| | [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD | |
|
|
| Votre SNSD préférée ? | | Tae Yeon | | 15% | [ 13 ] | | Tiffany | | 11% | [ 10 ] | | Jessica | | 8% | [ 7 ] | | Seo Hyun | | 6% | [ 6 ] | | YoonA | | 16% | [ 14 ] | | Hyo Yeon | | 12% | [ 11 ] | | Soo Young | | 15% | [ 13 ] | | Sunny | | 5% | [ 5 ] | | Yu Ri | | 8% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 86 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pop-Asian Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 21 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mar 24 Juin - 18:56 | |
| • Fiche postée aussi sur Asia Powa Forum •• 1er album : SO NYEO SHI DAE - Girls Generation Vol. 1 01 - 소녀시대 (Girls' Generation) 02 - Ooh La-La! 03 - Baby Baby 04 - Complete 05 - Kissing you 06 - Merry-go-round 07 - 그대를 부르면 (Tears) 08 - Tinkerbell 09 - 7989 10 - Honey (소원) 11 - 다시 만난 세계 (Into the new world) 12 - Kissing You (Skool Rock Remix) 13 - Let's Go 소녀시대!! (길게 듣기) 14 - Let's Go 소녀시대!! (짧게 듣기) Music Videos • MV Girls' Generation • MV So Nyuh Shi Dae (Into the World) • MV Kissing You Mon avisJe suis totalement fan de ce groupe (composé de 9 membres quand même). Leur musique ressemble un peu à celle des Wonder Girls. Leur album est composé de ballades et de chansons Pop (il y en a pour tous les goûts). Cet album est vraiment génial, je le conseil à tous : )!
Dernière édition par Pop-Asian le Mer 25 Juin - 9:15, édité 1 fois |
|
 | |
Lili-asia Petit Connaisseur

Nombre de messages: 85 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mar 24 Juin - 19:59 | |
| Moi j'aime un peu le groupe mais je Prefere Les Wonder Girls , je les aime bien quand meme mais je reconnait que le blonde a chaque fois |
|
 | |
AngelaZhang Petit Connaisseur

Nombre de messages: 86 Age: 20 Localisation: Brisvegas (76) Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mer 25 Juin - 19:59 | |
| Le truc des 9 filles, ça fait un peu copie des Hei Se Hui Mei Mei quand même =/
Mais ça va j'aime bien :9 |
|
 | |
maya123 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: hihi chez lee jun ki Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mar 26 Aoû - 20:41 | |
| ah je ne savais pas tout sa XDDD j'ai ecouter sa va j'aime bien ^^YYYY
ah bon c'est vrait sa :?? Elles sont aussi connue pour leur sois disant mauvaise conduite. |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 28 Aoû - 12:57 | |
| xD elles ont ts née entre 89 et 91 ! elles sont bien jeunes ! elles sont ts mignonnes ^^
leur reprise en live de "tell me" est bien =) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mer 8 Oct - 16:56 | |
| Je les ai decouvert aujourd'hui et je suis totalement accro a cette chanson http://fr.youtube.com/watch?v=hvevA7RXwhI |
|
 | |
lynndah Habitué

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Breakdance Humeur: Envie d'essayer plein de dramas... Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mer 8 Oct - 17:06 | |
| Les rivales de Wonder Girls, et moi je préfère beaucoup plus les SNSD  C'est vrai qu'il y a pas mal de scandales sur elles, mais ce n'est pas vraiment leurs fautes, ce sont surtout des histoires compliquées entre fans etc... Comme la fois où quand elles se produisaient au Dream Concert ( où apparaissent les artistes du moment quoi ), les fans de DBSK, SS501 et Super Junior ont décidé de "boycotter" leur prestation. Pendant qu'elles chantaient il y avait un grand silence, vous imaginez ? Certains criaient même "Wonder Girls".... Les pauvres quand même... Bon c'est vrai qu'après leurs fans ont saccagé les bannières des autres fans, c'était pas la meilleure solution pour arranger les choses... xD C'était du n'importe quoi en bref. Après il y a un paquet de rumeurs sur le "mauvais caractère" de certaines membres du groupe mais bon, encore une fois c'est des rumeurs. |
|
 | |
Alex Intéressé

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: dans les bras d'un bishie(soit d'un 2PM,de préference,ou d'un Big Bang en tout cas d'un coréen) Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 9 Oct - 7:47 | |
| ☆ THE POWER OF NINE ☆ [/b]
☆ OTHERS STUFFS ☆ Tell Me chantée par les SNSDKisssing You chantée par les Wonder GirlsVoilà! |
|
 | |
Alex Intéressé

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: dans les bras d'un bishie(soit d'un 2PM,de préference,ou d'un Big Bang en tout cas d'un coréen) Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 9 Oct - 7:49 | |
| | AngelaZhang a écrit: | Le truc des 9 filles, ça fait un peu copie des Hei Se Hui Mei Mei quand même =/
Mais ça va j'aime bien :9 |
Bon d'après ce qui se dit sur le net,les groupes ayant de nombreux membres et sont devenue assez répandu en Asie après les Super Junior.Info ou intox?Ce n'est pas le plus important.Ce n'est pas un hasard si elles sont aussi nombreuses puisque le groupe a été créée en tant que version féminine des Super Junior par la même maison de disque SM Entertainment.| Spoiler: | | | (Les Super Junior qui ont commencée à 12 puis c'était stabiliser à 13,sont actuellement 15!!! :affraid: )Leur nombre parait donc moins important que leur version masculine . | Elles sont montrer comme grande rivale des Wonders Girls| Spoiler: | | | (je pense que elles n'arrivent pas au niveau des Wonder Girls et sont un peu enfant dans leurs textes,d'ailleurs je trouve qu'elle font qu'elles que chose de plus accidulé,elles jouent pas sur les même tableau) | Elles sont aussi connue pour leur sois disant mauvaise conduite. |
|
 | |
Alex Intéressé

