AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zhong Wu Yen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 310

Intéressé

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Ven 13 Aoû - 7:10

Je viens de le commencer et vraiment l'histoire me plaît bien, cette jeune femme intelligente et possédant beaucoup de coeur et qui malgré son physique (pour moi, je ne la trouve pas laide du tout, mis à part cette tâche qui lui couvre une partie du visage) reste toujours d'une humeur enjouée face à ses détracteurs.
Ah ! Ce Qi Xuan n'y va pas par quatre chemins quant il l'attaque sur son physique, aucune délicatesse (je le bafferais bien à ces moments là).
J'aime bien l'acteur Ming Dao "surtout dans Fate To Love You" mis à part ce drama, je ne l'ai pas vu dans des rôles suffisamment accrocheur pour moi, donc, il ne fait pas partie des acteurs incontournables, par contre, la participation de Chris Wu m'enchante. J'espère que dans la suite des épisodes, le voir un peu plus, car pour l'instant, il n'a fait qu'une brève apparition et j'avoue ressentir une nette préférence pour lui (très séduisant d'ailleurs ).
Toujours est-il que je languis de voir la suite des épisodes, le déroulement de l'histoire m'a séduite donc j'espère que le reste sera du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poucinetteasia.skyrock.com
Féminin Messages : 450

Intéressé

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Ven 13 Aoû - 7:21

Carmen a écrit:
J'aime bien l'acteur Ming Dao "surtout dans Fate To Love You"

Wah... STOP, je t'arrêtes tout de suite, celui qui joue dans Fated to Love You, c'est Ethan Ruan ( mon mari ) , et non pas Ming Dao, je sais qu'il lui ressemble, mais bon...

Sinon, je suis trop d'accord avec toi ( du genre faut baffer Ming Dao, et Chris... Et Wu Yen est pas moche du tout, pourquoi est-ce qu'il en fait tout un plat de cette pauvre tâche !? )

Spoiler:

Féminin Messages : 971

Habitué

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Sam 14 Aoû - 12:42

Bon après le visionnage de 3 épisodes, j'ai pas vraiment de plaisir à regarder ce drama.

Je n'aime pas vraiment Ming Dao dans ce rôle, c'est trop théatrale à mon gout, et puis pour de bon, il fait tout une histoire pour un tache, à part ça y a rien de repoussant dans wu yen.

Je continue ce drama seulement pour Chris, voir comment ça va se passer.
Bref un drama qui pour l'instant est peu stimulant (pour moi) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/
Féminin Messages : 441

Intéressé

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Mer 18 Aoû - 10:38

J'adore, j'adore & j'adore ! Ca fait longtemps qu'un drama taiwanais ne m'avait plus procurer cet effet ! Very Happy
L'opening et l'ending sont magnifiques, vivement que l'OST sorte ! *__*
Hâte de voir l'épisode 5, au vu du trailer, les choses commencent à un peu plus bouger avec l'arrivé de Chris Wu qui est à tomber dans ce drama (qu'est-ce qu'il fait bien l'aveugle. <3) !

J'adore l'actrice principale et Ming Dao en mec un peu bêbête, c'est de l'inédit et il s'en sort très bien lui qui a l'habitude de jouer le genre de rôle du gars froid et hautain ! Il me fait penser un peu à Ariel dans ISWAK ! =p

Bref, je veux déjà être dimanche !

Et surtout hâte de voir les scènes de rapprochements, de jalousies, etc... Parce que pour qu'il comprenne ses sentiments, il en faudra du temps vu qu'il est pas très vif d'esprit ! Hâte d'arriver à cette partie là du drama... *o*
Féminin Messages : 37

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Dim 29 Aoû - 6:13

J'ai commencé le drama et c'est vraimt pas mal, moi qui ne suis pourtant pas drama taiwanais à part iswak et autum'n concerto je n'ai rien vu d'autre. L'histoire est interessante et les acteurs sont bons. Le personnage du gars une vrai tête à claque ms bon c'est l'évolution de son personnage qui va être interessante.

