AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eugene * Kim Yoo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 3001

Expert

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Dim 28 Aoû - 7:35

T'as bien fait dme prévenir Ming-Liu, cette fois-ci aucun incident ne s'est produit cardiaquement parlant grâce à toi xD

Eugene mariée ?! Mince alors, j'étais pas au courant et en plus avec un partenaire d'un drama ! Faut que j'aille voir ce drama, et vite alors !

Et donc, où en étions nous, elle et son mari *ça me fait bizarre* sont à Paris...hum...PARIS ??? O_O *ah nan c'est vrai j'avais dit à Ming-Liu "pas de crise cardiaque" alors il n'y aura pas de soucis Wink*
décidément tout le monde vient à Paris, c'est pas pour rien que la France est le premier pays a être le plus visité au monde ! ^.^
On leur souhaite une agréable lune de miel à ses tourtereaux dans notre capitale romantique ! :3
Même si on voit pas trop sur la photo (au fait merci pour l'info Ming-Liu =D ) je crois bien que j'aime beaucoup les chaussures que porte Eugene ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17005

Indétrônable

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Dim 28 Aoû - 10:29

C'est dans ces moment là que je regrette de pas habiter à Paris!!
Ils sont vraiment trop mignons tout les deux et quel honneur qu'ils visitent Paris entre autres pour leur lune de miel, c'est géniall!! Et puis, même si on voit pas très bien ses chaussures, je les aime aussi!! Elles ont l'air superbes!!<3
Merci pour les infos et la photo Ming-Liu!!^^

Ma Miwako ♥, Eugene et Ki Tae Young se sont mariés le 23 Juillet après être sortis pendant 1 an et demi ensemble.
Selon les représentants, Eugene et Ki Tae Young (son partenaire dans "Creating Destiny") ont commencé leur relation en Janvier dernier après le tournage du drama "Creating Destiny".
C'est vraiment un drama du destin pour eux, ils ont même utilisé l'affiche du drama pour faire leurs cartons d'invitation!! J'ai trouvé ça trop mignon et puis, ils vont vraiment très bien ensemble!! J'étais très contente le jour de l'annonce, j'ai même gardé cette photo!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 3001

Expert

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Dim 28 Aoû - 16:55

Oh merci Unnie ♥ pour toutes ces infos ! ^^
Tu m'en as appris des choses *comme toujours* mais c'est clair que le drama Creating Destiny (je cherchais le nom justement) est leur drama si je comprends bien ^^ jme suis renseignée et il a l'air d'avoir un format plutôt long donc faut être motivée pour le commencer mais ça ne me fait pas peur, Eugene a toujours été une bonne actrice donc si en plus il y a de l’alchimie entre elle et son mari, c'est parfait, j'ai bien envie de commencer ce fameux drama !
Oh merci pour la photo, ils sont super mignons tous les deux, je m'y attendais pas à ce point là ! =O
Féminin Messages : 17005

Indétrônable

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Lun 26 Sep - 16:24

De rien ma dongsaeng ♥!!!^^
C'est clair que Creating Destiny est leur drama, celui qui a permis leur rencontre... le drama du destin!!!lool

Des photos de Eugene & Ki Tae Young à Paris pour le magazine ‘Instyle Weddings’.

Spoiler:

Des photos du couple prises pour le magazine ‘Instyle Weddings’ à Paris, leur destination finale au cours de leurs trois semaines de lune de miel en Europe.
Les membres du staff ont révèlé que les deux avaient l'air très amoureux et qu'ils ne pouvaient détacher
leurs yeux l'un de l'autre.

Les photos sont très jolies! Ils sont vraiment adorables tout les deux, un très beau couple!!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 3408

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Dim 9 Oct - 19:46

Les photos sont vraiment jolies! On ressent la complicité à travers les photos !
Eugène est sublime!
Voir le profil de l'utilisateur http://love-asian-dramas.cowblog.fr/
Féminin Messages : 208

Intéressé

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Lun 30 Nov - 14:50

Je l'ai découvert dans Save the last dance for me et franchement en plus d'être belle comme un cœur elle joue vraiment super bien elle est très naturelle je trouve et dans I Really really like you elle m'a fait mourir de rire avec Lee Min Ki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugene * Kim Yoo Jin Aujourd'hui à 15:00

Eugene * Kim Yoo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2