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 9 Oct - 7:51 | |
| Mlle So Nyeo Shi Dae alias les SNSD sont un groupe composé de 9. | Citation: | Olala les rumeurs et controverse.. y'en a eu beaucoup ^^" En fait.. comme si les gens épiaient chacun de leurs mouvements o_O Je peux te citer juste ce que je connais (pas tellement =/ J'essaye de ne pas faire attention à ça)
Rumeurs : - Jessica serait sortie (avant ses débuts) avec Donghae, elle aurait aussi couché avec d'autres (Jaejong, des SJ, d'autre DBSK j'crois oO) - Le fameux TaeSu (que perso je trouve trop mignon ><) - Taeyeon aurait traiter Kangin d'idiot. Mon dieu c'est très grave ô_ô Puis j'ai déjà vu Kangin la "taquiner" alors j'vois pas où est le mal dans ce qu'elle a dit -__- - Chirurgie...
Les faits : - Des histoires avec Tiffany. Pendant une émission, elle avait repris un chanteur sur son anglais, et elle rechanté sa chanson en se trompant dans les paroles. Elle s'est "moquée" d'un membre des Shinwa à propos de sa voix et de sa danse (J'me souviens plus qui.. et en plus c'était pas méchant u___u) - Des histoires entre les fans de Kangin et de Taeyeon à propos du temps d'apparition dans leur radio |
Voilà désolé du à un problème de pc mes post ont un problème donc fallait que je l'ai refasse en séparé |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 9 Oct - 17:01 | |
| Ah c'etait avec ce groupe qu'il y avais la rumeur avec Xiah. |
|
 | |
Alex Intéressé

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Dim 12 Oct - 21:20 | |
| |
|
 | |
jopauloccsfan Petit Connaisseur

Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: neogeo Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Sam 20 Déc - 15:08 | |
| Mon groupe préféré coréen. Bon c'est vrai, parmi les 9 il y en que 3 qui savent "chanter" (on fini par en douter quand on voit les lives), le reste fait office de figurants, mais elles ont le look "kawaii" qui fait la différence.
Bonus : mon premier karaoké SNSD Pv Girls generation vostfr avec un Read me |
|
 | |
lynndah Habitué

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Breakdance Humeur: Envie d'essayer plein de dramas... Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mar 13 Jan - 6:57 | |
| Nouvel album sorti et le clip Gee qui a beaucoup de succes en ce moment en Corée (plus d'1 Million de vues du clip en un jour *sur GomTv*)
|
|
 | |
Nasaki Habitué

Nombre de messages: 879 Localisation: France Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Mer 14 Jan - 23:59 | |
| | lynndah a écrit: | | Nouvel album sorti et le clip Gee qui a beaucoup de succes en ce moment en Corée (plus d'1 Million de vues du clip en un jour *sur GomTv*) |
Oui elle ont battu l'ancien record du nombre de clip vus en 1 journée, c'était les Wonder Girls qui détenais le record avant. Moi c'est mon groupe de k-pop préférer  J'aime pas trop les wonder girls, à part leur chanson "Tell Me"
SNSD - Gee en live
|
|
 | |
lynndah Habitué

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 15 Jan - 12:33 | |
| Moi j'aime juste Nobody des Wonder Girls, après ça m'a enervée qu'elle en fassent plein de remix, énormément vraiment.... Et je trouve que Les SNSD ont un point pour elles indéniable par rapport aux Wonder Girls, c'est leurs lives ! Leurs chorégraphies ne sont peut-être pas exceptionnelles mais je trouve que niveau voix, elles n'ont rien à envier à qui que ce soit ! |
|
 | |
Nasaki Habitué

Nombre de messages: 879 Localisation: France Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 15 Jan - 21:49 | |
| Exactement, je suis tout à fais d'accord avec toi Par contre pour ce live je trouve la corégraphie super SNSD - Into the World remix
(désoler pour cette qualité médiocre ^^") Ah franchement Hyo Yeon danse trop bien ^^ |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| Moi je les preferes aux Wonders Girls desolée ^^ J'avoue que quelqu'unes de leurs chansons sont passé sur Arirang et j'adore comme Tears mais celle ci n'a pas de clip j'ai bien aimé ou y'a Into A New World et aussi la chanson Bad Oppa.
Je suis ravie qui revienne avec une nouvelle chanson. C'est dommage qu'il y a toutes les histoires des rumeurs mais bon tout le monde y passe. |
|
 | |
Alex Intéressé

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Sam 31 Jan - 21:50 | |
| J'avoue que je suis beaucoup plus Wonder Girls mais je suis devenue addict de GEE! |
|
 | |
lynndah Habitué

| Sujet: Re: [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD Dim 1 Fév - 7:07 | |
| Pas étonnant, c'est une chanson à se coller dans la tête ^^ |
|
 | |
| | [KPop] Girls Generation / So Nyeo Shi Dae / SNSD | |
|