En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Nombre de messages: 2229 Age: 21 Localisation: Cour Cheverny (41) Emploi/loisirs: Etudiante Japonais, Fansub (Check, time-kara, édit, encod) Date d'inscription: 23/01/2009
Sujet: Re: [TW-music] Genie Zhuo & Gary Cao - Liang Shan Bo Yu Zhu Li Ye (Love Queen) Ven 28 Mai - 22:31
Aaah oui j'aime bien celle-là Elle est joliiee
En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Nombre de messages: 100 Age: 100 Localisation: Aux pays des Merveilles~ Chez les schtroumpfs Humeur: ღ Summer ღ Date d'inscription: 20/06/2009
Sujet: Re: [TW-music] Genie Zhuo & Gary Cao - Liang Shan Bo Yu Zhu Li Ye (Love Queen) Dim 13 Juin - 22:26
Mdrr ! Je viens de comprendre que le clip est une sorte de "remake" de Romeo et Juliette ! (après l'avoir vu une dizaine de fois XD) Et j'ai compris qu'en remarquant les papillons à la fin du clip ! XD En fait, c'est comme Liang Shan Bo et Zhu Ying Tai (donc les Romeo et Juliette chinois) qui deviennent des papillons à la fin de l'histoire (lorsqu'ils sont morts) pour rester ensemble pour toujours. Sinon, en parlant de la musique, c'est super jolie, et je trouve la voix de Genie adorable <3