patlamenace81 Expert

Nombre de messages: 2890 Age: 30 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: AE/ Qceuse Humeur: Fatiguée... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Sam 17 Avr - 10:34 | |
| F4 - Zai Zhe Li Deng Ni  F4: Jerry Yan, Vic Zhou, Ken Zhu et Vanness Wu. OST Wish to See you Again (2008) DDL clip DDL clip Concert DDL Mp3 Crédit : Traduction : Sor4 Timing + Kara : Sailormoon93251 Check : Caliméro 1er QC : Patlamenace1 Edit + Effets Kara : Caliméro QC Final : Patlamenace81 Encodage : Patlamenace81 Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. _________________  Femme de Blue Lan Manager de Gino Garde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Chen Qiao En
Dernière édition par patlamenace81 le Sam 17 Avr - 14:32, édité 2 fois |
|
Kikyo Expert

Nombre de messages: 1572 Age: 16 Localisation: Active le GPS Emploi/loisirs: Traduction & Check Humeur: Rayonne Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Sam 17 Avr - 11:30 | |
| Magnifique chanson ! Je l'adore !  _________________ Merci à evanesam.♫ Musiques du moment : EXO - MAMA & History ~ Traduction : Love buffet ep.13, FIN !
♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan ✿Meilleure amie de Wu chun ✿Styliste de Hyung Seung
City Hunter ♥ |  |
|
|
debby92 Intéressé

Nombre de messages: 291 Age: 30 Localisation: S78 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Sam 17 Avr - 11:40 | |
| C'est une belle chanson !! Et merci K-S ! |
|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Sam 17 Avr - 11:45 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeee cette chanson !! *o* Vic Zhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  à 3:31 MDR ! Le MV est sublime ! Et puis le concert *wwww* Mais Jerry aurait pu donner son bonnet à Van' pour cacher ces horribles chvx rouges ! MDR Enfin bref, jtrouve que porter un bonnet lors d'un concert, ça fait qd mm mal élevé ! XDDD sauf si on a une bonne raison genre qlqu'un vs a balancé un chewing gum sur la tête et que vs avez dû raser cette endroit, et dc vs avez un gros trou sur la tête, là je peux comprendre, bref je m'étale sur le bonnet là de Jerry là ! XDD_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
Caliméro Expert

Nombre de messages: 2171 Age: 22 Localisation: In Wonderland Emploi/loisirs: Etudiante IUFM Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Sam 17 Avr - 14:35 | |
| Avant même de vérifier sur la vidéo, je savais de quel mouvement tu parlais pour Vic Ci' ! lol Zai Zai est sublime tout le long du live, il est trop classe habillé comme ça !  Pour les autres, je suis pas fan de Ken mais bon c'est pas nouveau, Jerry j'aime bien avec son bonnet (pour une fois XD), et Vaness il est préférable de ne faire aucun commentaire. ^^ Pour le clip, il est coloré et sympa, et puis Vic reste le plus beau !!!  Et la chanson est excellente (même après l'avoir écouté en boucle entre le time et l'édit, je l'aime toujours) tout comme le drama qu'elle accompagne d'ailleurs. =D _________________ " Femme officielle et Manager de ♥ Ryo Nishikido ♥ !!! " " & Garde du corps de Vic Zhou ♥ " " & Best Friend de Yuya Tegoshi " Drama ♥ du moment : Birdie Buddy, Ring Ring Bell, Skip-Beat! |
|
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Dim 18 Avr - 10:04 | |
| J'aime trop ce groupe <3 Merci  |
|
lola Petit Connaisseur

Nombre de messages: 163 Age: 30 Localisation: Paris maseille Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [Tw-music] F4 - Zai Zhe Li Deng Ni (Wish to See You Again) Lun 26 Avr - 20:19 | |
| Un autre clip avec Zaizai c'est que du bonheur!!
merci pour ce clip et pour le live!!!! |
|