EN plus on retrouve le jardinier d'autumn concerto qui est encore plus beau et j'ai bien hâte qu'il forme un couple avc Wu Yen.
Féminin Messages : 37

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Dim 29 Aoû - 6:14

[Bref, je veux déjà être dimanche !

Et surtout hâte de voir les scènes de rapprochements, de jalousies, etc... Parce que pour qu'il comprenne ses sentiments, il en faudra du temps vu qu'il est pas très vif d'esprit ! Hâte d'arriver à cette partie là du drama... *o*[/quote]

Moi pareil hâte de voir ça, nn seulemt il est pas vif d'esprit ms en plus il va avoir du mal à accepter ces sentimt envers elle je pense.
Féminin Messages : 677
Emploi/loisirs : Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies

Habitué

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Mer 15 Sep - 3:15

Moi, je viens de voir la première partie de l'épisode 1, et c'est vrai que ça me tente ... alors je continuerais les autres parties plus tard !!!^^
Chris avait trés bien joué dans autumn's concerto, il m'avait touché lorsqu'il pleurait ! J'espère qu'il ne pleura pas trop dans ce drama !!^^
Féminin Messages : 186

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Sam 18 Sep - 15:27

le trio d'acteurs donne envie!!
merci pour la fiche!!!!
Féminin Messages : 526
Emploi/loisirs : lire , regarder des dramas et des animes, passions pour l univers asia

Habitué

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Mar 21 Sep - 17:13

je suis accro , j'ai vu les 8 premiers episodes , ce drama est genial , j'adore , ok j'avais envie d'etrangler ming dao mais que au début , vivment la suite ?

quel team s'en occupe ?,
Voir le profil de l'utilisateur http://cassookkie.skyrock.com/
Féminin Messages : 133

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Jeu 31 Mar - 2:49

sookie a écrit:
je suis accro , j'ai vu les 8 premiers episodes , ce drama est genial , j'adore , ok j'avais envie d'etrangler ming dao mais que au début , vivment la suite ?

quel team s'en occupe ?,

le message date mais je répond quand même (ça intéressera peut être d'autres); c'est la fantasy girls team qui l'a en futur projet.
Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Jeu 14 Avr - 8:41

super drama malgré une fin tardive sa reste du moins une bonne fin l'histoire donne une belle leçon c'est pas parce-que l'on est différent que l'on a pas le droits d’êtres aimer très bon et beau drama ma note 8,5/10 pour la fin qui ce situe vraiment au dernier moment
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Ven 29 Avr - 14:21

Est-ce que quelqu'un sait si une team va le prendre en projet ou si une vostfr est sortit?
Masculin Messages : 28

Nouveau

MessageSujet: bonjour Mer 22 Juin - 7:59

bonjour j ai commence a regarder ce drama moi specialement je le trouve genial et( ca apprend a nous les homme qu il ne faut pas toujours regarder l apparence d une femme pour la juger
je me suis arreter a l episode 5 parce que je ne trouve pas l episode 6 en vostfr ( en entier) alors si quelqu un sait ou je peu le trouver qu il me le dise je vous remercis d avance
Féminin Messages : 526
Emploi/loisirs : lire , regarder des dramas et des animes, passions pour l univers asia

Habitué

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Mer 14 Sep - 12:24

arigato satsuki chan pour l info ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://cassookkie.skyrock.com/
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Lun 28 Jan - 14:00

j'ai hâte de regarder ce drama !!! je trouve que sa change un peu des autres sypnosis
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Lun 28 Jan - 14:12

j'aimerai savoir ou est le lien pour regarder ce drama ou le télécharger svp ??
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Jeu 30 Oct - 15:19

J'ai vue les deux premier épisodes de ce drama et serieusement, j'ai adoré, mais je n'arrive pas a trouvé le reste en vost fr car moi et l'anglais sa fait 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zhong Wu Yen Aujourd'hui à 3:13

Zhong Wu Yen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2