L'histoire de Pyaar Impossible débute dans une université, en Californie. Alisha [Priyanka Chopra] est la fille qui fait rêver tous les étudiants sur le campus. Elle est aimée de tous. Abhay [Uday Chopra] n’est pas une exception. Mais la fille ne connaît même pas son existence. Un jour, Abhay prend son courage à deux mains et lui exprime ses sentiments. Le jeune homme réalise petit à petit qu’Alisha est une princesse et que ce sera difficile pour lui de la conquérir. Ils se séparent. Des années après, le destin les emmène auprès l'un et l'autre.
Source : lets-look
Casting
Uday Chopra est Abhay Sharma Priyanka Chopra est Alisha Merchant Dino Morea est Siddharth Singh Anupam Kher est Abhay's father (caméo) Rahul Vohra est Seepi Advika Yadav est Tanya Arjun Sablok est Mr. Jaspreet (caméo) Jugal Hansraj est Showroom Manager (caméo) Saidah Jules
Movies stills
Spoiler:
Mon avis
J'ai vraiment beaucoup aimé le film ! J'ai passé un excellent moment. J'avais le sourire du début à la fin... C'est très rafraîchissant comme histoire même si c'est du déjà-vu ! Ca change des drames ! =)
Et puis, le héros est tellement attachant qu'on veut qu'il réussisse à avoir sa belle... =) L'actrice est vraiment sublime ! *o* Elle est vraiment polyvalente et sait jouer vraiment n'importe quoi ! Bon son rôle, ici, n'a pas été dur à interpréter donc on sait pas trop juger mais regardez d'autres films de sa filmo, vous ne serez pas déçu ! Une bonne petite comédie romantique à voir ! <3
La BO est géniale, je me repasse les chansons en boucle ! Elles rentrent très vite dans la tête... Suffit d'une écoute et hop...
Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: LYCEENE_ _Ne rien foutre si ce n'est du bolly et des dramas xD Humeur: FOFOLLE Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: Pyaar Impossible Ven 13 Aoû - 11:54
Priyankaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3
Effectivement super film ! Avec un cast à la hauteur (en tant que fan d'Uday c normal vs inquietez pas mdr)