et la belle Janine Zhang. En faite, je les ai tous adoré, de l'acteur secondaire aux principaux, sérieux ils sont tous géniaux ! ♥
    Et enfin, l'histoire. Alors au début, le 1er épisode, surtout le début, j'me suis dit oulala ça y est ça part déjà en cacahuètes ! >(Quand la mère sort le fusil pour tirer sur Pi Zi, non mais sérieux !)< mais ensuite, l'histoire se met en place, les scènes de combats sont très belles & réussies, l'intrigue nous tient tout le long en haleine, on ne sait pas qui est le traître, comme le Joyeux Duo, on soupçonne un peu tout le monde. L'histoire secondaire est pas mal aussi, et m'a pas mal fait tourner en bourrique (bien que je l'ai deviné bien avant qu'ils ne dévoilent la vérité) et c'était franchement excellent de voir ce duo se démener pour régler cette enquête pour le moins compliquée. Certains passages étaient vraiment très triste, les larmes coulaient toutes seules ^^'

Quant au film, j'ai vraiment hâte de le voir, voir ce que donne cette "vengeance", franchement, vivement qu'il sorte !
Voir le profil de l'utilisateur http://soohanmoo.bb-fr.com
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Lun 21 Mai - 23:39

c'est l'un de mes top drama
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Black & White Dim 3 Juin - 7:32

Bon alors, grâce à ma Yuki♥, me voilà ici!!..En plus c'drama a l'honneur d'être mon tout 1er TW!!héhé...suis fière, j'ai enfin franchi l'cap!!

...bon j'en suis qu'à l'épi 10 mais déjà dès l'1er, j'ai trop accroché!! Action ( pas mal d'action d'ailleurs et c'est c'que j'aime^^) , humour, le personnage de Vic Zhou est tout simplement enorme!! Bon et l'amour aussi (évidemment on n'y échappe pas^^)...le jeu des acteurs, ça va, ça gère à fond et la BO alors là j'adore!! j'suis littéral'ment tombée sous le charme de Dense Flog!
Oh et Mark Zhao, son personnage lui va à merveille!! il est trop...attirant dans c'drama!!
...bon par contre, j'avoue avoir quand même un tit peu d'mal avec la langue mais vais bien finir par m'y habituer,ne?!^^

En tout cas, un drama que je conseille fortement!^^...même si j'ai pô cor tout vu...mais t'façon jsuis persuadée qu'il va m'plaire jusqu'au bout et qu'il va y avoir des choses innatendues et...bon vais m'faire la suite!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Masculin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Black & White Lun 26 Jan - 23:27

J'ai vu le premier film récemment et j'ai adoré. Très envie de découvrir la série
Féminin Messages : 529

Habitué

MessageSujet: Re: Black & White Mer 14 Sep - 6:15

C'est le dernier drama que j'ai vu, dans ma fameuse épopée "regardons tous les dramas de Vic Zhou", et j'ai sur-kiffé.    C'est l'un de mes dramas préférés, clairement. Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder. A chaque fin d'épisode, tu as envie de découvrir le suivant ! J'ai été une fois encore éblouie par Vic Zhou  C'est vraiment un excellent acteur. Il a parfaitement interprété son personnage décalé. C'est vraiment LE gros point fort du drama. Mention spéciale aussi à KingOne, qui pour une fois a su m'impressionner. Non, mais les rôles de méchants, ça lui va trop bien !!  Qu'il arrête de jouer les gentils garçons complètement niais. J'ai également été contente de revoir Xiu Jie Kai, dont le rôle était très sympathique. Au niveau des acteurs que j'ai découverts, j'ai également eu de bonnes surprises. En fait, l'un des autres points forts de ce drama, c'est que beaucoup de personnages sont vraiment attachants, que ce soit les personnages principaux ou les secondaires. Une autre des forces de ce drama, c'est son OST. Impossible de zapper l'opening et l'ending, ils sont trop bien !!
Honnêtement, si je n'avais pas été prise d'une frénétique envie de voir tous les dramas de Vic Zhou, je ne pense pas que je me serais intéressée à Black & White, car je ne suis pas branchée histoires policières, mais je ne regrette vraiment pas de m'être finalement laissée tenter. Je regrette simplement que dans le film, il n'y ait pas Vic Zhou... Le "Joyeux Duo" sans Vic Zhou, pour moi, c'est juste impossible. Je passe donc mon tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black & White Aujourd'hui à 3:12

Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12